Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le repere des Chevlier D'Irianeth

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:19

Mordoth écouta les trois femmes se chamailler puis déssida d'intervenir avant que la situation dégénaire, cepandent il avait écouté tous les propos et répondit:

- Nous alons rasé Shola, tué tous ses habitants et pour se qui est des chevaliers, ils ne feront pas le poids contre nous quatre ensemble. Puis les esclave construise très vite et nous aurons notre forteresse asser rapidement. Pour se qui est des autre térritoire, nous ne sommes pas encore certain qu'il n'est aucune personne qui vit en ces endroits. Même s'il a des personnes a Shola aucun soldats ni réside ils sont trop passifiste.

Puis il attendit que les femmes repondent ou continuent a se chamailler comme de vrai de vrai femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:07

Stellar donna son opignon en premier en disant:

-Il y a des royaume encore plus au nord ou personne n'habite...Esprit et Ombre.,il n'y a personne a c'est endroit...ou il y a encore la foret interdite.

Myna regarda Lael qui disant a son tour:

-On dit qu'il n'a personne, mais qui c'est vraiment si cet endroit est habité. Mais je ne sais pas quoi penser! Ombre, Esprit, Forêt interdite... Qui nous dit vraiment que ses endroits son dépourvu de gens. Il s'agit qu'une personne découvre pour que tout le plan s'éffondre. Non! Moi je dit que nous devons resté établis à Shola ... ou ... on installe des équipes un peu partout, soit à Ombre, à Esprit et à Shola. De toute façcon, nous n'avons qu'à tué les habitants qui nous dérenge. Bon, hey bien moi j'ai plus d'idée. Je vous écoute.

Myna allait parler a son tour mais Mordoth le prit de vitesse en disant:

-Nous alons rasé Shola, tué tous ses habitants et pour se qui est des chevaliers, ils ne feront pas le poids contre nous quatre ensemble. Puis les esclave construise très vite et nous aurons notre forteresse asser rapidement. Pour se qui est des autre térritoire, nous ne sommes pas encore certain qu'il n'est aucune personne qui vit en ces endroits. Même s'il a des personnes a Shola aucun soldats ni réside ils sont trop passifiste.

Rasé Shola?Un sourire sadique apparu sur les lèvres de Myna.Se royaume était celui ou elle était né,celui ou ses parents l'avait torturé.La perspective de tué tous ses habitants la réjoussait beaucoup.Myna perdit son sourire mais on pouvait voir la satisfaction dans ses yeux et elle dit,surtout pour elle même:

-Très bonne idée...C'est vraiment une très bonne idée....

Myna ne rajouta rien,attendant de voir si Stellar ou Lael allait dire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:25

Lael écouta lentement les paroles de Mordoth. Se plan, finalement lui plaisait plus que tantôt. De toute façon celui ci avait raison : les chevalier ne fesaient pas le poid contre eux quatres. Elle sourie à la pensé du grand meutre qu'ils allaient tous comettre.

-Très bonne idée...C'est vraiment une très bonne idée....

-Hum j'avoue . . . très bon plan. J'adore, rajouta Lael. Quand partons nous?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:50

Ce fut Lael qui répondit a la proposition de Stellar.

«-On dit qu'il n'a personne, mais qui c'est vraiment si cet endroit est habité. Mais je ne sais pas quoi penser! Ombre, Esprit, Forêt interdite... Qui nous dit vraiment que ses endroits son dépourvu de gens. Il s'agit qu'une personne découvre pour que tout le plan s'éffondre. Non! Moi je dit que nous devons resté établis à Shola ... ou ... on installe des équipes un peu partout, soit à Ombre, à Esprit et à Shola. De toute façcon, nous n'avons qu'à tué les habitants qui nous dérenge. Bon, hey bien moi j'ai plus d'idée. Je vous écoute.»

Stellar secoua la tête,a chaque fois qu'elle avait une idée,soit elle n'était pas bonne,soit personne l'aimait ou tout simplment,il était impossible a réaliser!La jeune femme soupira et releva la tête,ses lèvre tremblait et on voyait ses dents maintenant pointue.Ses yeux fouillant dans les plus sombre racoin de la piece,et elle vit le insecte qui les observait en silence.Rare qu'ils étaient calme comme cela.

Stellar était encore perdu dans ses pensé,mais Mordoth parlait,elle ne distingua que deux mots.Rasé Shola?!Comment voulait-ils si prendre?!Incroyable!un peuple entier!Stellar souria sadiquement et passa une main tremblante dans ses doux cheveux.Elle pourrait venger sa pure haine dans le massacre de se peuple...

La jeune femme releva la tête et regarda Mordoth dans les yeux.Elle lui fit comprendre,juste par le regard,qu'elle était d'accord avec lui.Rasé Shola!Parfait,enfin un peu d'action s'incrusterait dans la vie de Stellar..

-Parfait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 2:28

[Lael, attention à tes lignes: nombre minimum=> 8 lignes]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:10

Arès Océlus était arrivé mais resté camouflé dans l'ombre. Il suivait les plans d'attaque. D'habitude, il n'en faisait qu'à sa tête mais là, il préféra parler. Il était un bon stratège et n'avait pas vraiment besoin d'explications. Mais il ne faudrait surtout pas que son arrivée chamboule les plans car les membres de son côté n'y étaient pas préparés. Il demanda donc:

- Et moi? Je vais être où?

Puis il attendit une réponse. Peut-être Mordoth la lui donnerait-il? Sil ne lui assignait aucune place alors il irait à Shola ou à Argent.

[hors-jeu, désolée, mon poste est assez court]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:47

Lael se tourna rapidement et songea avec ses sens la présence de l'assasin d'Irianeth dans l'ombre peu loin d'eux. Elle se retourna devant Myna et la regarda longuement songeuse avant d'ajouter :

- Alors . . . on fait sa comment là? Je crois que j'ai perdu des bouts. On va débarquer à Shola, rasé Sjola et ensuite ont les attaques comment les chevaliers?

Elle regarda Stellar en attendant les réponse aux question d'Arès Ocelus et ainsi qu'à la sienne. Stellar lui fesait pensé à elle. Elles avaient le même comportement et la même personalité, elle pensa alors à sa jeunesse.

Elle ajouta tout bas à Stellar :

- Ce n'est pas qu'ont n'aime pas tes idées. Ont en discute ses tout.

[Hj: desoler c ke des fois on est presser pis on a pas dinspiration mieu vaut poster petit que radoter nimporte quoi non? Smile ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:30

Stellar s'était installer dans le coin le plus sombre de la pièce,a peine s'était-elle mit le dos contre le mur,qu'elle ressentait la présence d'un homme près d'elle. La jeune femme tourna la tête vers celui-ci,elle ne voyait que ses traits dur et au soin de sa voix elle su tout de suite qui s'était. L'assasin d'Irianeth se tenait près d'elle,et demandait se qu'il ferait... lui où il allait être.

Stellar pensa en vitesse où il pourrait être,mais aucune idée lui vint... elle baissa la tête,écoutant Lael qui lui parlait.«- Ce n'est pas qu'ont n'aime pas tes idées. Ont en discute ses tout.» La jeune femme lui répondit par un sourire et retourna la tête vers Arès...Elle haussa les épaules et le regardant,ses yeux fou détaillant ses trait durs.

-Que veux-tu faire?... Peut-être a tu plus d'idée...

[sorry...cour poste]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:30

Myna entendit Lael dire a son tour:

-Hum j'avoue . . . très bon plan. J'adore.Quand partons nous?!

Stellar dit a son tour:

-Parfait..

Arès demanda a se moment:

Myna tourna la tête vers lui,elle l'avait presque oublier!Lael répondit:

-Alors . . . on fait sa comment là? Je crois que j'ai perdu des bouts. On va débarquer à Shola, rasé Sjola et ensuite ont les attaques comment les chevaliers?

Myna l'entendit rajouter:

-Ce n'est pas qu'ont n'aime pas tes idées. Ont en discute ses tout.

Myna regarda alors Stellar:

Mordoth ne semblait pas vouloir parler alors Myna le fit a sa place:

-Je pourrais surment créé un potion pour empêcher les chevaliers ou autres de savoir qu'on aproche d'Enkidiev.Comme la dit Mordoth un peu plus tôt,lui et Lael iront a Zénor moi j'irais a Argent.Elle se tourna vers Stellar et Arès et continua,un de vous deux devra venir a Argent avec moi,l'autre ira a Shola,a vous de décider le quel.

Myna prit une pose et rajouta:

-Je donnerais a cette personne ma potion pour ne pas que les chevaliers remarque le bâtiment,cette personne n'aura qu'a en mettre autour et sa devrais faire l'affaire.Parcontre je ne pourrais pas empêcher que les chevaliers remarque qu'il n'y a plus personne a Shola.J'espère que se sera assez.

Myna recula un peu et fit apparaître sa marmite et les ingredients dont elle avait besoin sur une table proche d'elle.Elle fit apparaître de l'eau dans la marmite et commença a fair la potion pour soustraire les bateau au sense invisible des chevaliers d'émeraude.Cinq minutes plus tard elle avait terminé.Elle fit en suite la seconde qui consistait a soutraire le bâtiment a Shola de des sense invisible ainsi que les sense habituel au chevalier.Sa lui prit une dizaines de minutes cette fois-ci mais elle la termina.Comme avec l'autre elle la mit dans un flacon en verre.Elle avait la première potion dans plusieurs flacon puisqu'il y avait plusieurs bateau,la potion était de couleur violette,l'autre était d'une couleur bleu azur.Elle mit les flacons sur la table,fit disparaître les ingredients et la marmite et se tourna finalement vers les chevaliers d'irianeth et l'assassin et dit:

-Voila,c'est terminer.La violette est pour les bateaux,vous n'avez qu'a en répendre sur le pont et la bleu est pour Shola.

Elle se tourna vers Mordoth et rajouta,d'une voix neutre comme les fois précédente :

-J'espère que sa te vas.

Elle n'avait pas voulu le défier ou quoi que se soit d'autre en donnant ses ordres mais il fallait qu'ils partent,et le plus tôt était le mieux,elle avait hâte de faire souffrir c'est chevaliers prétentieux et encore plus celui qui se prénomait Thomas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:55

Mordoth écouta les propos des femmes et vit que Myna faisait une erreur, mais avant qu'il puisse lui faire savoir elle etait partie faire ses potion, alors pendant se temps i l répondit au autre question:

- Bon Ares, tu va avec Myna a Argent et toi Stellar tu va a Zenor, moi et lael on va a Shola superviser la construction du fort.

Il prit une pose, car lui meme ne savait pas la réponce a la question de Lael, il repondit:

-Et bien Lael, on tue tou le monde a Shola après on contruit le fort, on attemps les autres, on lance des petits raide avec des soldats imperial pour les fatiguer et on augmente toujours le nombre.

Pui il ajouta:

-J'espere que vous comprener tous car on par dans 2 heures.

-J'espère que sa te vas.

Lui demanda Myna, il lui répondit avec un sourir en coin:

- Oui, mais pour le fort, je voudrais quelque chose qui annule le sort, car lorsqu'il va être finit, je voudrais bien faire une petite surprise au chevalier.

Lorsqu'il eu fini sa phrase, il se retira pour préparer ses chose, en esperant que les autres feraient de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:22

Personne ne parlait,tous attendait les paroles de quelqu'un,peu importe qui s'était. Stellar semblait perdu dans ses penser,mais elle observait les autres chevaliers...

«-Je pourrais surment créé un potion pour empêcher les chevaliers ou autres de savoir qu'on aproche d'Enkidiev.Comme la dit Mordoth un peu plus tôt,lui et Lael iront a Zénor moi j'irais a Argent.Elle se tourna vers Stellar et Arès et continua,un de vous deux devra venir a Argent avec moi,l'autre ira a Shola,a vous de décider le quel.Je donnerais a cette personne ma potion pour ne pas que les chevaliers remarque le bâtiment,cette personne n'aura qu'a en mettre autour et sa devrais faire l'affaire.Parcontre je ne pourrais pas empêcher que les chevaliers remarque qu'il n'y a plus personne a Shola.J'espère que se sera assez.»

Stellar hocha la tête.

«- Bon Ares, tu va avec Myna a Argent et toi Stellar tu va a Zenor, moi et lael on va a Shola superviser la construction du fort. »

Le chef des chevaliers rajouta quelques choses,mais Stellar ne l'entendit pas. Pourquoi allait-elle a Zénor?! De plus elle allait être seul,probablement prise avec des insecte impérial. Mordoth dit qu'ils partaient dans deux heures et il se retira pour se préparer.Stellar le regarda et soupira... Elle s'approcha de Myna et la regarda dans les yeux.

-Est-ce qu'il y a une potion pour moi ou non?

Stellar voulait se retirer le plus rapidement possible,elle voulait prendre du repos avant d'aller massacrer leur ennemi.

[hj: so dsl petit poste et hum... la c'est moi qui veux savoir. Qu'est-ce que je vais aller faire a Zénor? Juste pour pouvoir être au courant. Merci de me répondre :hj]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 2:46

Après avoir parlé, Arès Océlus ressentit le regard fou d'une personne. Ahh, il connaissait ce regard! C'était bel et bien Stellar. Elle, il la connaissait déjà. Il préféra l'ignorer tout en cachant subtilement son visage, assez subtilement pour que personne ne le remarque. Plus il en connaissait sur les autres mieux c'était. Moins on en connaissait sur lui, encore mieux! Au moins, Stellar était dans le même camp que lui. Laell avait parlé:

-Alors . . . on fait sa comment là? Je crois que j'ai perdu des bouts. On va débarquer à Shola, rasé Sjola et ensuite ont les attaques comment les chevaliers?Ce n'est pas qu'ont n'aime pas tes idées. Ont en discute ses tout.

Mais lui, Arès Océlus ne parlait pas souvent et ne s'était toujours pas décider à parler. Il savait écouter; rare pour des habitants d'Irianeth. Un véritable caméléon. Il attendait une réponse. Si elle ne lui venait pas, alors, il n'en ferait qu'à sa tête. Il écoutait. Pendant un court moment, on pouvait entendre très clairement la respiration de chacun, même les moins observateurs pouvaient le faire. Stellar le brisa en disant:

Sûrement; il avait des idées mais il voulait d'abord entendre celles des autres. un autre silence s'imposa encore plus profond que le précédent. Cette fois, c'est la sorcière, Myna qui parla:

- Je pourrais surment créé un potion pour empêcher les chevaliers ou autres de savoir qu'on aproche d'Enkidiev.Comme la dit Mordoth un peu plus tôt,lui et Lael iront a Zénor moi j'irais a Argent.Elle se tourna vers Stellar et Arès et continua,un de vous deux devra venir a Argent avec moi,l'autre ira a Shola,a vous de décider le quel.Je donnerais a cette personne ma potion pour ne pas que les chevaliers remarque le bâtiment,cette personne n'aura qu'a en mettre autour et sa devrais faire l'affaire.Parcontre je ne pourrais pas empêcher que les chevaliers remarque qu'il n'y a plus personne a Shola.J'espère que se sera assez.

Durant quelques minutes, Myna mijota une potion. Durant ce moment, Mordoth affirma:

- Bon Ares, tu va avec Myna a Argent et toi Stellar tu va a Zenor, moi et lael on va a Shola superviser la construction du fort.

Arès n'eut pas de réaction. Il n'acquiessa pas. Il n'avait pas besoin de le faire. Il savait que Mordoth allait l'envoyer là bas pour qu'il puisse assassiner ces Chevaliers... Il ne trouvait rien à re-dire. De toutes façons, Mordoth avait agi avec intelligence et logique jusque là. Justement, ce dernier répondit finalement à Laell:

- Et bien Lael, on tue tou le monde a Shola après on contruit le fort, on attemps les autres, on lance des petits raide avec des soldats imperial pour les fatiguer et on augmente toujours le nombre...J'espere que vous comprener tous car on par dans 2 heures.

Puis Myna revint et ajouta à ses explications:

- Voila,c'est terminer.La violette est pour les bateaux,vous n'avez qu'a en répendre sur le pont et la bleu est pour Shola.

Puis se tournant vers Mordoth:

- J'espère que ça te va.

Le Chef des Chevaliers Noirs esquissa un sourire avant de dire:

- Oui, mais pour le fort, je voudrais quelque chose qui annule le sort, car lorsqu'il va être finit, je voudrais bien faire une petite surprise au chevalier.

Puis il s'éclipsa. Stellar demanda à Myna:

Devant cette concentration intense de Stellar et de Myna, Arès Océlus réussit à quitter sans se faire remarquer par personne. Il n'avait pas réellement d'affaires à assembler. Il devait manger avant de quitter et préparer quelques provisions car contrairement à plusieurs assassins, lui, ne se nourissait pas de sang. De toutes fâçons, il pouvait voler la force vitale des gens. Il n'avait pas besoin d'emmener trop de nourriture. Évidemment, son besoin le plus essentiel était d'aiguiser ses lames...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 1:38

Pendant qu'elle préparait les potions Myna avait entendu Mordoth dire:

-Bon Ares, tu va avec Myna a Argent et toi Stellar tu va a Zenor, moi et lael on va a Shola superviser la construction du fort.Et bien Lael, on tue tou le monde a Shola après on contruit le fort, on attemps les autres, on lance des petits raide avec des soldats imperial pour les fatiguer et on augmente toujours le nombre...J'espere que vous comprener tous car on par dans 2 heures.

Lorsqu'elle était revenu auprès des autres Mordoth lui avait répondu:

-Oui, mais pour le fort, je voudrais quelque chose qui annule le sort, car lorsqu'il va être finit, je voudrais bien faire une petite surprise au chevalier.

Myna sourit et lui répondit:

-Se sera prêt lorsque nous partirons.

Mordoth partie alors et Stellar s'approcha d'elle et lui demanda:

Myna ne voulait pas s'escuser pour se qui c'était passé,sa jamais,plutôt mourir que de s'escuser.Mais parcontre elle pouvait lui montrer que c'était oublié alors elle lui répondit:

-Bien sûr,il y en a pour tout le monde.

Elle lui montra la table du bras pour lui signifier qu'elle n'avait qu'a se servir.Elle s'en prit elle même deux puis partie.Elle devait préparer la potion ensuite elle contait se reposer,elle devait être en forme pour pouvoir enfin tué cette imbécile de chevalier qui s'appelait Thomas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:18

Elle envoya un message télépathique aux chevaliers d'Irianeth ainsi qu'a Arès.

***J'ai de nouvelle info pour vous.Les chevaliers vont partir dans quelque heures peut-être moins,pour Argent.Je crois qu'il veulent voir les déga qu'a causer la bataille.J'ai senti aussi la présence d'une immortelle,une autre que Vanessa.Je vais les suivre et vous informer si il y a du nouveau.***

Cristal rompit le contacte.

(dsl du petit post,le reste est dans l'autre topic.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:52

Avant qu'elle ne s'endorme Cristal envoya un message télépathique au chevaliers d'Irianeth et Arès Ocelus:

***Les chevaliers sont partie aujourd'hui pour Argent,dans quelque jours ils y seront.Je les suis et ne manque aucun de leur mouvement,si il y du nouveau je vous recontacte.***

Le lien se coupa brusquement.

(dsl du petit post,le reste est dans l'autre topic.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth - Page 2 Empty

Le repere des Chevlier D'Irianeth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2