Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une classe vide

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Une classe vide   Une classe vide EmptyMar 26 Fév - 22:53

Myliova était professeur et magicienne d'émeraude depuis même pas 2 ans .Elle avait eu le temps par contre d'amménager la classe en fonction de se qu'elle faisait .Elle n'a pas de vue alors certaine chose est longue à retrouver magrès que tout est fait pour qu'elle se retrouve facilement .Mymy essayait de déchiffrer quelque chose en entendant l'appele pour l'attribution c'est jeune éléves allait être attribuer avec quelqu'un avec qui elle avait grandit .Elle se posta à sa fenêtr pour mieux entendre .Il faisait chaud proche de la lumière du soleil. La magicienne s'appuya contre le rebord et en profita .Elle commencait à entendre les maîtres saluer leur écuyer et partir vaquer à leur occupation .Elle alla se rassir sur sa chaise et passait c'est main sur l'imprimer quelle lisait depuis deux jour .Elle essayait de trouvait un tour de magie mais elle ne voulait pas avouer à quelqu'un se qu'elle essayait. Le vide de la classe devenait alarment et elle n'avait pas prit conscience de son jeune apprentit .Elle avais hâte de lui en apprendre plus sur la magie et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyVen 18 Avr - 22:58

Je venais de sortir de la bibliothèque ou je faisais des reherches sur la géographie d'Enkidiev. Myliova m'avait envoyé étudier, et maintenant que j'avais terminé, je retournais dans la salle de cours rejoindre mon maître. J'arrivais dans l'encadrement de la porte et au lieu d'entrer directement, je cognais pour lui indiquer que j'étais là. Je m'approchais et je lui dis:

-Bonjour maître, j'ai fini les recherches que vous m'aviez demandé de faire...
Puis hésitant j'ajoutais:

-Quand pourrais-je apprendre de la magie un peu? Connaître la géographie ne m'aidera sûrement pas à aider Enkidiev...

Je bassais la têteet j'attendais sa réponse en espérant qu'elle accepte.
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyLun 21 Avr - 23:40

Myliova avait ressentit la présence de son jeune apprentit près de la porte cette élève avait une force présente en lui .Il n'y avait aucun doute mais elle repoussait toujours le moment de lui apprendre plus sur ces pouvoirs . Elle n'était guère enchanté mais se jour ci elle décida de lui montrr certaine chose avant qu'il entre elle avait déposer l'énorme recueille .Elle entendit un cognement à la porte et la voix de Caim suivre :

-Bonjour maître, j'ai fini les recherches que vous m'aviez demandé de faire...

Elle se leva et se tourna vers la voix et lui sourit avant qu'il puisse continuer .Elle le félicitat :

-C'est bien même très bien maintenant...
Il avait l'air un peu presser malgrès qu'elle ne pouvait voir les yeux de celui ci :

-Quand pourrais-je apprendre de la magie un peu? Connaître la géographie ne m'aidera sûrement pas à aider Enkidiev...

Elle se croisa les bras .Myliova s'assit et fit signe de faire de même à Caim . Elle frotta ses mains ensuite sur sa robe et elle racla sa gorge et elle lui dit maintenant :

-Caim apprendre la géographie est très important .Pardonne moi d'avoir négliger tes pouvoirs alors commencons tu vois à gauche au fond de la classe .Il y a une boule de crystal je souhaite que tu utilise ton pouvoir de lévitation pour que tu la dépose dans ma main droite .

Elle connaisait sa classe parcoeur mais elle ne connaisait pas son élèves parcoeur alors elle fit très très attention a l'objet choisi . Elle mit sa main droite devant elle .
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyLun 26 Mai - 21:31

[Suite du poste à Argent ]

Après s'être évabouie, Cayoco était resté très longtemps sur la plage d'Argent. Affamée, déshydrater elle avait frôlé de peu la mort mais heureusement, un paysan l'avait trouvé et emmené chez lui. Il avait veillé sur elle et l'avait soigné puis avait découvert que la petite possèdait des dons magiques et comme elle était orpheline, il avait décider de la conduire à Emeraude. La magicienne s'aurait certainement quoi faire de cette enfant turbulente ! s'était-il dit. Ayant toujours connu la vie modeste des paysans, Cayo avait retenue son souffle en voyant le château d'Emeraude. Ses yeux n'arrivait pas à tout voir tellement il y avait de choses qui étaient inconnues pour elle ... Un sourire radieux éclaira son petit visage et elle sentit son estomac se nouer. Que ferait-elle si la magicienne ne voulait pas d'elle ici ? Ou irait-elle ? Elle n'avait plus de famille, tous avaient été tués par les monstres étranges ! La petite soupira et se laissa conduire jusqu'à la tour de la magicienne par une servante. Contrairement à son habitude, elle gardait le silence et les yeux rivé sur le sol. Elle espérait de tout coeur que la magicienne la garderait avec elle ... La servante ouvrit une porte et Cayoco la suivit à l'intérieur. Elle se retrouva devant une femme et un jeune garçon.

- Dame Myliova, je vous présente une futur élève. déclara la servante après s'être respectueusement inclinée devant la magicienne. Elle poussa Cayoco devant elle doucement et lui sourit gentiement avant de sortir de la pièce. La petite argentoise pencha la tête sur le côté en se mordant la lèvres inférieure. Que devait-elle faire ? Elle n'en avait franchement aucune idée ! Elle sourit donc à la dame et attendit patiemment que celle-ci lui parle.
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptySam 31 Mai - 15:51

Cristal était rester un long moment dans les jardins,mais puisqu'elle m'aimait pas rester longtemps sans bouger,elle avait utiliser ses pouvoirs.La fausse servant avait alors détecter une nouvelle présence au chateau d'émeraude.Elle c'était alors dit,puisqu'elle ne pouvait aider l'ennemie a détruire les chevaliers d'émeraude a Argent,Zénor ou Shola,qu'elle allait les aider ici.

Elle c'était donc lever et était partie vers les cuisines,elle avait prit un plat et l'avait remplie de met délicieux,elle avait trois verres et un pichet d'eau et était partie vers la tour des élèves.En tant que bonne espionne elle devait savoir qui allait devenir chevaliers,donc savoir qui était les élèves.

Arriver devant la tour,elle s'obliga a ne plus penser a Cristal et a devenir complètement Méli,la servant des chevaliers d'émeraude.Elle ne pouvait cacher ses pouvoirs avec sa magie car on le remarquerait et elle n'avait pas peur qu'ils découvrent,car ceux-ci pouvait se cacher seul,sans que personne les remarque,même pas les dieux.

Elle entra alors dans la tour et monta les escaliers,elle arriva dans la pièce ou il y avait la magicienne du chateau,Myliova,son apprentie,Caim et la nouvelle élève donc elle ne connaissait rien,mais sa allait bentôt changé.Elle leur fit un sourire chaleureux et leur dit:

-J'ai penser que vous auriez peut-être faim ou soif alors je vous est apporté ceci.

Méli leur montra le plat remplis de victual et le pichet d'eau avec les trois verres.

-Surtout ne vous géner pas.

Tout en souriant elle attendit que quelqu'un lui réponde.
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptySam 31 Mai - 19:58

Attendant toujours que la magicienne lui adresse la parole Cayoco releva un peu la tête en se mordant la lèvre inférieure. Elle aurait aimé avoir ses parents à ses côtés et pouvoir sentir leurs présences réfortantes ... Mais plus jamais cela n'arriverait ... ses parents étaient sans doute sur les plaines de lumières ... C'était en effet un peu stressant pour la fillette de se trouver devant deux inconnus. Elle se sentait intimider par ces deux adultes devant elle et Cayo se sentait terriblement seule, en ce moment. Elle commença à se dandiner sur ses pieds, n'ayant jamais réussit à tenir en place plus de quelques secondes. Elle se rappela les consignes de la servante, ne pas parler avant que l'on ne lui adresse la parole, rester polie, ne pas bouger ... La petite soupira , c'était beaucoup de trop lui demander ! Elle eût un mouvement de sursaut en entendant la porte s'ouvrir derrière elle. Vivement elle tourna la tête et apperçut une jeune femme. Penchant la tête sur le côté elle la regarda entrer et une odeur délicieuse lui monta aux narrines, puis un grodement sourd se fît entendre dans son ventre. Elle n'avait pas manger depuis l'aurore et soudain elle réalisait qu'elle avait terriblement faim. Avec envie, elle observa le plateau que tenait la jeune femme ... Cela sentait tellement boooon ! Alors qu'elle s'apprêtait à tendre la main vers le plateau en question une voix résonna dans sa tête :

- Reste bien sage devant la magicienne, sois polis, ne fais pas de bêtise et ne parle que lorsqu'on s'adresse à toi !

Elle arrêta son geste est baissa de nouveau les yeux, après avoir jeter un dernier regard aux pâtisseries sur le plateau et aux boissons frâiches. Faisant une moue résignée la petite attendit espérant que la magicienne décide de l'interoger après avoir manger ...
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptySam 14 Juin - 18:01

Méli vit la petite approché la main puis la reculer,comme si elle esitait,puis ne prit finalement pas de nourriture.Méli la regarda et lui fesaant un sourire réconfortant lui dit:

-Je crois avoir dit de ne pas vous géner?Alors prend en je suis certaine que sa ne dérange personne ici.

Méli regarda Milyova puis Caim,ceux ne semblait pas être contre,alors Méli rajouta:

-Tu vois bien que sa les dérange pas.

Méli prit un fruit et le tandis a la fillette.

-Tiens,mange.Ce n'est pas empoisonné!

Méli sourit et attendit que la fillette réagisse.
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyJeu 19 Juin - 12:21

Myliova n'avait pas eu le temps d'approcher de sa jeune élève qu'une servante arriva .Elle sourit mais ne sachant ps qui était cette femme ne reconnaissant pas la couleur de son aura .La magicienne dit seulement :

-Merci à vous et maintenant je voudrais rester seule avec mon apprentis et cette nouvelle jeune demoiselle pour apprendre à connaître plus ses pouvoirs merci encore mais je voudrais que vous sortiez .

Myliova montra la sortie à la servante et elle appuya se qu'elle dit tout simplement :

-Tu peux manger ceci ne t'est pas interdit mais après je voudrais que tu approch de moi pour que je puisse te sonder .

Myliova était légèrement désorienter avec le fait que tout les chevalier était tous partit et qu'elle avait ressentit des problème grave mais elle ne pouvait rien faire pour les aider .
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyJeu 19 Juin - 15:45

La petite nu même pas le temps de répondre que la magicienne dit:

-Merci à vous et maintenant je voudrais rester seule avec mon apprentis et cette nouvelle jeune demoiselle pour apprendre à connaître plus ses pouvoirs merci encore mais je voudrais que vous sortiez.

Myliova lui montra la sorti et rajouta:

-Tu peux manger ceci ne t'est pas interdit mais après je voudrais que tu approch de moi pour que je puisse te sonder.

Reffoulant sa colère,Cristal ou plutot Méli déposa les aliments,les verres et la cruche sur une table.Elle fit une légère révérance devant la magicienne puis sortie.Lorsqu'elle fut sortie de la tour Méli se montra exemplèrent et partie tranquillement vers sa chambre mais a l'intérieur elle bouillait de rage et se contenait a grand peine.
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptySam 21 Juin - 11:20

La petite leva les yeux vers la servante lorsqu'elle lui parla et tendit de nouveau la main vers les pâtisseries. Elle croqua dedans avec appétit et l'engloutit en quelques secondes. Puis, la voix de la magicienne la tira de sa collation.

-Tu peux manger ceci ne t'est pas interdit mais après je voudrais que tu approch de moi pour que je puisse te sonder .

Avec sa manche, elle essuya sa bouche et s'approcha de la dame. Un peu nerveuse et gêner contrairement à ses habitudes. Et si elle n'était pas accepté ? Ou irait-elle ? Elle n'avait plus de famille ! Peut-être la gentille dame qui avait apporté les gâteaux la laisserait rester avec elle ? Cayo soupira et attendit que la magicienne lui fasse passé son examen magique ...
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyMer 25 Juin - 2:51

Myliova ne pouvait la voir de ses yeux mais elle vu l'aura de la jeune demoiselle .Elle était minuscule encore plus que la normale de ses éléves .Elle lui montra un baque de sable et lui dit tranquillement :

-Tu vois le baque de sable je veux que tu t'assois de dans ou a prosimité et que tu utilise tes pouvoirs pour me montrer un animal n'importe le quelle .

Elle ne lui donna pas plus d'information .Myli voulait surout que la jeune éléves trouve l'animal qui se rapprochait d'elle .La magicienne lui démontra avec pouvoir de lévitation un aigle qui voulait et elle lui dit :

-Comme sa est ce que tu peux le faire je ne veux pas que tu le fais parfaitement juste pour que je vois si tu as se pouvoir.

Elle croisa ses jambes attendit que quelque chose de fais sentir proche d'elle .
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyMer 25 Juin - 23:26

Cayo écouta la magicienne et s'avança vers le bac. Elle s'assit à même le sol et fronça légèrement les sourcils en réfléchissant. Un animal ? Biensûr, la petite en avait vu des tas dans sa courte vie, mais en choisir un seul ? Elle avait de la difficulté à arrêter son choix. Elle s'émerveilla en voyant l'aigle que la magicienne fît apparaître devant ses yeux. Jamais elle n'arriverait à en faire un aussi beau !

-Comme sa est ce que tu peux le faire je ne veux pas que tu le fais parfaitement juste pour que je vois si tu as se pouvoir.

Les paroles de la magicienne la rassurèrent et elle se concentra. De tout les animaux qu'elle avait vu dans sa vie, Cayoco préfèrait les chevaux. Elle adorait les voir courir et enviait leurs liberté. Ils était fort et fragile, puissant et doux. Un sourire se dessina sur les lèvres de la fillette et elle tendit la main devant elle. Sachant qu'un cheval en entier serait sans doute impossible à faire, elle tenta de former à l'.aide du sable la tête de l'animal.

Doucement les grains s'élevèrent et formèrent une forme qui ressemblait a une tête doté de grande oreilles et d'une crinière. Cayo était fier de sa sculpture et son sourire s'élargi. Elle perdit légèrement sa concentration et le sable décolla du bac en se projetta partout autour d'elle.

- oh ... désolée !

Elle mordit sa lèvre inférieur et soupira. Décidément, elle aurait mieux fait de suivre la servante ! Toutefois, elle ne se laissa pas décourager, c'était la première fois qu'elle réussissait à contrôler son pouvoir aussi longtemps.
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyVen 27 Juin - 18:40

Lorsque Ellana arriva pres de la porte de la tour de la magicienne Elle s'arreta net en se rendant compte qu'elle etait terrifiée.
Elle se decida quand meme a se reprendre et a ne pas avoir peur

* ben dit donc, ma pauvre fille, tu as peur des autres c'est nouveau çà? bon prend ton courage et vas-y!!! *

Elle frappa a la porte de la classe et attendit une reponse de la magicienne.
en attendant elle pensa aux autre eleve et ce demanda combien il y en avait.seraient-ils gentil avec elle? comment l'acceuilleraient-ils?seraient-ils amis un jour?
toutes ces question trottaient dans sa tete sans recevoir de reponse.elle se decida donc a attendre patiemment.
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptySam 28 Juin - 14:04

Myliova ne pouvait voir l'animal et encore moins le désordre que ceci à pu engendrer parce qu'elle était aveugle mais elle ressentit la magie de la petite éléve .Elle se lva tranquillement et mis un main au dessus de la tête et elle lui dit simplement :

-Tu n'as rien fait de mal .Tu es encore toute jeune c'est normal de ne pas métrisait parfaitement tes pouvoirs mais n'arrête pas de te concentrer pendant que tu utilise le pouvoir de lévitation sa pourrait être plus dangereux que sa .

Myliova se releva tranquillement quand on cogna à la porte .Elle l'ouvrit avec son pouvoir de lévitation et fit signe à la personne dont l'aura n'était pas trop sur de rentrer sa devait être un enfant qui voulait devenir éléve .Myli pris son temps pour sonder la petite personne et elle découvrit que son nom était Ellana et qu'elle voulait devenir éléve à Émeraude .Elle aussi .Myliova souria en regarda la jeune fille en lui disant :

-Je t'en pris rentre personne ne te veux de mal dans cette pièce .
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptySam 28 Juin - 17:42

a peine eut elle taper a la porte que celle-ci s'ouvrit sur une classe.dans cette classe il n'y avait pas grand monde et la maitresse la regarda et lui dit avec dans la voix une douceur qu'ellana n'avait connu que chez sa mere:
-Je t'en pris rentre personne ne te veux de mal dans cette pièce .

ellana leva doucement le manton et rentra dans la piece sans savoir ce qu'elle devait faire. devait-elle s'incliner ou ne rien faire et se contenter de saluer la magicienne?ou devait-elle s'installer?
pour la premiere fois dans sa vie, Ellana eut une montée de panique en elle.elle voyait quelque eleve qui n'etait pas nombreux et qui la regardait fixement en trepignant d'impatience de savoir qui etait cette nouvelle fillette qui venait dans leur classe.
ellana se decida tous de meme a tenter de sortir quelque mots de sa bouche pour ne pas paraitre impolie:

- heu... bon...bonjour. heu... heu...
ellana se tut en baissant la tete de honte de ne meme pas pouvoir parler a la femme qui serait dorenavent celle qui lui donnerais cours et aux eleve qui seraient normalement ses compagnons pendant les prochaine années.
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptySam 28 Juin - 22:50

Je revenais de cette curieuse aventure lorsque je me rappelai que la magicienne avais un cours aujourd'hui et, puisque j'était son apprentie, je me devais d'y être présente. Je hatai donc le pas et, tellement j'allais vite, je fonçai dans une des servantes qui revenait justement de la tour de mon maître. Je m'excusai et je continuai ma route. En pénétrant dans la classe, j'aperçus une fillette qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Elle avait l'air gêné et, en la sondant, je m'aperçus qu'elle était nouvelle, et, en effet, très gènée. Je lui pris la main et l'invitai à s'asseoir avec les autres élèves. Elle me regarda avec de grands yeux. Elle ne me conaissait évidemment pas... Mais je sentais déjà en elle un grand potentiel magique. Donc j'allais tout faire pour mieux la connaître.

Dernière édition par Kelly le Dim 29 Juin - 1:34, édité 4 fois
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyDim 29 Juin - 21:03

ellana garda la tete baissée .mais tout a coup elle entendit des pas derriere elle elle releva legerement la tete et ecouta attentivement le moindre bruit. soudain une sensation etrange s'empara d'elle comme si elle etait observée, comme si ses pensée etait suivie par quelqu'un et unemain tres douce lui pris la sienne et l'emmena dans la salle pour qu'elle s'asseye parmis les autre enfant.
en regardant qui lui avait pris la main elle remarqua que cette personne etait tres jeune et semblait tres bienveillante.
ellana se demanda qui etait cette jeune fille qui n'etait pas encore tout a fait une femme mais qui n'etait plus une enfant non plus.
voyant que personne ne disait rien elle pensa qu'elle devait s'excuser d'avoir interrompu le cour et se tourna vers la magicienne et baissa les yeux au sol pour lui dire:

- heu... je heu ... je suis desolée d'avoir deranger votre cours maitresse

elle se demanda pourquoi elle se sentais si genée devant les autres, elle qui, d'habitude, etais si extravertie, si bavarde et pas du tout timide. pourquoi se sentait-elle si peureuse et honteuse alors qu'elle n'avait rien fait de mal? pourquoi etait-elle comme sa? elle aurait surement honte toute sa vie d'avoir ete genée devant quelqun qu'elle ne connaissait pas car elle ne pouvais pas paraitre comme une fille reserver et timide car elle ne l'etait pas.
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyDim 29 Juin - 21:41

Les paroles de la magicienne rassurère Cayoco et celle-ci se concentra d'avantage et essaya de nouveau de creer une forme ressemblant à un cheval. La fillette leva vivement la tête en entendant des coups frappé à la porte et jeta un coup d'oeil lorsqu'elle s'ouvrit. Elle apperçut une petite fille et en fût ravit. Enfin ! Elle aurait une amie dans se château ou elle ne connaissait personne. Sans vraiment se soucier si elle avait droit ou non, elle s'élança vers la nouvelle venue et se planta devant elle avec un large sourire.

- Bonjour! Moi c'est Cayoco !

Il avait seulement fallu qu'elle voit quelqu'un de son âge pour oublier sa petite mésaventure avec le bac à sable et retrouver son état normal. Depuis qu'elle était entré dans la pièce qu'elle se sentait gêné et impressionée par la magicienne. Mais en voyant Ellena elle avait retrouvé sa vraie personalité.

- Tu t'appelles comment ?
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyLun 30 Juin - 14:29

Lorsque je vit que la petite me regardait de façon étrange, je lui pris la main et l'invita a s'asseoir dans la classe. C'est alors que la petite fille qui se trouvais avec son maître se précipita vers la nouvelle venue. Je vit alors dans son visage qu'elle était très contente de voir une petite fille de son âge. Évidemment, elle devais se sentir très seule... Je les regarda un moment, puis j'alla me poster près de la magicienne. Ce n'est qu'à ce moment que je vit le sable étendu partout sur le sol. Ben entendu, mon maître ne pouvais pas le voir, puisqu'elle était aveugle. Je me pencha et a l'aide de mes pouvoirs de lévitation, je remis le sable à sa place. Je savais que je pouvais laisser les petites entre elles un moment...
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyLun 30 Juin - 14:30

A peine eut elle entré dans la classe et s'etre excusée ellana vit une fillette qui se leva pour venir pres d'elle pour venir lui parler d'un air heureux, elle lui dit:

-Bonjour! Moi c'est Cayoco ! Tu t'appelles comment ?

Ellana fut heureuse de voir que la fillette en face d'elle avait envie de la connaitre elle lui repondit donc sur un ton moin timide. peut etre allait-elle meme se faire des amis au chateau lorsqu'elle connaitrais tous le monde!

-bonjour Cayoco, moi je m'appelle Ellana.

Ellana pensa que la fille qui se trouvait en face d'elle avait l'air tres gentille et que peut etre elle l'aiderais a se sentir mieux parmis les autre enfants.
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyMar 1 Juil - 12:35

Myliova ressentit la présence de sa jeune apprentie et elle en fut soulagé quand elle . À son grand étonnement Cayoco à tout délaissé pour s'intéresser à la jeune nouvelle . Elle écouta l'échange avec beaucoup d'attention . Maintenant , ils y avaient deux éléves dans la classe et ses deux apprentis aussi . Myli pris la parole et dit d'une voix séreine :

- Bienvenue à toi chère Ellana et ne soit pas désoler d'avoir déranger les cours ne sont pas officiellement commencer .

Les jeunes filles avait des aura très différente mais elle ne pouvait évaluer l'intensité de la différence . Kelly venu s'asseoir à c'est côté mais ne resta pas car elle ramassa le sable . La magicienne sourit parce que ceci ne servira pas à grand chose malheureusement parce que l'activité qu'elle va faire practiqué aux enfants est de créé des formes en mouvement . Myli recommenca c'est expliquation :

- Ellana si tu veux bien et Cayoco aussi aller vous s'asseoir près du bac à sable . Ellana l'activité consiste à utiliser ton pouvoirs de lévitation pour créer ton animal préférer .Mais je veux aussi vous prévenir , même si ce n'est pas parfait se n'est pas grave l'important c'est que je ressens que vous avez se pouvoir .
Myli pris un pause et continua en disant simplement :

- Pendant vos études avec moi mes yeux seront mes apprentis . C'est eux qui me diront si vous avez fait du progret ou non .
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyMer 2 Juil - 19:54

- Ellana si tu veux bien et Cayoco aussi aller vous s'asseoir près du bac à sable . Ellana l'activité consiste à utiliser ton pouvoirs de lévitation pour créer ton animal préférer .Mais je veux aussi vous prévenir , même si ce n'est pas parfait se n'est pas grave l'important c'est que je ressens que vous avez se pouvoir .

ellana se sentit tous a coup moin timide et courut s'assoeir avec son amie sur les coussin pres du bac a sable.
ellana leva la main pour parler et demanda a la maitresse:

- pardon maitresse mais comment dois-je faire pour lever le sable car a chaque fois que j'ai utiliser se pouvoir s'etait sans savoir comment je fait donc je ne sais pas le faire vraiment???
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyMer 2 Juil - 21:45

Je fut bien surprise de la soudaine joie de la petite nouvelle. Je les vit courir vers le bac a sable et y prendre place. J'étais toujours a côté de mon maître. Les petites étaient maintenant assise. Mon maître s'adressa a elles.

-Ellana si tu veux bien et Cayoco aussi aller vous s'asseoir près du bac à sable . Ellana l'activité consiste à utiliser ton pouvoirs de lévitation pour créer ton animal préférer .Mais je veux aussi vous prévenir , même si ce n'est pas parfait se n'est pas grave l'important c'est que je ressens que vous avez se pouvoir .

Je vit out de suite que Ellana était nerveuse. Se n'est que lorsqu'elle dit

- pardon maitresse mais comment dois-je faire pour lever le sable car a chaque fois que j'ai utiliser se pouvoir s'etait sans savoir comment je fait donc je ne sais pas le faire vraiment???

Je fut bien surprise. Comment pouvait-elle utiliser un si grand pouvoir sans savoir comment.. ??
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyMer 2 Juil - 23:48

Myliova était surprise car le pouvoir de lévitation apparait habituellement dans un moment de peur ou de tristesse . Elle ne savait pas trop comment l'expliquer . Elle tourna la tête vers Kelly . Cette jeune fille l'avait surpris tout de suite avec les faculté qu'elle possédait mais elle n'avait jamais eu vraiment à lui montrer comment mais elle essaya de nouveau . Elle pris un moment et dit tout simplement :

-Ferme tes yeux et explique moi la première fois que tu as fait lévité quelque chose était dans quelle contexte de ta vie .
Invité
Invité

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide EmptyJeu 3 Juil - 15:05

A cet instant, je ressentie un profond chagrin, et je sut tout de suite que sa ne venait pas de cette classe, se venait plutôt de la bibliothèque !! J'étendi mes sens jusqu'à cette grande salle et je fut surprise de constater qu'il s'agissait d'Evilan !! Je me dit qu'après ce cour, j'irais le rejoindre afin de connaître la cause de son chagrin. Mais pour le moment, je devais me concentrer sur le cours de Myliova. Si elle me surprenais a penser au prince elle serait sans doute fachée puisqu'elle voulais que nous soyons attentifs a son cour afin de pouvoir lui succeder un jour. Je m'aperçue alors qu'elle s'était tournée vers moi. Ça y est, elle a tout découvert et je serai punie. Mais non, elle se tourna vers Ellana et lui dit:

-Ferme tes yeux et explique moi la première fois que tu as fait lévité quelque chose était dans quelle contexte de ta vie .

Je compris donc qu'elle m'avait regarder parce que c'était sans doute la première fois qu'elle devais expliquer comment utiliser se pouvoir, étant donné que je le maitrisait déjà lorsque je suis devenue son apprentie..
Contenu sponsorisé

Une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une classe vide   Une classe vide Empty

Une classe vide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant