Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La surprise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: La surprise   La surprise EmptyJeu 31 Jan - 3:18

Après avoir quitté la bibliothèque, Amiyëlle s'était dirigée vers les jardins. À sa grande déception, Thomas avait dit qu'il s'en allait. Devait-elle l'attendre ou pas? De toutes façons, ce n'était pas réellement un aveu qu'elle voulait faire. Ce n'était qu'une excuse pour que ses frères d'armes la suivent. Elle voulait tout simplement leur offrir leurs cadeaux. Elle s'assit sur sa balançoire et déposa ses pieds contre le sol. Elle poussa un peu. La banlançoire se mit à bouger, lentement. Elle attendit les personnes qui l'avaient suivie. Son esprit était toujours préoccupé. Maricia allait-elle bien? Soudain, elle repensa à son Écuyer, Anny. Elle sonda le château et découvrit que la pré-adolescente était dans son lit. Elle entendit des pas qui s'approchaient de l'endroit agréable et paisible. Elle chassa toute pensée négative de son esprit et retrouva son sourire chaleureux. Ses yeux retrouvèrent leur éclat naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyVen 1 Fév - 0:03

Thomas avait décider de reporter sa promenade au village quand Ami leur avait dit qu'elle avait quelquechose à leur dire. Espérant qu'elle n'avait rien de grave à leur annoncer, le guérisseur l'avait suivit à l'extérieur, marchant lentement en réfléchissant à tout ce qui s'était passé depuis quelques heures. D'abord la peur de perdre Némésis aux mains des affreux d'Irianeth et puis la tristesse de son frère d'arme ... Thomas soupira et traversa la cours en cherchant Ami des yeux. Il la vit assise sur la balançoire. Elle semblait pensive et il se planta devant elle un sourire amical aux lèvres.

- J'espère que tu ne vas m'annoncer quelque chose de grave, car je crois que je ne le supporterais pas ! lui lança-t-il en allant s'asseoire sur la banlaçoire à la gauche de sa soeur d'arme, malgré son sourire il s'inquiètait un peu. Il attendit qu'elle lui parle ou que les autres arrive, légèrement anxieux ...
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyVen 1 Fév - 0:24

- J'espère que tu ne vas m'annoncer quelque chose de grave, car je crois que je ne le supporterais pas !

- Ne t'en fais pas! Ce n'est rien de grave! C'est tout le contraire!

Elle prit un des sacs qu'elle avait posé sur ses genoux et l'offrit à son frère d'armes.

- C'est pour toi! Mais attend les autres avant de l'ouvrir, sinon je le reprend!

Elle fit un clin d'oeil amical à Thomas. Elle se mit encore à attendre les autres. Mais qu,est-ce qui leur arrivait? L'impératrice n'avait pourtant pas encore frappé! Elle se balança un peu plus vite.

- Ou sont-ils? Moi, ça fait depuis le matin que j'attend juste pour ça!
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyVen 1 Fév - 0:57

Képhas hésita à aller rejoindre Amiyëlle, il voulait resté avec celle qui faisait battre son coeur encore un moment. Puis en la regardant il alla rejoindre sa soeur. Képhas fut surpris de voir Thomas croyant qu'il était parti au village. Képhas invita Kaylia à s'assoir sur lui sur le sol. Il regarda Amiyëlle.

- Eh bien, j'espère que tu nous annoncera pas une mauvaise nouvelle...

Il souria à Ami, Il se doutait bien que ce serait bien le contraire, avec le sourire qu'elle faisait. Képhas caressa le dos de Kaylia, en attendant un réponse. Le chevalier remarqua un sac dans les mains de son frère d'Armes. Plusieurs questions monta en lui, il était plutôt curieux. Que pouvait contenir ce sac.

- C'est légal, ce que contient ce sac ? demanda-t-il en riant. Je ne veux pas être complice de ça.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyVen 1 Fév - 1:16

Anahell alla rejoindre ses frères d'armes. Elle regarda Kaylia assise sur Képhas et elle eu un léger sourire, elle était si contente pour les deux tourteraux. Il y avait toujours eu une chimie différente entre les deux K. Elle les trouva trop mignon ensemble. Ça faisait rêver.

- C'est légal, ce que contient ce sac ? demanda-t-il en riant. Je ne veux pas être complice de ça.

- Thom ! Ta pas honte de te promener avec ce sac !?

Elle éclata de rire. Elle se laissa tombé par terre tout près des amoureux, en mettant ses mains derrière son dos pour s'en servir comme apuie. Elle fixa Amiyëlle, toujours inquiète au fond, puisqu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait avouer. En voyant son magnifique sourire, Ana se calma un peu.

(Hj: Bray tu peux me rejoindre ici:Hj)
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyVen 1 Fév - 3:33

Kaylia avait remarquer l'hésitation de son amoureux avant de la suivre pour aller apprendre la nouvelle de Amiyëlle .Kaylia sourit à Thomas en voyant assis sur l'autre balancoir et elle se laissa asseoir sur les genoux de Képhas quand ils s'assirent sur le sol .Elle le regarda avant de poser son regard sur celui de Ami.Elle lui sourit en la voyant heureuse .Quand elle entendu parlé Ké sur le contenue du sac .Elle eu un sourire et elle se retourna vers Anahell quand elle arriva .Kay lui fit un signe de la tête en se laissant flatter le dos .Elle appuya sa tête sur le torse à Képhas un moment avant de demander à la sa jeune soeur d'armes :

- Je suis bien curieuse de voir se qui se cache dans se sac.

Elle prit la main de Képhas dans la sienne et elle avait un dousx petit sourire en regardant Ami du coin de l'oeil .Elle était très heureuse mais elle craignait un peu se qu'elle aurait à leur dire .
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyVen 1 Fév - 23:11

La femme Chevalier vit Képhas et Kaylia arriver près d'eux. Elle sauta sur le sol et regarda son frère d'armes lorsqu'il parla.

- Eh bien, j'espère que tu nous annoncera pas une mauvaise nouvelle...

Elle garda le silence et marcha un peu dans l'herbe fraichement verte. Elle tourna la tête de nouveau vers Képhas lorsqu'il se mit à rire.

- C'est légal, ce que contient ce sac ? Je ne veux pas être complice de ça.

- Oui! Ne t'en fais pas, c'est légal! Je ne me balade pas avec une arme noire.

Anhaell arriva à son tour près d'eux en disant:

- Je suis bien curieuse de voir se qui se cache dans se sac.

- J'espère que tu es patiente car il faudra d'abbord que tu découvres ce qu'il y a dans le tiens!

Elle sortit trois autres petits sacs. Malheureusement, Némésis et Kirlia n'étaient pas encore là. Elle s'approcha de Kaylia et Képhas et leur tendit chacun un petit sac semblable à celui de Thomas. Ils les acceptèrent. Elle marcha vers Anahell et lui en offrit un aussi. Si Kirlia et Némésis ne venaient pas ici, elle n'allait pas faire attendre ses frères d'armes indéfiniment. Elle retourna s'asseoir sur sa balançoire spécialement construite pour elle.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyVen 1 Fév - 23:21

La main de Kaylia réchauffa le coeur de Képhas. Il la serra avec tendresse. Il sentait la chaleur du corps de Kay se propager dans le sien, s'il serait levé , il n'aurait sûrement pas tenu debout, tellement il en avait les jambes molles.

- J'espère que tu es patiente car il faudra d'abbord que tu découvres ce qu'il y a dans le tiens!

Cette phrase que Ami avait dédié à Anahell, faisait monté en lui une vague de question.

* Mais qu'est-ce qu'elle mijote ?* pensa-t-il.

Quand Aniyëlle tendis un sac semblable à celui que tennait Thom, il le prit sans hésitation. Il aurait aimé avoir des yeux qui lui permettrait de voir au travers de ce sac. Il était de plus en plus intrigué. Il secoua le sac dans tout les sens pour deviner ce que contenait ce sac mystérieux que Ami sortait de nul part.

- Que je ne le veuille ou pas tu m'embarque dans tes trucs louches ! Eh bien ! tu m'intriques vraiment Ami !

Ké accota son menton sur l'épaule de sa belle en regardant la donneuse de petits sacs.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyVen 1 Fév - 23:33

Thomas sourit à Ami et prit le sac dans ses mains. Il le regarda un moment avant de le secouer légèrement. Que pouvait-il bien contenir ? Il salua Képhas et Kaylia d'un signe de tête et son sourire s'élargit en voyant qu'ils affichaient leurs amours.

*Il était temps !* pensa-t-il sincèrement heureux pour eux.

Thomas se pencha en avant appuya ses coudes sur ses genoux et garda le sac dans sa main. Anahell s'adressa à lui et il lui renvoya son clin d'oeil

- Tu sais, j'aime vivre dangeureusement !

Très curieux, le chevalier fixait le sac comme s'il pouvait voir au travers et attendit qu'Ami donne le signal pour l'ouvrir, de temps à autre il le secouait et hochait la tête. Il n'avait franchement aucune idée de ce qu'il pouvait contenir ! Il se tourna vers Képhas et lui dit en souriant :

- Tu crois que c'est un piège ? On ne sait jamais avec toute ses femmes !
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptySam 2 Fév - 0:28

Kaylia écouta le monde qui parlait autour d'elle et resta prés de Képhas .Elle était su bien sur ces jambes et dans c'est bras surtout.Elle accota la tête et garda son sourire .Quand Amiyëlle se leva pour leur donnait à Képhas , Anahelle et elle même leur sac .Elle la regarda pendant un moment avant d'essayer de deviner son contenu.Elle eu un rire quadn elle sentit Képhas brasser le petit sac .Quand il déposa sa tête sur son épaule .Elle lui donna un bec sur sa joue et elle se concentra sur le petit sac devant .Elle c'est yeux émeraude se perdir dessu et elle passa c'est mains sur la pochette en ne découvrant qu'un obhet d'un epetite taille rien pour lui donner un indices .Elle regarda sa soeur d'arme et elle tourna sa tête vers chacun de c,est frère d'arme et de ces soeur aussi .Elle se demandait ou était Ném et Kirlia mais elle se dit qu'elle ne tarderait certainement pas .Elle prit les mains de képhas pour regarder son petit sac à lui il était identique au sien .Elle se dit que sa devait tout être la même chose .Elle se demanda se que sa pouvait bien être .Elle prit une inspiration :

-Tu as le don pour nous rend curieux Amiyëlle .Je n'ai vraiment aucune de se que sa peut bien être pour le moment .Est ce que tu va nous donner des indices .

Elle regarda sa soeur pendant un moment avant de reposer son regard émeraude sur le petit sac .Elle se retourna vers Thomas vivement et elle lui dit d'une voie neutre :

-Aie!!

Elle avait trouvé bisarre la réplique de celui ci à propos des pièges des femmes .Elle n'aimait pas beaucoup mais elle ne prit rien pour du cash.Elle regarda Képhas pour voir sa réponse.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptySam 2 Fév - 0:49

Le bec que reçu Képhas sur la joue lui fit bouillir le sang dans ses veines. Il l'aurait embrasser avec passion pour la remercier, mais il se retiend avec difficulter.

- Tu crois que c'est un piège ? On ne sait jamais avec toute ses femmes !

-Aie!!

Ké sourit à la réaction de sa nouvelle amoureuse.

- Tu as raison , il faut se méfier, ça va peut-être nous exploser à la figure.

Képhas fit semblant de lancer son sac. Mais arrêta son mouvement juste avant que son sac parte très loin. Il embrassa Kay sur la joue pour se faire pardonné. Il la regarda en riant. Puis il regarda AMi pour voir comment elle réagissait.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptySam 2 Fév - 1:14

- Que je ne le veuille ou pas tu m'embarque dans tes trucs louches ! Eh bien ! tu m'intriques vraiment Ami !

Elle ne répondit pas au commentaire de Képhas.

- Tu as le don pour nous rend curieux Amiyëlle .Je n'ai vraiment aucune de se que sa peut bien être pour le moment .Est ce que tu va nous donner des indices .

- Bien sûre...

- Tu crois que c'est un piège ? On ne sait jamais avec toute ses femmes!

-Aie!!

- Tu as raison , il faut se méfier, ça va peut-être nous exploser à la figure.

- Pourquoi voudrais-je vous piéger?

Elle vit Képhas qui faisait semblant de jeter son sac. Elle eut peur qu'il le fasse pour de vrai et laissa échapper un petit cri d'horreur.

- Non!!! C'est fragile!

Voyant qu'il ne l'avait pas lançé, Amiyëlle se soulagea et soupira.

- Fiou! Tu m'as fait peur! C'est fragile...

Elle regarda l'amoureuse de Képhas. Allaient-ils se marier? Elle les trouvaient bien ensemble. Elle jeta un regard obscur et moqueur à son frère darmes et dit à Kaylia:

- Le voilà ton indice!

Elle lui fit un clin d'oeil amical.

- Ne vous en faites pas... Il ne reste plus beaucoup de temps avant que vous ne l'ouvriez...

Elle pensa qu'elle allait donner les petits sacs de Kirlia et Némésis lorsqu'ils allaient manger.

- Dites-moi ce que vous pensez que c'est!
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptySam 2 Fév - 1:40

Kaylia avait réagis mieux qu'elle pensait à la réponse de Ké .Elle se dit que sa devait être le baiser sur la joue .Elle regarda Ami quand elle répondit à sa demande .La femme lui sourit en regardant le sac .Elle se tassa un peu quand Ké voulu lancer son petit sac .Elle fut heureuse mais intriguer de savoir se qui se trouvait dans c'est petit sac de fragile .Elle répliqua derrière Amiyëlle sur se qu'avait dit Thomas :

-On ne veux pas toujours vous piégez .

Elle se calla dans les bras de Ké en regardant son sac quand Amiyëlle lui dit :

- Le voilà ton indice!

Elle ne compris pas qu'est ce qu'était le liens avec l'objet dans sont sac .elle toucha à nouveau .Elle se répéta dans sa tête *c'est fragile , c'est fragile , c'est fragile .*Elle prit un instant et elle releva la tête en ne sachant pas encore se que sa pouvait être .Elle regarda Ami et fronca les soucil comme pour dire qu'elle pensait et elle fini par dire tout simplement :

-Est ce que sa un lien avec l'ordre ou avec nous individuel .

Elle hésitait entre deux possibilitait mais elle était sur que sa ne deavit pas être sa .Elle fini par dire à Ké , Thom ,Ana :

-Est ce que vous avez une idée vous .
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptySam 2 Fév - 1:46

Cristal arriva dans les jardins voyant qu'il y avait beaucoup de chevaliers,elle se demandait pourquoi ils étaient tous la.Elle s'approcha d'eux.Bien sur elle était toujours invisible que se soit en la regardant avec les yeux ou qu'avec les pouvoirs.Elle resta proche d'eux mais pas trop.Plus les années passait plus elle en s'avait plus sur les chevaliers.Bientôt elle parlerait avec l'impératrice pour lui donner de nouvelle information sur eux.Elle avait déja plusieurs information mais elle voulait en s'avoir un peu plus avant de le dire a l'impératrice.Elle ouvrit grans les oreilles et les yeux.Elle se demanda qu'est-ce que pouvait être le cadeau d'Amiyelle.Cristal remarqua que Kaylia et Képhas semblait proche,très proche.Cristal fit une grimace et pensa que c'était une bonne information a donner a l'impératrice.Elle attendit avec patience de savoir quel était le cadeau d'Amiyelle.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptySam 2 Fév - 16:37

Amiyëlle tandit un sac à Anahell qu'elle prit sans dire un mot. Il était semblable à celui qu'elle donnait aus autres. Anahell écoutait les échanges entre ses frères d'armes. Elle c'était habitué au échange de se genre entre eux, donc elle n'Y réagissait même plus. Anahell était intriguée par le sac. Elle le regardait en le taponnant un peu, mais ce n'était pas évident du tout.

Puis attendant que Ami donne le signal pour ouvrir les sacs mystères.

- Je n'en peux plus ! Dis-nous qu'on peut l'ouvirir ! Allez !

Elle regardait sa soeur avec pitier. Elle qui n'était pas très patiente , elle bouillait de curiosité. Qu'est ce qu'il y avait dans ce sac ? Elle regarda Kay et ké qui avait l'air si heureux ensemble, elle aurait tout donné pour vivre la même chose. Un jour , peut-être !
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptySam 2 Fév - 23:36

Némésis arriva tranquillement juste à temps pour entendre dire que quelque chose était fragile et pour entendre uen certaine Anahelle trépignait d'impatience en voulant ouvrir quelque chose. La jeune feme passa derrière la dite Ana, et lui tapa doucement l'arrière du crâne, un petit sourire au coin des lèvres.

-"Ne soit pas si pressée, ne sais-tu pas que la patience est une vertue essentielle ?"

Par mesure de sécurité, Némésis ala se réfugier derrière Thomas étant donné que maintenant Képhas était prit (^^). Un sourire un peu plus grand sur les lèvres, elle murmura à son frère d'arme, qui pour le moment lui faisait office de bouclier.

-"Pas la peine de me le dire, je sais bien que moi aussi je suis dépourvue de cette chose étrange qu'est la patience ..."

La jeune femme haussa un sourcil en entendant Amy leur demandait ce qu'ils pensaient que contenait les sacs, et, faisant semblant de réfléchir, elle répondit à la question de sa soeur d'arme.

-"Alors ca peut être diverses choses... Je pencherai pour une sorte de coli piéger, qui nous lanceras quelque chose à la figure quand nou tenterons de l'ouvrir, ou alors c'est un objet pour montrer nos liens ? Et si c'est ni l'un ni l'autre je donne ma langue euh ... A mon cheval ?"

Elle adressa à Amy un grand sourire très innocent signifiant à peu près : moi, te taquiner ? Jamais de la vie, allons tu me connais ... Enfin le genre de sourire qui ne trompe personne.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyDim 3 Fév - 1:10

-Est ce que sa un lien avec l'ordre ou avec nous individuel .

- Ça pourrait être les deux...

Kaylia posa à ses frères d'armes:

-Est ce que vous avez une idée vous .

Ce fut le tour de Anahell de parler:

Amiyëlle vit Némésis venir près d'eux. Elle était bien contente que celle-ci les avait rejoint. Elle la salua d'un signe de tête. La femme plus vieille qu'elle de quelques mois donna une tappete sur le crâne de sa soeur d'armes et lui dit:

-"Ne soit pas si pressée, ne sais-tu pas que la patience est une vertue essentielle ?"

La femme Chevalier vit sa soeur d'armes s'enfuir. Elle passa derrière elle et alla se cacher derrière Thomas qui était assis sur la deuxième balançoire.

-"Pas la peine de me le dire, je sais bien que moi aussi je suis dépourvue de cette chose étrange qu'est la patience ..."

Némésis essaya de répondre à sa question:

-"Alors ca peut être diverses choses... Je pencherai pour une sorte de coli piéger, qui nous lanceras quelque chose à la figure quand nou tenterons de l'ouvrir, ou alors c'est un objet pour montrer nos liens ? Et si c'est ni l'un ni l'autre je donne ma langue euh ... A mon cheval ?"

Elle vit le sourire de Némésis et le lui rendit en lui tendant un petit sac. Elle annonça sur un ton moqueur:

- Si ça explose aux figures, tu y passes toi aussi!

Elle regarda ses frères d'armes un à un puis continua:

- Désolée, mes frères, je n'ai pas assez fait attendre Némésis encore...

Bien sûre, elle rigolait. Elle voulait juste voir la réaction de ses frères d'armes. Quelques secondes plus tard elle donna le signal de départ.

- Vous pouvez les ouvrir!!!
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyDim 3 Fév - 13:23

Thomas éclata de rire à la remarque de Némésis et lui servit volontier de bouclier. Il lui adressa un clin d'oeil en lui disant :

- Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Je crois que tu devrais l'ouvrir en premier Ném ! Question de vérifier si c'est un colis piégé ou non ...

Il lui sourit largement et secoua de nouveau le sac. Intrigué, il lança un regard suppliant à Ami lorsque celle-ci leur dit qu'elle n'avait toujours pas fait attendre Néméisis et il lui dit d'une voix suppliante qu'il exagéra :

- Pitiiiiiiiiiiiiiiiié Ami ..... !!!!

Ayant toujours un immense sourire aux lèvres, Thomas était aussi excité qu'un enfant devant une sucrerie. Lorsque sa soeur d'arme leur permit de l'ouvrir il soupira et ouvrit son sac. Il fit glisser l'objet qu'il contenant dans la paume de sa main. C'était une bague, un objet magnifique ... Elle était en argent sertit de sept petit émeraude Emeraude disposé tout autour de la bague et gravé de signe Elfique. Thomas la passa à son majeur et se leva. Il s'avança vers sa soeur d'arme et la prit dans ses bras en lui embrassant la joue.

- Merci Amiÿelle, c'est un cadeau magnifique !

[ Si il y a un problème avec mon poste ou avec ce que j'ai mit comme cadeau - j'éditerais ! Smile ]
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyDim 3 Fév - 14:05

Kaylia avait pris la main et à képhas en attendant pour ouvrir le petit sac qui l'intrguait drolement .Elle se retourna en voyant Némesis arriver proche d'elle et elle lui sourit car sa voulait dire qu'il pourrait ouvrir bientot leur petit sac .Elle souhaita que sa ne soit pas trop long .Elle écouta Anahelle avait que Némesis arrive .Elle l'avait écoutait dire :

Elle regarda Némesis la frapper derrière la tête se quui la fit rire et elle la regarda courir derrière Thomas en disant tout simplement :

Ube soucil hausser ne sachant que regarder .Némesis exposa son idée .Kaylia ne dit pas la sienne et elle sourit à celle ci .Elle regarda Ami quand elle dit qu'elle voulait les faire attendre un peu .Elle fut désespérer de pas savoir et elle attendit et elle se redrescit en entendant :

- Vous pouvez les ouvrir!!!

Elle regarda Thomas l'ouvrir et défit son propre lacet et ouvrit le petit sac et déversa le contenu de celui ci dedans sa main .Elle ouvrit grand les yeux en voyant se bijoux scintillant .Elle releva c'est yeux à Ami et lui sourit .Elle avait recu comme cadeau un podentif qui était un K dans le quel il y avait 7 émeraude .Le bijoux pouvait être accrocher au lacet qu'elle portait dans sont coup .Elle se releva de sur les jambes de Képhas et alla la remarcier étant tout de suite après Thomas .Elle l'a prit dans c'est bras et lui donna deux bec sur les joue et lui dit :

-Merci c'est un présent magnifique .

Elle détacha le lacet qu'elle avait au coup et y glissa le K en argent .Elle rattacha son lacet autour de son coup et elle passa sa main sur le cas avec un sourire radieux et les yeux pétillant .Une simple représentait beaucoup pour elle car elle n'avait pas eu souvent des présents come celui ci dans sa vie .
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyDim 3 Fév - 16:41

Némésis arriva, Képhas était content de la voir. Il souria a voir que Némésis et Anahell se taquinait sans cesse. Puis Amiyëlle donna le feu vert. N'étant pas trop impatient, Képhas regarda Thomas ouvrit son petit sac. Juste avant qu'il puisse voir ce que contenait son sac. Képhas cria.

-ATTENTION!

Il éclata de rire, il vit une bague tombé du sac. Il en était presque jaloux. Puis il regarda Kaylia ouvrit le sien. Képhas l'embrassa sur la joue avant qu'elle ouvre son sac. Un K sortit du sac, il brillait, il était magnifique. Puis Kaylia quitta les jambes de Képhas qui commençais à s'engourdir il déplia ses jambes pour permettre au sang de refaire son chemin. Puis c'était à son tour.

Délicatement il ouvrit le sac. Il avait envie de faire languir Amiyëlle à son tour. Elle devait avoir hâte de voir la réaction de chacun. Puis n'en pouvant plus lui même il laissa tombé la surprise dans sa main. Une jolie croix se déposa dans sa main. Il compris que quinze ans , permettait de se connaître mutuellement. La croix ne brillait pas, elle était noir, mais elle avait été travaillé, tout les détails que contenait cette croix, c'était magnifique. Il le placa a son simple collier qu'il portait déjà. Il se leva et il serra fort sa soeur.

- Merci infiniement, Ami! Dit-il à son oreille.

Il l'embrassa sur la joue. Puis il regarda Kaylia. Il s'approcha de celle-ci. Il enlaça ses bras autour de sa taille. Il pencha la tête et il l'embrassa avec passion. Il en oublia ses soeurs et son frère d'arme. Il ne pouvait plus et il ne voulait pas séparé ses lèvres de celle de sa douce. Après un moment il se senti observé, sachant que Kaylia était plutôt timide. Il arrêta. Il alla se placer derrière elle en la serrant fort contre lui.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyDim 3 Fév - 21:24

La jeune femme fixa le petit sac que lui tendait Amy, avant de le prendre doucement. Une fois entre ses mains la jeune femme l'observa sous toute les coutures, comme si elle cherchait une quelconque trace de piège. Puis, un air faussement sérieux sur le visage elle fixa sa soeur d'arme.

-"Finalement ça n'a pas l'air piégé !"

Némésis sourit après ces mots et son sourire s'agrandit lorsque sa soeur les autorisa à ouvrir. Un léger rire s'échappa de ses lèvres en entendant Ké crier à Thomas de faire attention, et, curieuse Némésis regarda le cadeau que son frère d'arme venait de décourir. La jeune femme laissa un léger sifflement admiratif sortir de ses lèvres lorsque la bague apparut à leurs yeux. Elle releva les yeux pour voir Kaylia puis Ké ouvrir leurs propres sac et en sortir un K et une croix. Elle allait ouvrir le sien lorsque Képhas embrassa Kaylia. son sourire s'agrandit et Némésis siffla avant de tout de suite prendre une attitude innocente. elle baissa finalement les yeux sur son propre sac et l'ouvrit doucement, avant de faire tomber dans sa main un bracelet décoré lui aussi de sept émeraudes. La jeune femme resta plusieurs secondes à regarder le bracelet, et le glissa doucement à son poignet et de sauter au cou d'Amy.

-"Il est superbe Amy !"

La jeune femme lui embrassa la joue et la serra encore une fois contre elle, avant de se reculer pour laisser les autres la remercier.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyLun 4 Fév - 1:37

MAlgré l'impatience qui règnait en elle, Ana fut la dernière à ouvrit son petit sac. Elle regarda les cadeaux de chacun elle les trouvait magnifique. Quand Anahell vit Képhas se dirigé vers Kaylia, elle le suivit des yeux. Il embrassa Kaylia un long moment, Némésis siffla et prit un air innoncent, Ana la pointa du doigt, pour montrer que ce n'était pas elle cette fois. Elle n'était pas sûre qu'ils la croiraient. Ce fut à son tour d'ouvrir son sac. Elle se dépêcha pour l'Ouvrir, elle se dépêcha tellement qu'elle avait beaucoup de difficulté à arrivé à ses fins. Quand elle ralentit un peu, elle réussi facilement à voir le contenu. Il y avait un magnifique collier, bien simple avec une jolie épée argent. Ana tomba en amour immédiatement avec le bijoux quand elle le vit. Elle se le mit au cou, et se dirigea vers Amiyëlle, le plus rapidement possible.

- MERCI ! MERCI ! MERCI!, je l'adore trop!

Ana l'enlaça et l'embrassa sur les joues à plusieurs reprises tellement elle était contente. Elle l'admira son collier quelques instants.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyLun 4 Fév - 2:24

(Thomas, il n'y a aucun problème avec ton cadeau, ni avec ceux des autres ^_-)

Amiyëlle, après avoir donné le signal de départ, attendait de voir la réaction de ses frères d'armes. Thomas fut le premier à ouvrir son cadeau. Il s'éternisa avant de l'ouvrir mais la femme Chevalier ne laissa aucun commentaire passer. Elle avait vraiment hâte qu'il ouvre son cadeau. Thomas découvrit une bague magnifique et la passa à son doigt. Elle lui sourit. Thomas vint la prendre dans ses bras en l'embrassant sur les joues. Il la remercia:

- Merci Amiÿelle, c'est un cadeau magnifique !

- De rien, Thomas! Tu la méritait!, dit-elle en déposant ses mains dans le dos de son ami.

Ce fut le tour de Kaylia d'ouvrir son cadeau. Elle découvrit un pendantif cerni d'émeraudes. Kaylia l'ajouta à son colier et vint l'enlacer et l'embrasser. Elle entendit:

- Merci c'est un présent magnifique .

- Lorsque j'ai vu le "K", je me suis dit que c'était parfait pour toi!

Képhas découvrit lui aussi un pendantif. Cependant, le sien était très différent de celui de Kaylia. Il vint la remercier et s'ajouta au trio qui était formé devant lui. Il lui dit à l'oreille:

- Merci infiniement, Ami!

- De rien Képhas. Ce pendantif fait resortir la couleur de tes yeux!

Képhas et Kaylia se détachèrent du petit groupe formé et s'embrassèrent. La femme Chevalier put entendre le sifflement de Némésis et vit Anahell qui pointait sa soeur d'armes. Elle sourit en voyant le couple.

Némésis défit les lanières qui retenait un bracelet dans le sac. Lorsqu'il tomba dans sa main, elle le passa à son poignet. Sa soeur d'armes lui sauta au cou.

-"Il est superbe Amy !"

- C'est pour cela que je te l'offre!, répondit-elle en lui offrant un clin d'oeil.

Anahell fut la dernière à ouvrir son cadeau. Elle aussi s'éternisa sur la tâche car elle se dépêchait, ce qui rendait la tâche encore plus difficile. Lorsqu'elle réussit enfin à verser le contenut du sac dans ses mains, Anahell découvrit un joli collier. Puis, elle courut vers elle et l'embrassa sur les joues.

- MERCI ! MERCI ! MERCI!, je l'adore trop!

- De rien, Anahell! Tu ne sais pas quel scandale j'ai provoqué pour l'obtenir!
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyLun 4 Fév - 22:48

Kirlia venait juste d'arriver elle ne savait pas trop les événements présents donc elle arriva tranquilement et poussa les portes de la pièce.Elle venait de se réveiller car étant trop fatiguer elle avait dormit pendant un bon bout ces efforts pour revenir parmis c'est amis avait très difficile une chance que vanessa était venue l'aider.En poussant les portes elle dit:

-Bonjour chers amis,je suis de retour parmi vous!

Puis elle attendit passiamment la réponse des autres.Pendant ce temp elle alla s'asseoir à sa place et elle dit:

-Qui a t'il de nouveau,je veux tout savoir les événements pendant mon très long sommeil.

Dit-elle d'un ton qu'elle voulait blagueur,elle était en pleine forme déja plusieurs idées c'était former dans sa tête comme aller voir les dégâts au royaume d'argent.
Invité
Invité

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise EmptyMar 5 Fév - 0:04

Elle vit Kirlia, la Chef des Chevaliers d'Émeraude venir à leurs côté. Elle entendit:

- Bonjour chers amis, je suis de retour parmi vous!

- Bonjour Kirlia! Bien dormit?

Kirlia alla s'asseoir. Elle continua sur un ton moqueur:

- Qui a t'il de nouveau, je veux tout savoir les événements pendant mon très long sommeil.

- Il s'est passé plein de choses en ton absence! Nous avons égorgé des poulets, exécuté la danse de la pluie, fait geler les rivières, déraciné les arbres et j'ai donné des sac qui explosent aux autres! Tiens, t'en veux un? Mais qu,est-ce que je racontes! Bien sûr que tu en veux un!

Elle tendit son sac à Kirlia.
Contenu sponsorisé

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Empty

La surprise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant