Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)

Aller en bas 
AuteurMessage
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) EmptySam 7 Aoû - 21:44

ellana avait pris son cheval dans la cour du chateau et l'avait sellé en l'absence de son maitre! vu que cette derniere avait decidé d ne pas s'occuper d'elle, elle avait décidé d'apprendre ce qu'elle avait a apprendre SEULE!!! sur le terrain directement!!!

elle decida donc d'aller chercher son amie ecuyer sur irianeth pur prouver a son maitre qu'elle pouvit se debrouiller seule!
mais lorsqu'elle quitta emeraude discretement sous un grand capuchon pour ne pas e faire voir, elle senti jusqu'au royaume de zenor une presence derriere elle qui la suivait et se cachait! elle ne prit pas la peine de sonder la region car personne ne pouvait l'avoir suivi depuis emeraude sinon elle l'aurait su car cette personne ne se serait pas cacher!
il devait donc sagir d'un paysan curieux!
arrivé au royaume d zenor elle attacha son destrier a un arbre au bord d'une plage deserte! puis elle commenca a chercher du bois sec pour faire du feu tout en reflechissant a un moyen de traverser l'ocean.

ellana connaissait suffisament sa geographie pour savoir ou se situer par rapport au soleil et aux etoile, elle reussirait donc a traverser l'ocean jusqu'a irianeth sans se perdre mais comment le traverser se fichu océan???

ellana retourna a l'endroit ou se trouvait son cheval et en vit un deuxiemeattaché a ses cotés! non loin ellana vit une silouette assise sur le sol attendait! ellana pris peur en la sondant et en decouvrant son identité! elles allait se faire renvoyer de l'orde toutes les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: Re: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) EmptyDim 8 Aoû - 0:05

Adélie s'était réveillé au beau milieu de la nuit et n'arrivant pas à se rendormir elle décida de se rendre dans la cour du château. Elle dévala l'escalier et poussa la grande porte. Adélie respira l'air frais et descendit l'escalier. La jeune marcha tranquillement dans la cour jusqu'à ce qu'elle sentent la présence de quelle qu'un dans l'écurie. Adélie sonda plus en profondeur et reconnu l'énergie d'Ellana. Que pouvait-elle bien faire dans la cour à cette heure ci? Ellana sortit alors de l'écurie sur un cheval et partit du château au galop. Adélie se demanda alors pourquoi elle partait du château à cheval et s'en son maitre. N'y tenant plus Adélie partit à la course vers l'écurie, elle marcha entre les stalles et s'arrêta devant l'une d'elle. A l'intérieur se trouvait un jeune étalon brun foncé,noir qui n'appartenait à un aucun chevalier n'y écuyer. Adélie le savait car elle connaissait tout les chevaux et le nom de leurs propriétaires. Le jeune cheval,Adurna de son nom, s'approcha et donna un petit coup de tête amical à Adélie. La jeune élève venait tout les jours s'occuper de l'étalon alors ils étaient devenu bon amis. Adélie flatta Adurna et alla chercher une bride et une selle. Elle ouvrit la stalle et passa la bride et attacha la selle à Adurna. Le jeune cheval se débattit au début mais finit par comprendre ce qu'Adélie fessait et la laissa le préparer. Lorsqu'elle eu finit de préparer le cheval Adélie l'enfourcha et le mit au galop et sortit du château. Rendu dehors Adélie arrêta Adurna se demandant dans qu'elle direction avait bien put partir Ellana. Elle se décida finalement à partir vers le sud en voyant les traces que le chevaux de son amie avait laissé sur la route. Adélie partit donc en direction de Zénor au galop. Quelle que temps après Adélie fut bien contente d'apercevoir un cavalier sur la route qui se dirigeait vers le sud. La jeune fille sonda cette personne et fut soulager de constater que c'était bien celle qu'elle cherchait soit Ellana. Adélie la suivit donc à distance raisonnable et ce durant un bon moment. La jeune élève commencait sérieusement à fatigué quand l'écuyère arrêta enfin son cheval au grand soulagement d'Adélie qui commencait vraiment à avoir mal au jambe. Adélie arrêta Adurna et descendit de la selle. Elle flatta la tête du jeune cheval en le remerciant et l'attacha non loin de celui d'Ellana. Adélie s'assit sur une roche à côté de son compagnon et attendit de voir ce qu'allait faire Ellana. L'élève se rendit compte un moment trop tard qu'elle n'avait pas prit la peine de se cacher dans sa hâte de descendre de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: Re: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) EmptyLun 9 Aoû - 16:09

Ellana arriva derriere l'elève et posa bruyamment le bois au sol pour bien lui faire remarquer son arrivee!
ella contourna adélie et la regarda dans les yeuxe en froncant les sourcils en lui disant:

-tu peux m'expliquer ce que tu fais la???tu as passé les derniere semaine a m'eviter depuis la bibliotheque et maintenant tu me suis?que cherche-tu donc?? tes humeur change-t-elle aussi vite que la couleur du ciel qui passe du gris au bleu le temps d'un clignement de paupière????

ellana en voulait un peu a adélie depuis qu'elles avait eut leurs nouveau pouvoir, car l'eleve l'avait eviter. elles ne s'etait plus jamais croiser une seule fois dans le chateau, et ellana pensait que l'enfant l'evitait!
pour quelle raisons? ellana ne le savait pas, mais elle ressentait les chose comme ca!et voila que maintenant elle la suivait une fois de plus dan les interdits!!
non ellana ne voulais pas se faire prendre en compagnie d'une eleve a fuir le chateau pour aller sur irianeth! meme si elle mourrait de peur a l'idee d'y aller seule, elle ne pouvait pas compromettre l'avenir d'un eleve ou d'un autre ecuyer et aucun cxhevalier ne l'aurait accompagnee et encore moins laissee partir seule sur le continent ennemi!!


(hj et si on disait que le magicien et les chevalier faisait tous pour ne pas qu'on se voit pour eviter les betise??? ca te tente?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: Re: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) EmptyMar 10 Aoû - 11:03

Adélie sursauta en entendant un bruit derrière elle et se retourna prestement. Elle vit que c'était Ellana qui venait de posé du bois au sol. Celle ci la contourna et vient se placer devant Adélie et la regarda dans les yeux en froncant les sourcils. Adélie la regarda en se mordant les lèvres se disant qu'elle n'aurait peut être pas dut la suivre finalement.

-tu peux m'expliquer ce que tu fais la???tu as passé les derniere semaine a m'eviter depuis la bibliotheque et maintenant tu me suis?que cherche-tu donc?? tes humeur change-t-elle aussi vite que la couleur du ciel qui passe du gris au bleu le temps d'un clignement de paupière????

Adélie regarda Ellana surprise. Elle ne l'avait pas éviter! Au contraire elle aurait bien voulut la revoir sauf que cette dernière semaine le magicien ne l'avait pas laisser libre une seul minute si il ne la gardait pas en dehors des cours il lui avait donné des livres à lire et des devoirs donc elle avait été occupé en dehors des cours et elle ne l'avait vut nulle par le matin. Adélie dit donc à Ellana

-Eh bien...je ne tes pas éviter le magicien s'arrangeait pour m'occuper en dehors des cours et je ne tes pas vue le matin avant mes cours et puis je tes vue à matin je me suis demandé ce que tu fessais alors je tes suivit.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: Re: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) EmptyMar 10 Aoû - 12:05

-Eh bien...je ne tes pas éviter le magicien s'arrangeait pour m'occuper en dehors des cours et je ne tes pas vue le matin avant mes cours et puis je tes vue à matin je me suis demandé ce que tu fessais alors je tes suivit.

au moment même ou adélie prononca ces mots ellana s'en voulut d'avoir put croire une telle chose de la fillette, de son amie! sa seule amie!

elle la regarda donc dans les yeux avec un sourire tres vicieus et malicieux et determiner:

-on va leur montrer tous!! on va leur montrer de quoi son capable les eleve et les ecuyers d'emeraude!!

puis ellana sourit un pu plus en demandant a l'eeve, tandis que son estomac faisait des pirouette dans son vntre:

-as-tu appris a utiliser tes nouveau pouvoirs sur l'air et la terre??? cela pourrait nous etre utile das les jours a venir! si non je t'y aiderais eyant reussi a controler moi meme a l'inssu de qui que se soit, le feu et l'eau! que des tour anodin mais qui nous suffiront empleent!!

ellana attendit impatiement la reponse de l'eleve sachant pertinement quelle serait d'accord avec tous ce que l'ecuyere lui dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: Re: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) EmptyMar 10 Aoû - 12:44

Adélie vit son amie sourire et cette dernière dit

-on va leur montrer tous!! on va leur montrer de quoi son capable les eleve et les ecuyers d'emeraude!!

Un sourire apparut sur le visage d'Adélie suite à cette remarque de son amie qu'elle reconnaissait bien maintenant. Ellena ajouta alors

-as-tu appris a utiliser tes nouveau pouvoirs sur l'air et la terre??? cela pourrait nous etre utile das les jours a venir! si non je t'y aiderais eyant reussi a controler moi meme a l'inssu de qui que se soit, le feu et l'eau! que des tour anodin mais qui nous suffiront empleent!!

Adélie mit un doigt sur sa bouche. Elle était capable de contrôler l'air sauf qu'elle finissait toujours pas perdre le contrôle si elle essayait de faire une tornade ou qu'elle que chose du genre sinon elle contrôler cette élément et pour la terre elle ne s'y avait pas trop intéresser bien qu'elle avait réussi à faire pousser une fleur dans les jardins du château. Adélie regarda Ellana et dit

-Je pense que je serais capable de me servir de mes pouvoirs mais je ne suis pas certaine de garder le contrôle total dessus.



Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: Re: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) EmptyMer 11 Aoû - 19:17

-Je pense que je serais capable de me servir de mes pouvoirs mais je ne suis pas certaine de garder le contrôle total dessus.

ellana decda qu'elledevait un peu s'entrainer avec l'élève pour l'aider a maitriser ces pouvoirs!
puis une pensée lui vint a l'esprit, si elles ne se depechait pas a partir ells risquait de se faire prendre! car si les chevaliers se rendais compte de leurs fugue, elles etait fichue mais ellana avait le presentiment que si elles n'y allait pas elle meme, son amie enlevée n survivrait pas! et ce serait la fin d'enkidiev!

elle dit donc a l'élève d'une voix un peu agitée:

-ecoute, on doit y aller maintenant sinon ce sera trop tard! je ne sais as pourquoi mais je le sens comme ca! on doit partir j'ai trouver un bateau abandonné pas tres loin il me semble en bonne etat! on pourrais l'emprunter, et on le rendra qund on reviendra avec maîka ce ne sera pas du vol juste un emprunt! les chevalier d'emeraude et ceux qui pretende vouloir en devenir ne vole pas n'est-ce pas! dis ce ne sera pas du vol?

ellana s'approcha des chevaux et les attacha ensemble, pris un parchemin et une plume et inscrit sur le papier:

<>

ellana lacha les deux chevaux en esperant que quelqu'un serait gentil e ferait ce qu'il est inscris sur le morceau de parchemin accrocher a la corde les attachant ensemble!
puis elle se tourna vers adélie et lui dit:

-on y vas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: Re: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) EmptyMer 11 Aoû - 23:36

Adélie vit alors le visage de son amie se tendre. Elle se demanda alors ce qui la tracassait et regarda autour tout en sondant se demandant si elle avait ressentit une menace. La jeune élève ne ressentit rien de menacant mais elle resta tout de même sur ces garde au cas où. Ellana prit alors la parole et dit

-ecoute, on doit y aller maintenant sinon ce sera trop tard! je ne sais as pourquoi mais je le sens comme ca! on doit partir j'ai trouver un bateau abandonné pas tres loin il me semble en bonne etat! on pourrais l'emprunter, et on le rendra qund on reviendra avec maîka ce ne sera pas du vol juste un emprunt! les chevalier d'emeraude et ceux qui pretende vouloir en devenir ne vole pas n'est-ce pas! dis ce ne sera pas du vol?

Adélie hocha alors tête comprenant enfin ce que l'écuyère mijotait. Si elle avait bien comprit elle allait se rendre sur Irianeth pour tenter de délivrer Maîka qui avait été enlevé. La jeune élève répondit

-Je ne pense pas que se serait du vol même si ce serait mieux de demander à l'emprunter.


Adélie vit alors Ellana s'approcher des chevaux et les attachés ensemble elle prit ensuite un parchemin et une plume et écrit quelle que mots dessus. Adélie regarda Ellana se demandant ce qu'elle avait écrit, elle la vit ensuite lâcher les chevaux et se tourner vers elle et elle dit

-on y vas??


Un sourire apparut sur le visage d'Adélie qui répondit en s'écriant

-On y vas!


Elle suivit ensuite son amie jusqu'au bateau qui les conduirait jusqu'au continent de l'empereur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty
MessageSujet: Re: 2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)   2eme faux pas pour une tentative de sauvetage  (pv adélie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme faux pas pour une tentative de sauvetage (pv adélie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Chevaliers
» Recherche pour rp
» 4 ans de plus pour Kaylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser