Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une relance

Aller en bas 
3 participants

Une relance ?
Oui
Une relance Vote_lcap100%Une relance Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Une relance Vote_lcap0%Une relance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Une relance Empty
MessageSujet: Une relance   Une relance EmptyLun 21 Fév - 23:17

Fait-on une relance et change-t-on le thème du forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyMer 23 Fév - 1:10

Je trouve que c'est une bonne idée mais je me demande si il y a encore des gens qui vondront le faire,ça fait un moment que personne ne vient.J'adore ce fofo et j'aimerais beaucoup qu'on trouve un moyen de le faire renaitre mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre.Si il y a des gens qui répondent a ce sujet,si tu es d'accord,on essaira de le faire revivre,avec tout ceux qui voudront nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyVen 25 Fév - 0:06

Ouais. Le seul moyen que j'ai c'est de faire un autre recensement. Je sais que l'école est recommencé, mais on va devoir supprimer des membres car c'est vraiment poche. Supprimer aussi tout les postes afin de recommencer a nouveau, mais ce que je pense serait de refaire la liste de personnage et l'histoire etc... Puis je suis en plus l'impératrice noire et la princesse Arabella (gracieuseté de mo npetit frère) je vais surment supprimer Sélène afin de mettre Arabella impératrice. Trigenn ne donne plus signe de vie. En tout cas. Va falloir que l'on s'arrange. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyVen 25 Fév - 13:46

moi si je peut me permettre j'ai uneidee!

si on changeait le forum completement???
le remettre a zero
refaire toute les prez
changer l'histoire et tout ce qui va avec!


je me suis demander si on ne pouvait pas faire par exemple (je sais pas si vous connaissez) il y a une trilogie de livre super extra genial qui s'appele "le livre des etoile" ce serait formidable de melanger les des histoire!!!!!
ou de creer une histoire toute autre avec des chevalier des sorcier des guerrier des personnage de notre invention et plus seulement copier su un livre!

vous comprenez ce que je veux dire??
creer un concept nouveau si vous voulez je peux vous aider j'ai toujours plein d'idee pour des nouvelle histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyVen 25 Fév - 15:05

Milia,pour le recensement je suis d'accord,fesons-en un dernier puis recommençons le fofo a zéro.Je vais m'en occuper le plus tot possible Smile

Ellana,c'est une bonne idée et pour tout dire j'y avais déja penser,faire une toute nouvelle histoire qui ne soit pas basé sur les chevaliers d'émeraude ou au moins une partie d'inventé.Le problème c'est que c'est assez compliqé a inventer mais si on s'y met a plusieurs je crois que c'est possible Smile Pour la trilogie dont tu parle je suis désoler mais je ne la connais pas mais c'est une bonne idée de mélanger des livres ensemble,on pourrait essayer.Je pense qu'on devrait y réfléchir.(je sais pas si vous connaissez les trilogie d'Ewilan mais si c'est le cas on pourrait l'utiliser,ya pas mal de chose qu'on pourrait prendre comme idée dedans)

P.S.:Ellana,les trlogies dont tu parle c'est de quel auteur?Je suis une grande lectrice donc si tu dis qu'ils sont si bon ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyDim 27 Fév - 18:51

si je connais laes trilogie d'ewolan?? je te signale que mon psudo c'est quand meme ellana donc...

c'est ecrit par "Erik L'Homme"

et c'est formidable!!!


si tu veux un apercu de ce que ca peux donner va voir la pub que j'ai mis pourmon forum et tu verra!!!

si tu veux j'ai plein d'idee pour la nouvelle histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyLun 28 Fév - 23:25

Ok,merci!

Pour le fofo j'ai pensée que pour mélanger plusieurs livres ensemble on pourrait inventer des ''portes'' qui relirait les mondes ensemble.Un jour elles apparaitraient et un (ou plus) des mondes déciderait vouloir conquérir les autres alors une guerre commencerai.Pour les livres j'ai pensée a Enkidiev,Gwendalavir(Ewilan),Alagesia(Eragon(mais ça fait un moment que je l'ai lu) et peut etre un autre.Je sais que mon idée est pas encore très développer mais c'est un début et j'aimerais savoir si vous(les membres)êtes d'accord?Je vais continuer a y penser et je vous rappel,toute aide est la bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyMer 2 Mar - 13:17

comme je te l'ai dit cette idée est la meilleur de toute celle qui pourrait etre trouvee! et il y aurait 1 gardien pour chaque porte!!! et un traitre parmis les gardien!! cool non??

as-tu ete voir le forum que je t'ai dit pour visualier ce que ca pourrait donner si l'idee te tente??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyJeu 3 Mar - 15:59

non je suis pas encore aller mais bientot.J'ai réfléchi et je pense que 2 mondes serait suffisant parce que sinon il y aura trop roles.Il pourrait avoir Enkidiev(qui serait maintenant allié avec irianeth)et Gwendalavir(ou plutot l'empreur) qui voudrait envahir Enkidiev. Il pourrait avoir des traitres des deux cotés,des personnes d'Enkidiev qui aiderait Gwendalavir(comme des espions ou tout simplement qui rejoindrait Gwendalavir) et vive-versa.On pourrait utiliser ton idée de gardien,il pourrait avoir 2 ou 3 portes qui serait protégé par quelque gardiens dont certain serait des traitres.

Alors voila,je pense que comme ça c'est moins compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance EmptyJeu 3 Mar - 22:45

moi je trouve ca cool!

mais je oens que ce serais plus marrant si il n'y avait pas d'histoire d'ancien ou de nouveau chevalier! il y a des chevalier et puis c'est tout non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une relance Empty
MessageSujet: Re: Une relance   Une relance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser