Prénom: Mélodie
Surnom: Mélo
Âge: 20 ans
Race: Humaine
Fonctions: Chevalier et princesse d'émeraude
Monde et royaume ou ville de naissance: Enkidiev
Monde et royaume ou ville actuel: Émeraude
Ce qu'il aime: Le soleil, le beau temps, les fleurs. Elle aime la nature , qu'il fasse beau ou non. Elle aime ses proches et fera n'importe quoi pour eux.
Ce qu'il n'aime pas: Elle déteste les gens hypocrites, et les personnes déloyale. Elle aime pas non plus les insectes que la terre a créer.
Ses qualités: Mélodie est une personne très loyale, qui donnerait sa vie pour ses amis. Elle croit que la confiance est importante et aussi le respect. Si une personne n'est aucunement respectueuse, Mélodie passera son chemin, et cela sera difficile d'être amie avec elle.
Ses défauts: Étant naïve, elle croit que tout le monde est gentil et parfait. Bien sur , elle ne donne pas sa confiance à personne, sauf ses proches, mais elle ne croit pas que les gens peuvent être terriblement méchant. C'est pour cette raison, qu'elle tombe facilement dans les pièges. Elle à également un fort caractère qui peut la mettre en colère très souvent.
Description physique: Belle, oh que oui ! De grands yeux bleus scintillants le bonheur, démontrant une si grande profondeur qu'on peut s'y perdre, voilà se qu'on y voit la première fois qu'on la regarde. De longs cheveux glissent jusqu'à son dos pour danser librement au rythme du vent. Un visage expressif, on peut tout deviner de 'humaine comme dans un livre ouvert.Belle robe blanche laissant entrevoir un décolleté de sa poitrine, voilà ce que notre princesse porte généralement. Parfois, une longue cape de couleur brune accompagne cet habillement. L'armure des chevaliers d'émeraude pour les combats ou pour les entraînements, Mélodie porte un costume bleuu bedlah composé d'un pantalon bouffant, d'un haut qui laisse ses avant-bras et son ventre nus. N'étant pas musclée, elle a pourtant de larges épaules droites qui lui donne de la force dans les bras. Très habile dans tout se qu'elle entreprend physiquement, elle n'a malheureusement pas de talents artistiques sauf pour le piano où elle passe parfois des heures à jouer.
Description psycologique:(5 lignes) Tout le monde s'attend à dire, au premier coup d'œil, que Mélodie est une personne douce et tranquille. Pourtant, il ne faut pas s'attende à avoir son amitié au premier contact. Étant une personne de caractère, la jeune femme ne donne sa confiance qu'à ses proches et quand on la trahie, on est sur de ne plus la compté parmi ses amis. Malgré ce fait, Mélodie est une personne très naïve et croit tout ce qu'on lui dit. Bien sur, elle à vécus toute son enfance dans un château, mais cela ne fait pas d'elle d'une enfant gâtée puisqu'elle doit travailler pour avoir ce qu'elle veut.
Armes:(Les armes avec les quels il peut se battre
-Arc
-Épée
-Dague
-Main
Pouvoirs:
-Télépathie,
-Télékinésie
- Rayons Incendiaires,
-Soins
-Bouclier physique
-contrôle de l'eau
Histoire:(15 lignes) Le feu dansait dans la cheminé enveloppant le salon d'une chaleur bienfaisante tandis qu'à l'extérieure, les dieux laissaient libres court à leur rage. De violents orages venaient faire trembler la demeure tandis que la pluie venait s'abattre lourdement sur ses vitres. Dans la lueur des chandelles, on pouvait distinguer un homme qui marchait de long en large et priait pour un phénomène merveilleux qui était entrain de se produire de l'autre coter de la pièce. Quelques goûtes de sueur perlaient son front, mais le roi n'en fit pas attention ; c'était à peine s'il les sentaient. Ses mains tremblaient et ne semblait pas vouloir arrêter. Une heure passa quand une femme d'une certaine âge ouvra la porte , qui donna dans la chambre familiale. Elle était tachée de sang et mouillée de sueur, qui en voulait la peine. Après de nombreuse heure à aider la futur mère à accouchée, la servante venait, enfin porté le bambin à son père. Pourtant, quelque chose dans son regard, dans ses traits semblaient inquiétant. Ne parlant aucunement, elle repartir aussitôt vers la chambre pour refermer la porte. Le nouveau père avait bien sur attendu des brides de conversation de l'autre coter de la porte, des paroles qui nous donne des frissons dans le dos, qui nous donne froid, malgré la chaude température de l'intérieur. Il comprenait que pour la mère, rien n'allait pour le mieux, qu'elle avait perdu trop de sang et que ses ''gardes-malades'' ne pouvaient rien faire pour elle. Elles avaient perdues tout espoir pour la nouvelle mère, mais ne voulant pas se laisser décourager aussi facilement, le roi appela son meilleur guérisseur pour qu'il vienne guérir sa femme. Et puis quoi ! Après une demie-heure d'attente avec sa nouvelle fille, le roi eu enfin des nouvelles de sa bien-aimée. Elle était très faible, mais elle survivait. C'était quelques semaines suivant cette épisode, que les parents donnèrent le nom de Mélodie pour leur nouvelle fille...
Mélodie vécu son enfance auprès de ses deux parents, dans le bonheur et la santé. Son père lui donna beaucoup de son temps, malgré son rôle important au sein du château. Quand à l'âge de 4 ans, elle commença à montrer sa magie, ses parents décida de l'envoyer comme élève, puis comme écuyer d'émeraude. Bien sur, elle doit remplir son devoir de princesse tout en étant, maintenant chevalier. À cause de tout son travail, Mélodie n'eut jamais de relation, malgré les nombreux prétendants qui viennent vers elle. Ayant un père de sang royal et une mère de sang paysanne, la jeune femme peut choisir son amant, mais elle aime plutôt attendre le bon avant de se lancer dans une relation amoureuse qui peut être parfois compliquer. Pendant ce temps, la princesse continue de se battre au coter des chevaliers d'émeraude tout en grandissant dans la beauté et le bonheur.