| A.N.G.E. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A.N.G.E. Lun 31 Déc - 0:43 | |
| Hey!
Je voulais juste vous orienter vers les livres A.N.G.E. de Anne Robillard aussi! C'est vraiment bon. hihi le personnage principal s'appelle Océane Chevalier! Lol elle capote sur les chevaliers! Tant mieux, nous aussi!
Bon c'est juste ca que je voulais dire.
Ciao! |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: A.N.G.E. Lun 31 Déc - 3:42 | |
| moi aussi je les lis,j'ai les trois chez moi et j'attend avec impatience que le quatrième sorte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Lun 31 Déc - 15:03 | |
| Je ne peux même pas les lire parce que Maricia est en train de les lire Alors Maricia, FINIS LE PREMIER AU MOINS!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Lun 31 Déc - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mer 2 Jan - 0:59 | |
| Nan, sans blague lol Et moi aussi j'ai lue les trois Elly(normal c toi qui me les a preter ) et j'ai hate au 4ieme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mar 8 Jan - 1:51 | |
| wouaouw! Je suis rendue au chapitre 2 mais je ne vais pas pouvoir continuer parce que Maricia monopolise le livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mar 8 Jan - 3:02 | |
| K je vais me grouiller pour pouvoir commenter ici mais OMMMMMMGG j'ai pas le temps de liiiire! D'habitude les livres d'Anne Robillard je les lis en comme 4 heures. C'est tu aussi bon que je le crois? Je suis rendue au chapitre 25 je pense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Sam 2 Fév - 19:28 | |
| J'ai fini le premier tome il y a deux semaines! Oh mon Dieu! C'est tellement bon!!! Quelqu'un a une idée de combien de tomes elle va écrire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Dim 3 Fév - 14:55 | |
| moi je vais les commancer bientot sauf que la j'ai de la lecture par dessus la tete d'habitude je lit tout le temps mais la je sais pas j'ai moins le temps .!! mais sa doit être bon tout le monde en parle et aime sa et surtout que c connexe avec les chevalier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Dim 3 Fév - 18:10 | |
| Ouais, c'est bon, j'ai hâte de lire le 3. Mais là j'étais en train de lire Harry Potter, j'ai fini aujourd'hui hihi c'est vraiment bon! Je sais chui en retard mais c'pa grave, je préfère quand même les films de Harry Potter avec toute l'action! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Dim 3 Fév - 23:33 | |
| Lol, Maricia! je suis plus en retard que toi dans la vie! je suis rendue au chapitre 4 du premier tome de Harry Potter! Je ne sais plus par ou commencer moi... Harry Potter ou Ange 2? En tout cas! Des commentaires sur ANGE? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Lun 4 Fév - 2:59 | |
| Regarde Harry Potter en film, c'est plus intéressant. Dans le livre ya du blah blah à perte de vue. LIS ANGE!!!!! XD |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: A.N.G.E. Lun 4 Fév - 22:43 | |
| moi je te conseille ange.j'ai lu harry potter 1 et je trouve que ange c beaucoup mieux mais se n'est que mon opignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Lun 4 Fév - 22:57 | |
| lol, j'ai la même! hihi en plus c,est fait par une québécoise, encourageons notre province! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mar 5 Fév - 0:15 | |
| Lol! Je préfère aussi de LOIIIIIIIIIIIIIIIIIN A.N.G.E!!! TSSSS Harry Potter c'est rien comparé à ANGE et aux Chevaliers d'Émeraude!
1 pour tous et tous pour le Québec lolllllllllllllllz! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mar 5 Fév - 1:22 | |
| Sans vouloir avoir l'air un peu cave, quelqun pourrait me dire de quoi ca parle dans A.N.G.E ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mar 5 Fév - 3:27 | |
| L'ANGE est une agence souterraine ou plusieurs agents travaillent pour sauver le monde contre les dangers comme l'Alliance. Hem... Disons que c'est tout ce que je peux te dire pour ne pas révéler des punchs du livre si tu veux le lire... Si tu veux, je peux te copier le résumé du tome 1 ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mar 5 Fév - 3:38 | |
| C'est presque aussi bon que les Chevaliers d'Émeraude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mer 6 Fév - 0:30 | |
| Je vais commencer a les lire bientot |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mer 6 Fév - 1:48 | |
| T'as raison Marcia, presque aussi bon que les chevaliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mer 6 Fév - 3:17 | |
| Je trouve que les deux sont aussi bons car ce sont deux sujets très différents et je pense que nous ne pouvons comparer deux livres complètement différents! Non mais qu'est-ce que je radottes! Je parle comme les philosophes! Les Chevaliers d'Émeraude, c'est meilleur mais ANGE pourrait réellement rivaliser! Ça dépend des gouts! |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: A.N.G.E. Mer 6 Fév - 22:54 | |
| c sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Jeu 7 Fév - 1:39 | |
| ouais t'as raison. Bon bein on va laisser Bray lire ca puis quand yaura fini, il nous dira ce qu'il préfère.
Moi j'aime trop les deux. Mais si le 4e livre de ange et le 12e livre des Chevaliers d'Émeraude sortent le même jour, je pense que je vais acheter les deux pour pouvoir les lire un à la suite de l'autre mais le premier que je lirais ca serait les Chevaliers d'Émeraude! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Jeu 7 Fév - 2:21 | |
| Et moi ANGE puisque tu monopoliseras le livre des Chevaliers d'Émeraude!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.N.G.E. Jeu 14 Fév - 1:39 | |
| Hey, ya tu quelqu'un qui a lu la série Amos Daragon, ou Celtina? |
|
| |