Nom: Eldalótë
Prénom: Mélodie
Surnom: Mélo
Âge: 19 ans
Race: Elfe
Royaume de naissance: Le royaume des elfes
Royaume actuel: Royaume d'émeraude
Ce qu'il aime:Mélodie adore les enfants et tout ce qui touche à une famille. Elle aime également la nature comme tout les elfes d'ailleurs, mais la seul chose qu'elle déteste par dessus tout sont les araignées.
ce qu'il aime pas : Comme je l'ai dit plutôt, Mélodie déteste les araignées, mais également les traites et a beaucoup de difficulté à les pardonner.
Ses qualités et ses défauts:Mélodie a une grande patiente, mais quand cela déborde,un petit conseil, ne soyez pas sur son passage. Quand elle commence quelque chose, elle s'applique énormément et elle doit toujours finir ce qu'elle a commencer. Elle est très curieuse et cela peut devenir un défaut pour elle. Avant de dire n'importe quoi, Mélodie réfléchie toujours et ne donne jamais de réponse si ,cela ne vaut pas la peine. Elle est une grande confidente et on peut facilement lui faire confiance sur des secrets personnels.
Description physique:(5 lignes)Mélodie est une jeune femme avec des longs cheveux lisses de couleur gris-mauve qui sont normalement détachés, sauf une seul tresse qui est toujours porté derrière son oreille gauche. Ses pupilles bleu foncé démontre la pure joie et sont,également de très bons yeux pour la guerre. Quand elle est contrarié ou bien fâcher, de petite ride se forme sur son front et ses sourcils se plient légèrement. Mince et moyennement grande , Mélodie a de petit muscle, mais il ne faut pas se fier à l'apparence, car sur le champs de bataille, elle est une vraie bombe.La jeune femme porte toujours une armure de couleur mauve et une grande cape de couleur noire qui fait valoir ses magnifiques yeux bleus. Parfois, pendant les soirées de fête ou de bal, elle porte des longues robes de différentes couleurs, mais qui ne démontre pas toujours des décolletées.
Description psycologique:(5 lignes)Mélodie ne s'énerve pas facilement et ceux qui la cherche, ne la retrouvera pas rapidement. Elle sera en colère si quelqu'un s'en prend à ceux qu'elle aime, sinon sa bon humeur est toujours au rendez-vous. Mélodie est courageuse et elle serait prête à se mettre en danger pour secourir ses amis. Elle veut que les royaumes soient en paix, et pour cela, elle n'hésitera pas à se battre et à user de la force sur ses ennemis. Elle peut être calme comme extravertie. Elle adore le combat et la justice. Elle reste cependant très sensible par rapport aux garçons.
Armes:(Les armes avec les quels il peut se battre)Mélodie porte toujours avec elle une épée simple et un arc fait par les elfes. Elle a une cotte fait de mithril porter en dessous de son armure. Enfaite, tout ce qui touche de son équipement et de ses habits pour les combats son fait à partir de matériaux elfique.
Pouvoirs:
- Télépathie
-Guérison
-Rayons incendiaires
-contrôle sur le vent
-téléportation
-Télékinésie
Fonctions: Chevalier
Histoire:(15 lignes)Mélodie vécus pendant 6 courtes années de sa vie avec ses parents avant d'être envoyé à Émeraude pour commencer son éducation de chevalier. Pendant ses 6 premières chandelles, Mélodie restait souvent seul à la maison puisque son père était souvent partis à a guerre et sa mère pour guérir les gens. Pendants ce temps, la fillette se promenait souvent seul, pratiquant du même coup son pouvoir de télékinésie. Elle découvrit, un peu plus tard un deuxième pouvoir soit, le contrôle du vent. Quand ces parents revenaient de leur voyage, Mélodie ne leur fit pas part de son deuxième pouvoir pour profiter du peu de temps qu'elle passait avec eux. Son père lui montrait parfois des maniement facile avec une épée en bois et sa mère lui montrait quelque truc pour la guérison. La jeune fille était une enfant facile qui ne chicanait jamais et écoutait toujours ce qu'on lui disait, l'enfant modèle quoi ! Mais à sa fête de 6 ans, ne se doutant de rien, elle avait fait ses bagages, croyant qu'elle irait avec sa mère pour la guérison. Voyant que son père venait avec eux, Mélodie leur demanda ou ils allaient. Des larmes perlaient ses yeux bleues et une rage folle l'envahie quand elle sut la vérités.
-Vous m'abandonner c'est sa ? Je suis de trop dans cette famille, vous ne voulez pas m'avoir, car je nuis à vos petites occupations ! Vous êtes toujours partis sans moi, me laissant à moi-même ! JE VOUS DÉTESTE !
Avant que ses parents puisent lui dire quoi que ce soit, Mélodie partie en courant vers une forêt inconnu à ses yeux. Elle attendit des pas derrière elle et regarda par dessus son coude pour découvrir que ces parents la suivaient de proche. N'ayant pas regarder ou elle allait, Mélodie tomba et du même coup se frappa la tête. Tout était devenus noir, il n'y avait aucun bruit, aucune lumière, mais Mélodie ne ressentie pas de la peur, au contraire elle se sentait bien. Elle se réveilla peu à peu, sentant un mouvement de pas: son père l'avait pris dans ses bras après que sa mère lui avait fermer la plaie. Ils étaient devant le château d'émeraude quand Mélodie avait repris contrôle sur tout ses sens. La jeune fillette n'était plus en furie, mais c'était une peur qui l'envahie : elle ne connaissait pas se château si grand avec plusieurs chevaliers qui se pratiquaient dans la cours. Mélodie se colla plus à son père, ne voulant pas le quitter, mais celui-ci avançait déjà vers la porte du château pour aller vers le roi. Il laissa Mélodie à sa mère et un peu plus tard, c'était dans la cour d'émeraude qu'elle fit ses adieux à ses deux parents, les larmes aux yeux... Elle grandi en sagesse , mais aussi en beauté, laissant plusieurs hommes se retourné sur son passage, mais c'est après plusieurs année d'étude difficile, qu'elle entament sa formation d'écuyer pour enfin devenir chevalier.