Message envoyé: ***** Je ne pourrai pas accepter votre offre. J'ai un ... empêchement. *****
Explications: Je ne peux pas accepter l'offre de dormir avec vous dans la tour de Vanessa.
Invité Invité
Sujet: Re: Télépathie Dim 27 Jan - 20:08
Envoyé à: Maricia
Caché aux autres: Oui
Message envoyé: ***Maricia?***
Invité Invité
Sujet: Re: Télépathie Ven 13 Juin - 0:28
Maricia:
Envoyé à : Aux Écuyers d'Émeraude
Message envoyé: ***** Que se passe-t-il avec Elly? *****
Arès Océlus:
Envoyé à: L'Impératrice
Message envoyé: ***** Comment ça, tu as la Porteuse. Elle est devant moi! ***** Explications: J'ai kidnappé Elicia pensant que c'était elle, la Porteuse ----> On est supposés être confus puisque Elicia et Elly dégagent la même énergie.
Invité Invité
Sujet: Re: Télépathie Ven 13 Juin - 2:57
Elicia:
Envoyé à: Thomas et Maricia
Caché aux autres: Oui pour le mal et non pour le bien
Message envoyé: ***Il n'y a que de la glace... Mais je vois de la fumée au loin!***
Explications: Thomas m'a demandé si je pouvais lui dire où j'étais alors je lui réponds! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Télépathie Dim 15 Juin - 16:33
Message envoyé à: Elly
Caché aux autres: Il n'est pas caché aux Écuyers ou aux Chevaliers mais il est caché à l'Impératrice et aux serviteurs du mal.
Message envoyé: ***Elly, est-ce que tu m'entends?***
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Télépathie Lun 16 Juin - 17:06
Message envoyé à: Elicia
Caché aux autres: Non,sauf aux ennemis.
Message envoyé: ***Eli!Oui je t'entend!Est-ce que sa va?Est-ce que tu es toujours avec l'assassin?***
Invité Invité
Sujet: Re: Télépathie Lun 16 Juin - 19:19
Message envoyé à: Elly
Caché aux autres? Oui
Message envoyé: ***Oui, je suis encore avec cet Assassin! Mais, je ne suis plus seule! Maricia et Thomas sont venus me chercher! Mais, toi, où es-tu?***
Invité Invité
Sujet: Re: Télépathie Mer 18 Juin - 14:29
Message envoyé à:
Elly
Caché aux autres?
Oui
Message envoyé:
*** Sonde l'endroit où tu es. Si tu ne peux l'identifier, fais part de ce que tu trouves aux Chevaliers d'Émeraude et à moi... On t'aidera. Ne ten fais pas, on va te sortir de là. C'est promis! ***
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Télépathie Mer 18 Juin - 15:16
Message envoyé à: Elicia et Maricia
Caché aux autres? oui
Message envoyé:
***Sachez que vous avez été ma seule vrai famille depuis toujours et que quoi qu'il m'arrive sa ne changera jamais!***
Invité Invité
Sujet: Re: Télépathie Sam 21 Juin - 19:30
Message envoyé à: Thomas
Caché aux autres?: Non
Message envoyé: ***Maître, est-ce que vous m'entendez?***
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Télépathie
Télépathie
Page 1 sur 1