Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gros problême dangereux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyLun 18 Oct - 7:05

bon alors voila je m’inquiète de la santé du forum qui meurt petit a petit car de moins en moins de membres se connecte et discute
ceci est un message d'alerte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyMar 19 Oct - 16:44

Heeu, je sais pas pour toi, très cher, mais le forum va bien, toi, tu viens d'arriver y'a pas longtemps. Moi, j«'ai connu bien pire, crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyMar 19 Oct - 20:28

faut avouer que je suis abituer a voir les forum partir de l'état actuelle et finir a la poubelle...
(je suis sur 10 forum et 7 on été supprimer sans compter celui la qui est intact)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyMar 19 Oct - 20:40

Le forum est effectivement en train de mourir mais c'est parce que les membres ne s'implique pas.Il viens d'avoir un saut dans le temps et ça ne parait pas,pas mal de membres n'écrivent pas ou arrête après avoir commencer.J'ai essayer plusieurs fois de le repartir le fofo avec des batailles,saut dans le temps et d'autres choses,mais ça marche pas.J'ai meme reparti le fofo a zero mais sa n'a pas changer grand chose.Je sais plus quoi faire,meme si je fais une autre bataille je ne pense pas que je monde écriront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyMer 20 Oct - 1:17

moi j'écrirais si il y a une baston =D
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyMer 20 Oct - 20:54

moi pareil de toute façon j'ai des amis qui viendrais peut être dessus (se sont de gros écrivains)
je vais essayer de les contacter pour qu'il s'inscrive
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyJeu 21 Oct - 17:20

Se serai super,je vais essayer de trouver le temps d'oraganiser une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyJeu 21 Oct - 19:50

je vais essayer après je peux aussi donner l'adresse sur les 10 autre fofo pour que les membres viennent jeter un coup d'oeil voir rester dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyMar 26 Oct - 16:49

elly, jai ma petite idée, mais faudrais tu reponde a mes rps, a mes mps et bref, je te fais part dune idee qui a germer dans ma tete, laa je suis au collège (secondaire) alors, bref, je ten parles plus tarrd
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyMer 3 Nov - 7:16

il est casiment foutu T.T
NON IL FAUT RELEVER LA TETE ET AVANCER SE FORUM NE DOIS PAS MOURRIR JE LANCE CETTE AVIS A TOUT LES MEMBRE DE CE FORUM, SI VOUS VOUS CONNECTER ESSAYER AU MOINS DE FAIRE DES MP SINON IL EST NORMAL QUE LE FORUM MEURT JE VOUS EN PRIE SE FORUM EEST MERVEILLEUX NE LE LAISSONS PAS TOMBER AINSI !!!

(si on fait des rp libre c'est mieux car tout le monde peux partissiper alors que les rp priver casiment personne ne va parler et sa donnera du chacun pour sa pomme et le forum deviendra pire que foutu il sera irrécupérable c'est pas un ordre mais un conseil et pour vous donner du courage je commence un rp)
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyMer 3 Nov - 13:54

moi qui connais ce forum depuis ses tout debut etent une des premiere a m'y inscrire! et il est vrai que on a connu pire!
moi j'etait en train de poster puis d'un coup les gens il reponde plus!!!
c'est enervant!!!

moi si quelqu'un veut poster vec moi, betise, histoire d'amitier, histoire d'amour, drole, triste je suis ouverte a toute proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyLun 21 Fév - 23:28

Elly a raison. Les membres ne s'implique pas Sad
À moins que l'on refasse le site avec une autre adresse et tout et que l'on reparte à Zéro... désolée de dire ca comme ca mais c'est le seul moyen que j'ai trouver à date :'(
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyVen 25 Fév - 13:39

d'accord avec millia!
et si on refaisait une toute autre histoire melange des chevalers d'emeraude et d'autre chose!!!
on pourrait cree nous meme un contexte!!!
sur une nouvelle adresse de forum!!

si vous avez besoin d'aide moi je suis la je viens tres souvent voir si le forum est reveiller ou pas est j'espere que ca y est qu'il est reparti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux EmptyLun 28 Fév - 12:04

http://jdrlibre.forum-actif.net/t596p780-dans-la-rue#25051

tiens sa c'est pour l'imspiration se forum est un des meilleur liser tout c'est passionnant après voyez se que vous copier et le reste^^

(je suis inscrit et il est d'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problême dangereux Empty
MessageSujet: Re: gros problême dangereux   gros problême dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problême dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser