Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Aiméon D'Emeraude / Des fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiméon
Nouvel Arrivant
Aiméon


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : J'habite a..... Quelque part :)
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

 Aiméon D'Emeraude / Des fées Empty
MessageSujet: Aiméon D'Emeraude / Des fées    Aiméon D'Emeraude / Des fées EmptyVen 23 Sep - 0:19

Nom: D'Emeraude

Prénom: Aiméon

Surnom: Aim

Âge: 16 ans !

Race: Hybride a coup sur Smile

Fonctions: Chevalier ! mais commencons en bas de la hierarchie pour le moment Smile

Monde et royaume ou ville de naissance: Du royaume des fées Smile

Monde et royaume ou ville actuel: je suis maintenant a emeraude Smile

Ce qu'il aime: La musique et la neige. Mais aussi, mes amies, les cookies... J'adore lire, mais aussi m'amuser Smile Je ne suis pas du type a lire un livres toutes une nuit ! moi il faut que je m'amuse !!!

Ce qu'il n'aime pas: Ceux qui se croit superieurs aux autres... Elle déteste ceux qui brise la beauté de la musique, et celle de la nature. Elle tente de se tenir loin des gens qui n'apprecient pas la beauté de la nature, puisque ceux-ci ne vois pas le monde du meme oeil.

Ses qualités: Fidele et honnete, elle n'hesite jamais a aider quelqu'un dans le besoin..meme si il s'agit d'un ennemi... c'est sa nature...d'un naturel Joyeuse elle aime que tout le monde soit heureux et ceux qui ne le sont pas...elle leur redonne le sourire Smile

Ses défauts: Peut etre arrogante, quelques fois des pensés negatives qui lui passe pars l'esprit lui font faire des choses qu'elle ne ferait pas en temps normale...Elle se sur estime, et quelques fois, elle est suceptible...

Description physique: Petite et svelte, Aiméon a l'air plus jeune que son age réelle. De par son ascendance Insecte et Féerique, Aiméon a la peau blanche aussi pur que la neige qui tombe sur Shola, et de long cheveux qui tombe en cascade jusqu'au milieu de son dos, de la meme couleur. Ses pomettes d'un rose pale brillant, lui donne l'air d'une jeune fille d'a peine 12 ans. Sa silhouette longiligne lui confere l'allure d'un chat pret a bondir. Ses yeux d'un violet délavées, lui donne un petit air mystérieux. Portant Une robe noir a volant, avec un colier noir , quelque voiles blancs et un bandeau de tissus aussi noir que la nuit, ses vetements contraste avec le blanc de sa peau. Son pere étant un insecte, la constitution d'aiméon ne lui confere aucune ailes.

Description psycologique: Amusante et enjouée, Aiméon est toujours partante pour faire la fete et Elle ne se gene pas pour dire ce qu'elle veut ( quelques fois. elle respecte tout de meme la hiérarchie...) Emcore moins pour faire ce qu'elle veut Smile Tetu, elle ne respecte pas que quelqu'un moins gradé qu'elle ou du meme grade lui donne des ordres. Bien qu'elle soit d'un naturel gentille, elle peut tout aussi bien etre le contraire lorsque la situation l'exige. Elle peut aussi bien etre arrogante, et menteuse si elle le veut. Quelques fois, avec le monde qu'elle n'aime pas trop, elle peut etre bete, et sec. Aucunement timide, elle ne se gene pas pour incruster un endroit ou une conversation qui ne la concerne pas.

Armes: Une languette de cuir attacher au tour de sa cuisse, contient quelques aiguilles qu'elle lance en derniers recours. Elle possede aussi un sabre qu'elle a acheter a un marchand de Gwendalavir, qu'elle porte accrocher dans son dos. Elle cache un poignard dans sa botte et ne se gene pas pour le sortir assez souvent.

Pouvoirs: Controle les 4 éléments donc : L'eau,la terre, le feu, et l'air, en plus de controler la foudre. La lévitation n'a aucun secret pour elle, et elle arrive a se téléporter vu son sang d'insecte. Malheureusement, elle ne le controle pas encore assez bien... elle peut donc se retrouver dans les déserts de fal alors qu'elle veut seulement aller sur la plage d'emeraude...

Histoire: Aiméon Des Fées, 16 ans. Je suis née de l'union d'un homme insecte et d'une femme de haute caste féerique. Née une nuit de pleine lune alors que celle-ci était a son zénith et qu'un brouillard mystérieux planait sur enkidiev, je vit le monde pour la premiere fois. Ma mere mouru pendant l'accouchement( mon pere lui ayant jeter un sort pour que ce soit elle qui porte l'enfant malgré sa constitution) Et mon pere...mon pere ne pouvant vivre sans ma mere, il s'enleva la vie quelques heures apres ma naissance... L'ont me remis alors a une autre famille de fées, qui ne pouvait avoir d'enfants a cause d'un probleme de constitution. Je grandie alors sans savoir ce qui c'était passer cette fameuse nuit. Je vécu alors une enfance normale, avec mes meilleures amies. Tout en grandissant, je développa des capacités a controler les éléments de tout les jours. Mes parents adoptif ayant entendue parler des nouveaux écuyers d'emeraudes, déciderent de m'y envoyer. Je n'y voyait aucun incovéniant, mais au fond de moi je ne savais pas trop si j'en avais vraiment envie. Me retrouver autours d'enfants que je ne connaissait rien, ne m'enchantait guere. Mais étant sociable, je me suis dit que ce serait peut etre amusant. C'est alors que j'arriva a emeraude. LE royaume des chevaliers. J'ai adorer y aller. Tout est si beau ! du vert, du vert, et du vert ! cela fais changement des arbres de cristal ou l'ont voit la seve s'écouler, et des fleurs surdimensionner. En quelques années, je passa les examens haut la mains ! avec quelques difficultés oui c'est normal, mais j'avais toujours de superbes notes Smile Apres quelques années, je devint écuyer. J'adore m'entrainer a l'épée, et a améliorer la force de mes pouvoirs. Alors que moi et le chevalier qui me servait de mentor, allions vers le royaume des fées pour parler de la future menace, je revit mes ''parents''. C'est ce jour qu'ils m'avouerent que j'étais adopter. Sur le coup j'étais sur le choc, mais ensuite je me calma sentant la vague de réconfort que m'envoyait mon maitre. J'avoua que je m'en doutait un peu, mais que sa m'importait peu puisque pour moi, des gens qui m'avait elever comme leur propre fille, méritait d'etre mes parents. Je repartie ensuite vers emeraude le coeur plus léger. Maintenant, il ne me reste plus qu'a grandir un peu vite et devenir chevalier cafr j'ai hate d'avoir un écuyer a mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiméon D'Emeraude / Des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser