Laya dormait tranquillement. Ce qui était plutôt rare. Elle n'entendit pas la porte grincer, mais entendit clairement Kissa la réveiller.
- Maître debouuuuut ! C’est l’heure de se réveiller ! Je vous attends dans la salle d’entrainement ?
Oh non ! Pas maintenant. D'accord Laya aimait se battre. Mais là elle dormait. Elle marmonna une réponse, et se réveilla. Elle se dirigea vers les bains, et y passa un peu de temps à se relaxer. L'elfe commença à organiser l'entrainement de Kissa. En arrivant dans la salle d'entraînement, Laya trouva Kissa en train de s'entrainer. Elle ne se montra pas tous de suite, pour pouvoir voir comment se débrouillait la petite. Elle était vraiment forte. Elle attaquait des ennemis invisible, avec acharnement, tous en faisant attention de blesser personne. Elle serait parfaite comme chevalier. Laya se montra, et alla vers Kissa qui s'arrêtait.
-Bonjour Kissa. Alors j'espère que tu as bien déjeuner, car nous allons commencer un long entrainement qui dura jusqu'à ce que tu devienne chevalier.
Laya lui expliqua son programme, pour la journée, et se mit en position d'attaque. Elle fut aussitôt imitée par Kissa, qui attaqua sans hésiter. Laya riposta, puis avança pour gagner su terrain. La petite hybride se débrouillait vraiment bien, mais elle était pas encore assez rapide et endurante pour désarmer Laya. Ce fut au contraire Laya qui désarma Kissa.
-Alors voila Kissa. Tes points forts sont la précision, tu cherche les points faible, et tu te défends bien. Maintenant tes points faibles. Tu attaque la première, il faut plutôt éviter, tu es pas assez rapide, et tu manque d'assurance.
Laya avait tous dit. Ça risquait peut-être de blesser l'écuyère, mais Laya n'est pas une personne qui tourne autour du pot.