Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Faire connaissance

AuteurMessage
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance EmptySam 1 Mar - 19:10

Le Chevalier Amiyëlle entra dans les jardins intérieurs qu,elle aimait tant! Le parfum des fleurs qui avait toujours était le même lui chatouilla les narines. Sans attendre, la femme Chevalier courrut vers les balançoires pour s'asseoir sur la sienne. Elle observa Anny, son Écuyer qui s'assoyait sur la deuxième balançoire. Elle poussa le sol de ses pieds et commença à se balancer un peu. Comme toujours, elle observait la décoration des jardins. Les arbres verts, les fleurs multicolores.... Tout semblait n'avoir jamais changé! La tête de la plus jeune des Chevaliers d'Émeraude de la première génération se posa sur celle de son Écuyer. Elle lui sourit et annonça:

- Alors, voilà! Ici, c'est un de mes endroits préférés sur Enkidiev!

Toujours aussi souriante, Amiyëlle garda le silence et attendit qu'Anny prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 5 Mar - 20:08

Anny avait suivi le rythme de son maitre tant bien que mal, et finalement, elles étaient parvenues aux jardins, ou Amiyelle lui déclara que c'était une de ses places préférées! Une chance! Car si c'était ailleurs, ou qu'elle n'aimait qu'une place qu'elle aimait véritablement et qu'elle décidait de partager son repèere, Anny aurait eu des problèmes, car elle ne pourrait qu'y aller quand elles iraient au royaume des Elfes et quand elle méditait bien sur.

- Vraiment? moi, je n'ai pas vraiment de place préférée, car je ne peut rien en dire, n'ayant pas visiter Enkidiev au complet. Mais je suis certaine de pouvoir trouver un place pas royaume que j'aimerais! Et le soir, avant de dormir, je prierait pour qu'il n'y arrive rien a toutes ces places, mais avant, je devrait les visiter...

Elle semblais songeuse, mais cela ne durea qu'un instant, et on pouvait revoir la vie grouiller dans ses yeux.

-Pourtant, ça pourrait bien devenir ici ma place préférée d'emeraude!!!

Toujours aussi entousiaste, elle souriait en examinant tout les recoins, les fleurs, puis, elle appercus des balancoires, elles ne semblaient pas si jeunes, mais n'étaient certainement pas trèes vieilles non plus...

- Et toi?

Elle se retourna vivement vers son maitre, pour ne pas détourner la conversation a un : '' regarde moi quand tu parle! '' Même si amy ne semblais pas de ce genre, elle resterait polie.

- Quel est ta place préférée? je veux dire, depuis que tu voyage, quel a été la place que tu a le plus adorer être?
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyVen 7 Mar - 18:52

- Vraiment? moi, je n'ai pas vraiment de place préférée, car je ne peut rien en dire, n'ayant pas visiter Enkidiev au complet. Mais je suis certaine de pouvoir trouver un place pas royaume que j'aimerais! Et le soir, avant de dormir, je prierait pour qu'il n'y arrive rien a toutes ces places, mais avant, je devrait les visiter...

Anny continua:

-Pourtant, ça pourrait bien devenir ici ma place préférée d'emeraude!!!

Puis, son Écuyer posa, en se tournant vers elle:

- Et toi? Quel est ta place préférée? je veux dire, depuis que tu voyage, quel a été la place que tu a le plus adorer être?

- Eh bien, je n'ai pas encore visiter toutes les places de ce continent. Cependant, j'aime beaucoup les forêts de mon Royaume natal, le paysage du Royaume des Fées, la plage d'Argent et de Zénor et Émeraude au complet.

Alors qu,elle allait demander quelque chose à son Écuyer, elle reçut un message télépathique de la part du chef des Chevaliers d'Émeraude, soit Kirlia. À la fin du message télépathique, elle dit à Anny.

- Je pense que, malgré mon bonheur d'être en ce lieu avec toi, nous devons suivre les ordres de Kirlia. Viens avec moi. Nous allons retourner dans notre chambre pour préparer ce que nous aurons besoin. Je ne sais pas si tu le savais mais nous avons une mission à Argent. Nous devons aider les habitants d'Argent à réparer les maisons et, enfin bref, les aider à tenir bon. Ils ont subi beaucoup de pertes.
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyVen 7 Mar - 22:40

Anny écouta son maitre, puis, elle se fit interompre par une voix, qu'Anny aprendrait a connaitre avec les ans, mais ce n'était pas encore le cas. Elles allaien déja s'en aller? mais elles ne se connaissaient a pein! peut-être plus que les autres maitres et écuyers, mais tout de même! Elle garda cependant son commentaire pour elle, en d.cidant de voir le bon cot., elles allaient déja s'entrainer, d'une autre manière. Plus dangeureuse. Plus amusante. Plus stressante. Plus éducative. Bref. Tout ce qu'elle aurait put aprendre durant la journée de toute manière.

- Alors nous repartons? Déja! se réjouit-elle.

Elles venaient a peine d'arriver, mais vut que c'était leur propre royaume, elles pourraient bien revenir ici nimporte quand.

- Tu as déja visiter le royaume d'Argent? Peut-être que nous découvrirons une belle place, en même temps de travailler. On ne sait jamais... Fit-elle songeuse.
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 11 Mar - 23:05

- Alors nous repartons? Déja! se réjouit-elle.

- Oui, nous repartons, déjà..., répéta Amiyëlle.

- Tu as déja visiter le royaume d'Argent? Peut-être que nous découvrirons une belle place, en même temps de travailler. On ne sait jamais... Fit-elle songeuse.

Amiyëlle répondit machinalement, comme si elle s'attendait que son Écuyer lui posa la question:

- Oui... J'ai déjà visité le Royaume d'Argent. Mais la dernière fois que j'y suis allée, c'était hier... Pour combattre l'ennemi... Je peux te dire que le Royaume d'Argent possède ses propres beautés. En tout cas! Je vais demander aux servantes de préparer de la nourriture. Et puis, nous préparerons nos affaires plus tard. Allons rejoindre Kirlia et les autres Chevaliers et écuyers!

Elle se dirigea vers les cuisines. Après avoir avertie les servantes, elle se dirigea vers les écuries avec Anny.
Contenu sponsorisé

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Empty

Faire connaissance
Page 1 sur 1