Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rien qu'un masque ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rien qu'un masque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un masque ...   Rien qu'un masque ... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:48

Kaylia se leva du lit doucement et elle regarda autour d'elle l'ambiance était à l'entrainement .Elle venait de penser qu'elle avait eu un écuyer à signer qu'elle devrait s'occuper .Elle avait hâte .Elle se tourna vers sa soeur d'arme et elle lui dit avec un plaisir fou :

-Je vais y aller je dois aller m'occuper de Sastria .

Elle regarda tout particulièrement Némesis et lui dit d'une voie solonelle :

-Je suis désoler mais je vais te laisser entre les mains de deux bon frère pour s'occuper .

Elle sortit de la chambre et partit vers les salles plus bas ou elle sentit sa jeune écuyère.

partit ailleur---»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'un masque ...   Rien qu'un masque ... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:28

Thomas s'amusa du défi que Ana lançait à Némésis et demanda :

- Vous deux contre moi ... cela vous dit ?

Il lança un clin d'oeil à chacune de ses soeurs d'armes et attendit leur réponse. Kayla se leva et quitta la pièce et Thomas lui fit un signe de la main en guise d'aurevoir. La faim commençait de plus en plus à se faire sentir et le Chevalier sentit le grondement sourd dans son estomac et ajouta :

- Après le repas ...

Il avait envie de s'entraîner et aimait bien le faire avec Ana et Némésis. Les deux se montraient fort redoutable à l'épée et Thomas aimait le défi que cela représentait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'un masque ...   Rien qu'un masque ... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:35

Le defi que Thomas lançais au deux chevaliers décevait un peu Ana. Mais elle ne le montra pas bien au contraire.

- Tu n'as aucune chance, mais je suis d'Accord. Avant que je ne meurs de faim ... si on allait manger ?

Anahell sentait son ventre grogner. Eh puis plus vite ils mangeaient plus vite elle pourait s'exercer à son art. Contente de cette idée elle en oublia sa déception.

- On fait la course ? GO!

Sans plus d'Avertissement, Anahelle parti à toute vitesse elle en déboula presque les escaliers. Son endurance était vraiment élevé, elle arriva au cuisine presque pas essouflé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'un masque ...   Rien qu'un masque ... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:08

Képhas marchait lentement dans les coridors du château. Quand il arriva tout près de la chambre de Némésis Képh vit Anahell sortir en flèche de la chambre. Il regarda dans la pièce avec un air perplexe. Il vit Thomas et Némisis assis sur le lit.

-Elle a le feu au derrière et elle court pour aller l'éteindre ?

Képhas restait dans le cadre porte, il n'osait pas enter dans la chambre de sa soeur. Il s'accota sur la porte les bras croiser en attendant une réponse. Son ventre commençait à crier famine. Il fit une grimace quand il entendit l'écho de son ventre.

- Je pense que je vais aller déjeuner moi...

Il souria à Ném et Thom.

(Hj: Désolé... Embarassed )

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'un masque ...   Rien qu'un masque ... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:26

(Attention à la longueur de tes postes, Képhas. Le minimum est 8 lignes! Ajoute-en s'il te plaît, en éditant ton message.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'un masque ...   Rien qu'un masque ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:00

Bien qu'il ne le laissa pas paraître, Thomas sentit que sa proposition avait déçu sa soeur d'arme. Il ne savait pas pour quelle raison , toutefois. Il soupira légèrement, que les femmes étaient dure à comprendre ! Thomas aurait pensé que Ana serait heureuse du défi, mais il semblait que non. Il se redressa légèrement en voyant Képhas arriver et lui sourit se demandant pourquoi il n'entrait pas dans la pièce.

- Je crois bien que oui ! En fait, c'était une course que moi et Némésis avons lamentablement perdue.

Il fit un clin d'oeil à sa soeur et se leva à son tour, après que Képhas ai dit qu'il partait manger.

- Je te suis ! Je meurs de faim !

Il fit signe à Némésis de le suivre et partit en direction de la salle à manger avec son seul et unique frère d'arme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'un masque ...   Rien qu'un masque ... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:13

Un léger hochement de tête répondit affirmativement à la question de son frère d'arme. La jeune femme fixa Ana en haussant un sourcil et la regarda partir en courant, toujorus le sourcil levé, se demandant si sa soeur avait toute sa tête. Une silhouette se dessina alors dans l'embrasure de la porte et Némésis eut un grand sourire en entendant la remarque de Képhas. Elle retint un éclat de rire, même si Anhell ne pouvait l'entendre. Mieux valait se méfier de Thomas et Képhas on ne savait jamais, si l'envie les prenait d'aller le révéler à cette chère Ana. Elle lança un sourire à Thomas lorsqu'il lui fit signe et se releva juste après, laissant une petite distance entre elle et les deux garçons. Un sourire signifiant clairement qu'elle préparait quelque chose s'afficha sur ses lèvres, et la jeune femme s'élança et sauta sur le dos de Thomas, addressant alors un petit sourire à Képhas, annonçant : le prochain coup c'est pour toi mon vieux !

-"Je ne vous accompagne pas, je n'ai pas très faim, on se revoit plus tard !"

Némésis descendit de son eprchoir improvis et après un petit signe de main à ses frères d'arme elle fila dans la direction inverse, laissant ses pieds la mener ou ils voulaient dans le château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien qu'un masque ...   Rien qu'un masque ... - Page 2 Empty

Rien qu'un masque ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2