Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptySam 14 Aoû - 0:53

Nom:

D'Émeraude

Prénom:

Kaella

Surnom:

Chaton
Kae'
Ella'


Âge:

16 ans

Race:

Demie-Fée
Demie-Elfe
Demie-Humaine
Déesse (Mais, vu qu'elle est sur terre, elle est maître-magicienne)


Royaume de naissance:

Irianeth

Royaume actuel:

Émeraude.

Ce qu'il aime:

Tout, mais vraiment absolument tout

Ce qu'il n'aime pas:

Le sang
La mort
Le mal


Ses qualités:

Gentille
Adorable
Intelligente
Téméraire
Colérique
Orageuse
Farouche
Spontanée
Espiègle


Ses défauts:

La peur face à un ennemi

Description physique:

~Les yeux :

Ses yeux sont d'un turquoise océan. Quand on la regarde dans les yeux, on jurerait qu'on pourrait s'y noyer.

~ Les cheveux :

D'un rouge penchant vers le rose, ils sont lisses, soyeux et lui atteignent les reins.

~ Le visage :

Elle a un visage ovale, presque rond. Il es lisse et est mignon. Le minois de la fillette va briser bien des coeurs.

~ La bouche :

Sa bouche est toute fine et ses lèvres, rosées, sont toujours d'une douceur incomparable.

~La peau :

Sa peau est d'une blancheur presque surnaturelle, avec un peu, à peine, de couleur basanée.

~Taille et corpulence :

Elle est petite pour son âge et le restera toujours. Elle est d'une taille fine, don de sa mère mi-Elfe, mi-Fée.

~Vêtements :

Elle ne porte que des tuniques de couleur foncés.

Description psycologique:

Dynamique,souriante,très spéciale, elle à un sens de l'humour,mais ce petit ouragan ne sais pas du tout contrôler ses émotions, ce qui lui cause parfois des disputes.Elle est amicale,attentionnée,et aussi, elle sait très bien soutenir un regard sans fléchir.Elle est timide, mais, à un caractère dur a contrôler,elle est un ouragan sur deux jambes, cette gamine!Mais, parfois, mais surtout, la plupart du temps, elle affiche un tempérament indocile, mais, elle sais tout de même obéir à ses ainés. Ce qui lui cause souvent des ennuis.La gamine, qui a de frèles bras, deviendront très musclés en grandissant.
La petite fille est une très bonne stratagème, mais en plus, elle est fluide, rapide et très souple, ce qui permet de surprendre rapidement et sornoisement son ennemi. Elle aime se battre et y va avec farveur. Et fureur...Elle est farouche, indépendante, colérique, très colérique, orageuse. Mais, elle est un véritable ouragan... Cela lui cause souvent des ennuis, mais, elle se reprends...avec un air indocile... Mais, malgré tout ces défauts, elle est une bonne Écuyère...
Dynamique,souriante,très spéciale, elle à un sens de l'humour,mais ce petit ouragan ne sais pas du tout contrôler ses émotions, ce qui lui cause parfois des disputes.Elle est amicale,attentionnée,et aussi, elle sait très bien soutenir un regard sans fléchir.Elle est timide, mais, à un caractère dur a contrôler,elle est un ouragan sur deux jambes, cette gamine! Mais, parfois, mais surtout, la plupart du temps, elle affiche un tempérament indocile, mais, elle sais tout de même obéir à ses ainés. Ce qui lui cause souvent des ennuis. Elle es farouche, indépendante, colérique, très colérique, orageuse... Elle est un véritable ouragan sur des jambes! Mais, elle a énormément de difficulté à obéir aux ordres, ce qui pourrait causer son expulsion de l'Ordre.


Armes:

Pouvoirs Magiques
Arc et flèches
Épée
Épée-double
Poignard


Pouvoirs:

Télépathie. (Sonder en regardant quelqu'un dans les yeux)
Télékinésie.
Rayons de glace
Guérison.
Bouclier/Dôme protecteur/d'énergie.
Maîtrise de la Matière (Le Feu)
Dé/Matérialisation (Apprise dans un livre ?)
Dé/Matérialiser tout ce qu'elle veut


Fonctions:

Porteuse de Lumière
Écuyère d'Émeraude
Princesse Illégitime d'Opale


Histoire:

Autour d'un beau gros feu de camp, le visage d'un côté éclairé par les chaudes flammes, et l'autre, par les faibles rayons de la lune montante, une vieille dame contait et racontait une histoire aux gens de son village.
Son histoire, son enfance que voici...


Si, par un quelconque malheur, vous vous reconnaissez intérieurement ou vous vous sentiriez visés en lisant les prochaines lignes,un conseil:
Refermez immédiatement ce livre!
Pour la simple et bonne raison que la même chose a pus vous arriver dans le passé...
oui,dans le passé et je ne rigole pas.
Bien... Maintenant,si vous vous sentez visés, refermez ce bouquin et oubliez que vous l'avez vu.
Ceci n'est pas votre vie, non, c'est la mienne.
Penser qu'elle l'est ne ferais qu'aggraver la situation déjà très pénible,alors...
Elle ne vous représente nullement, vous n'êtes pas le personnage principal, personne n'a enquêté sur votre vie pour la réécrire dans cette malheureuse histoire
Faire croire aux gens que c'est votre histoire vous ferais mourir encore plus péniblement que si vous étiez dans cette vie, cette histoire dans un monde antérieur...
Les malheurs de la vie, personne n'en ai responsable, pas même les Dieux!
Si vous ne vous sentez pas capable de vous empêcher de regarder par-dessus votre épaule pour savoir si l'on vous suit pour noter votre vie, je vous en prie, prenez la peine de jeter ce livre, refermez le lentement en riant de votre propre bêtise.
Car,vous saurez toutes les gaffes et malheurs que vous aurez fait dans cette vie!
Et, ce n'est vraiment pas chouette, je préfère vous en avertir!
Vous ne vous sentez pas prêts à affronter les ennemis, la maltraitance, la magie, le mal qui prends le dessus sur le bien et tout ce qui viens avec ?
Ou, au contraire, vous vous sentez d'attaque ?
Bon.
Très bien, maintenant, puis-je débuter le récit , l'histoire la plus malheureuse qui vous a été permis de lire ?
Silence? Non! Voici la réponse.
Oui! Alors, soit...
À vous de savoir si vous allez le regretter plus tard.
Maintenant, assez parlé et commençons cette histoire, voulez-vous?


Je sais en cela de quoi je parles, alors, prenez vraiment garde à la suite des évènements de votre vie!
Si vous ne voulez pas le refermer et courir un risque, vous mourrez peut-être avec ce livre, malheurs pour vous...
Cette histoire est celle d'enfants dépourvus de parents sensibles à leur bonne vie, alors, cette histoire est triste.
...Triste?...Oui, malheureusement...
Cela enlève et détruit le niveau d'entente, de vie, de bonheur et de joie.Car,voler la vie de jeunes innocents ne ce fait tout simplement pas!
Vous voudrez mourir pour cette histoire, mourir pour les gens souffrants en ce livre, que voulez-vous de plus?
La vie? Ça, j'en doute fort...
La mort? Certainement pas...
Alors, refermez immédiatement ce livre.
Ceci étais mon dernier mot!
Maintenant... Gare à vous et surveillez bien vos arrières, car il se peut que quelqu'un vous surveilles et vous guete à chaque instant de votre vie à partir de maintenant...
...Voilà aujourd'hui ce que cela donne...
Tant pis!
Éloignez-vous en vitesse de ce livre qui a pour pouvoir, de débusquer les traîtres et sauver les honnêtes...
Vous pleurerez longtemps le drame de cette vie et auriez aimés mourir pour ces personnes plutôt qu'elles souffrent pour sauver leurs vies, soit par la haine, soit par la douceur...
Et, peut-être avoir peur de tout le monde,soupçonnez tout les gens d'avoir battue la vie...
...Détruire cette vie...
Si ce n'est point votre cas, vous pouvez continuer votre tranquille lecture et vous laissez plonger dans ce récit historique de la vie des enfants battus et soumis à l'esclavage.
Je vous aurai prévenu, maintenant, je ne raconterai que cette vie, ce qui c'est réellement passer,car cette vie est mienne et celle d'une autre enfant encore soumise à L'esclavage en ce jour...
Bien, par où commencer dans cette triste et terrible histoire...
Mais, est-ce bien une histoire?
Oui, c'en est une.
Il s'agit du récit de la vie d'une enfant...
Je n'en dis pas plus, mais, se sera à vous de décider du sort des gens, si réellement étiez-vous là...
Si,durant la lecture de ce livre,il vous arrivait un malheur des plus énormes,-je ne citerai pas d'exemples-,ne venez pas dire que je ne vous avait pas prévenus...

Maintenant commence une histoire malheureuse, triste, déroutante mais pourtant bien réelle d'une jeune fillette magicienne, Elaway, battue par sa mère, chérie par son père, mise comme esclave au service d'un Dieu Déchu, Ainsley, qui,lui est colérique, égoïste, égocentrique, manipulateur, agressif et froid... Très froid.
Mais, parfois, il peut être très doux, protecteur et paternel.
N'oubliez pas qu'il est encore temps de refermer ce récit et changer de rayon...
Tant pis...
Je vous avait prévenus...

C'est maintenant que la véritable histoire dramatique commence...



Dans un passé oublié dans les profondeurs des ténèbres , bref , il y a très longtemps vivait une femme d'une incroyable beauté appelée Codéliea, et celle-ci était une Elfe. La jeune fille grandit proche de sa famille, de la nature, de son peuple et des animaux.
...Enfin, c'est ce qu'elle prétendait...
Mais, en réalité, la fillette se faisait battre par ses parents, jaloux de sa beauté, sa sagesse et de ses pouvoirs.Si elle ne s'inclinait pas face contre terre ou avait la malheureuse idée de les appeler ''Père'' ou ''Mère'', c'était le Bâton et le jeûne durant deux quatre jours entiers.
Ainsi, la jeune fille, en grandissant, devint méfiante, cruelle, renfermée et rancunière.
Avec les années, Codéliea avait su protéger son esprit, son âme, son cœur et son corps des nombreuses attaques et nombreux contrôles mentaux de son père, qu'elle devait absolument appeler ''Maître'', et comme la voix de son père pouvait charmer, la jeune fille lui fermait son esprit à chaque fois sans qu'il ne s'en rendes compte, de cette façon ,elle pouvait agir librement.
Et ,finalement, à 19 ans, quitta la chaumière familiale.
Et ses parents...
Plus jamais elle ne les revit, ceux-ci ayant été anéantit par eux-même par la force de la haine, peu de temps avant le mariage de Codéliea.
Son père est un Elfe et le Dieu des Arbres et sa mère, quant à elle, est la Déesse de la sagesse.
Codéliea, grâce à ses parents, était très puissante.
Ses maîtres ayant toujours préférés vivre dans la quiétude de la nature humaine, vivèrent sur Racklynda, le continent des humains, jusqu'à leur destruction.
C'est sur ces terres que Codéliea rencontra l'amour de sa vie.
Elle l'avait rencontré dans les gigantesques forêts des Fées.
Ainsi commença sa nouvelle vie.
le garçon s'appelait Lèppar.
Il état...comment dire...
Magnifique...
Parfait...
Alors, elle l'épousa quelques mois plus tard.

Maintenant, parlons de la vie de ce beau et grand Lèppar...

Lèppar. Ce jeune garçon, de surcroit, une Fée, vécut une enfance paisible à apprendre la harpe, le chant et à soigner les animaux.Il était joyeux, aimable et aucune once de méchanceté ne brillait en lui.Il n'y avait que la flamme de la survie.
De plus, son cœur et son esprit étaient purs. Il était obéissant, respectueux et d'un optimisme à tout casser.
Un jour qu'il se promenait dans l'immense forêt des Fées, rencontra Codéliea, et tomba éperdument amoureux d'elle, et finalement, décida de l'épouser bien des mois plus tard et tomba enceinte.

Puis, un jour, les pluies s'abattirent sur le grand continent d'Enkidiev et Léppar donna naissance à la petite Elaway. Un jour, quelques mois plus tard, Lèppar se promenait dans le jardin familial lorsque Codéliea l'empoigna brutallement par le bras et le tira vers la maison. La femme l'assit par terre, le baillonna, l'enchaîna.... Pour ensuite prendre le tissonnier rougeâtre dans le feu... Et l'ammena vers l'homme et lui colla sur la peau, à diverses reprises. La dernière chose qu'il vu, avant de perdre connaissance, c'est des lambeaux de chair, ammasée en petits groupes, et un énorme morceau de chair partir en même temps que la femme enlevait le tisonnier.
Puis, ce fût le noir qui l'acceuillit dans son éternel monde de bien, celui qui réconfortait et faisait s'arrêter le temps... Le temps des souffrances pour celui de l'éternel noir, le vide obscurt... On l'appelle: L'Inconscience...

Trois années passérent...
Les sévices continuèrent...

* *
*

Une vive douleur emplie la joue de la petite fille.
D'un coup.
La gifle avait retentie, sans qu'elle puisse l'arrêter, sans qu'elle puisse y faire quelque chose... Sans qu'elle puisse l'arrêter. Sans qu'elle ne puisse même l'éviter...

- Jeune insolente ! hurla la mère. Qu'as-tu fais ?

- Mais, prosteta la gamine. Je n'ai rien fais !

- Parfais, maintenant, disparais de ma vue, vaurienne ! lui cria t-elle, viblement en colère.

C'est exactement ce qu'elle fit. Elle disparut, sans laisser de trace.
Elle alla au village.
Plusieurs minutes s'écroulèrent, jusqu'à en devenir des heures. C'est ainsi, pendant une heure, que la gamine tourna en rond, totalement eule...
Seule et meurtrie..
Meurtrie par la vie...

Soudain, une main se posa sur sa bouche. Silencieuse, meurtrière. Elaway ne sursauta même pas. Non, elle n'essaya pas de s'échapper non plus...

- Gamine, si tu hurle ou te débat, lorsque je libérerai, je ferai de toi mon esclave, ma tueuse...Ou de la pâture pour dragon, est-ce que tu m'a comprise ? murmura une voix qui n'attendait pas la réplique.

Elle ne fit qu'hocher par l'affirmative et, de nouveau, elle respira. Il la pris brutallement dans ses bras et l'ammena sur son cheval. Prise au piège, voilà ce qu'elle était. Il la transporta ainsi pendant une demie-heure, jusqu'au quai, ou d'autres hommes revenaient, la selle uniquement emplie de leur corps. À ce qu'il avait l'air, seul cet homme, celui qui l'avait kidnapée, avait réussit à ramener le fruit de sa chasse, son butin, son esclave...
Il la monta à travers le point et la lança sans ménagement dans le fond de la cale. Ou elle y resta pendant des jours...
Des jours ou elle ne compta même plus les fois ou elle perdit connaissance, des jours ou elle ne comptait même plus les coups reçut, la faim et la soif qui la tenaillait avec brutalité. Les fois ou elle fut malade...
Mais, la seule chose qu'elle eût comptée, c'est les fois ou elle avait pleurée...Aucune.
Résignée à son sort, elle obéissait. Aveuglément.

Puis, quelques semaines, qui lui parurent une éternité, le bateau accosta et elle fut enfin libre... Pas pour longtemps...
Le sorcier qui l'avait enlevée à son pays natal l'avait emmenée sur un autre continent. Lequel, elle n'en savait rien.
Strictement rien.

- Je suis Émélotha et tu es mon esclave. Tu fera absolument tout ce que je t'ordonnerai, compris ? lui dit le sorcier.

Elle hocha la tête et il continua.

- Ici, tu es sur Irianeth, et jamais tu n'en sortira. À moins que la mort vienne te libérer.

* *
*

Les années passèrent. Sans anicroche, sauf un changement... Elaway avait maintenant dix-huit an..Et elle était enceinte...Enceinte d'Émélotha.

Un jour, quelques mois plus tard, elle accoucha d'une jolie petite fille. Ses cheveux étaient rouge... Mais la femme avait dépenser tellement d'énergie qu'elle mourut avant d'avoir pût comtempler sa fille unique...
Le sorcier la prit dans ses bras et mit le feu au corps de sa femme. Comme nom pour sa fille, il lui choisit un nom Elfique, un pr.énom que sa mère aurait aimée, étant d'origine Elfique et Féerique.
Kaelle.
Kaelle d'Irianeth.
Qui signifiait '' Destruction et combattante '' en Elfique. Ce soir là, le sorcier regarda sa fille et regarda les étoiles, qui lui annoncèrent que sa fille était la Porteuse de Lumière
Alors, il l'entraînerai à être forte, à ne jamais montrer ses émotions... À souffrir en silence et à ne jamais cèder à la torture...
Ce qu'il fit. Pendant quatre ans, ne voulant pas lui imposer cela avant l'âge de trois ans. Puius, à l'âge de sept ans, la petite dûu abandonner son père pour s'engager comme Élève d'Irianeth. Elle s'accrocha à son cou.

- C'est fini, chaton, c'est fini, lui disait-il en lui caressant doucement les cheveux et le dos.

- Est-ce que nous allons nous revoir un jour, père ?

- Non, je vais mourir, désolée, ma chérie.

La petite hocha la tête et s'en remi à son père et décida d'aller prendre un bateau et d'aller à Enkidiev. Elle s'en alla vers une belle construction. Un pays nommé Opale et se dirigeât vers le Château.

Un jour, une petite Fée apparut devant le Château d'Opale et devint la Pricesse adoptive d'Opale.
La petite fille se promenais partout, et bien souvent, elle piquait des crises de colère à ses parents, qui exaspérés, la frappèrent.
La petite continua de pleurer, alors, son père, l'emmena dans une petite salle adjacente à la chambre de Kaella et la battit avec une branche de bois.
Plus tard, lorsqu'elle commençais à pleurer, souvent parce qu'elle s'était fait mal en furetant partout, le père de Kaella, la giflais et la frappais jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.
Kaella avait maintenant six ans et avait un pouvoir effrayant. Elle pouvait faire remonter n'importe quel souvenir d’une personne et de les faire tourner en boucle dans la tête des personnes,sans les toucher, mais très peu de temps, car il était bien trop puissant, ainsi, elle utilisa son pouvoir pour la première fois, quand son père voulut la frapper de nouveau, et, incapable de l'arrêter, il en resta ainsi jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement,c'est à dire à peine une minute!
Environ deux ans plus tard, le père et la mère de la fillette reçurent une lettre d'Émeraude, disant que s'ils y avait des enfants magiques, de les envoyer au Château.
Ils acceptèrent tout de suite, dans l'espoir de se débarrasser d'elle, ce qui évidemment, ce passa.
La petite fut reconduite au Château quelques semaines plus tard, et commença à étudier sous la tutelle du magicien.
Comme cela, elle commença à devenir agressive et piqua de nombreuses crises de colère, mais jamais elle ne fit de mal à qui que ce soit, car elle savait la douleur que cela donnait. Aujourd'hui, de nombreuses plaies parcourent son petit corps frèle..

Mais, voici son histoire, racontée de la bouche d'une fillette meurtrie, Kaella...

Ma mère était la belle Princesse de Royaume des Fées, et mon père, le Roi d'Opale. Mais son père était un Elfe.Du moins, mes parents adoptifs. Lorsque son père mourrut, il dût prendre sa place à la demeure familliale. Avant tout, je vais vous raconter la courte vie de mes parents, qui se sont mariés a environ 20 ans. Ils étaient si bien ensemble, et espérait avoir un jeune garçon, que le père formerait, les femmes, même de sang royal, n'ayant aucunes place dans ce pays. Pendant environ une dizaines d'années, leurs efforts furent réduits à néant, le père chassant presque la majeure partie du temps, et l'autre, il l'utilisait pour l'escrime. Un jour, il se blessa et dû passer quelques temps à la maison, ainsi, ils purent prendre tout leur temps pour le faire. Mais, oh, pour comble de malheur, il a fallu que ce soit une fille. Moi, somme toute. J'étais toute minuscule, mais ils me détestèrent quand même.

Un jour, alors que je gambadais nonchalament dans les couloirs du Château, je devais avoir huit ou neuf ans, ma mère m'a prise par le bras et m'a enfermée dans la salle de ''torture'' comme je l'appelle. Elle m'a laissée là pendant 10 jours, je crois, mais avec mes pouvoirs magiques, que mes parents ignioraient que j'avait à l'époque, je tuais des rats, et je les mangaient. Quelques jours plus tard, deux semaines je crois, après que ma mère m'eut enfermée, eh bien, la porte s'est ouverte, m'aveuglant. Puis, au dernier moment, j'ai vue le tisonnier, qui m'a touché au crâne. Quand je me suis réveillée, car j'avais perdue connaissance, j'étais couverte de marques de brûlures. Mon père est alors entrer dans ma chambre et il m'a hurlé dessus, Je n'avais rien fait! Puis, il m'a emmené dans la salle de torture puis m'a battue. Je saignait par tout les pores de ma peau, et ma mère est enfin entrer dans la pièce et a supplier mon père d'arrêter, car j'étais sur le point de mourir. Il m'a fallu un mois entier pour me remettre, et j'étais de plus en plus malade. Je ne mangait plus, je ne dormait plus.
Puis un jour, deux ans plus tard, une lettre est arrivée, mais déjà, ils m'avaient battue, presque tuée, même empoisonée, mais j'ai survécue, je ne sais plus comment. Il m'avait aussi crié que j'étais une erreur de la nature. Je voulais mourir, pour en finir.
Puis, dans la nuit, j'ai fait mes valises, et je suis partie, avec un serviteur, qui m'a conduite jusqu'au château.
Le lendemain matin, mon père m'a cherchée, il voulait s'excuser, mais j'avais déjà fugée, alors, il m'a rattraper, mais je me suis enfuie en pleurant et en hurlant. Voilà, vous savez à peu près tout. Ils ne voulaient pas m'abandonner ou me noyer, car ça aurais parru louche et de toute façon, quelqu'un ou quelque chose dans leur tête leur faisait prendre conscience de l'importance de me garder en vie, donc, ils ne m'ont pas tuée. Ils ne le pouvaient pas, une force émanait de moi. Arrivée au Château, l'Immortelle me pris en charge en me disant que, jamais, je ne devrais sortir du Château, sous peine d'horribles conséquences. Horriffiée à ce qu'elle me fasses subir ce que mes parents me faisait déjà il y a quelques jours, j'asquiesca en silence. Elle m'avouai ensuite que j'étais la Porteuse de Lumière. Ce fût un grand choc, et ainsi, je compris pourquoi j'étais si puisante, si forte. Et le pourquoi que mes parents, le Roi et la Reine, ne m'avaient pas tuée quand ils en avaient eu l'occasion. Puis, je devint Écuyère d'Émeraude.


Dernière édition par Kaella le Lun 16 Aoû - 18:59, édité 5 fois (Raison : Je changes mon prénom, je changes ma présentation, mais je ne suis que moi... Anciennement, Maïka..Merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptySam 14 Aoû - 3:05

Kaella,ta pres doit aller dans évolution des personnages alors s.t.p. change la de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptySam 14 Aoû - 3:06

Non, je ne voulais que changer de présentation et de nom...
Problème: J'peux pas le changer de place, j'suis plus admine, alors, comment veux-tu que je le fasses ? J'ai pas le gout de tout copier... Et j'ai besoin de te parler, merci..en privé, merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptySam 14 Aoû - 17:18

J'ai pas encore fini de la lire mais j'ai vu eu le temps de lire une partie et pour tes pouvoir c'est trop.Enlève les tous les pouvoirs des dieux et immortel et a la place marque les pouvoirs que tu as et je dirais ensuite si c'est bon.Je fini de lire ta pres dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptySam 14 Aoû - 17:37

Voilà, c'est fait, très chère Bouclière chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Nouvel Arrivant
Keira


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010

Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptySam 14 Aoû - 21:24

Désolée de poster ici, mais juste un petit détail me chiffonne ^^

". Ce soir là, le sorcier regarda sa fille et regarda les étoiles, qui lui annoncèrent que sa fille était la Bouclière du Porteur des Ténèbres."

Vu que je suis la porteuse des ténèbres (accord d'Elly), j'aimerais bien savoir si tu es la porteuse de lumière ou la bouclière du porteur des ténèbres, vu que j'aimerais savoir qui sera mon Bouclier xD

*je sors^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyDim 15 Aoû - 1:56

Heeeeu, oupsss, j'étais dans une autre préz en même temps et le forum est identique (Pour le graphique) alors, j'ai du me tromper...merci du détail! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyDim 15 Aoû - 2:56

Désolée de dire ca mais je trouve que ta race est pas trop exagérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyDim 15 Aoû - 3:41

Daaah, ancêtres...pas le choiix...-_-'
Nan, j'ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyDim 15 Aoû - 17:58

Bon,j'ai lu ton histoire et ça ne marche pas si tu dis que tu es déesse,normalement tu es maitre-magicienne,alors s.t.p. change déesse pour maitre-magicienne.Pour tes pouvoirs j'aimerais que tu enlève la dé/matérialisation des objets,enlève aussi le pouvoir d'illuminer ton corps et les page et tu peux controler qu'un élément,je te laisse choisir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyDim 15 Aoû - 20:54

on peut être a moitier 3 choses et deesse en même temps en plus d'etre le bouclier ou la porteuse de lumiere!!!! wow toute une machine sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyLun 16 Aoû - 18:56

Bah ouaiis! Biiiien dit, Momo!

Voilà, Elly, c'fait! Mais, dis, j'peux avoir apprit la Dé/Matérialisation dans un livre défendu ?
Si y'a quoi que ce soit, dis-moi le !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyLun 16 Aoû - 23:59

mais quand j'ai dit sa, j'étais sarcastique, je trouve que tu es beaucoup trop de chose a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyMar 17 Aoû - 1:30

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Rolling Eyes

Arrrrrrrrrrrg, J'y peux riiiien...
Si Elly n'as rien dit, c'est que c'est okaaaaaay.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyMar 17 Aoû - 3:13

Je suis désoler mais tu ne peux pas etre déesse,si tu meurt tu deviens immortelle,pour etre déesse c'est plus compliqué.Pour les pouvoirs c'est la dé/matérialisation des objets ou de toi,a toi de voir.Et j'ai oublié de te le dire mais ton avatar ne concorde pas avec ta description alors(a moins que se soit un avatar temporaire)soit tu le change soit tu change la description dans ta pres.Et une dernière chose,je suis d'accord avec Mordoth alors je te laisse choisir deux des races que tu as marqué,pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... EmptyMar 17 Aoû - 15:33

Okaaay
Avatar temporaire
J'vais regarder pour ça-les pouvoirs et les races, j'ai décider et écrire plus tard, j'suis indécise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...   Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque ton Destin est à la fois Lumière et Obscurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser