Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche (titre original,pas vrai?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyMer 1 Sep - 11:08

Je recherche plusieurs chose. Je prefere qu'il soit du côte d'Enkidiev, sauf pour le/la pire ennemi/e qui peut etre des deux côte.

Je cherche donc:
-un/une meuilleur ami/e
-un/une pire ennemi/e
-un ou deux ami/e (2/2)
-une âme soeur

C'est tout (j'editerait a chaque fois j'aurait trouver une des proposition). merci d'avance.


Dernière édition par Zieo le Ven 3 Sep - 6:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Nouvel Arrivant
Keira


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010

Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyMer 1 Sep - 11:25

Pour l'âme soeur, je peux te proposer Keira, sinon, je peux te la proposer en pire ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyMer 1 Sep - 11:31

Ok tu peux etre mon âme soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyMer 1 Sep - 13:32

Je peux etre ta meilleure amie si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyMer 1 Sep - 13:52

Ok sa me va tu veux commencer le rp tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyMer 1 Sep - 14:00

Si tu veux ! Tu peux commencer jen ai jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyMer 1 Sep - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyJeu 2 Sep - 11:40

moi je crois que kayaro et zieo s'entendraient assez bien , on peut etre amis si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyJeu 2 Sep - 13:28

Ok tu veux que on fassent le rp tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Nouvel Arrivant
Keira


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010

Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyJeu 2 Sep - 17:07

Ok ^^

Je te propose qu'on fasse une rencontre quand je serais validée, étant donné que pour le moment, je suis à Emeraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyJeu 2 Sep - 23:45

Je veux bien être ton amis. Si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyVen 3 Sep - 6:37

Oui je veux bien, Tu veux commencer le rp tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyVen 3 Sep - 14:24

zieo est »Élève (cest maika, ou Kilian/abigaelle de sur ton forum zeze) jaimeraais bien que tu sois meon écuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) EmptyVen 3 Sep - 21:45

ouais j'aimerais bien commencer le RP^^
dsl si jetais pas la, jai eu des problemes d'ordi...
S a te derange de le commencer et je vais post?
en passant, je suis chevalier mais jai a peu près le même age que toi et les mêmes buts alors sa peut te donner un petit contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche (titre original,pas vrai?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (titre original,pas vrai?)   Recherche (titre original,pas vrai?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche (titre original,pas vrai?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche Rp.
» recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser