| Rp au plurieul >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver River Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Chevalier d'Irianeth Âme soeur : Célibataire d'Irianeth
| Sujet: Rp au plurieul >< Jeu 26 Aoû - 21:40 | |
| Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par un rp avec l'un de mes persos!
~» Milia (Chevalier d'émeraude et chef de l'Ordre d'émeraude) ~» Rivière (Chevalier d'Irianeth)
~» Kihona (Nouvelle Immortelle) ~» Arabella (Princesse d'Irianeth et héritière du trône) ~» Sélène (Impératrice d'Irianeth)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Mar 31 Aoû - 10:40 | |
| Moi jai un petit probleme => Je sais pas cest quoi un "RP" ... Besoin de repponses ! Merci ... |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Mar 31 Aoû - 12:58 | |
| Rp veux dire role player,le rp c'est quand tu écris avec quelqu'un avec le personnage que tu as créé.Si j'ai pas été assez clair dis-le moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Mer 1 Sep - 13:06 | |
| A ok et moi je veux bien rp avec le personnage que tu veux ! De preference kihona vu que je suis sa fille |
|
| |
Kihona Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à quelque part sur la terre Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas! Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika Âme soeur : Pas encore
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Ven 3 Sep - 0:14 | |
| Pour le rp avec Kihona, ca marche pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Sam 4 Sep - 13:59 | |
| Tu veux commencer ou pas ? Moi je fini juste le rp avec Zieo et cest bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Sam 4 Sep - 18:14 | |
| J'aimerai bien un rp avec Rivière et Malicia puisque ses son nouvea maitre. |
|
| |
Silver River Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Chevalier d'Irianeth Âme soeur : Célibataire d'Irianeth
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Mar 7 Sep - 4:17 | |
| Latika : je vais le commencer lorsque je vais avoir le temps Malicia : Pour riviere par de prob! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Mar 7 Sep - 14:14 | |
| Ok comme tu le zouhaite ! Previens moi juste pour Message privee stp .
|
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Mar 14 Sep - 21:34 | |
| Latika, ca risque de prendre du temps car j'étudie bcp pour mon exam de bio fack je te donne des news par mp
Bisou!
Milia! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Jeu 16 Sep - 9:03 | |
| Coucou =) j'aimerais bien savoir si ton perso' Rivière à un apprenti. car je cherche un maître, je suis apprentie d'Irianeth (je sais que c'est pas trop le sujet, désolé =X) |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Jeu 16 Sep - 23:31 | |
| Non je ne crois pas que Rivière est un apprentie! Si non, tu peux l'être, demande à Elly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Ven 17 Sep - 16:26 | |
| Ok Je dois lui demander dans un sujet spécial ou en mp ? Et est-ce que Rivière est encore active ? |
|
| |
Milia Admin
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Ven 17 Sep - 21:42 | |
| Par mp serait préférable, tout mes persos sont actifs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Sam 18 Sep - 12:56 | |
| Ah ! j'avais pas remarqué que c'était ton perso ^^ dsl Je lui ai envoyé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Sam 18 Sep - 16:46 | |
| As-tu fini ta présentation ? Sinon, tu ne peux pas RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Sam 18 Sep - 17:00 | |
| Oui j'ai finis ! j'attends juste qu'on me valide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Sam 18 Sep - 23:50 | |
| Enfaite Elly aviat mis Malicia avec Rivièere mais moi sa me derange pas d'avoir une copine pour être apprenti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Dim 19 Sep - 13:54 | |
| Elly à dit oui si Rivière est d'accord. Par contre je pige pas trop Malicia c'est Andaraniel et Malicia est l'apprentie de Rivière ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Dim 19 Sep - 19:58 | |
| Nah ses mon deuxièeme compte Malicia ses la meme personne qui joue Andaraniel ses a dire moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Lun 20 Sep - 17:12 | |
| ok ^^ bon bah si ça te dérange pas trop il reste plus qu'à attendre la réponse finale de Rivière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< Lun 20 Sep - 22:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp au plurieul >< | |
| |
|
| |