Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences de la Porteuse de Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de la Porteuse de Lumière Empty
MessageSujet: Absences de la Porteuse de Lumière   Absences de la Porteuse de Lumière EmptyLun 7 Juin - 16:59

bah je pourrais pas être là souvent, cause:Examss.
je vous aimes, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de la Porteuse de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Absences de la Porteuse de Lumière   Absences de la Porteuse de Lumière EmptyLun 7 Juin - 17:29

Eh bien bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de la Porteuse de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Absences de la Porteuse de Lumière   Absences de la Porteuse de Lumière EmptySam 12 Juin - 19:29

Merci, aussi, il ya auras du 5 Juillet au 18 Août environ, je ne serais pas là, sauf durant 1 fins de semaines, (le 23 au 25 juillet), je suis partie en camp de cadets à la Base Millitaire de Valcartier, sur la section des camp d'été, partie en camp 6 semaines, woow, mais c'est plate je ne vous verrais pas de l'été, sauf pendant 1 mois, au total, j'ai 2 ou 3 semaines de wac (vacances) à la fin de l'année, après les cours et 2 avant de les recommencer, je le met tout de suite avant de l'oublier, voilà!!


Aussi, a apartir d'aujourd'hui, 13 juin 2010, jusqu'a la fin de mon camp, je pourrais pas venir, faute: je fais des conneries..

J'voius aimes, ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de la Porteuse de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Absences de la Porteuse de Lumière   Absences de la Porteuse de Lumière EmptyDim 13 Juin - 15:18

cadets de quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de la Porteuse de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Absences de la Porteuse de Lumière   Absences de la Porteuse de Lumière EmptyDim 13 Juin - 17:28

Armée bah Terre si tu préfères, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de la Porteuse de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Absences de la Porteuse de Lumière   Absences de la Porteuse de Lumière EmptyDim 13 Juin - 20:16

mon pere ma inscrit aux cadets ya un bout mais jai quitté jaimais pas sa et on etait allé a val-cartier aussi(jcrois que tous le font)
jetais terre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de la Porteuse de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Absences de la Porteuse de Lumière   Absences de la Porteuse de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de la Porteuse de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly *Porteuse d'Enkidiev*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser