Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sélénia des abeilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sélénia des Abeilles
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2010

Sélénia des abeilles Empty
MessageSujet: Sélénia des abeilles   Sélénia des abeilles EmptySam 30 Oct - 21:58

NOM: Abeille

PRENOM: Sélénia

SURNOM:
Minie

AGE: 5 ans

RACE: Humaine

ROYAUME DE NAISSANCE: Royaume de Rubis

ROYAUME ACTUEL: Royaume d'Emeraude

CE QU'ELLE AIME:
J'aime les fête entre amies mais aussi l'intimiter. C'est a dire, je passe la plupart de mon temps à la bibliothèque (quand je ne suis pas sur les champs de batailles bien sur !).
J'aime préparer des repas pour mes frères et soeurs d'armes la plupart du temps.
J'adore les petits bébés tout mignons et les coockies. Mais ma boisson préféré est verte(pas le droit de dire le nom !).

CE QU'ELLE N'AIME PAS:
Je n'aime pas qu'on m'insulte que se soit devant ou derriere mon dos, pour cause, je suis très susceptible et sensible. Je deteste régler les comptes entre ennemies avec violence, sauf quand je suis obliger ( mais bon, vu que c'est le chef qui prend les descision...).
Je n'aime pas les conflis entre amiset je ne peux pas supporter les feignant.

SES QUALITEES:
Je suis très généreuse (vu ce que je dis, très prétencieuse), et ne renonçe jamais devant les missions dès fois presque impossible mais qui me sont imposés. Je ne conteste pas mes ainées et puis de toute manière, ils ont (presque...) toujours raisons.
Je suis aimée de tous le monde ( lol) cheers

SES DEFAUTS:
Je me vexe rapidement pour cause d'être sensible et j'ai le défaut de croire que tous le monde peut changer. Je suis ausi tête en l'air, la tête dans les nuages et très à fond dans des délires stupides avec mes meilleures amies (surtout audrey qui n'est pas encore inscrite). Heureusement, cela ne nui pas à ma santée et à celles de mes compagnons (pour pas être égoïste).

DESCRIPTION PHISIQUE:
J'ai de long cheveux roux ondulés avec des reflets blond.
Mes yeux ont une particularitée; le noir qui est censé entourer la couleur noisette de mon oeil droit et la couleur orange de mon oeil gauche autour de ma pupille verte est rose (compliquer, je sais lol! )
Je suis mince et fait très attention à mon alimentation. J'ai une taille normal pour mon age et j'ai un épouvantable émail dentaire (caries !).
Je suis bronzé.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Passe avant tout la sécuriter et le bien être de mes compagnons d'armes ou au plus clair, de tout les gens que je croise. Je suis aussi très écologique;
-Il faut pas jeter de déchets par terre mais dans les poubelles de bois
-Il faut pas trop déraciner les arbres pour faire nos maisons car, sachons le, que sans eux, comment pourrions-nous respirer? scratch
A par ça, je suis tout a fait banale (généreuse, gentille mais aussi son petit caractaire).

ARMES:
-Epée
-Poignard

POUVOIRS:

Je métrise piétrement mes pouvoirs de lévitations mais, plus tard, j'aurais une parfaite maitrise de mes mains et en particulier d'un des 3 éléments; le FEU.
J'arriverais à maitriser normalement le vent, la neige, l'eau.
J'ai un don qui est de pouvoir sonder au plus profond de leur coeur mes comapgnosn d'armes ou autres et j'arriverais à créer une barrière autour de mon coeur (à partir d'un certain age, plus aucun chevaliers d'arriveront à lire mes émotions).
Je métriserais le pouvoir de guérison comme mes compagnons d'armes.

FONCTIONS: Elève d'Emeraude

HISTOIRE
:
Je suis une fille tout a fait banale de paysans vivant paisiblement dans une petite maison à la campagne, au Royaume de Rubis. J'ai un frère (Maillis), deux soeurs jumelles (Jokan et Lorianne), une petite soeur (Ariel), ma mère (Marianna) et mon père (Lonjhon).
Si j'ai voulu devenir un chevalier d'Emeraude, c'est pour vanger la mort de mon père tuer par je ne savais quel sorcier;
Nous mangions sur notre petite table de bois au centre de notre pièce centrale (sur laquelle était posé des cookies !), lorsque la porte de la maison s'ouvrit. Moi, du haut de mes 4ans, je ne compris pas pourquoi mon père s'était lever brutalement de sa chaise. Je me contentais de dire :"Papa?".
J'eus le réflexe de protéger ma petite soeur proche de moi en voyant le bout d'une lance effiler sortir de la porte. Elle était pointée sur mon père. Ma mère crier, mon frère s'était joint à mon père et les deux jumelles s'était réfugier dans les bras de Marianna. Moi, je ferma les yeux, et quand je les rouvris, je vis sur le bout de mes sils, du rouge. Du rouge sang ! Mon père était coucher par terre avec un trou béant sur la poitrine, mon frère s'était assis près de lui et ma mère courait déjà cherchait un bol d'eau. L'ennemie, lui, courait déjà vers ses congénaires. Je fus pris d'une telle fureure que je poursuivais l'insecte géant avec, comme seule idée en tête, le tuer à son tour. Pourquoi partait-il? A quoi servait-il de tuer un homme sans rien en échange? En partant...
Lorsque je franchis le palier, mon frère essaya de m'arreter en vain, j'étais déjà à la poursuite du monstre. Il était trop loin... trop loin pour l'atteindre...pour l'attraper...
J'essayai alors de tendre mes bras, comme s'il était devant moi et que j'essayais de le saisir. Mais je ne pouvais pas... Je fus alors envelopper d'une telle fureur de ne pas avoir pu le rattraper, qu'un filet de feu sortit de mes mains toujours tendus. J'eus peur moi même, alors, réaction habituelle, je fermis encore les yeux. Suite de cette acction, on les rouvrent.
Je vis un énorme feu et je sautis, sautis de joie. Il était dedans, dans les flammes, ansi que ses congénaires. TOUS MORT !
Je m'occupa alors, comme si ne rien était, du plus important de mes problèmes; mon père.
C'est sur, il était mort. Juste le temps de lui faire un bisous sur la joue que Maillis l'enveloppa d'une couverture et le porta sur son épaule. Il partait, je ne savais pas ou, étant trop petite.
Quelque jour plus tards, j'assistais à son incinération, il l'avait ammener dans un petit coin au milieu de la campagne. Après l'incinération et le texte qu'avais réciter mon frère devant les amis et collègues de mon père, ceux-ci lui demandèrent comment Lonjhon était mort.
Il ne savait pas, mais moi oui... Il m'appela sur l'estrade de bois ou il s'était planter depuis le début de la cérémonie et me fis parler.
Je leur expliqua et il me félicitèrent en disant: "C'est bien la fille de son père ça"
Je fus fière d'être sa fille et s'était décider, plus tard, je serais CHEVALIER D'EMERAUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Sélénia des abeilles Empty
MessageSujet: Re: Sélénia des abeilles   Sélénia des abeilles EmptyMer 3 Nov - 16:20

Tout d'abbord, bienvenue sur ce forum ^^

Il y a quelques points qui ne vont pas très bien dans ta fiche.
- Certains points sont obscures
sélénia a écrit:
le noir qui est censé entourer la couleur noisette de mon oeil droit et la couleur orange de mon oeil gauche autour de ma pupille verte est rose
Tu pourrais expliquer ça ? Parce que ça ne veut rien dire.....
- C'est tout juste si tu atteins le nombre de lignes exigés pou me caractère, la description, ce serais bien si tu pourrais allonger
- POur tes pouvoir, c'est pas vraiment à moi de juger, mais dans une barrière, même la plus solide, il y a toujours une faille, donc même un dieu qui a plusieurs centaines de milliers d'années d'expérience ne pourrait pas cacher totalement ses émotions... Et pour un humain, je dis pas qu'il y en a pas de très puissant, mais c'est très rare qu'ils puissent manipuler comme ça plus d'un élément
- C'est bien d'avoir voulu mettre un nom original, mais si ton personage devient Elève ^pour devenir Chevalier par la suite,son nom est "d'Emeraude"....
- Dans ton histoire, tu ne mentionne pas comment ton personnage découvre ses pouvoirs ni comment elle a rejoind le château.

Enfin, je vais me taire et laisser les Admin rendre leur propre jugement ^^
Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
 
Sélénia des abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser