Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valanil l'ami des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valanil l'ami des Dieux  Empty
MessageSujet: Valanil l'ami des Dieux    Valanil l'ami des Dieux  EmptyJeu 23 Sep - 12:16

Nom: Valandil
Âge: 30 ans
Race: Humain
Royaume Natal: Rubis
Fonction: Maître-magicien et chevalier d'émeraude
Logis: Émeraude

Description physique: Valandil est un homme dans la trentaine, mais physiquement, il parait plus jeune que son âge. Son visage de bois est toujours caché par une capuche. Rarement son les fois ou il l'enlève, seul une femme à son gout peut apercevoir son visage inexpressif et ses cheveux couleurs de nuit,ce qui est plutôt rare. Ses yeux sombres vous transperces le corps, quand il vous regarde. On ne peut déchiffrer son humeur , si on ne sais pas lire dans ceux-ci. Valandil ne fera jamais de sourire, peut-être un sourire sarcastique, mais jamais un sourire pour le plaisir. Malgré son rôle de maître-magicien, Valandil porte un habit d'assassin pour cacher son identité. Il ne veut pas se faire traiter en supérieur et déteste ceux qui le font. Beaucoup de charisme, Valandil cs fait regarder par les femmes, mais les fait, également rougir quand il leur parle, ce qui lui fait beaucoup rire intérieurement.

Caractéristiques: Maître-magicien du bon côté, il se doit de détester les insectes, ravageurs du monde des humains. Il n’aime pas les gens arrogants et qui ne penses qu’à eux. Il croit que tous doivent être digne d’habiter sur cette terre, en étant serviable et gentil envers les autres. C’est sur, toute personne, un jour peut être jaloux, il ne fera pas de plat avec cela, mais une personne qui soit toujours comme sa, il déteste. Il aime finir ce qu’il commence et si une personne lui empêche de terminer sa tâche, il peut le blesser ou le mettre a mort. A part cela, il aime pratiquement les enfants, qui selon lui sont les êtres les plus merveilleux sur la terre.

Qualités et Défauts: Valandil est un maître-magicien plutôt impatient. Il n'aime pas attendre après le monde, mais il fait de gros effort pour ce contrôler. Par contre, il ne se fâche pas facilement, on doit le provoquer énormément, si on veut voir sa colère sortir de lui. Aimant les femmes, il sait se montrer romantique avec eux, mais il ne leur donnera jamais de faux espoirs. Valandil rêve d'avoir un fils pour lui montrer tout ce qu'il sait, mais il attends toujours celle qui lui prendra son coeur. Ce dernier protègera le monde des humains jusqu'à sa mort, il se croit venus sur terre par les dieux pour protéger , du mieux qu'il peut, ces gens dont la vie ne tient qu'à un fil. C'est, donc pour sa que sa mère lui a donner Valandil comme prénom soit, l'ami des dieux. Indépendant, Valandil tiendra son opinion jusqu'au bout même si ses maîtres ne sont pas d'accord, ce qui lui apporte parfois des ennuis. Par contre, Valandil aime ce qu'il est devenus et ne changera pas d'un poil même si les immortelles lui ordonneraient.

Pouvoirs: Maître-magicien

-Télépathie
-Guérison
-Rayons incendiaires
-Télékinésie
-Bouclier mentale
-Contrôle sur le feu
-Téléportation

Particularité: Il a une cicatrice dans son dos qui part de l'épaule droit et qui s'en va à gauche, au bas du dos.
Cheval: Un étalon avec une tâche blanche sur son front. Personne n'est capable de le monté sauf lui.
Équipement: Il a deux dagues caché dans son armure, une épée et un arc. Par contre, il n'a aucun bouclier.

Histoire: Valandil n'avait que 5 ans quand il appris qu'il était l'hérité d'un père immortelle et d'une mère d'origine de Rubis. Il n'avait jamais vue son père, depuis sa naissance puisque sa mère lui mentait à propos de ce dernier, mais n'était pas dupe, Valandil savait que ce n'était que des mensonges par dessus mensonges. Il entendait sa mère sortir dehors, après lui jeter un dernier coup d'œil. Malgré ses 5 ans, Valandil était plutôt intelligent pour son âge et avait décider de sortir de son lit pour jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Ses petits pieds froids, nue sur le plancher guidaient le garçons vers la fenêtre de la chambre. C'est ainsi, sur la pointe des pieds qu'il vue pour la première fois son père, un homme d'une grande beauté. Ne savant pas pourquoi, il courut se camoufler dans son lit quand ce dernier se retourna pour le regarder comme si il savait qui les espionnait. Cette nuit là, il s'endormant tard la nuit, plusieurs pensées venaient le pourchasser.

*Qui était-ce cette homme avec ma mère?*
*Pourquoi mère sortait-elle pour aller lui parler?*
*Était-il son amant?*

---

À son réveille, de doux rayons de soleil vint réchauffer sa chambre. Sa mère était dans le cadre de la porte à le regarder et vint quelque minute plus tard dans son lit. Ses traits ne disait rien qui vaille. Quand elle avait cette expression là c'est qu'elle avait quelque chose à lui dire d'important.

*Est-ce que l'homme lui a dit ?*

Valandil avait touché juste, sa mère commença à parler de cet homme ,qui changera le cour de l'histoire de l'enfant.

-L'homme que tu as vue par la fenêtre, hier soir, ce n'est pas la première fois que je le voit. Peut-être as-tu douter ? Tu es jeune, très jeune, mais pour ton âge tu es intelligent, sa tu le sais bien.

Valandil n'avait aucune expression sur son visage enfantin, on aurait dit qu'il était sérieux pour son âge comme si il savait à ce quoi sa mère venait et il avait raison.

-Cet homme, je le connais, depuis longtemps. Je n'avais que 16 ans quand je l'ai rencontré, lui 20 ans. Il n'était pas comme les autres sa non, il avait un coter plus mature, plus mystérieux et plus les jours passa, plus qu'on se voyait. On c'est embrasser et c'est là qu'il m'annonça qu'il venait pas de ce monde. J'était en état de choc, mais je m'en suis remis avec le temps. Il m'avoua qu'il était un immortelle, qu'il m'aimait sincèrement et qu'il voulait passer le restant de mes jours avec moi. C'est à se moment précis que j'ai sus que j'ai trouver l'homme de ma vie. Quand j'ai atteint mes 20 ans, je suis devenus enceinte de toi. J'était affoler, je ne savais pas si tu serais normal ou non, mais quand je t'ai vue la première fois , je savais que tu seras l'enfant que j'ai toujours voulus. Moi et ton père ne voulions pas t'annoncer que tu étais un maître-magicien, nous voulions que tu attendes la maturité , mais pour cela nous devions pas laisser ton père te voir, car tu aurais rapidement compris et nous voulions que tu joues librement, que tu ne penses pas à ta vie future, mais cela est trop tard maintenant. Tu l'as vue hier soir et nous savions que tu le savais puisque tu est assez bon devineur. Maintenant que je t'ai tout dis la vérité, j'espère qu'un jour tu nous pardonneras de tout ca, nous voulions que tu puisses profiter pleinement ton enfance, mais je comprends , enfin que sans un père, tu ne l'auras jamais cette enfance, qu'on a qu'une fois dans sa vie.

Valandil avait écouter chacune de ses paroles, mais comment un enfant de cet âge pouvait-il être furieux après sa mère, sa il ne comprenait pas. Il se colla contre elle avant de lui faire qu'un petit sourire. Il ne dit rien, il savait que sa mère comprenait, qu'il n'était pas fâcher et qui pardonnait tout. C'est la journée même qu'il vit son père pour la première fois,depuis ses 5 ans. Il pratiqua ses pouvoirs avec lui et c'est comme sa qu'il grandit tout autant en sagesse qu'en homme.



Expérience en rp? : Moyen, comme vous pouvez le voir
Êtes-vous actif? : Vous allez bien le voir
Où avez-vous connu le forum? : En recherchant un site pour faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valanil l'ami des Dieux  Empty
MessageSujet: Re: Valanil l'ami des Dieux    Valanil l'ami des Dieux  EmptyJeu 23 Sep - 13:27

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Valanil l'ami des Dieux  Empty
MessageSujet: Re: Valanil l'ami des Dieux    Valanil l'ami des Dieux  EmptyVen 24 Sep - 16:02

Bienvenue!

Tu as marqué dans fonction que tu étais chevalier d'émeraude,j'aimerais que tu en parles dans ton histoire,s.t.p.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valanil l'ami des Dieux  Empty
MessageSujet: Re: Valanil l'ami des Dieux    Valanil l'ami des Dieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valanil l'ami des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser