Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La surprise

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:57

Thomas sourit en voyant les cadeaux de son frères et de ses soeurs d'armes. Ami avait sût exactement quoi choisir pour chacun d'eux. Lorsque tous l'eurent remercier Thomas lui demanda :

- Tu en as un aussi ?

Il aurait trouvé illogique qu'Amiÿelle n'ait pas elle aussi un bijoux ... ce présente les unissaient ... un peu comme un gage de leurs loyauté les uns envers les autres. Il jetta un coup d'oeil à son frère d'arme qui avait entraîné Kaylia à l'écart et qui l'embrassait fougeusement. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres en entendant le sifflement de Némésis et en voyant le faux air innoncent qu'elle se donnait. Il étouffa un rire et se tourna en entendant des pas.

- Et bien , et bien ! Elle décide finalement à se montrer ! dit Thomas en s'approcha de Kirlia en souriant. Tu te se sens mieux ?

- Qui a t'il de nouveau, je veux tout savoir les événements pendant mon très long sommeil. demanda-t-elle. Puis Ami lui répondit une longue série d'évènements plus hilarant les uns que les autres et Thomas , gardant sont sérieux ajouta en haussant les épaules :

- La routine, Chef !

Il lui sourit et ajouta en chuchotant :

- Oh ... et possiblement bientôt un mariage ... Il désigna par dessus son épaule Képhas et Kaylia avec son pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:11

Kirlia après s'être assit dit tout ce qu'ami lui avait poser comme question,elle ne développa pas tout de suite son ''cadeau'' elle allait répondre aux questions d'abbord donc elle dit:

-Ooo,oui j'ais très bien dormit,sa ma fait un énorme bien en moi.je me sens très bien j'ais l'imprétion d'être revenue d'un rêve de plus magique.

Quand elle entendit qu'il allait y avoir un mariage,elle fût bien heureuse de l'apprendre,Kaylia et Képhas allait très bien ensemble!!!Donc elle se tourna vers eux et leur dit:

-Et bien et bien,quand ceci va t'il avoir lieu?j'ais bien hâte,je suis très heureuse pour vous!

Puis c'est à ce moment qu'elle décida d'ouvrir son paquet,elle y décrouvrit une magnifique bague en or avec une pierre au milieu.Cette pierre ressemblait à un diamant mais avait quelques teintes tirer au mauve.C'était merveilleux à voir.Elle la passa à son doight et elle dit:

-Merci,Ami c'est vraiment très beau je l'adore.

Curieusement la bague était faite exactement de la bonne grandeure pour la main de kirlia,elle devait être fait pars des elfes ou des fées.Car ils savent très bien faire des bijoux de la bonne grandeure très bien ajuster pour les mains très fine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:50

Képhas ouvrit son petit sac et il y trouva une croix noir avec des détailles gravé à l'intérieur .Elle était ravissante.Kaylia le regarda remercié Amiyëlle en lui parlant à l'oreille .Elle lui sourit quand il regarda dans son direction .Elle le vue s'approcher mais elle devina point qu'il allait l'embrassé car malgrès elle .Elle était très timide encore plus quand on lui démontrait son amour publiquement .Elle fut heureuse par contre qu'il le fasse .En entendant quelqu'un siffler .Elle se tourna pour voir c'était qui et elle ria en voyant la scene .Ké se mit derrière elle et elle se colla en mettant ses pardessus les sienne .Kay continua à regarder Némesis , elle ouvrit son sac en découvrant un magnifique bracelet avec sept émeraude à l'intérieur .Après se fut le tour de Anahell .Elle eu un rire en la regardant essayer d'aller trop vite et d'avoir toute les misère du monde pour l'ouvrir pour enfin découvrir un splendide collier.Elle écouta chaque remerciement un après l'autre .Mais un moment donner , elle entedit la voie de son chez .Elle se retourna et fut très heureuse de la voir en forme .Elle écouta ces réponses auquestion et Thomas lui avoua qu'il y aurait surment un mariage bientot en pointant vers eux .Le chef fut heureuse de l'apprendre en leur disant :

-Et bien et bien,quand ceci va t'il avoir lieu?j'ais bien hâte,je suis très heureuse pour vous!

Kaylia regarda Ké pour l'interlocuter du regard et appris qu'il pensait à la même chose .Un mariage serrait interessant mais il voudrait attendre après l'attribution après les écuyer.Elle avait un doute que tout le monde serrait d'accord amis elle leur avoua de sa voie discrette que tout le monde pouvait entedre :

-Ké et moi songeons nous marier seulement après les attribution .Merci , que vous l'acceptiez me réchauffe le coeur .

Elle arrêta de parler et resta coller dans les bras de son amant .Sa chaleur lui faisait du bien l'appaissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:12

Cristal ne bouga pas une seule fois de sa place pendant tout se temps.Ayant besoin que de ses oreilles.Cristal ne pu s'empêcher de trouver quelque bijou que Amiyelle avait donner beau.Elle était peut-être l'espionne d'Irianeth elle s'avait reconnaitre les belle choses.Kaylia dit a cette instant:

-Ké et moi songeons nous marier seulement après les attribution .Merci , que vous l'acceptiez me réchauffe le coeur .

Cristal ne pu s'empêcher de faire une grimace,elle trouvait que le mariage était plutôt un signe de faiblesse et surtout que si elle fesait ça elle pédrait sa liberté,chose qu'elle aimer plus que tout.Malgrès ça elle était contente car elle venait d'avoir de nouvelle information pour l'impératreice.Des chevaliers allait se marier et tous les chevaliers aurait des écuyers elle elle s'avait que la porteuse de lumière fesait partie des écuyers.Elle le dirait sans faute a l'impératrice lorsque le temps serait venue.Cristal sourit,elle avait de plus en plus d'information sur les chevaliers que l'impératrice adorait savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:40

Quand il entendit sifflé Némésis il se retourna, il ria à voir Anahell la pointer.

-Jalouse !?

Il éclata de rire, il vit leur merveilleuse chef les rejoindre. Quand il entendit le mot mariage, il savait qu'il voulait le faire avec Kaylia, mais pas immédiatement.

Képhas chuchota quelques mots à l'oreille de sa nouvelle étoile. Elle asquisa.

Tout les cadeaux avaient été remis et tout appréciait la petite merveille qu'avait offert Amiyëlle.

- Eh puis on y va s'entraîner ?

Il était pret et il avait envie de s'entraîner surtout avec sa belle Kaylia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:04

La jeune femme se retint de sauter au cou de sa soeur d'arme et chef lorsque cette dernière apparu. A la place elle se contenta de lui faire un sourire montrant qu'elle était ravie de la voir. Némésis fixa le cadeau que Kirlia venait de sortir du sac offert par Amy. Cependant elle stoppa son observation lorsque le mot mariage parvint à son esprit. Son attention se porta vers les deux concernés et son sourire s'agrandit un peu en entendant leur réponse. Finalement, lorsque Ké ramena l'entrainement sur le devant de la scène, Némésis leva le poing au ciel, laissant éclater sa joie.

-"alors ça oui !"

Juste après ces mots, Némésis sauta sur le dos de Thomas. D'accord, elle s'était dit que le prochain à taquiner serait Képhas, mais elle avait décidé d'être gentille avec lui jusqu'à son mariage (Hj : elle a du se prendreu n coup sur la tête). Mais après tout reprendrait son cours normal. Alors jusqu'à ce jour elle reporterait ses taquineries sur ce très cher Thomas.

-"Dis moi Thomas tu te souviens que tu as promis un combat pas vrai ?"

La jeune femme appuya sa tête sur celle de son frère d'arme, faisant attention à ne pas trop bouger pour ne pas déséquilibrer Thomas et de cette manière éviter la chute pour eux deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:51

Thomas reçut sa soeur d'arme sur son dos en riant. Il était franchement heureux de célébrer sous peu le marriage de Képhas et Kaylia. Il était conscient depuis longtemps du lien différente qui les unissaient tout le deux et Thomas se réjouissaient qu'ils unissent leurs vies. Il agrippa les jambes de Némésis pour lui assurer une sécurité et lui répondit :

- Si tu tiens tant que cela à perdre, Ném ! Je suis ton homme !

Il avait dit cela sur un ton moqueur, aimant agacer et taquiner sa soeur d'arme. Le chevalier se mit à tourner sur lui-même, voulant ainsi étourdir Némésis et la faire lacher prise ... mais il se prit le pied dans une racine d'arbre et vacilla pendant un moment essayant de retrouver son équilibre pour éviter la chute. Il se pencha en avant pour essayer de reprendre pied mais se fut une erreure... Némésis se retrouva projeter vers l'avant ce qui désiquilibra Thomas pour de bon. Il se retrouva écraser sous le poid de sa soeur d'arme la face contre terre, mort ... de rire incapable de s'arrêter. Sachant qu'il avait probablement l'air d'un fou ... Il releva légèrement la tête et essuya une larme qui perlait au coin de son oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:07

La jeune femme sourit en entendant les propos de sa "monture" improvisée et lui donna une petit claque sur la tête en riant.

-"Moi ! Perdre contre toi ? Mais dans tes rêves mon cher Thom !"

Peu après ses mots, il se mit à tourner sur lui même. Fermement accroché à son frère d'arme, la jeune femme riait comme une folle, se rendant à peine compte que le pauvre Thomas perdait l'équilibre. Cependant, elle s'en rendit compte lorsqu'elle le sentit partir vers l'avant ... Pour finir toujours sur le dos de Thomas mais beaucoup plus proche du sol. La jeune femme repartit dans un fou rire et roula sur le côté libérant son frère d'arme de son poids et s'allongea quelques secondes sur le sol avant de s'asseoit et de fixer Thomas le corps toujorus parcourue des soubre-saut de son fou rire.

-"C'est bon comme nourriture le sol ?"

Némésis fixa Thomas un sourire espiègle aux lèvres et se releva lentement avant de froncer très légèrement les sourcils puis de reprendre son expression habituelle. Elle soupira avant d'épousseter sa tunique et de tendre la main à son frère d'arme pour le relever.

-"Bon et bien le grand jour est arrivé apparement, on va avoir le droit d'apprendre tout ce qu'on sait à des jeunes ..."

La jeune femme se stoppa quelques instants et grimaça avant de fixer son frère d'arme dans les yeux avec ...sérieux. (Hj : elle en est capable ?^^)

-"Euh ...tu crois qu'ils vont fournir un manuel d'utilisation avec les écuyers ? Qu'on sache comment faut faire en fait ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:23

Thomas calma peu à peu son fou rire et lorsque Némésis se releva
il lui sourit le visage couvert de poussière et accepta la main qu'elle lui tendait. Une fois debout, il se dépoussièra les vêtements et le visage. Lorsque sa soeur le regarda d'un air sérieux, il arqua un sourcil se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir à lui demander. Il haussa les épaules et lui dit :

- J'espère ! Quoique je ne pense que sa soit si compliqué ... À moins que nous soyions au prise avec de jeune rebel quoique ... une semaine dans le donjon arriverait sans doute à les ramener dans le droit chemin !

Il lui fit un sourire espiègle et lui dit :

- Allons-y ma soeur ! Sinon Vanessa risque de nous changer en vers de terre et je n'en ai pas trop envie !

Il passa un bras autour de ses épaules et l'entraînant avec lui vers la cours. Puis d'un sérieux il lui demanda :

- Tu crois que je serai à la hauteur ? Je veux dire ... pour m'occuper d'un jeune adolescent ?

Bien qu'il paraisse confiant, le fait de s'occuper d'un écuyer le rendait légèrement nerveux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:45

La jeune femme esquissa un petit sourire en entendant la réponse de son frère d'arme et ne put s'empêcher d'acquiesser d'un léger petit signe de tête, avant de répondre, retrouvant sa taquinerie habituelle.

-"T'es bien placé pour connaître les effets "bénéfiques" du donjon sur l'esprit des jeunes c'est ça ?"

Némésis rigola doucement en entendant la réfléxion de Thomas. Elle ferma les yeux et tenta d'imaginer quelques instants un ver de terre avec la tête de son frère d'arme... Elle repartit aussitôt dans un fou rire et il lui fallut quelqes secondes pour retrouver sa maîtrise d'elle même.

-"Se serais comique n'empêche ... mais ...moi non plus je n'ai pas très envie de finir dans la peau d'une de ces bestioles, je te rassures."

La jeune femme se laissa entraîner par son frère et tourna la tête vers lui en haussant un sourcil en entendant ses propos. Némésis ne répondit pas immédiatement et réfléchit quelques instants avant de répondre, à nouveau sérieuse.

-"Mais oui ca ira ne t'en fait pas ... Tu réussit bien à me supporter, et à te supporter, non ? Un ado ca doit pas être bien pire que toi et moi ... Je me demande même si c'est pas nous les pire ..."

Elle fit un petit sourire rassurant à son frère d'arme, ayant quand même une petite envie de prendre la direction opposée à la cours ou aurait lieu l'attribution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La surprise   La surprise - Page 2 Empty

La surprise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2