Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes évolutions

Aller en bas 
AuteurMessage
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Mes évolutions Empty
MessageSujet: Mes évolutions   Mes évolutions EmptyJeu 12 Aoû - 22:37

Je vais faire un court résumé de tous mes personnages dans un seul texte. Ça risque d'être moins compliqué et ça m'évite ainsi de me répété



Déjà plusieurs années se sont écoulées. Trois ans exactement. Pour les chevaliers, il y eut d'innombrables pertes. Plusieurs chevaliers et écuyers moururent au cours d'une bataille sanglante contre l'ennemi. Durant cet bataille, Mirialuna perdit alors l'homme de sa vie : Meiffert. Il avait été tout pour elle. Elle qui l'a aimé lorsque leurs yeux s'étaient rencontré lorsqu'ils étaient enfants. Après trois ans de cela, Mirialuna avait encore le coeur lourd. Malgré la perte de son unique amour, une jeune chevalier s'était montré doux, patient et l'avait même réconforter. La jeune femme tomba alors sous le charme de Mélodie. Mirialuna à toujours Tsubaki sous son aile. La jeune écuyère à beaucoup grandit et ses coups et combats à l'épée sont beaucoup plus précis.

Pour Enkidiev, c'était une perte pour le peuple d'avoir perdu de si vaillants combattants qui leur fournissait protection et sécurité. La maître magicienne, son rôle étant de protéger le continent en cas d'invasion, avait participé à cet guerre. Malheureusement, celle-ci mourut par traitrise. Un soldat noir s'était dirigé vers elle tandis qu'elle utilisait sa magie pour attaquée l'arrière du groupe lorsqu'une lance se figea dans sa poitrine. La jeune femme était morte sans douleur. Un détail près, Kihona est alors devenue une immortelle après sa mort.

Du côté de l'empire noir, il y eut autant de perte que du côté d'Enkidiev. Plusieurs chevaliers moururent par la main de l'ennemi. Sélène n'avait pas participé à cet guerre, car elle avait refusé. Trigenn y alla, accompagnant son armée. Seul quelque chevaliers survécurent : Mordoth, le chef de l'ordre d'Irianeth, Laya et Rivière. Les autres ont sans doute périt. Sélène gouverne toujours Irianeth avec cruauté et froideur. Elle n'épargne pas ceux qui lui tombe sur les nerfs. Le jeune couple perdit alors leur deux aînés : Ksoucha et Oz. Ce qui fait d'Arabella, maintenant âgée de onze ans, l'héritière du trône. La jeune princesse est toujours sous le choc de perdre son frère et sa soeur. Arabella se sens un peu nerveuse d'être devenue l'héritière de l'empire noir. Sa mère l'a prépare donc tranquille afin qu'elle puisse remplir convenablement son future rôle d'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes évolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser