Un léger hochement de tête répondit affirmativement à la question de son frère d'arme. La jeune femme fixa Ana en haussant un sourcil et la regarda partir en courant, toujorus le sourcil levé, se demandant si sa soeur avait toute sa tête. Une silhouette se dessina alors dans l'embrasure de la porte et Némésis eut un grand sourire en entendant la remarque de Képhas. Elle retint un éclat de rire, même si Anhell ne pouvait l'entendre. Mieux valait se méfier de Thomas et Képhas on ne savait jamais, si l'envie les prenait d'aller le révéler à cette chère Ana. Elle lança un sourire à Thomas lorsqu'il lui fit signe et se releva juste après, laissant une petite distance entre elle et les deux garçons. Un sourire signifiant clairement qu'elle préparait quelque chose s'afficha sur ses lèvres, et la jeune femme s'élança et sauta sur le dos de Thomas, addressant alors un petit sourire à Képhas, annonçant : le prochain coup c'est pour toi mon vieux !
-"Je ne vous accompagne pas, je n'ai pas très faim, on se revoit plus tard !"
Némésis descendit de son eprchoir improvis et après un petit signe de main à ses frères d'arme elle fila dans la direction inverse, laissant ses pieds la mener ou ils voulaient dans le château.