Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyJeu 9 Sep - 16:37

NOM~ d'Irianeth

PRÉNOM~
Keiko


SURNOM~
Kei'

AGE~ 14 ans

RACE~ Humain


ROYAUME DE NAISSANCE~ Jade

[b]ROYAUME ACTUEL~
Irianeth

AIME~
s'amuser - ses ami(e)s (si elle en a !) - s'entrainer - appendre - la nature - les animaux - l'océan - provoquer

AIME PAS~ Les adultes - les personnes d'Enkidiev - la neige


DESCRIPTION PHYSIQUE~ keiko est une fille aux longs cheveux noirs tirant vers le marron foncé qu'elle attache que lors des entraînements ou des batailles, elle n'aime généralement pas se les attacher et même si sa mèche lui cache parfois l'oeil droit, elle y fait tout de même gaffe en la coupant régulièrement. Sa peau est celle des habitants du royaume de Jade, pas bronzé mais pas totalement blanche... Keiko à un visage pointu et très fin, ses longs cils noirs soulignent très bien ses beaux yeux d'un marron très clair et ses sourcils fins et bien dessinés soulignent son visage pointu. Elle a des petites pommettes légèrement rosées. La jeune fille n'est pas très grande -mais elle s'en moque, elle y trouve plus d'avantages que d'inconvénients- et elle très fine. Elle aime porter des tuniques ample et colorées. Vous la verrez peu avec des chaussures car elle préfère se promener pieds nus.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE~
keiko peut être très intrigante. Son caractère est spécial à elle... Elle voit le monde d'un œil légèrement obscure, mais sa vie toute plaine de couleurs. Elle aime montrer son point de vue, ce qu'elle pense et ne perd pas une occasion pour se faire remarquer. Tout fois elle respecte son maître et les personnes de haut rang, elle est très impressionnable. Sous son visage sérieux se cache une fille qui aime beaucoup s'amuser et faire des sales coups aux adultes. Cependant elle est très solidaire et a un esprit de camaraderie. Néanmoins elle a aussi besoin de s'isoler parfois pour réfléchir ou tout simplement contempler la nature. Keiko est aussi très dissipée et ne tient jamais en place, n'aime pas perdre son temps. Aux entraînement elle peu être ingérable, toujours à regarder les autres, discuter par ci par là... Si une personne qu'elle déteste lui donne un ordre qu'elle n'apprécie pas particulièrement elle fera tout pour l'énerver et lui montrer ce qu'elle pense. Keiko a un comportement un peu.... Rebelle. Mais elle sait les limites. Elle n'oserait pas offenser quelqu'un. Elle aime rendre les gens et particulièrement son maître, être fière d'elle. Elle est très bornée et si elle a une idée en tête, elle ne la lâchera pas, elle ferra tout pour y aboutir d'une façon ou d'une autre
keiko à une ardeurs au combat irréfrénable.


QUALITÉS ~ Elle ne trahit pas - sens de l'humour -soutient les personnes qui sont dans son cœur

DÉFAUTS~ Excentrique - bavarde -effrontée - irrespectueuse - rebelle

ARMES~
contrairement aux autres apprentis Keiko n'est pas très forte à l'épée, elle la trouve trop lourde et encombrante. Mais elle est très forte à l'arc et aime bien ce servir d'une dague

POUVOIRS~ télépathie - l'élément de la végétation et les rayons incandescents

FONCTIONS~
écuyère

HISTOIRE~

V
ous vous demandez pourquoi Keiko n'est pas comme tous ses camarades écuyers ? Pourquoi elle n'a pas la peau violette ? Pourquoi elle n'a pas une sorte de carapace sur la peau ? Si vous vous posez toutes ces questions, alors écoutez son histoire...

Au port du royaume d'Argent, une petite et sombre embarcation levait l'ancre. Des personnes entourées d'une cape leur voilant le visage et le corps s'apprêtaient à partir. Mais pourquoi une telle discrétion ?

_ Il faut faire vite, chuchota une voie, on pourrait nous repérer et nous ne pourrons plus y aller...

Dans l'ombre une autre voie lui répondit

_ Oui dépêchons-nous !

Et l'embarcation s'enfonça alors silencieusement dans les flots sombres d'Enkidiev.
l'embarcation fit bon chemin jusqu'à l'Empire d'Irianeth. Les personnes ne voulaient pas accoster trop près du château de peur de ce faire repérer par les dragons qui montaient la garde. Ils accostèrent donc dans un endroit plus lointain, désert.
La même et première voie du début dit alors :

_Voilà, nous y sommes, ici elle serra en sécurité. Il reste plus qu'a atteindre le royaume.

_Pauvre petite tout de même...

_Les textes sont portant simple Salem,
lui répondit une voie sèche. Si nous laissons la petite au royaume de Jade, seul le penthéon serra ce qu'il lui arrivera. les temps sont trop dangereux. Elle serra beaucoup plus en sécurité ici.

_ Oui...

_Il est temps d'y aller maintenant. Salem tu as la charge de la petite jusqu'à l'avoir déposé au château.

Et le petit groupe se sépara en deux. D'un côté le dénommé Salem, emmenant un petit panier avec lui et de l'autre le reste du groupe remontant sur l'embarcation.

L'embarcation reprit sa route vers Enkidiev avec l'aube qui se levait. Une inquiétude croissante montait dans le groupe.

_ Nous avançons pas assez vite !

_nous n'y pouvons rien maman tu le sait très bien...

tendis que l'une grommelait, l'autre donna des ordres à l'équipage.
Cependant le voyage du retour ne se passa pas aussi bien qu'a l'aller. A l'arrivé, on les attendaient. Des soldats du royaume d'argent étaient la avec leur armes, et les regardaient d'un air indéchiffrable. le groupe ne pouvant pas faire marche arrière accosta et accepta les soldats qui venaient vers eux. S'ensuivit une longue discution...
Les personnes présentent dans le bateau comptaient : Une vieille femme aveugle et une jeune femme, qui semblaient être les chefs de bord, et l'équipage peu nombreux, environs 4 matelots. Ils savaient leurs méfaits. Ils avaient 'emprunter' une embarcation, sans l'accord du roi pour partir, leur navire était non identifié -donc pas un règle pour voguer- et ils revenaient d'Irianeth. Pour toutes ces raisons, on ne pouvaient leur faire confiance. Elles pouvaient très bien être espionnes, ou monter quelque chose contre Enkidiev.
Les soldats emmenèrent donc tous les membres de l'équipage et la jeune femme. Ils laissèrent la vieille femme qui était aveugle et qui n'allait pas tarder à mourir.

De son côté, Salem trouva un endroit pour passer la nuit après avoir commencé à marcher pendant de longues heures vers le royaume d'Irianeth. Dans son petit panier s'avérait être en fait un petit bébé, ou plutôt une petite fille. Et Salem était son oncle, plutôt jeune. Il avait pour mission, d'emmener la jeune fille vivre à Irianeth, jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de faire partie des élèves d'irianeth. Sa grand-mère avait en fait trouvé une sorte de document en langue ancienne qu'elle avait traduit. Bien-sûr rien ne prouvait la valeur du document, s'il était vrai ou faux. Mais les dieux avaient voulus qu'elle le trouve, tel était son destin. Le document disait en quelque sorte que les temps qui allaient suivres allaient être très dangereux, que les guerres entre Enkidiev et Irianeth allaient être terribles et faire beaucoup de morts. Mais grâce au porteur de lumière, du bouclier et bien d'autres petites âmes courageuses, la paix pourrait peut-être régner un jour. Mais pour cela il fallait que les deux royaumes se mélangent... C'est donc pour cela que la grand-mère avait convainque sa fille d'emmener son enfant à irianeth, d'une part pour sa sécurité et d'autre à cause du document qui disait que les deux royaumes devaient ce mélanger.
On ne savait rien du père de cette fille, était-il mort ou vivant ? De toute façon, il ne faisait pas partit de l'expédition. Le bébé, Keiko ne saurait peut-être jamais rien de sa famille. Son oncle devrait un jour retourner sur Enkidiev à moins de vouloir être retrouvé et de mourir. Sa mère allait mourir avec les soldats et sa grand-mère... Elle avait peu de chance de la voir un jour. Il restait son père... Son père inconnu.

Son oncle l'éduqua donc jusqu'à l'âge d'environs cinq, six ans où elle rejoint alors les élèves d'Irianeth. Mais avant tout ça elle vécue une enfance un peu... Nomade. Son oncle l'entraînait beaucoup, et elle devient très endurante, et débrouillarde. Il fallait tout le temps déménager pour le plaisir de son oncle, allait chercher ou chasser le repas, fabriquer parfois leurs 'maisons'...
Puis vient le moment tant attendu. Son oncle la déposa avec juste quelques explications. Elle devait devenir une juste chevalière d'Irianeth. Elle devait porter un regard intelligent sur les choses et sur ses ennemis. Mais on ne peut faire naître au monde l'Homme parfait.
Son oncle avait aussi comme consigne de ne laisser presque aucuns souvenirs de lui et de la famille de Keiko dont il lui avait quelques rares fois parlé. Ses années en tant qu'élève, Keiko les passas à s'attirer des ennuis et à désobéir aux ordres. Tout ça car elle s'ennuyait. D'un coup elle avait tout oublié l'éducation que son oncle lui avait donné.
Mais comme tout prend une fin et un départ, elle abandonna le titre d'élève pour devenir écuyère. Une tache beaucoup plus amusante à son goût et plaine d'aventure !




Dernière édition par Keiko le Jeu 16 Sep - 9:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyVen 10 Sep - 3:24

Bienvenue à toi Keiko (tiens l'apprentie de Kira ><)

Pour répondre à tes question dans l'ordre:

- Si le modèle est là, il serait agréable de le suivre
- Soyons sérieux. Ton personnage ne peut manier toutes les armes. Il peut en manier quelques'un, mais il serait agréalble de dire que ton perso ne manie pas très bien une certaine arme Wink
- Pour un écuyer : c'est souvent l'épée qui est utiliser (je crois)
- Pour les pouvoirs ca dépend, met ceux que tu penses, sinon on n'en corrigera surment Wink
- Un écuyer à de préférence entre 12-16 ans
- Pour être une écuyère elfique, moi ca me fait rien mais attend l'avis d'un autre
- La fontion c'est en fait le rôle : toi ta fonction c'est écuyère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyVen 10 Sep - 3:47

Pour que tu sois une ecuyere elfique moi nan plus sa me fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyVen 10 Sep - 19:28

D'accord merci ^^ après c'est pas sur je verais !
Bien sur je ne comptait pas savoir magner toutes les armes à la perfection ^^
sinon pour le nom c'est juste que je l'aime bien, je ne l'ai pas choisis car c'était l'aprentie de Kira !
je continurais ma présentation dès que j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyLun 13 Sep - 0:16

bonne continuation Keiko!

Pour tes pouvoirs, il serait mieux avisé de choisir un élément, surtout que tu n'es qu'écuyère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyLun 13 Sep - 16:57

ok pas de problème ! je peux garder la télépathie ? (et... je peux léviter ou pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyMar 14 Sep - 0:18

Les trois pouvoirs de bases sont : la télépathie, la guérison et les rayons incandescants

Alors oui, tu peux garder ton pouvoir de lévition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyMar 14 Sep - 16:37

merci !

je peux faire aussi des rayons incandescents alors vu que c'est un pouvoir de base ?
[j'ai finis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyMar 14 Sep - 21:16

En générale, c'est pour les écuyers d'Émeraude, mais rien n'empêche de contrôler le pouvoir des rayons incandescants

Pour ce qui est dde la prez', elle est correcte pour moi. T'a suffisament e bon nombre de ligne ^^

T'es acceptée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptyMer 15 Sep - 14:06

Je suis validée ? Very Happy
il ,me manqueras plus qu'un maître et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptySam 18 Sep - 16:48

Hm, moi je te valide, mais j'attends qu'Elly y donne son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptySam 18 Sep - 17:02

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] EmptySam 18 Sep - 19:03

ACCEPTÉE

Amuses-toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty
MessageSujet: Re: Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]   Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko ecuyère d'Irianeth [finis !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trigenn l'Empereur noir (FINIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser