Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le repere des Chevlier D'Irianeth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le repere des Chevlier D'Irianeth Empty
MessageSujet: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptySam 9 Fév - 23:26

Mordoth rassembla toute son armée afin de pouvoir lancer une offencive par deux coter, Et pour se faire il devait avoir la sertitude que tous ses hommes soient prèts au combat et ne recule pas devant l'ennemie, il avait mit comme point de rendez-vous avant l'Assault son repere, pour qu'il y soit en premier, ses soldats hommes comme femmes arriverent les un apres les autre pour participer au combat. Dans les troupes, il avait bien moin d'inscecte que d'humain ou d'Autre race, les seul inscectes qui faisaient partie de son armée etaient des guerrier imperial qui avait pour mission de retenir les chevalier d'émeraude le temps qu'ils construisent un petit camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyDim 10 Fév - 0:19

Lael répondit rapidement à l'appel de Mordoth wt se rendit au repère. Elle l'apperçut de dos, façe à de soldat de l'armé d'Irianeth. Elle se dématérialisa près de lui en silence et mit un min gracieuse sur son épaule. Elle observa par dessus ses larges épaules les soldats, insectes, humain et hybride étaient au rendez vous. Elle s'approcha de l'oreille de Mordoth.

-Où allons nous très chèr? chuchota t-elle à son oreille.

Elle se dématérialisa à quelque pas de lui à sa gauche et le fixa de son regard impassible.

dsl p'tit post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyDim 10 Fév - 0:42

Myna arriva a son tour dans le repère.Elle était aller chercher ses dernier ingedients puis c'était rendu dans son alcôve.Elle les avait rangé,elle avait même recousu sa robe d'échiré.A la fin il n'y avaiy plus aucune trace des déchirures sur les vêtements.C'était a se moment qu'elle avait reçu le message de Mordoth puisqu'elle était elle aussi chevalier d'Irianeth en plus de son titre de sorcière.Elle avait mit son corset et sa jupe noir ainsi que son livre de potion,dont elle ne disait jamais l'endroit ou il était sur elle,tout comme l'emplacement de ses poignards.Puis elle était partie.Myna entra juste a temps pour entendre Lael chuchoté a Mordoth:

-Où allons nous très chèr?

Puis Lael c'était dématérialiser pour se rematérialiser a sa gauche.Myna s'approcha de la femme et l'homme s'en rien dire.Myna pensa que se devait être pour l'attaque qu'il ferait sur Enkidiev que Mordoth les appelait.Elle s,avait pour l'attaque car l'impératrice lui en avait parlé.Elles avait même décider ou attaquer sur se continents ensemble.Elle attendit tout de même la réponse de Mordoth,le visage impasible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyLun 11 Fév - 0:51

Lael regarda les troupes se rassembler et un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

-Dois-je en déduire que nous allons massacrer quelque habitant de ce continent. Bonjour, Myna, rajouta t-elle poliment.

Lael avait beau être un chevalier d'Irianeth, elle gardait tout de même du respect vers ses confrères et ses consoeurs d'armes. POur ce qui était des guerriers impériaux par exemple . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyLun 11 Fév - 22:39

Cristal chercha avec ses pouvoirs l'impératrice sur Irianeth,malheureusement,elle ne pu lui envoyer un message alors elle décida de l'envoyer plutôt a la sorcière de l'impératrice,Myna.Son message disait:

***Sorcière,j'ai des informations a vous transmettre.J'ai remarquer que les chevaliers était très proche,ils risquerait leur vie pour l'un de leur frère,mais je crois que vous le savait déja.Je sais aussi que le chevalier Kaylia et Képhas prévoit de se marier.En se moment ils se préparent pour l'attribution des écuyers.La porteuse de lumière fait partie des ces écuyers.Si cela peut cous aider,c,est une fille et c'est soit Élicia ou Elly.Je sais aussi que sa protestrice est une hybride qui se prénome Maricia.Elle ne fait pas partie des chevaliers.Je sais aussi que leur chef prévoi d'aller a argent.***

Cristal rompi le contacte.

(Le reste de mon post en dans le topic:Attribution.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyLun 11 Fév - 22:50

-Dois-je en déduire que nous allons massacrer quelque habitant de ce continent? Bonjour, Myna.

Dit sa Soeur d'arme, il lui repondit:

Et bien pas vraiment, je veux juste que nous écrasion les forces militaires nuisible au reigne de l'imperatrice eilva avoir un petit changement a la mission, je ne sais pas si vous avez tous reçus le message de Crystal, mais 2 chevaliers vont se marier, alors je voudrais qu'il en est un des deux qui disparaisse durent la bataille.

Puis il trouna son regard vers l'armer qui était presente et demanda a un des inscectes ouvriers d'aller dire aux chevaucheur de dragon de se tenir prêt a partir pour le combats.

(petit post mais bon...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyMar 12 Fév - 23:23

Myna regardait les troupes insectes,ses insects si stupide.Elle les haissait et ne les suportait que difficilement.C'est a se moment que Lael dit:

-Dois-je en déduire que nous allons massacrer quelque habitant de ce continent. Bonjour, Myna.

Myna avait avait du respect pour cette femme ainsi que les autres chevaliers d'Irianeth alors elle lui répondit,d'une voix sans aucune trace de méchanceté ou d'ironie,comme elle avait l'habitude d'employer:

-Bonjour Lael.

Myna entendit quelque se conde plus tard la voix de Cristal dans sa tête.

***Sorcière,j'ai des informations a vous transmettre.J'ai remarquer que les chevaliers était très proche,ils risquerait leur vie pour l'un de leur frère,mais je crois que vous le savait déja.Je sais aussi que le chevalier Kaylia et Képhas prévoit de se marier.En se moment ils se préparent pour l'attribution des écuyers.La porteuse de lumière fait partie des ces écuyers.Si cela peut cous aider,c,est une fille et c'est soit Élicia ou Elly.Je sais aussi que sa protestrice est une hybride qui se prénome Maricia.Elle ne fait pas partie des chevaliers.Je sais aussi que leur chef prévoi d'aller a argent.***

La conmunication se rompi sans rien ajouter.Myna pensa que c'était de maigre information mais au moins il en avait et surtout les chevaliers ne pensait surment pas qu'il le savait.Et bien sur la connaissance et la plus grande des armes.Mardoth dit a cette instant,coupant le fil de ses pensé:

-Et bien pas vraiment, je veux juste que nous écrasion les forces militaires nuisible au reigne de l'imperatrice eilva avoir un petit changement a la mission, je ne sais pas si vous avez tous reçus le message de Crystal, mais 2 chevaliers vont se marier, alors je voudrais qu'il en est un des deux qui disparaisse durent la bataille.

Myna sourit et répondit:

-Sa serait bien que tous les chevaliers meurent mais si on arrive a en tué un ou plus,je suis certaine qu'ils souffriront,se qui serait très bien aussi.

Myna prit une pause puis continua en disant:

-Alors quel est votre plan d'attaque?

L'impératrice décidait bien sur quand et ou attaquer mais c'était Mordoth qui décidait comment se passait le combat.Et il ne lui avait rien et elle était curieuse de le savoir puisqu'elle y allait.Au dernier combat sa ne l'intéréssait pas car elle n'y allait pas mais depuis sa avait changé.Elle était devenue chevalier en plus de son titre de sorcière et maintenant elle devait aller combattre aussi.Sa ne lui fesait pas peur,bien au contraire et elle voulait régléle conte du chevalier Thomas qui l'avait humilier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyJeu 21 Fév - 0:28

Lael ne perdit aucun mot des échanges, mais ne s'interposa pas.

-Alors quel est votre plan d'attaque?

-Où peut - être en blesser un seul qui est important pour affoler les autres ? Non, sa pourrait les frustrer et les poussés à devenir plus combattant ?

Lael était une femme qui se questionnait beaucoup. Elle continua de réfléchir à toute sorte d'attaque possible.

-Nous pourrions blessers les enfants qu'ils tentent de protèger. Si moi, Mordoth et toi arivions derrière eux avec une assez grande troupe et que nous laissions la plus grande partie de l'armé arrivé vers l'avant sur les plages, nous pourrions les prendres par derrière? dit -elle plus pour elle même que pour les autres. Mais bon ! Ce n'est pas moi qui décide cela ! N'est ce pas Mordoth ! Alors quel est ton plan ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyJeu 21 Fév - 1:04

-Nous pourrions blessers les enfants qu'ils tentent de protèger. Si moi, Mordoth et toi arivions derrière eux avec une assez grande troupe et que nous laissions la plus grande partie de l'armé arrivé vers l'avant sur les plages, nous pourrions les prendres par derrière? dit -elle plus pour elle même que pour les autres. Mais bon ! Ce n'est pas moi qui décide cela ! N'est ce pas Mordoth ! Alors quel est ton plan ?!?

Le questionna Lael, ce n'etait pas un mauvais plan, mais il avait autre chose en tête, même sans l'accord de l'imperatrice, il allait faire une attaque sur une autre partie du continent, mais avec d'autre troupe, les Hommes lésards avec des soldats imperiaux. Alors il sortit la carte qu,il avait déssiner, et pointa le Royaume de Zénor, d'Argent et de Shola, puis il prit la parole:

-Ces trois royaumes se sont ceux que nous allons attaquer, Myna va être a Argent, au royaume de Zénor vont d'ébarquer les hommes lézard et des soldats imperiaux et moi puis Lael, nous allons établir une base avec le reste des soldats sur le plateau enneiger de shola, pour faire une sorte de place forte.

Il se gratta la nuque puis reprit:

- Myna lorsque tous tes soldats vont être mort a Argent, je en veux pas que tu viennes a Shola directement, car ils pouraient te suivre sur un chemain directe, alors tu passeras par le royaume des Esprits. Alors des question?

Dit t'il en regardant ses deux compages.

(C'Etait long mais je n'Avais pas le temps de poster)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyJeu 21 Fév - 16:24

Lael dit juste après elle:

-Où peut - être en blesser un seul qui est important pour affoler les autres ? Non, sa pourrait les frustrer et les poussés à devenir plus combattant ?

Celle-ci continua en disant:

Mordoth sortie la carter d'Enkidiev que Myna connaissait si bien et répondit enfin a la question de Myna et Lael:

-Ces trois royaumes se sont ceux que nous allons attaquer, Myna va être a Argent, au royaume de Zénor vont d'ébarquer les hommes lézard et des soldats imperiaux et moi puis Lael, nous allons établir une base avec le reste des soldats sur le plateau enneiger de shola, pour faire une sorte de place forte.

Myna fut surprise d'entendre ça,elle savait qu'ils allaient attaqué Zénor mais pour le reste elle n'en savait rien et elle avait le présentiment que l'impératrcie non plus mais Myna devait avoué que c'était un bon plan,meilleur que celui du début.Mordoth reprit en disant:

-Myna lorsque tous tes soldats vont être mort a Argent, je en veux pas que tu viennes a Shola directement, car ils pouraient te suivre sur un chemain directe, alors tu passeras par le royaume des Esprits. Alors des question?

Myna réfléchie,sa serait long,Argent a Shola en penssant par le royaume des Esprits,et tout sa en marchant.Puis une idée la traverssa.Pour racourcir son chemin elle n'aurait qu'a s'amuser en tortuant et tuant sur son chemin.Myna failli sourire mais se retint,laissant son visage de marbre mais a l'intérieur elle était impatiente de tuer,il n'y avait que ses yeux qui démontrait se qu'elle ressentait.Myna répondit a Mordoth:

-Non,aucune question et je dois avouer que c'est un très bon plan.

Myna ne fesait de compliment que très rarement et si elle venait d'en faire un c'était bien parce qu'elle était sincère.Myna attendit la suite des évènements avec impatience mais sans le montrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptySam 23 Fév - 1:45

( Oui, je sais c'a ete long avant que j'ecrive et je suis desoler mais la j'arrive Wink )

L'orgeuil de l'imperatrice en avait pris un bon coup depuis qu'elle et ses allier s'etaient faits battre par les chevaliers. Elle avait d'abord commencer par detruire les meubles de la chambre de la forteresse, pour ensuite s'attaquer a l'exterieur puis, finalement, a bout de forces, se refugier dans sa chambre et bouder ou manigancer des plans de vengeance durant des jours. Sa colere etait telle qu'elle ne se preoccupait pas de Myna, Mordoth et Lael. Ce fut seulement lorsque sa fureur se dissipa qu'elle decida d'aller les voir. Elle se materialisa aupres d'eux et demanda:

- Alors, qu'est-ce que vous faites?? Vous preparez des plans???

Elle avait dit ca parce qu'elle supposait qu'ils ne s'etaient pas reunis comme ca pour rien. Il devait y avoir une raison mais elles ignorait tout de ce qu'ils maniganceaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyMar 26 Fév - 22:12

-Non,aucune question et je dois avouer que c'est un très bon plan.

Lui répondit Myna, avec un air satisfait, il regarda la carte en se demandent où les chevaliers pouraient prendre avantage sur eux, il se dit qu'il avait la meilleur position, dans les sommets enneiger de Shola. Puis L'imperatrice apparut et dit:

- Alors, qu'est-ce que vous faites?? Vous preparez des plans???

Il la regarda et puis lui repondit:

- Exactement, nous venons juste de finir les préparatif. Et je voudrais vous demander des ouvrieer inscecte et beaucoup de pierre ci c'est possible.

Il se demanda si sa l'allait passer et espera que l'Impératrice ne pose pas trop de question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyLun 3 Mar - 17:08

Myna réfléchissait lorsqu'elle vu l'impératrice se matérialiser dans la pièce.Celle-ci demanda sans attendre:

-Alors, qu'est-ce que vous faites?? Vous preparez des plans???

Mordoth lui répondit:

-Exactement, nous venons juste de finir les préparatif. Et je voudrais vous demander des ouvrieer inscecte et beaucoup de pierre ci c'est possible.

Myna dit a son tour:

-Nous allons attaquer Zénor et Argent,j'espère que cela vous vas,impératrice.

Elle attendit que Theriana lui réponde en espérant qu'elle serait d'accord.

(dsl du court post)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyMer 5 Mar - 20:38

- Exactement, nous venons juste de finir les préparatif. Et je voudrais vous demander des ouvrieer inscecte et beaucoup de pierre ci c'est possible. repondit Mordoth

-Nous allons attaquer Zénor et Argent,j'espère que cela vous vas,impératrice. dit a son tour Myna.

- Excellent, se rejouit Theriana

Elle fit ensuite ce que Mordoth lui demandait. Elle se dematerialisa a l'exterieur et se rematerialisa dans la piece, avec maintenant des insectes et des pierres.

- J'espere que c'est ce que tu voulais, dit l'imperatrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptySam 8 Mar - 21:51

[Hj:so jme rajoute...chu nouvelle sur le forum donc c sa...je suis un peu perdue dans le topic lah:Hj]

Stellar était là,le dos contre le mur,a regarder les autres chevaliers.On ne voyait pas ses yeux,ses cheveux lui tombait sur le visage,lui cachant ainsi la moitier de son visage.Elle écoutait attentivement se qui se passait...

-Nous allons attaquer Zénor et Argent,j'espère que cela vous vas,impératrice....

Stellar tourna le regard vers Myna,qui venait de parler.Un sourire sadique apparue sur son visage dur..démontrant des petite dents pointue.Elle vit a peine l'Impératrice quand celle-ci se dématérialisa et réaparrut avec des insecte et des pierres.Elle haussa un sourcil et releva enfin la tête...ses yeux jaune apparurent enfin,démontrant ainsi toute son questionnement.

-Permet moi Mordoth,commenca-t-elle avec une voix rauque,mais feminine...,qu'allons-nous faire avec des pierre pour attaquer les...humains?

Elle attendit patiement une réponse de sa part,...elle ne savait même pas si il l'avait entendu.Cela avait était ses premières paroles depuis qu'elle était arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptySam 8 Mar - 22:20

-Permet moi Mordoth,commenca-t-elle avec une voix rauque,mais feminine...,qu'allons-nous faire avec des pierre pour attaquer les...humains?

Cela rendait aussi perplexe Lael. Elle regarda Stellar et ne put s'empêcher de sourire lorsque celle ci posa la question.

- C'est vrai Mordoth, avec de simple humain cela pourrais marcher mais avec les chevaliers . . . je doute. Il ont des pouvoirs de lévitations non? Ils pourront facilement stopper les cailloux et les relancer vers nous? Si il sont intelligent bien sur.

dsl tit post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptySam 8 Mar - 23:40

Il regarda sa soeur d'arme et sourit, puis Lael dit:

- C'est vrai Mordoth, avec de simple humain cela pourrais marcher mais avec les chevaliers . . . je doute. Il ont des pouvoirs de lévitations non? Ils pourront facilement stopper les cailloux et les relancer vers nous? Si il sont intelligent bien sur.

Cette remarque le fit rire et expliqua a ses consoeur se qu'il voulait en faire:

- On ne va pas les lancés, on va les utiliser pour fabriquer un fort qui serait un avant poste contre les chevaliers, en plus cela pourait devenir une nouvelle pondrière ( je ne me rapellait plus de terme pour la place ou les oeufs inscectes) de Guérrier imperiau se qui nous denerait l'Avantage sur les humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptySam 8 Mar - 23:58

Theriana leur répondit avant de partir chercher les insectes et les pierres:

-Excellent

Lorsqu'elle revint elle leur dit:

-J'espere que c'est ce que tu voulais

Myna arqua un sourcil,depuis quand l'impératrice se souciait de fair plaisir a ses sujets?Stellar la sortie de ses pensées en disant:

-Permet moi Mordoth,qu'allons-nous faire avec des pierre pour attaquer les...humains?

Lael aquiessa en disant:

-C'est vrai Mordoth, avec de simple humain cela pourrais marcher mais avec les chevaliers . . . je doute. Il ont des pouvoirs de lévitations non? Ils pourront facilement stopper les cailloux et les relancer vers nous? Si il sont intelligent bien sur.

Myna regarda dans la direction de Mordoth,voulant aussi savoir la réponse.Celui-ci leur répondit:

-On ne va pas les lancés, on va les utiliser pour fabriquer un fort qui serait un avant poste contre les chevaliers, en plus cela pourait devenir une nouvelle pondrière de Guérrier imperiau se qui nous denerait l'Avantage sur les humains.

Myna aquissa de la tête et répondit:

-Mais tu ne crois pas que les chevaliers risque de trouver l'endroit et de le détruire?

Myna réfléchie quelque seconde puis continua:

-A moins que je règle se problème moi même.J'ai une posion qui pourrait surment faire l'affaire pour que ni les senses magique ni les senses physique ne le découvre.

Myna rajouta,d'une voix douce:

-Qu'est-ce que tu en dis,Mordoth?Se serait une bonne idée non?

Myna n'avait pas l'habitude de demander la permission mais si elle voulait que tous soit bien organiser sans aucune faille elle devait demander l'avis du chef des chevaliers d'Irianeth.Elle attendit donc que Mordoth lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyDim 9 Mar - 1:00

Stellar regardait toujours Mordoth avec son regard fou.Elle savait que Lael avait dit quelque choses,mais elle ne l'avait pas entendu,attendant toujours la réponse du chef des chevaliers.Elle se remit dos contre le mur et baissa de nouveau la tête,cachant ses yeux...quand enfin Mordoth se décida a parler.

«-On ne va pas les lancés, on va les utiliser pour fabriquer un fort qui serait un avant poste contre les chevaliers, en plus cela pourait devenir une nouvelle pondrière de Guérrier imperiau se qui nous denerait l'Avantage sur les humains.»

Stellar secoua la tête,si jamais ils perdaient la bataillent qui arrivait,les humains détruirait surement ce poste d'avant garde.Ils n'était pas si épais que sa tout de même!Stellar se perdit dans ses penser sombre,cherchant un moyen de les neutralisé le plus vite possible...La voix de Myna la ramena a la réaliter.

«-A moins que je règle se problème moi même.J'ai une posion qui pourrait surment faire l'affaire pour que ni les senses magique ni les senses physique ne le découvre.»

Stellar tourna la tête vers elle et la regarda,le regard dur.Une potion ne ferait surement pas grand chose.

-Il me semble que les immortelles,et les Dieux eux-même,son du coté des Humains.On arrivera surement pas a les...dupé comme sa,murmura-t-elle pour elle même.

Stellar se perdit de nouveau dans ses pensées folle...Tout ce qu'elle savait des humains,c'est qu'ils étaient égoiste,ils ne pensaient qu'à eu même.Ils n'avaient même pas osé aider une fillette qui se faisait battre...Stellar frisonna de colère.

-Il faut qu'on trouve un moyen de les faire souffrir,comme moi j'ai souffert...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyDim 9 Mar - 1:20

Myna attendait la réponse de Mordoth mais se fut Stellar qui parla:

-Il me semble que les immortelles,et les Dieux eux-même,son du coté des Humains.On arrivera surement pas a les...dupé comme sa.Il faut qu'on trouve un moyen de les faire souffrir,comme moi j'ai souffert...

Myna se tourna vers Stellar et dit d'une voix dur tout comme son regard:

-Tu ne devrais pas me sous-estimer.Ce n'est pas pour rien que je suis la sorcière de l'impératrice en plus d'être chevalier.Crois moi,je suis capable de le faire,il ne me faut que les ingredients et je les est tous.

Myna n'aimait pas du tout qu'on la sous-estime et qu'on la prenne pour une moins que rien.Myna se retourna vers Mordoth et dit,mais cette fois d'une voix dur:

-Alors,ta réponse?

Myna attendit qu'il lui réponde,ignorant Stellar derrirère elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyDim 9 Mar - 1:38

Stellar ne regardait même pas Myna quand celle-ci se tourne vers elle.Elle la sentait en colère,mais avait-elle seulement une raison de l'être?Non pas vraiment...Pourtant,Stellar n'avait que juste dit sa façon de penser.Et,peut-être n'était-elle pas au courant,mais Stellar était folle...Tout ce qu'elle disait ne sortait que comme ça,sans grande signification.

«-Tu ne devrais pas me sous-estimer.Ce n'est pas pour rien que je suis la sorcière de l'impératrice en plus d'être chevalier.Crois moi,je suis capable de le faire,il ne me faut que les ingredients et je les est tous.»

Depuis quand Stellar sous-estimait Myna,la sorcière d'Irianeth en plus d'être chevaliers?Elle ne l'avait jamais sous estimer...elle ne savais donc pas pourquoi elle venait lui mettre sa comme sa dans les dents!Une colère sans nom commenca a bouillir a l'intérieur de la jeune femme,elle essaya de se calmer,de se maîtriser quand elle parla,mais se qu'elle dit ne sorit pas comme elle l'aurait voulu.

-Pourquoi me dit tu cela comme ça?Je ne t'ai jamais sous-estimer ma chère...Peut-être a tu toute les ingrédient,mais bon...si sa marche tant mieux!Mais si sa ne fonctionne pas,souvient toi de ce que je t'ai dit...Ce n'est pas toi que je sous-estime,mais bien la technique que tu veux utiliser.Nous ferion mieux de trouver une autre façon pour les massacrer.Je n'ai rien a ajouter...,dit-elle brusquement.

Elle s'éloigna de la jeune femme,et de nouveau dans un coin sombre de la piece,se cola contre le mur,baissa la ête cachant son visage de ses cheveux et regarda les chevaliers maintenant silencieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyDim 9 Mar - 18:16

Lael, elle, restait silencieuse. Elle suivait la conversation, sa tête pivotant de personne en personne lorsqu'ils adressaient la parole.

«-Tu ne devrais pas me sous-estimer.Ce n'est pas pour rien que je suis la sorcière de l'impératrice en plus d'être chevalier.Crois moi,je suis capable de le faire,il ne me faut que les ingredients et je les est tous.»

Lael ne savait pas quoi pensé. Elle ne sous estimait pas Myna mais d'une certaine façons elle avait des doutes sur la construction en pierre qu'ils allaient mettre sur pied. Bien que la chevalier d'Irianeth considère les humains, soit les chevaliers, comme des êtres vivants inférieurs à elle, une pensée l'envahissait. Jamais elle n'avait eu de doutes sur leurs attaques pourtant? Pourquoi cette attaque là? Pourquoi ce pressentiment? Lael serra la mâchoire et pinça les lèvres. Elle regarda Stellar reculer. Lael sentait la grande tension du groupe.

-Allons les filles. Nous devons être sûr à cent pour cent du plan. Il doit être solide. Pour être solide, pourquoi ne pas faire différent plan?! Différentes équipes avec différentes tâches, à de différents endroits. Comme cela si foire [mdr dsl jai pas d'autre mot] l'autre équipe prend en main tandis que l'autre prend du recule pour reprendre de l'affront par la suite.

Elle attendit la réaction des autres, silencieuse et calme. Décidément si la tension du groupe ne baissait pas, la jeune femme ne dirait plus son opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyLun 10 Mar - 0:08

Myna enetendit Stellar derrière elle dire:

-Pourquoi me dit tu cela comme ça?Je ne t'ai jamais sous-estimer ma chère...Peut-être a tu toute les ingrédient,mais bon...si sa marche tant mieux!Mais si sa ne fonctionne pas,souvient toi de ce que je t'ai dit...Ce n'est pas toi que je sous-estime,mais bien la technique que tu veux utiliser.Nous ferion mieux de trouver une autre façon pour les massacrer.Je n'ai rien a ajouter...

*Mes potions on toujours marcher,je ne voix pas pourquoi sa ne marcherais pas cette fois.Après tout,je l'ai déja utiliser et sa a marcher.*pensa Myna.Elle allait le dire a Stellar mais avant qu'elle n'est eu le temps de se tourner Lael intervint en disant:

-Allons les filles. Nous devons être sûr à cent pour cent du plan. Il doit être solide. Pour être solide, pourquoi ne pas faire différent plan?! Différentes équipes avec différentes tâches, à de différents endroits. Comme cela si foire l'autre équipe prend en main tandis que l'autre prend du recule pour reprendre de l'affront par la suite.

Myna réfléchie a la proposition de Lael,laisant tomber sa coeurelle avec Stellar.C'était une bonne idée mais Myna continuer toujours a penser que pour shola ils n'avaient pas en s'en faire,sauf si les habitants de Shola découvrait leur place forte sans faire exprès.Elle était capable de leur cacher lorsqu'ils étaient a l'intérieur mais pas a l'intérieur puisque les insectes devait voir ou ils allaient.le seul inconvinient a sa potion était que sa marchait pour tous,dieux,immortel et mortel.Alors ils devraient mémoriser l'endroit mais une chose a la fois.Myna déclara d'une voix calme en regardant Lael:

-Oui,c'est se qu'on devrait faire,tu as raison Lael.

Myna continua mais en regardant Mordoth:

-Mais il y a un problème.Qu'est-ce qu'on fait avec les habitants de Shola?Je peux leur cacher de l'extérieur mais pas de l'intérieur.

Myna attendit que Mordoth lui réponde ou que quelqu'un donne son opignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyLun 10 Mar - 13:37

Stellar prit une grande inspiration suite au parole de Lael,bonne idée en plus.Toujours le dos contre le mur,Stellar essayait d'oublier sa querelle avec Myna.S'était bien la première fois qu'elle se pognait(dsl je n'avais pas dautre mot) comme sa avec une de ses soeurs d'armes.

«-Mais il y a un problème.Qu'est-ce qu'on fait avec les habitants de Shola?Je peux leur cacher de l'extérieur mais pas de l'intérieur.»

Stellar réfléchi le plus vite qu'elle pouvait.Elle se souvenait de la goeographie de ce continent.Plus au nord encore,Stellar se rapelleait de deux royaumes,ou personne n'habitait...

-Il y a des royaume encore plus au nord ou personne n'habite...Esprit et Ombre.,dit-e]lle lentement,il n'y a personne a c'est endroit...ou il y a encore la foret interdite.

Stellar les regardas attendant une réponse.

(hj:dsl cour poste:hj)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth EmptyLun 10 Mar - 15:13

-Oui . . . les habitants de Shola posent problèmes, dit-elle plus pour elle même que pour les autres.

Elle se tourna et regarda les inscetes qui bougeaient autour d'eux. Il était difficile de les cacher. Décidément cette attaque devait être précise . Surnoise et précise ce qui en fesait un chose pas très simple.

Elle écouta Stellar. Calmement, le regard toujours rivé sur les insectes.

-Il y a des royaume encore plus au nord ou personne n'habite...Esprit et Ombre, dit-elle lentement,il n'y a personne a c'est endroit...ou il y a encore la foret interdite.

-On dit qu'il n'a personne, mais qui c'est vraiment si cet endroit est habité. Mais je ne sais pas quoi penser! Ombre, Esprit, Forêt interdite... Qui nous dit vraiment que ses endroits son dépourvu de gens. Il s'agit qu'une personne découvre pour que tout le plan s'éffondre. Non! Moi je dit que nous devons resté établis à Shola ... ou ... on installe des équipes un peu partout, soit à Ombre, à Esprit et à Shola. De toute façcon, nous n'avons qu'à tué les habitants qui nous dérenge. Bon, hey bien moi j'ai plus d'idée. Je vous écoute, dit-elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repere des Chevlier D'Irianeth   Le repere des Chevlier D'Irianeth Empty

Le repere des Chevlier D'Irianeth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant