Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyana
Nouvel Arrivant
Miyana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 17 Aoû - 16:33

Nom:Irianeth

Prénom:Miyana

Surnom:Miya

Âge:16 ans(je compte les trois ans du saut dans le temps)

Race:Hybride

Royaume de naissance:Irianeth

Royaume actuel:Irianeth

Ce qu'il aime:La nature(partuculièrement le vent),les animaux,se battre et surtout s'amuser.

Ce qu'il n'aime pas:Voir des gens tué par plaisir.

Ses qualités:Enjoué,patiente et gentille(cela dépend de qui).

Ses défauts:Elle prend trop la vie a la légère,tétue et sans pitié ni compassion.

Description physique:Miyana a de magnifique cheveux blancs qui lui vont jusqu'au bas du dos,souvent elle les attache en queue de cheval.Ses yeux sont brun-doré et ils semblent continuellement brillé d'amusement.Elle a des traits délicats,sa peau est blanche,elle est mince et un peu plus grande que la moyenne.Mais ne vous fiez pas qu'a vos yeux car Miyana est plus forte que les filles de sont age et dans plusieurs catégories.Elle aime porter des trucs extravagent comme des plumes dans ses cheveux et justement elle les porte assez souvent ses plumes.Dans sa tenue égalemement elle est plutot extravagente avec plusieurs couleurs.Elle porte un haut bleu avec une ceinture de la meme couleur que ses manches,celle-la ne commence qu'a ses coudes et s'arrete a ses poignets.Elle porte des bottes noirs qui lui vont en-dessous des genoux sur des pantalons noirs.

Description psycologique:Miyana n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds.Elle a de la difficulté a obéir aux ordres,elle dit ce qu'elle pense sans penser au conséquences,elle laisse sa curiosité prendre le dessus et elle est très tétue.Elle ne se souci tout simplement pas de se que les autres peuvent pensée ou éprouvé.Elle sait garder son sang froid et est d'une grande patience.Elle a une peronnalité très enjoué qui n'est pas feinte,elle aime s'amuser tout autant qu'elle aime etre en contact avec la nature.C'est une fille gentille malgrès que pas très compatissante ou attentionnée,faites attention ce n'est pas parce qu'elle est gentille avec quelqu'un qu'elle lui fait confiance,cela lui est impossible.Elle tiens trop a la vie pour ça.Il ne faut pas la mettre en colère,cela lui arrive très rarement mais si ça arrive je vous conseil de ne pas rester dans le coin,elle peu etre tout aussi dur et cruelle qu'elle est gentille et amusante.Elle a de la difficutlé a etre sérieuse,meme dans les situations les plus dangeureuse,elle prend tout a la légère.Les seules fois ou elle peut etre sérieuse c'est lorsqu'on menace les personnes qu'elle aime,a ce moment elle sera impitoyable.Elle n'a aucune pitié et n'hesitera pas a tué au besoin mais jamais elle le ferais pour le plaisir,comme si on pouvait aimer tué!


Armes:Elle adore manié l'arc et manie parfaitement le poignard.

Pouvoirs:
-Télékinésie
-Télépathie
-Un peu de guérison
-Manipule,créé et parle au vent
-Téléportation

Fonctions:Écuyer et princesse d'Irianeth

Histoire:Miyana est né sur le contient d'Irianeth,elle ne ressemble pas du tout a un insect pourtant,c'est pour la simple et bonne raison qu'elle ressemble bien plus a sa mère qu'a son père.Sa mère se nomme Sélène,elle est l'impératrice d'irianeth,son père est l'empreur,Trigenn.Cette princesse a vécue,contrairment a ce qu'on pourrait penser,une belle vie.Sa mère et son père l'aimait et se sont les seules vrai personne que Miyana n'a jamais aimer.Ils ont toujours été la quand elle en avait besoin et cela meme si elle n'est pas le seul enfant du couple.

Il y a une autre personne,si on peut dire,qui a été la pour Miyana.C'est Ventos,Ventos est le nom qu'elle a donné au vent.Depuis qu'elle est toute petite elle a le pouvoir de parler au vent,celui-ci lui a montrer toute les belles chose que la vie contient,autant l'océan que les forêts ou les animaux.

C'est également Ventos qui lui a donné le gout de voyager.C'est pour cela que lorsque sa mère lui a demander si elle voulait être l'héritière du trône Miyana a refusé.Tout ce qui l'intéresse est la nature et et puvoir voyager,elle ne voit pas pourquoi elle devrait rester coincé sur Irianeth pour le reste ce sa vie.Ne vous détrompé pas,elle aime Irianeth et fera tout pour la protégé(il faut dire aussi qu'elle aime bien ce battre)mais lorsque la guerre sera fini Miyana veut voyager,voir le monde.

La petite princesse est donc devenue élève et maintenant elle est écuyer,elle a hate de devenir chevalier pour que cette guerre sans but se finisse et qu'elle puisse enfin partir.Ces stupides humains qui empêche sont rêve ne perdent rien pour attendre!



Dernière édition par Miyana le Sam 18 Sep - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 17 Aoû - 18:31

Reuh Elly >< !!!

Étant moi-même l'impératrice noire et j'incarne l'ancien perso de mon frère (Arabella), me l'as-tu demande xD
Moi ca me fait rien mais je tenais à dire qu'Arabella est devenur l'héritère du trône depuis la "mort" des deux aînés

Bizou et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 17 Aoû - 18:35

Mais elle n'aura pas de papa :O faque c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 17 Aoû - 18:52

Trigenn a dit qu'il serait actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 17 Aoû - 18:54

ouais... il ne se connect pas très souvent et il avait dit sa la dernière fois aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 17 Aoû - 19:07

Ouin. On verras d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Nouvel Arrivant
Miyana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 17 Aoû - 20:57

Je fais quoi alors?J'attends quand meme qu'il me donne son accord?Je suppsoe que oui.Espérons que ça traineras pas trop.....Et pour Arabella,sa ne me dérange pas qu'elle soit héritière,je ne convoite pas du tout le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 17 Aoû - 22:51

moi je te dis, fais ta presentation et sa me surprendrais écnormément que trigeen ne veule pas d'un enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Nouvel Arrivant
Arabella


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Princesse héritière d'Irianeth de 11 ans
Âme soeur : Souhaite trouver la personne qui complètera son âme

Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMar 24 Aoû - 19:47

Chouette une soeur !!
Ouin, la seule chose que je me demande c'est si je reste l'héritière du trône étant maintenant la plus vieille. !!

Sinon, t'es acceptée tout de suite pour être ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyMer 25 Aoû - 3:59

Tu es toujours l'héritiere,comme je l'ai écrit Miyana n'est pas interressée par le trone.Et dès que j'ai le temps je fini ma pres,promis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* EmptyJeu 26 Aoû - 2:54

On t'attend tous avecc impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty
MessageSujet: Re: Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*   Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyana*Écuyer d'Irianeth et princesse d'irinaeth*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser