|
| La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny Sam 23 Fév - 20:37 | |
| Anny avait suivie volontiers Amiyelle jusqu'à leur nouvelle chambre, et elle ne l'avait pas regretter, elle était bien plus belle que celle qu'elle avait partagée avec Anna! surement que sa jumelle, quand elle pârlerais enfin a son maitre, trouverait sa chambre bien belle aussi, mais elle figura, qu'elle n'allait pas s'ennuiyer bien longtemps de cette petite chambre, qu'un autre élève ou écuyer allait profiter de. Alors, elle se retourna vers Amiyelle, un question qui se sentait parfaitement dans ses yeux: Avaient-elles un lien, ce qui faisait qu'elle pourrait se changer devant elle, avec son aide bien sur, ou fallait-elle qu'elle s'arrange, ce qui, a la fin, ferait bien rire son maitre?
Puis, elle commenca a étandre tout sur un des lits. elle ne reconnaissait rien la dedans, et elle ne savait vraiment pas quoi choisir, alors, elle jeta un reguard vers son maitre avant de regarder de nouveaux tout cela. Il n'y avait que l'épée qu'elle pourrait mettre sur sa hanche sans problème, mais cela devait etre la dernière étape.
- eeuuuh...
Vraiment, elle aurait de la misère, mais tout dépendait de si son maitre voulait bien l'aider, tant qu'à Anny, elle penssait encore a si elle voulait voir si Anny pouvait se débrouiller dans c'est conditions, ou si elle lui montrerait au moin pour le première fois, puis, avant qu'Amiyelle prenne sa décision, elle lui jeta un reguard supliant voulant surtout dire: A LAIDE!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny Sam 23 Fév - 21:02 | |
| Le Chevalier Amiyëlle rentra dans sa chambre, suivie de l'Écuyer Anny. Elle observa sa chambre comme si c'était la première fois qu'elle y entrait. Pourtant, ça faisait bien des années que son lit était placé ici. Mais la seule différence était le nouveau lit installé et la nouvelle commode. Les servants avaient donc pénétré dans ce petit espace et avaient tout préparé en son absence. Elle sépara les rideaux pour laisser les rayons du soleil illuminer la chambre. Les affaires d'Anny et ses objets personnels avaient été emmenés dans la chambre qu'Amiyëlle allait désormais partager avec son Écuyer durant sept belles et longues années. Amiyëlle regarda Anny et lui annonça sur un ton toujours aussi joyeux:
- C'est ici! Je pense que je n'ai pas besoin de te dire que c'est petit! Ton lit est déjà installé et tu pourras ranger tes affaires dans cette commode, plus tard. Si tu n'auras pas assez de place dans cette commode, tu n'auras qu'à me le dire. Je vais te laisser te changer. Prends ton temps!
La femme Chevalier ferma les rideaux, reflexe de toujours lorsqu'elle voulait se changer et s'assit sur son lit, pendant qu'Anny étendait ses habits sur le lit. Soudain, elle entendit:
- eeuuuh...
La plus jeune Chevalier déposa ses yeux sur Anny et vit qu'elle la regardait avec un regard suplliant. Elle sourit en se levant et dit:
- Ne t'en fais pas. Moi non plus, je n'ai pas su par ou commencer la première fois que j'ai porter ses habits.
Elle s'approcha d'elle et prit la tunique verte Émeraude.
- Il faut commencer à mettre ça et ensuite, ce sera le pantalon et ensuite la cuirasse et ensuite la ceinture!
(Enfin, je pense que c'est ça...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny Dim 24 Fév - 2:12 | |
| Anna mit tout en ordre sur le lit, pour ne pas oublier quoi mettre en premier, elle était contente que son maitre l'ai aiddée, c'était vraiment gentil.
-alors, euh...
elle reguarda le pantalon, mais se rappela qu'il fallait d'abord mettre la tunique qui était verte, comme tout le reste dailleurs. Elle la reprit donc dans ses mains, commencant a enlever sesvetements pour mettre ce bout d'équipement, enfin, ce qui était utile a l'équipement.
-Comme ca?
Elle était confortable, et ne semblais rien avoir mit de travers, jusqu'a la, ce n'était pas pire. puis elle enfila le pantalon, a l'endroit encore, mais quand elle arriva a la cuirasse, elle dut le reguarder dans tout ses sens avant de reguarder Amiyelle, d'un reguard interrogateur.
- Je ne comprend pas...
ELle la revira encore une fois avant d'attendre une fois de plus de l'aide... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny Lun 25 Fév - 22:50 | |
| ( ah oups ^^ mon erreur )
Comprenant comment le reste de l'équipement pouvait être mit, surtout grace a l'aide d'Amiyelle, et finalement habillée de la tête aux pieds, Ou plutot, du cou aux chevilles, car elle avait retirée ses chaussures pour pouvoit mettre son équipement sans encombrement.
-Merci beaucoup!
Elle la regarda toute heureuse pour lui montrer comemnt elle était contente, puis, elle écouta son maitre, non, pas a ce qu'elle savait...
- Un poignard? non, pas a ce que je sache...
ELle la fixa intensément, en voulant dire: et qui maurait donner ca??! Elle savait qu'on ne se servait pas juste d'épées, et que ce serait surement plus facile de commencer avec quelque chose de plus petit et elle avait plutot le gout de faire ca aussi, masi elle nen avait pas vut.
- Crois-tu qu'il en avait un avec l'équipement? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny Mar 26 Fév - 0:27 | |
| Lorsque son Écuyer fut toute habillée, Amiyëlle l'observa avec un sourire radieux. Anny la remercia:
- Merci beaucoup!
- Mais de rien, ma belle!
Lorsqu'elle lui demanda si elle avait reçu un poignard, Anny donna une réponse négative. Elle disait:
- Un poignard? non, pas a ce que je sache...
Après quelques secondes de rélexion, la soeur d'Anna posa:
- Crois-tu qu'il en avait un avec l'équipement?
- Non... Si je me souviens bien, il ne vient pas avec l'équipement. Si on ne te l'a pas donné avant, il va falloir aller à la forge pour t'en trouver un! Mais ce n'est pas grave! On fera ça plus tard! Tu veux aller dans les jardins pour parler ou tu préfères un autre endroit?
La femme Chevalier laissa son Écuyer répondre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny Mer 27 Fév - 1:23 | |
| Anny soupira: elle n'avait donc pas échapper quelque chose d'important, elle était si libéré de ce court poid qu'ele écouta encore plus Amy prête a lui répondre automatiquement après qu'elle lui ai fournie une réponse.
- Dans les jardins! s'esclama-t-elle, c'est une magnifique idée!
Elle auta sur ses pieds, car elle s'était assise masi, ne voulant pas dépasser son maitre même si elle n'allait pas se perdre juste en allant où elle avait passée beaucoup de temps làs-bas.
Elle trouva soudain son équipement assez lourd, mais cela ne dura même pas un quart de seconde, c'était surement dut a la fatigue, puisqu'elle avait beaucoup courue dans la journée...
- A moin que vous ne vouliez aller ailleur? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny Jeu 28 Fév - 0:01 | |
| - Dans les jardins! C'est une magnifique idée!
La femme Chevalier sourit lorsque Anny sautillait. Cette jeune fille était bien énergique.
*Tant mieux! J'espère que ça va durer! Elle aura besoin de beaucoup d'énergie durant ces sept ans!*
Amiyëlle se rappela du premier jour ou elle avait pénétrer le Château d'Émeraude. Étant née au Royaume des Elfes, elle n'avait jamais vu d'humains jusqu'à ce jour. Puis, elle se souvint de la première fois qu,elle était entrer dans les jardins intérieurs. Un servant avait même installé deux balançoires, suite à sa proposition. Puis, elle pensa au jour ou elle était devenue Chevalier d'Émeraude. Elle connaissait encore le serment des Chevaliers qu'elle avait prononcé. Toujours perdue dans ses pensées, elle entendit Anny. Ses pensées s'échappèrent de sa tête et elle l'écouta attentivement.
- A moin que vous ne vouliez aller ailleur?
Amiyëlle réfléchit quelques secondes. Y avait-il un autre endroit merveilleux ou elles pourraient aller? Pas à sa connaissance... Elle répondit donc:
- Non! ...je préfère rester aux jardins! J'adore ce lieu. Il me fait penser à mon Royaume natal. Allons-y!
Sur ce, elle quitta sa chambre et commença à marcher dans les couloirs pour se diriger vers les jardins intérieurs. Elle observa derrière elle pour voir si Anny la suivait. Elle fut soulagée de constater que oui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny | |
| |
| | | | La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny | |
|