Je recherche si possible une mere du monde des mort qui est immortelle et un pere du mondedes vivants Prévenez moi svp !
Kihona Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à quelque part sur la terre Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas! Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika Âme soeur : Pas encore
Sujet: Re: Recherche parents Dim 22 Aoû - 18:27
Mon perso était une maître magicienne qui est devenue Immortelle
Je peux être ta mère si tu veux !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche parents Dim 22 Aoû - 18:49
Pppas de probleme ! Tu na pas d'ames soeur ?
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
Sujet: Re: Recherche parents Dim 22 Aoû - 19:00
Je suis aussi Kihona
Non. Celui qui incarnait mon âme soeur a été supprimé pour inactivité.
Bref! Te voila avec un maman ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche parents Dim 22 Aoû - 19:15
Mais comment on fais pour marqué que tu es ma mere ? Toi il y a marquer que tu es le grand cvef des chevaliers , mais moi je ne trouve pas comment on peux le marquer ...
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
Sujet: Re: Recherche parents Dim 22 Aoû - 19:33
" Chef des chevaliers d'émeraude " ... C'est mon rang!
Tu l'obtiendras lorsque tu sera acceptée!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche parents Lun 23 Aoû - 4:29
oui et je marque ou que tu es ma mère alors ?
Milia Admin
Sujet: Re: Recherche parents Mar 24 Aoû - 3:59
Si tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche parents Mar 24 Aoû - 4:47
Ok merci ! **je suis bete**
Milia Admin
Sujet: Re: Recherche parents Mar 24 Aoû - 17:46
Lol. C'est pas grave! Sauf qu'il aurait fallu que tu spécifie dans ta prez que Kihona (moi) je suis ta mère
Sinon tu peux le mettre dans "rôle" dans ta "feuille de personnage" dans ton profil
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche parents Mar 24 Aoû - 17:57
Ouais jy avais pas penser pour la presentation ! Mais sinon je la met dans la signature et dans role que tu es ma maman (Sa fais bisarre de dire maman car en vrai je suis orpheline...)
Milia Admin