Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Absence de Stellar

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Stellar Empty
MessageSujet: Absence de Stellar   Absence de Stellar EmptyMar 22 Juil - 2:20

Je suis vraiment désolé de m'absenter ainsi. Mais c'est temps ci j'ai perdu la passion pour les forum. Je m'excuse. J'ai des problème de coeur,Crying or Very sad donc je m'occupe d'autre choses ces temps-ci.

Merci de votre compréhension et quand je serai de retour, je le serait avec force! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Stellar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stellar   Absence de Stellar EmptyMer 23 Juil - 3:48

J'espère te voir bientôt sur le forum Smile
Invité
Invité

Absence de Stellar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stellar   Absence de Stellar EmptySam 2 Aoû - 15:06

Merci, mais malheureusement mon absence se transforme en départ. Je ne peux plus venir sur le forum, étant trop occuper pour faire quoi que ce soit. Je suis sincèrement désolé et si vous voulez supprimer on compte libre à vous. Sinon... ben dites-le moi! Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

Absence de Stellar Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stellar   Absence de Stellar Empty

Absence de Stellar
Page 1 sur 1