| Une classe vide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Une classe vide Ven 4 Juil - 21:34 | |
| lorsqu'elle eut demander a la maitresse comment faire pour leviter le sable la maitresse repondit:
-Ferme tes yeux et explique moi la première fois que tu as fait lévité quelque chose était dans quelle contexte de ta vie.
ellana baissa la tete et repondit honteusement:
- et ben j'etais dans ma maison avec ma maman et j'ai fait une betise j'ai manger le gateau qu'elle avait preparer pour nos invité et elle s'est enervée et j'ai commencer a plaurer car je n'aime pas qu'on me crie dessus et quand ma mere s'est calmée elle est venue pour me faire un calin mais moi j'etait vexée et je ne voulais pas de calin alors je me suis enervée et mes jouet se sont envolés vers maman tres vite et si elle avait pas crié de peur je ne sais pas se qui se serait passé...
ellana attendit de sa maitresse qu'elle lui fasse un sermon et qu'elle lui fasse une lecon ou qu'elle se fache ou une autre reaction mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Sam 5 Juil - 14:31 | |
| Kelly ressentait toujours la peine du jeune prince. Elle avait si hate que le cour finisse afin qu'elle puisse aller le voir, le consoler. Elle fut par contre apaisée lorsqu'elle ressentie la présence de Dyran et d'Amiyelle qui se trouvaient avec Evilan. Elle se concentra donc a nouveau sur Ellana et se dit que tout de suite après ce cour, elle se rendrait a la biibliothèque... La petite dit alors, pour répondre a la question de la magicienne,
- et ben j'etais dans ma maison avec ma maman et j'ai fait une betise j'ai manger le gateau qu'elle avait preparer pour nos invité et elle s'est enervée et j'ai commencer a plaurer car je n'aime pas qu'on me crie dessus et quand ma mere s'est calmée elle est venue pour me faire un calin mais moi j'etait vexée et je ne voulais pas de calin alors je me suis enervée et mes jouet se sont envolés vers maman tres vite et si elle avait pas crié de peur je ne sais pas se qui se serait passé...
Kelly fut énormément surprise de la réponse de Ellana mais ne fit aucun commentaire, elle attendit plutôt ceux de son maître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Sam 12 Juil - 13:04 | |
| - et ben j'etais dans ma maison avec ma maman et j'ai fait une betise j'ai manger le gateau qu'elle avait preparer pour nos invité et elle s'est enervée et j'ai commencer a plaurer car je n'aime pas qu'on me crie dessus et quand ma mere s'est calmée elle est venue pour me faire un calin mais moi j'etait vexée et je ne voulais pas de calin alors je me suis enervée et mes jouet se sont envolés vers maman tres vite et si elle avait pas crié de peur je ne sais pas se qui se serait passé...
La magicienne ne fut pas trop surprise seulement décu car sa arrive quelque choix qu'un pouvoirs se réveille dans une de ses circonstances . Plus le pouvoir est fort plus l'enfant ne sait pas le contrôler . Elle avait sentit le désir de son apprentit d'aller voir le prince héitier mais elle connaissait la régle . Myli se décida à parler à la jeuen Ellana :
- Voîlà un avoeux très bien car se n'est pas tout mes éléves qui ont manifesté se pouvoirs par la colère .
Elle prit un pause et se leva pour aller proche du bac à sable . Elle se tenait contre la parroit du mur et elle prit une épaule d'Ellana et lui reprit avec un voix plus douce :
-Tu ne dois jamais avoir honte si elle n'aurait pas crier . Tu aurais pu avoir honte mais elle est toujours vivante alors ton pouvoir à su s'éteindre . Alors maintenant utilise ta plus grande colère pour faire un animal merveilleux . Dis-moi se qui te rend très en colère ? Mais avant attend une seconde.
Myliova se retourna vers son apprentie . Elle se rapprocha d'elle doucement et lui dit avec douceur :
-Va rejoindre le prince . Il a surement besoin d'une oreille pour soulager sa peine mais n'en prend pas une habitude d'accord.
Myliova reprit sa place sur sa chaise et là fit un signe à Ellana d'approcher . La magicienne lui demanda à nouveaux :
-Peux-tu me dire se qui te rends très en colère Ellana . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Sam 12 Juil - 20:14 | |
| La magicienne lui dit :
-Va rejoindre le prince . Il a surement besoin d'une oreille pour soulager sa peine mais n'en prend pas une habitude d'accord.
Kelly fut soulagée de l'entendre. Elle remercia Myliova et disparue en dehors de la classe.
(Je vais être a la bibliothèque) (désolé du cours poste...) |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une classe vide Sam 12 Juil - 20:58 | |
| - Voîlà un avoeux très bien car se n'est pas tout mes éléves qui ont manifesté se pouvoirs par la colère .
la maitresse s'approcha en se tenant au mur et la pris doucement par les epaule et lui dit.
-Tu ne dois jamais avoir honte si elle n'aurait pas crier . Tu aurais pu avoir honte mais elle est toujours vivante alors ton pouvoir à su s'éteindre . Alors maintenant utilise ta plus grande colère pour faire un animal merveilleux . Dis-moi se qui te rend très en colère ? Mais avant attend une seconde.
Myliova se retourna vers son apprentie .Elle se rapprocha d'elle doucement et lui dit queque chose qu'ellana n'entendit pas puis elle reprit sa place sur sa chaise et fit un signe à Ellana d'approcher . La magicienne lui demanda à nouveaux :
-Peux-tu me dire se qui te rends très en colère Ellana.
ellana n'eut plus honte et lui repondit simplement :
-ce qui me rend le plus en colere maitresse est de voir la misere autour de moi et de savoir que par mon jeune age je ne peux rien y faire meme si plus tard lorsque je serai chevalier je pourrais changer cela. voila ma plus grande colere .
rien que d'en parler Ellana sentit deja monter en elle une bouffée de chaleur furieuse qui pourrait lui faire deplacer des montagne a la seul force de sa haine envers les insecte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Sam 19 Juil - 3:15 | |
| Myliova la force de la jeune élève avait une force puissance et elle l'utilise dans le bon but habituellement . Ellana a un coeur pure et doux . Elle n'a aucune méchanceté en elle . Elle n'aurais jamais fait de mal a sa mère même si elle aurait voulu .La maîtresse était encore plus heureuse de le savoir.
-ce qui me rend le plus en colere maitresse est de voir la misere autour de moi et de savoir que par mon jeune age je ne peux rien y faire meme si plus tard lorsque je serai chevalier je pourrais changer cela. voila ma plus grande colere .
-Je te comprends très bien moi , ma plus grande colère est que je ne pourrait jamais voir les visage clairement des enfants que j'enseigne mais je me dis que eux auraont surment un bon souvenir de moi malgrèes tout mais se n'es pas le sujet concentre toi mieu sur quelque chose qui te fasse et essaye de faconner le sable .
Myliova savait laisser pousser vers un souvenir d'elle plus jeune dans une salle seule èa faire lever des livre . Elle ne savait pas se qu'elle créait mais elle s'amusait seul . Elle revient a son eleve . |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Une classe vide Dim 20 Juil - 10:51 | |
| Ellana, que la colere faisait presque trembler, ecouta la reponce de son maitre avec attention et essaya de se calmer.
-Je te comprends très bien moi , ma plus grande colère est que je ne pourrait jamais voir les visage clairement des enfants que j'enseigne mais je me dis que eux auraont surment un bon souvenir de moi malgrèes tout mais se n'es pas le sujet concentre toi mieu sur quelque chose qui te fasse et essaye de faconner le sable.
-oui maitre, repondit Lana.
elle ferma les yeus et se concentra sur sa colere tout en essayant de la calmer et chercha en elle cette porte qui c'etais ouverte lorsqu'elle s'etais enervee sur sa mere.lorsqu'elle la retrouva elle l'ouvrit et une sensation de chaleur monta en elle. elle s'imagina, adulte, portant les fiere vetement que porte les chevaliers. lorsqu'elle rouvrit les yeux, le sable avait pris la forme de son dessin mais il eclata en repandant du sable partout et sur tous le monde. Ellana eut honte de sa defaite ,et se repandit en excuse devant le maitre.
-je suis desolée maitre, je suis vraiment desolée. je vais tous nettoyer, maitre.
Dernière édition par ellana le Lun 21 Juil - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Lun 21 Juil - 2:38 | |
| [hj.Désoler de m'incruster, mais Ellana, je ne suis plus dans la classe Va lire plus haut, la magicienne m'a permis de partir, mais je vais revenir...] |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Une classe vide Lun 21 Juil - 20:23 | |
| - Kelly a écrit:
- quot;]Désoler de m'incruster, mais Ellana, je ne suis plus dans la classe
Va lire plus haut, la magicienne m'a permis de partir, mais je vais revenir... c'est vrai j'avais oublier mais j'ai edité mon post pour le corriger.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Jeu 31 Juil - 15:29 | |
| je vais repondre samedi surement |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Une classe vide Ven 1 Aoû - 20:02 | |
| merci car pour le moment le sable est par terre et ellana attend de se faire gronder par son maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Sam 2 Aoû - 3:28 | |
| Myliova ne remarqua pas le surplus de colère de la jeune fille qui était dans sa classe ayant la tête un peu ailleurs .Elle avait suivit télépathiquement le déplacement de la jeune Cayoco jusqu'au dortoir des élèves ou se trouvait Bridgette .Elle en fut soulager .Myli sursata de sa chaise en sentant la texture du sable .La magicienne n'était pas quelqu'un qui crit facilement .Elle utilisa ces pouvoirs magique pour soulever tout le sable selon les sense magique de la magicienne et les remis dans le bac de sable et une fois finit se frappa les mains l'une contre l'autre pour enlever le peu de poussière dessus .Ensuite la maîtresse se leva de sa chaise pour attirer un livre à elle . Myliova passa une main dessus la pâles couverture et elle releva la tête et dit à Ellana :
- Je ne te chicanerais pas mais la prochaine fois fais plus attention avec se pouvoir . Il doit être contrôler pendant les cours on te démontrera que ceci est facile de faire des facade avec se simple et magnifique pouvoirs.
Elle pris une pause en réfléchissant à se qu'elle pouvait lui dire d'autre mais rien ne vient alors elle dit simplement :
-Maintenant va dans le dortoir avec les autes léves Ellana le cours est terminée. |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: itre. Dim 3 Aoû - 18:06 | |
| ellana ne recut pas la reponse a laquelle elle s'attendait quand maitre myliova lui repondit calmement mais fermement:
- Je ne te chicanerais pas mais la prochaine fois fais plus attention avec se pouvoir . Il doit être contrôler pendant les cours on te démontrera que ceci est facile de faire des facade avec se simple et magnifique pouvoirs. Maintenant va dans le dortoir avec les autes léves Ellana le cours est terminée.
llana fut tres contente que son maitre lui propose de quitter le cour car a se moment la elle recut un message dans son esprit qui lui disait juste
*** Lana? ***
ellana reconnu la voix de sa nouvelle amies et decida de remercier le maitre et de partir vite retrouver bridgess et son amies cayoco. elle dit donc a myliova:
- oui maitre, je vous promet de faire plus attention la prochaine fois. au revoir maitre. puis elle essaya de repondre mentalement a bridgess *** oui je t'entend ou es-tu? maitre myliova m'a dit que je pouvais partir que le cours etait terminer. ou etes vous toi et cayoco pour que je puisse vous rejoindre si cela ne vous gene pas???*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Mer 6 Aoû - 15:04 | |
| Après être revenue de la bibliothèque, Kelly avait resentie la présence d'un groupe important dans la cour.. Elle avait regarder par une des nombreuses fenêtres du château et avait vue Kaylia et Képhas. Elle pensa immédiatemment * C'est le jour de leur mariage! * À l'aide de son esprit, elle put reconnaître la présence d'Évilan.. Elle reconnue également la présence d'Ellana, une élève du château. Kelly décida de se rendre tout d'abore dans la classe de son maître. Sachant que les cours était terminer, elle se dit qu'elle devait sans doute être seule. La jeune apprentie magicienne couru dans le château et gravi le grand escalier. Elle arriva finalement dans la grande pièce et fut surprise de constater que le sable était une fois de plus étendu par terre. A l'aide de son pouvoir de lévitation, Kelly remis le sable a sa place en un rien de temps. Elle se tourna ensuite vers son maître et lui dit :
-Je vien de constater, en me promenant dans le château, qu'une masse importante de personne était rassemblée a l'extérieur. J'ia ensuite compris qu'il s'agissait du mariage de Kaylia et Képhas. Est-ce que nous y allons aussi ?
La jeune fille esperait que son maître dise oui, puisque Kelly n'avait jamais assister a un mariage de sa vie. Elle attendit patiemment la réponse de son mentor... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Ven 8 Aoû - 17:34 | |
| Myliova avait sentit la présence du masse de monde dans la cours .Elle ne pouvait pas se permettre trop d'y aller seule mais elle essayerais d'y aller quand la plus part seront arriver c'est se qu'elle s'avait dit .Kelly avancait vers la tour quand celle ci rentra dans la pièce et avait une quémande sur les lèvres qu'elle ne tarda pas à lui faire connaître :
-Je vien de constater, en me promenant dans le château, qu'une masse importante de personne était rassemblée a l'extérieur. J'ia ensuite compris qu'il s'agissait du mariage de Kaylia et Képhas. Est-ce que nous y allons aussi ?
La magicienne leva les yeux vers elle avec un léger sourire ne la voyant pas du tout . Alors elle garda le silence pendant quelque minutesseulement avant de répondre simplement èa la jeune fille :
-Si tu veux y aller maintenant je ne t'en prive pas sauf que moi j'ai un peu de misère à être entourer de monde car je ne l'ai voit pas et j'ai beaucoup peur de foncer dans des gens . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Sam 9 Aoû - 15:05 | |
| Son maître lui dit :
-Si tu veux y aller maintenant je ne t'en prive pas sauf que moi j'ai un peu de misère à être entourer de monde car je ne l'ai voit pas et j'ai beaucoup peur de foncer dans des gens .
Kelly la regarda un moment et se dit qu'elle ne pouvais pas aller s'amuser et laisser son maître là, toute seule dans sa tour alors qu'elle ne voyait rien ! Elle réfléchit un moment et au bout d'un moment de silence Kelly lui proposa:
-Et bien est-ce que vous accepteriez de venir avec moi dans la cours, je pourrais vous aidez a ne pas foncer dans personne et je pourrais vous nomer les personnes qui se trouve a côté de vous ou celles qui veulent communiquer avec vous.. Je serais vos yeux..
Kelly attendit patiemment la réponse de Myliova même si elle avait peur que celle-ci ne refuse son offre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Dim 10 Aoû - 2:31 | |
| Les yeux sens pupille de la magicienne trouva l'aura de sa jeune élève . Pour la première fois les couleurs de l'aura de Kelly . Son apprentie décida de prendre la paroles et de lui proposer quelque chose pour que les deux en profite au maximum de la soirée qui s'annonce festive :
-Et bien est-ce que vous accepteriez de venir avec moi dans la cours, je pourrais vous aidez a ne pas foncer dans personne et je pourrais vous nomer les personnes qui se trouve a côté de vous ou celles qui veulent communiquer avec vous.. Je serais vos yeux..
Myliova n'aurais pas pu demander cette chose à la jeune fille car elle n'aimait pas faire pitié mais entourer de gens elle n'a jamais été à laise surtout quand il s'agit de marcher et de converser avec eux . La magicienne réfléchit .Elle ne voualit pas gaché la soirée de son apprentie pour qu'elle la suive partout . Alors elle dit simplement :
-D'accord sauf que je ne veux pas que tu perds ta soirée par ma faute alors je vais te demandé de m'emmené jusqu'à un endroit calme pas trop à chalander et après tu pourras me laisser je m'enrangerais seule . Je n'aime pas empêcher les autres de profiter d'une belle soirée comme celle qui s'annonce . Alors est ce que sa te va ?
La magicienne se leva sens rien faire tomber et avec aucune brusquerie dans ses mouvements .Myliova voulait rectifier un point qu'elle n'avait jamais parlé à personne sauf au monde prohe d'elle :
-Je reconnais une personne qui vient me parler par la couleur de son aura . Je peux voir sa c'est juste que je ne l'ai voit pas toujours que je fonce dans des gens . Ce n'est pas intentionné soit en sur .
Myliova avanca d'un pas léger vers Kelly en passant sa main sur une sur face lisse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Mer 13 Aoû - 2:31 | |
| Myliova lui répondit :
-D'accord sauf que je ne veux pas que tu perds ta soirée par ma faute alors je vais te demandé de m'emmené jusqu'à un endroit calme pas trop à chalander et après tu pourras me laisser je m'enrangerais seule . Je n'aime pas empêcher les autres de profiter d'une belle soirée comme celle qui s'annonce . Alors est ce que sa te va ?
La magicienne se leva sens rien faire tomber et avec aucune brusquerie dans ses mouvements .Myliova voulait rectifier un point qu'elle n'avait jamais parlé à personne sauf au monde prohe d'elle :
-Je reconnais une personne qui vient me parler par la couleur de son aura . Je peux voir sa c'est juste que je ne l'ai voit pas toujours que je fonce dans des gens . Ce n'est pas intentionné soit en sur .
Myliova avanca d'un pas léger vers Kelly en passant sa main sur une sur face lisse .
Kelly la regarda un instant et se dit que ça ne devait pas être amusant de ne voir que l'aura des personnes, sans savoir a quoi ressemblait leur visages. Mais Kelly décida de remettre ce questionnement a plus tard. Elle répondit donc a son maître:
-Ne vous en faite pas, ça ne me dérange pas. Mais si c'est ce que vous voulez, alors je me fait un devoir de vous ammener dans un endroit calme afin qu'il ne vous arrive rien. Mais vous n'aurez aucunes objections a ce que je vienne voir comment vous allez de temps a autre ? C'est que je tien a ce que rien ne vous arrive, je tien beaucoup a vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Mer 13 Aoû - 18:03 | |
| Myliova posa son regard translucide sur son apprentie et lui tendit la main . Elle ne pourrais se déplacer que très brièvement pendant la cérémonie mais elle se souvenait qu'elle ne pourrais jamais voir la robe de la marier . Kelly était une éléve douer et se qu'elle dit la toucha énormément :
-Ne vous en faite pas, ça ne me dérange pas. Mais si c'est ce que vous voulez, alors je me fait un devoir de vous ammener dans un endroit calme afin qu'il ne vous arrive rien. Mais vous n'aurez aucunes objections a ce que je vienne voir comment vous allez de temps a autre ? C'est que je tien a ce que rien ne vous arrive, je tien beaucoup a vous...
La magicienne lui sourit avant de lui repondre avec bonheur :
-D'accord aller on y va je sens que la mariée va descendre bientot alors il faudra faire vite .
Myliova se dirigea vers la porte avec k'aide précieuse de Kelly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une classe vide Jeu 14 Aoû - 3:30 | |
| La magicienne lui sourit avant de lui repondre avec bonheur :
-D'accord aller on y va je sens que la mariée va descendre bientot alors il faudra faire vite .
Kelly fut ravie qu'elle accepte son offre et se fit un devoir de lui décrire la robe le plus fidelement possible. Elle aida la magicienne a descendre et la conduisit dans le château jusqu'a destination
(suite dans la cour ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une classe vide | |
| |
|
| |
| Une classe vide | |
|