| Un autre de mes glorieux (NOT) sondages | |
|
|
|
La poule ou l'oeuf? | La poule | | 33% | [ 6 ] | L'oeuf | | 33% | [ 6 ] | Sans commentaire | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Sam 28 Juin - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Sam 28 Juin - 18:48 | |
| Lol merde tu les a tous mis !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Sam 28 Juin - 19:59 | |
| ellana: hahahaha!! ça dépend quel gateau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Sam 28 Juin - 20:02 | |
| hahaha! elle est cool ta mère!! hahaha!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Lun 30 Juin - 13:46 | |
| Merci!!! (j'ai tellement vu de nos ''HAHAHAHAHA!!'' Mademoiselle Anna, que j'en ai quasiment mis plus! j'imagine qu'hier mon moral était très haut!)
Pour (...) en haut: disons mon moral hier:
95/100 ou moin
Aujourd'hui: Mais ce n'est encore que le matin, c'est normal:
75/100 (je préfère mettre des chiffres les plus ronds possibles)
Et mettons que dès que je suis à 80% et plus, j'ai le gout de full rire.
Ok, imaginez moi (mon perso, même s'il a l'air hyper méchant (selon mon expérience)) avec une bouteille d'alcool, qui trébuche dans tout, qui marche tout chroche, et qui vous raconte sa journée, même si c'est le matin:
allooooooooorrrrs, alors, alors... c'est encore une de mes phrases ennuiyantes qui ne vous servent absolument à rien mais que j'aime mettre et qui comporte plus d'une phrase en réalitée: Parce que ce matin, ma tente roulotte coule. Je veus dire: y'a de l'eau qui s'écoule, et je devrais dire, qui s'égoute du toit. Et il faut mettre des chaudières partout. Bon, bref, il n'y a que deux chaudières pour l'instant. Comme dans les films!!! Mais moi, c'est des chaudières de pop-corn du colossus avec Indiana Jones dessu. Wow la décoration! C'est ce qui baisse mon moral. Sinon, le fait que la piscine est prête depuis hier et qu'on peut se baigner, c'est amusant. (ah oui! Elle est plus petite que notre piscine d'avant, qui à décidée de rendre l'âme cet hiver. alors moi d'eau utilisée! Et on peut garder notre piscine!!! désolée... hors sujet) Mais alors, hier soir, mon père à mis la toile! une chance sinon... l'eau serais encore plus froide qu'hier!!! et hier, son avait nos wetsuit/wet suit/wet-suit (mais comment ça s'écrit ça!!?????), si vous me comprennez... Alors vu qu'il pleuvait hier, la toile est pleine d'eau!!! ça sera encore plus difficile de l'enlever!!! Mais, on pourra quand même se baigner. Tant mieu. ET là, c'est la fin de mon spee...
(tombe sur le sol) |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Lun 30 Juin - 14:14 | |
| - Ensamma a écrit:
- ellana: hahahaha!! ça dépend quel gateau!!!
ma foi tous les gateau sont bon a manger tu sais moi je suis pas difficille tant que sa va dans le ventre moi je mange tout n'importe quoi et n'importe quand lol et aussi n'importe comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Lun 30 Juin - 14:27 | |
| Je ne suis pas encore allée à la piscine cette année . MERDE C'EST QUOI LE BUUUTT.... MA BOÎTE DE DIALOGUE CHANGE TOUJOURS CA M'ÉNARVE!!!!!!!!! J'LAIMAIS PLUS LA DEUXIÈME FOIS! LÀ, EY REDEVENUE NORMALE.... ****** mais c'est vrai que tous les gateaux sont bons... ahh non, pas ceux au fromage ou aux fruits confis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Lun 30 Juin - 18:43 | |
| Ou encore aux deux mélangés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Lun 30 Juin - 23:06 | |
| |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Mer 2 Juil - 20:13 | |
| oui bon je corrige mon erreur
PRESQUE tous les gateau sont bon car c'est vrai que si tu melange celui au fruit et celui au fromage .... ma foi je croispas que se sera tres bon lol
vous aimez les barbapapa???
depuis que magic world (le parc d'attraction) a ouvert le 2 juin j'en meur d'envie mais je kure que j'en mangerai une avant que magic world ferme en fin aout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Jeu 3 Juil - 15:13 | |
| oui, j'aime bien la barbapapa, mais j'en ait pas toujours envie. Je profite plutot de la St-Gens pour en manger. Comme ça, quand j'en mange en d'autres circonstances, j'ai l'impression que c'est la St-Gens! hahahahaha! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Ven 4 Juil - 13:55 | |
| C'est bon mais c'est trop de sucre tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Ven 4 Juil - 18:37 | |
| J'aime bien, mais lorsque j'en mange trop, de la barbe à papa, ça me donne mal au coeur... Du colorant et du sucre.... Quand tu y penses... ça te lève le coeur... Bein j'exagère lahh mais... quand même! |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Dim 6 Juil - 15:23 | |
| 69
oui je savais que ce n'était que du sucre. ma mère m'a laissé en bouffer une fois quand j'étais jeune. juste une XD elle haïssait ca me voir bouffer de la barbe à papa. mais maintenant c'est moi qui décide si j'en bouffe ou pas! |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Dim 6 Juil - 18:22 | |
| lol oui mais hier ma soeur elle est allée avec ses pote a magic world et elle m'a bien fait raler en rentrant en me diqsant qu'elle s'etais pris deux barbapapa je peut te dire que j'ai peter uin plomb et qu'on m'a entendu dans toute la ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages Mar 8 Juil - 1:03 | |
| 76
pauvre soeur... t'es pas sa mère. C'est pas à toi de péter une crise. Ou peut-être oui... en fait, t'aurais du pour qu,elle t'en rapporte la prochaine fois XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages | |
| |
|
| |
| Un autre de mes glorieux (NOT) sondages | |
|