Nom:d'émeraude
Prénom:Léodie
Surnom:lili
Âge:13 ans
Race:mi elfe-mi fée
Royaume de naissance:royaume des fées
Royaume actuel:Émeraude
Ce qu'il aime:les loups,les chevals,les animaux en général,la nature,ces amis,Émeraude et Enkidiev
Ce qu'il n'aime pas:Irianeth,la violence, la méchanceté
Ses qualités:loyale,courageuse,enjoué
Ses défauts:têtu,se fâche facilement,
Description physique:Léodie est une jeune fille à moitié elfe et à moitié fée de 12 ans. Elle est de taille moyenne et assez mince. Elle a la peau blanche très pâle se qui fait ressortir ces yeux brun,rouge ou un éclat rieur ressort en permanence. Léodie à les cheveux rouge pâle signe qu'elle est à moitié fée qu'elle porte légèrement en haut des épaules. Le seul signe qu'elle a du sang elfe son ses oreilles pointu qui ressorte de ces cheveux. Léodie à un sourire rieur en permanence sur le visage.
Description psycologique:Léodie à un caractère digne d'une fée. Elle a un caractère enjoué et adore s'amuser. En général elle n'est pas très sérieuse et trouve toujours un moyen pour faire des bêtises mais lorsque la situation l'exige elle peut être aussi sérieuse qu'une elfe. Léodie est d'une loyoté s'en égal et elle n'abandonnerait ces amis et l'ordre pour rien au monde. Elle est têtu et se fâche facilement bien qu'elle ne le reste jamais longtemps et elle est courageuse et frôle l'intrépidité.
Armes:ces pouvoirs,son épée et son arc
Pouvoirs:télépathie,télékinésie,elle peut se métamorphoser en loup
Fonctions:écuyer d'émeraude protectrice de la porteuse de lumière
Histoire:Léodie est née au royaume des fées il y a 13 ans d'une mère fée et d'un père elfe. Elle grandit dans se royaume féerique ou pousse des fleurs géantes et de l'herbe bleu. Elle passa ses premières années à joué et à s'amuser à longueur de journée et à vivre dans l'insousciance. Sa vie était tout ce qu'il a de plus normal pour une fée mais elle changea quand elle se métamorphosa en loup pour la première fois. Ces parents en furent très surpris et se surent pas quoi faire. Ils demandèrent donc conseils au roi des fées qui leurs conseillèrent d'envoyer Léodie à Émeraude pour qu'elle étudie et devienne chevalier d'émeraude. Les parents de la jeune hésitèrent mais finirent pas s'y résoudre quand Élodie commenca à faire léviter des objets. La jeune fée ne fessait de mal à personne mais elle enchênait bêtise après bêtise. Lorsqu'elle eu 5 ans les parents d'Élodie lui parlèrent des chevaliers d'émeraude et de ce qu'il fessait la filette fut très impressionner pas les exploits que ces personnes avait accomplie et fut encore plus impressionner quand ces parents lui parlèrent de leurs pouvoirs. Ces parents finirent en lui disant que le roi d'émeraude cherchait des enfants qui avait des pouvoirs comme elle pour les entrainers et qu'il devienne des chevaliers d'émeraude. Léodie fut évidemment très interresser pas ce que ces parents venait de dire mais ceux ci rajoutèrent qu'ils désiraient qu'elle étudie pour devenir chevalier d'émeraude mais que pour cela ils devraient là laisser la bas à Émeraude et qu'elle ne pourrait pas revenir. La fillette se mis alors à pleurer et leurs demanda pourquoi ils voulaient l'abandonner. Ces parents lui dirent qu'ils ne désiraient pas l'abandonner mais qu'ils croyait que le mieux pour elle serait d'aller étudier là bas. Léodie leurs promis d'être tranquille d'être une enfant modèle mais elle finit pas abandonner en voyant que ces parents ne changeait pas d'idée elle se résolut à espérer qu'il change d'idée. Quelle que semaines plus tard ces parents l'amenèrent à Émeraude ou elle passa des test et fut finalement admis qu'elle élève. La fillette essaya encore de faire changer d'idée ces parents mais ceux ci ne voulurent rien entendre et la laissèrent au château d'émeraude. La jeune fée déperie les premiers temps triste et inquiéta même son professeur mais elle regagna rapidement sa joie de vivre et s'intrégra à sa classe. Elle étudia pendant plusieurs années et devint enfin écuyer d'émeraude.