Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira
Nouvel Arrivant
Keira


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010

Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... Empty
MessageSujet: Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière...   Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... EmptySam 14 Aoû - 18:48

Nom: Pour l'instant d'Emeraude, bientôt d'Irianeth

Prénom: Keira

Surnom: Celui qui essaye de lui en donner se retrouvera avec un poignard entre les deux yeux.

Âge: 15 ans

Race: Immortelle (si je peux)

Royaume de naissance: Emeraude

Royaume actuel: Emeraude, bientôt Irianeth

Ce qu'il aime: Ses pouvoirs, ses armes, Irianeth, son maître

Ce qu'il n'aime pas: Ses parents, les Chevaliers d'Emeraude, les machos

Ses qualités: Têtue,courageuse, battante, à finir

Ses défauts: Froide, ironique, sarcastique, arrogante, à finir

Description physique:

Le visage de Keira reflète bien la devise de ne pas se fier aux apparences. Elle paraît belle et innocente mais est en réalité belle et farouche. Son visage est mince et est d'une couleur de peau légèrement basanée. Ses yeux gris aciers font chavirer nombres de coeur et reflètent la vie dure qu'elle a eu, sa détermination farouche. Ils reflètent les choses qu'une jeune fille de 15 ans n'aurait jamais dû voir. Ses lèvres sont fines et sont souvent étirées en un sourire moqueur, narquois, sarcastique. De temps en temps, c'est même un sourire cruel qui peut flotter sur sa bouche. Ses oreilles sont légèrement étirées, mais pas complètement à cause de son sang humain. Elles ne sont donc pas assez longues pour s'incliner selon son humeur. Ses cheveux noirs d'ébène sont longs et lui descendent jusqu'à la taille. Lorsqu'elle est en opération de vol ou de meurtre, elle les tresse ou les attache afin que des mèches sournoises ne lui tombent pas dans les yeux. Mais sinon, elle les laisse libre comme le vent. Une Voleuse se doit d'être souple, fine, agile, petite, pour pouvoir se faufiler n'importe où. C'est le cas de Keira. Elle est de taille moyenne, et plutôt mince. Très agile, elle peut effectuer les acrobaties les plus dangereuses et danser la salsa sur une poutre suspendue au dessus d'un volcan. Ses bras sont petits mais musclés discrètement quand elle doit soulever quelque chose de lourd. Ses jambes sont plutôt grandes afin qu'elle puisse se mouvoir avec aisance et gagnant ainsi la possibilité de courir extrêmement vite et de sauter extrêmement haut. Ses cuisse sont plutôt fines. Les formes féminines sont celles d'une adolescente de 15 ans. Parlons de ses vêtements à présent. La nuit, elle préfère porter des tenus sombres, afin de se faufiler discrètement. Pas question d'aller en mission habillée avec une tunique rose fushia et un chapeau à pompon sur la tête ! Ses vêtements de nuit peuvent varier. Tantôt, c'est un justecorps noir, tantôt une espèce de débardeur noir non provoquant avec un pantalon noir. Keira ne porte jamais de chaussures afin de courir plus vite et également parce qu'elle adore sentir le sol ou le sable sous ses pieds. Elle porte un voile rouge recouvrant la moitié du nez jusqu'au menton et en largeur, d'une oreille à l'autre. (*comme ceci*)


Description psychologique:

Bouillonnante, têtue, rebelle, susceptible, téméraire,indépendante,individualiste,courageuse,voilà les mots qui viennent le plus souvent à l'esprit pour décrire Keira. Si elle est mature pour son âge, la jeune fille ne tient pas vraiment en place. Intuitive plutôt que réfléchis, lorsqu'elle doit prendre une décision, la première qu'elle prendra sera toujours la bonne. Si elle change d'avis par la suite pour une autre décision, celle-ci sera la mauvaise. Kira a un caractère de leader et Mordoth, le Chef des Chevaliers d'Irianeth aura beaucoup de mal à se faire obéir de la jeune fille. Elle peut terrasser une armée d'hommes-insecte lorsqu’elle est en proie à une certaine injustice ou lorsqu'elle est fâchée. Elle aime user de son charme et de sa beauté naturel auprès des garçons pour obtenir ce qu'elle veut. Maître dans le domaine de la manipulation, sachant parfaitement causer de la douleurs aux personnes, Keira sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir. Elle est mystérieuse et ne se confie pratiquement jamais à son entourage. Elle peut être une grande ennemie car c'est une excellente stratège et elle ne parle jamais pour ne rien dire.Elle est très attentive et observatrice. Keira analyse chaque mouvement de la personne, n'importe lequel, même le plus infime comme un simple battement de paupière. Avec elle, rien n'ai laissé aux hasard. Si quelqu'un tente de la frapper par exemple, elle surveillera chacun de ses geste, rapidement et attentivement, elle saura ainsi s'il boite, ou apercevoir une faiblesse quelconque et à partir de ce moment, elle pourra frapper là ou ça fait mal. Sinon, elle est réfléchie plutôt qu'intuitive. Un autre détail important dans la personnalité de Keira d'Irianeth, est qu'elle est passionnée par les dragons et rêve secrètement d'adopter un petit dragonneau à l'insu des Chevaliers d'Irianeth...


Armes:

-Facultés magiques
-Epée double
-Deux dagues
-Arc et flèches

Pouvoirs:

-Télépathie
-Télékinésie
-Soin
-Rayons Brûlants
-Contrôle de la Glace
-Téléportation
-Langue d'Acide
-Dôme de Protection

S'il y a trop de pouvoirs, dites le et je modifie Wink



Fonctions: Pour l'instant Paysanne d'Emeraude et Porteuse des Ténèbres mais bientôt écuyer d'Irianeth & Porteuse des Ténèbres

Histoire:



Dernière édition par Keira le Jeu 2 Sep - 16:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière...   Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... EmptySam 14 Aoû - 19:56

Si je suis Déesse, tu peux être Immortelle, mais maître-magicien serais plus apprécié. Si Elly veut, tu pourras être la Porteuse des Ténèbres.

Bienvenue et bonne continuation, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière...   Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... EmptyMer 18 Aoû - 23:21

il t'en manque pas beaucoup lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière...   Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... EmptyJeu 19 Aoû - 14:52

si je peux me permettre une petite question...si tu t'en va a irianeth, où d'après moi il n'y a pas vraiment de glace, pourquoi tu prend l'élément glace?si les modos sont daccords je dirais plus eau avec fonction glace intégré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Nouvel Arrivant
Keira


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010

Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière...   Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... EmptyJeu 19 Aoû - 15:26

Je m'accroche Mordoth Wink

Kayaro, à la base, Keira peut créer la glace, mais je me disais que les modos n'allaient pas forcément être d'accord, donc je comptais le changer, mais j'aime bien ton idée, je verrais s'ils sont ok avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière...   Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira, élue des Ténèbres...L'Obscurité vaincra la Lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser