Nom: ..Aucun..
Prénom: Gaëlle
Surnom: ..Trouver..
Âge: 19 ans en apparence,mais combien pour de vrai..?
Race: Hybride(Immortelle)
Royaume de naissance: Le royaume des cieux
Royaume actuel: Argent
Ce qu'il aime: La vie, et pas mal tout
Ce qu'il n'aime pas: La guerre,le sang,Irianeth...
Ces qualités: Intelligente,aimable,amical,généreuse...
Ces défauts: Colèrique,inscousiante,trop curieuse,Rebelle...
Description physique:
Gaëlle est grande et a la taille fine. Elle a une silhouette élancée et gracieuse. Ses traits fins et délicats trahissent son assendance divine. Ses longs cheveux d'ébène qui lui arrivent à la taille sont très fins et aussi doux que la soie. Seuls ses petites oreilles pointues et ses yeux de chat d'un noir profond évoquent son appartenance à la race hybride. Même si elle a vécu depuis toujours dans le royaume des cieux et le royaume d'argent, elle porte en guise de vêtements des bouts de tissus usés qui ressemblent davantage à des haillons tombant en lambeau,mais elle ne s'en souci guère. Cependant, à cause de son apparence un peu étrange, elle porte presque toujours ce qui ressemble à une longue cape à capuchon qu'elle garde sur sa tête, camouflant son visage.
Description psycologique:
Gaëlle a un tempérament généralement doux. Depuis qu'elle vit comme une humaine, Gaëlle a du faire preuve de débrouillardise. Pour les habitant du chateau du royaume d'Argent, Gaëlle semble être une jeune femme craintive et soumise qui se met rarement en colère. Mais en fait, c'est plutôt une façade que la jeune immortelle veut montrer pour éviter d'attirer l'attention sur elle.Gaëlle est en fait une jeune immortelle plutôt impulsive qui agit parfois sur des coups de têtes. Son côté fougueux et audacieux lui a valu plusieurs fois des remontrances de la part de ses supérieurs célestes...
Armes: Gaëlle combat avec un arc et des flèche,ainsi qu'une épée double,qu'elle fait apparaître a sa guise.
Pouvoirs:
- Télépathie
- guérison
- illusion
- dématérialiser des objets
- bouclier de protection
- rayons de glace
-influencer les éléments
(Elle utilise pleinnement ses pouvoir et est très puissante,mais elle déteste les utiliser pour la guerre)
Fonctions: Immortelle
Histoire:
Gaëlle na jamais connu ces origines véritable, ce qui est normal pour un être de lumière,car selon les lois céleste; aucun immortel ne sera autorisé a connaître ces véritables origine. Cela n'empêcha pas Gaëlle de vivre sous l'amour et l'affection des autres dieux. La jeune enfant de lumière passa une grande partit de sa vie dans sa cellule, a recevoir les enseignements céleste de ces protecteurs.
Elle ne pensa jamais a vouloir fuir, car pour elle, la seul chose connu a se jour fut le royaume céleste dans laquelle elle vécu pendant toute sa vie. Après un certain âge, la jeune immortel fut autorisé a voyager dans les royaumes divins, ce qui la combla de joie littéralement. Bien sur, elle ne devait jamais se déplacer sans le consentement de sa protectrice, la déesse Cinn. Elle continua ces cours divins jusqu'au jour ou sa curiosité la mena jusqu'a un immense puis, d'ou elle pouvait visualiser tout se don elle désirait.
C'est alors que des brides de conversation entre ces protecteurs divins lui revinrent en mémoire. Ils avaient souvent discuté d'un endroit magique nommé Enkidiev. Piqué encore une fois par sa curiosité, Gaëlle prononça en langage céleste une incantation ancienne lui permettant de visualiser cet endroit en particulier. Lorsque un brouillard blanc envahit l'eau de la vasque, Gaëlle fut effrayé au début, mais se reprit, car elle connaissait tout de même la magie. Puis, une image apparu dans l'eau, et Enkidiev apparu.
Les yeux noir de la jeune fille s'aggrandire de surprise, car elle voyait un monde magnifique qui fit battre son coeur a tout rompre. A l'aide de sa volonté, elle voyagea au travers se monde magnifique et y découvrit les humains, les animaux, les fées, les elfes. Rien de telle n'existait dans le monde des dieux. Elle su a partir de se jour que rien d'autre ne conterait pour elle que la sauvegarde de se monde magnifique. Elle alla parler de sa découverte a la déesse Cinn, et celle-ci éclata de rire, et lui dit tout en la prenant dans ces bras:
- Puisque ce monde ta séduite, un jour, quand tu sera plus grande, je te permettrai d'y descendre, mais il va falloir que tu travail très fort pour y arriver.
Gaëlle hocha vigoureusement la tête, et devint bientôt la plus farouche des étudiantes céleste. A un telle point que les exploits de la petite en magie parvint jusqu'au oreille de Parandar en personne. Afin d'assouvir sa curiosité, il alla voir Gaëlle, qui avait maintenant atteint l'âge de 15 ans, et l'observa sans que celle-ci ne s'en rende compte. Le puissant monarque finit par la connaître par coeur, et il su bien vite que a chaque jour, a la même heure,la jeune adolescente de lumière allait voir le puis de scrutation magique pour aller observer la création de Parandar.
Son amour pour se monde surprit le dieu des dieux, car aucun immortel avant elle n'avait porté un telle intérêt pour se monde. Alors, un jour ou Gaëlle avait réussi un examen de magie particulièrement ardu, Parandar se matérialisa a ces côtés. La jeune immortel n'avait jamais rencontré le monarque, alors elle l'observa avec une curiosité non caché, ce qui fit rire Parandar. Il la regarda, et dit:
- Bonjour, Gaëlle, je me nomme Parandar, peut-être a tu déjà entendu parlé de moi.
L'être de lumière ouvrit de grand yeux surpris en entendant ce nom. Elle mit un genoux en terre, et déclara:
- Pardonné mon manque de tact, sire. Je parlerai de mon manque de jugement a ma protectrice, et elle jugera de mon châtiment.
Parandar fut agréablement surpris de la pureté de Gaëlle, et il lui dit:
- Cela ne sera pas nécessaire, car peu de mes serviteurs on l'opportunité de me voire a ton âge.
Parandar se tourna vers la fontaine, qui montrait toujours le monde d'Enkidiev, et il déclara:
- Tu aime ce monde, n'est-ce pas.
La jeune fille garda toujours la tête baissé, et elle dit avec un immense respect:
- Vous avez fait splendide chef d'oeuvre, majesté. Je n'ai jamais rien vu de telle.
Parandar se tourna vers elle, et lui dit:
- Je demanderai a Cinn de te mener sur Enkidiev, car j'ai des plans pour toi, seulement, il faut que tu connaisse se monde par coeur avant.
Puis, Parandar tourna les talons, son immense cape d'argent flottant derrière lui. Le lendemain, Gaëlle fut mené sur Enkidiev, et la déesse Cinn lui montra toute les splendeurs de se monde, mais en vrai cet fois-ci. Gaëlle tomba encore plus amoureuse de se monde, et elle s'abreuva de tout les connaissances que la déesse pouvait bien lui donner.
Les années passèrent, et bientôt,la jeune adolescente commença a voyager sur Enkidiev par elle-même. Bien sur, elle devait toujours remonté au bout d'une heure a peine, car ces forces diminuait de manière très rapide. Puis, un jour ou elle coueillait des fleurs a la faveur des étoiles nocturne, qu'elle trouvait vraiment splendide, une menace vint lui toucher le coeur. Ne comprenant pas, elle projeta son esprit, et découvrit un être maléfique malmener une jeune femme innocente.
Gaëlle fut littéralement offensé de cet acte. Elle se matérialisa devant le monstre, et elle cria d'horreur en voyant son apparence. On aurait dit un immense insecte, mais vêtu d'une tunique rouge, et il portait des bagues. La jeune femme en fit appelle a des flammes divines qui allère frapper l'insecte en pleine poitrine, et la créature hurla de douleur. La jeune immortel allait en faire appel a d'autre faculté magique, mais un immense orage explosa soudainement, et les trois dieux gardiens des cieux vinrent prendre Gaëlle pour l'emmener devant Parandar.
Le dieu des dieux était dans une colère tellement noire, que la jeune femme eu vraiment peur pour sa vie. Parandar frappa le bras de son trône, et hurla:
- Comment a tu osé te mêler des choses des humains. Je croyais pourtant que tu connaissais nos lois célestes.
Gaëlle fut saisit d'une immense colère, et hurla a son tour:
- Cet femme était en danger de mort, et maintenant elle l'est probablement a cause de vous.
Ces paroles furent suivit d'un immense silence. Tous fixait l'impudente qui avait osé hurler sur le roi des dieux. D'un geste de la main, les trois gardiens céleste saisir la jeune immortel, et la mire sur une table qui apparu de nulle par. Ils déchirèrent la tunique de Gaëlle, et Parandar leva la main. Un fouet avec des milliers de lanière d'énergie y apparu. En voyant cela, Gaëlle hurla, des larmes de désespoir lui montant aux yeux. Elle demanda pardon de toutes les forces de son corps. Cela n'empêcha pas le châtiment.
Les coups tombèrent a de multiple reprise, et Gaëlle connu pour la première fois la douleur. Cela était insupportable.Elle qui n'avait que 17 ans,pleura toute ses larmes de douleur,au plus grand étonement de Parandar,car les Immortel ne pleurait pas. Ensuite, elle fut enfermer dans sa cellule, pour ne plus en sortir pendant de nombreuse années.Elle eu longuement le temps de monter toute son énergie contre Parandar,qui l'avait enfermer et fouetter malgré ses pleurs et ses cries.Elle eu le temps de commencer a le detesté et a vouloir tout faire pour le faire suer,Gaëlle se transformait en Immortelle Rebelle.
Puis, un jour, alors qu'elle pensait mourir sous la solitude, Cinn traversa le mûr, et saisit sa protégé dans ces bras. Le châtiment était terminé. Gaëlle redescendit sur Enkidiev, et elle ne finit jamais ses études d'Immortelle,ayant tout appris seule dans sa cellule. Jamais plus elle ne tenta de parler de cet expérience, et les dieux non plus. Un jour, a l'âge de 50 ans, Parandar la redemanda. Gaëlle ne le regarda pas, et se mit a quatre patte devant lui, attendant son commandement. Parandar se leva, et se dirigea a ces côtés, prenant son visage dans sa main.Gaëlle leva sur lui un regard détestable,un regard de jeune femme qui voulait se rebeller et rien écouter. Il la regarda dans les yeux, et il dit:
- Un grand mal se dirige vers Enkidiev, et les humains auront besoin de lumière.Je te donne pour mission de protéger les humains.
La jeune femme se leva, et,sans même regarder dérrière elle,Gaëlle quitta la sale. Cinn la mena dans une pièce ou elle marchait en plein milieu des étoiles, Des milliers d'oeuf planait un peu partout, et Gaëlle vit passer devant ces yeux tout les événement de sa vie. A la fin, un oeuf s'ouvrit, et un bracelet en cristale en sortit. Elle le mis alentour de son bras, et sortit de la salle. Cinn la regarda et lui dit:
-Avec ceci, tu pourra rester plus longtemps chez les humains, mais quand il brillera, tu devra revenir, car tu auras besoin de repos.
Gaëlle hocha de la tête, et descendit sur terre,pour accomplir la mission donner par Parandar. Pendant des années, l’immortel veilla sur les humain sans que ceux si ne le sache, car elle préferait garder son identité secrête.Elle les aida a de loin a repousser l'ennemi,et ils réussirent.Mais malhreusement pour les humains,les insectes reviennent de plus belle,avec pour cette fois,une armée forte différente et une nouvelle Impératrice.
Gaëlle participera a la guerre,elle sera avec les chevaliers pour les aider et les seconder,et peu importe ce que dira Parandar,elle massacrera Irianeth,car elle veux la paix des humains.Elle combattra a leur coté,et même si le dieux des dieu doit lui enlever la vie,elle le fera...
Elle est rebelle par sa faute,elle le restera.