Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un autre de mes glorieux (NOT) sondages

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La poule ou l'oeuf?
La poule
Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 Vote_lcap33%Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
L'oeuf
Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 Vote_lcap33%Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Sans commentaire
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:30

Moi je pense aussi que c'est la poule puisque je suis également chrétienne et que je pense que Dieu aurait p-t mis une poule pi un coq sur la terre. Bon c'est une explication de merde mais c'est toujours sa que je répond quand on me pose cette question la Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:47

cool... ya plein de monde qui pensent la poule. Encore beaucoup qui pensent l'oeuf... et ya des personnes qui préfèrent ne pas se prononcer à ce sujet! cherryalbinoVery Happy:) Sad Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:48

Lol merde tu les a tous mis !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:59

ellana: hahahaha!! ça dépend quel gateau!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:02

hahaha! elle est cool ta mère!! hahaha!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:46

Merci!!! (j'ai tellement vu de nos ''HAHAHAHAHA!!'' Mademoiselle Anna, que j'en ai quasiment mis plus! j'imagine qu'hier mon moral était très haut!)

Pour (...) en haut: disons mon moral hier:

95/100 ou moin

Aujourd'hui: Mais ce n'est encore que le matin, c'est normal:

75/100 (je préfère mettre des chiffres les plus ronds possibles)

Et mettons que dès que je suis à 80% et plus, j'ai le gout de full rire.

Ok, imaginez moi (mon perso, même s'il a l'air hyper méchant (selon mon expérience)) avec une bouteille d'alcool, qui trébuche dans tout, qui marche tout chroche, et qui vous raconte sa journée, même si c'est le matin:

allooooooooorrrrs, alors, alors... c'est encore une de mes phrases ennuiyantes qui ne vous servent absolument à rien mais que j'aime mettre et qui comporte plus d'une phrase en réalitée: Parce que ce matin, ma tente roulotte coule. Je veus dire: y'a de l'eau qui s'écoule, et je devrais dire, qui s'égoute du toit. Et il faut mettre des chaudières partout. Bon, bref, il n'y a que deux chaudières pour l'instant. Comme dans les films!!! Mais moi, c'est des chaudières de pop-corn du colossus avec Indiana Jones dessu. Wow la décoration! C'est ce qui baisse mon moral. Sinon, le fait que la piscine est prête depuis hier et qu'on peut se baigner, c'est amusant. (ah oui! Elle est plus petite que notre piscine d'avant, qui à décidée de rendre l'âme cet hiver. alors moi d'eau utilisée! Et on peut garder notre piscine!!! désolée... hors sujet) Mais alors, hier soir, mon père à mis la toile! une chance sinon... l'eau serais encore plus froide qu'hier!!! et hier, son avait nos wetsuit/wet suit/wet-suit (mais comment ça s'écrit ça!!?????), si vous me comprennez... Alors vu qu'il pleuvait hier, la toile est pleine d'eau!!! ça sera encore plus difficile de l'enlever!!! Mais, on pourra quand même se baigner. Tant mieu. ET là, c'est la fin de mon spee...

(tombe sur le sol)
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:14

Ensamma a écrit:
ellana: hahahaha!! ça dépend quel gateau!!!

ma foi tous les gateau sont bon a manger
tu sais moi je suis pas difficille tant que sa va dans le ventre moi je mange tout n'importe quoi et n'importe quand lol et aussi n'importe comment
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:27

Je ne suis pas encore allée à la piscine cette année Sad Sad Sad .

MERDE C'EST QUOI LE BUUUTT.... MA BOÎTE DE DIALOGUE CHANGE TOUJOURS CA M'ÉNARVE!!!!!!!!! J'LAIMAIS PLUS LA DEUXIÈME FOIS! LÀ, EY REDEVENUE NORMALE....

mais c'est vrai que tous les gateaux sont bons... ahh non, pas ceux au fromage ou aux fruits confis No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:43

Ou encore aux deux mélangés No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:06

ouhais ca c'est le pire No No No alien No No No alien No No

c'est d'la bouffe pour alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:13

oui bon je corrige mon erreur

PRESQUE tous les gateau sont bon car c'est vrai que si tu melange celui au fruit et celui au fromage .... ma foi je croispas que se sera tres bon lol

vous aimez les barbapapa???

depuis que magic world (le parc d'attraction) a ouvert le 2 juin j'en meur d'envie mais je kure que j'en mangerai une avant que magic world ferme en fin aout!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:13

oui, j'aime bien la barbapapa, mais j'en ait pas toujours envie. Je profite plutot de la St-Gens pour en manger. Comme ça, quand j'en mange en d'autres circonstances, j'ai l'impression que c'est la St-Gens! hahahahaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:55

C'est bon mais c'est trop de sucre tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:37

J'aime bien, mais lorsque j'en mange trop, de la barbe à papa, ça me donne mal au coeur... Du colorant et du sucre.... Quand tu y penses... ça te lève le coeur... Bein j'exagère lahh mais... quand même!
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:38

Maricia a écrit:
C'est bon mais c'est trop de sucre tout ça!

ùma foi c'est normal ce n'est que du sucre et du colorant
c'est pas bon (santé) mais c'est trop bon (gout)
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:23

69

oui je savais que ce n'était que du sucre. ma mère m'a laissé en bouffer une fois quand j'étais jeune. juste une XD elle haïssait ca me voir bouffer de la barbe à papa. mais maintenant c'est moi qui décide si j'en bouffe ou pas!
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:22

lol oui mais hier ma soeur elle est allée avec ses pote a magic world et elle m'a bien fait raler en rentrant en me diqsant qu'elle s'etais pris deux barbapapa je peut te dire que j'ai peter uin plomb et qu'on m'a entendu dans toute la ville Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:03

76

pauvre soeur... t'es pas sa mère. C'est pas à toi de péter une crise. Ou peut-être oui... en fait, t'aurais du pour qu,elle t'en rapporte la prochaine fois XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre de mes glorieux (NOT) sondages   Un autre de mes glorieux (NOT) sondages - Page 2 Empty

Un autre de mes glorieux (NOT) sondages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2