Sélène Modo
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Aucun Rôle: Impératrice d'Irianeth Âme soeur : L'empereur
| Sujet: Che4rche un quelqu'un pour devenir admin Dim 2 Mai - 3:10 | |
| Bonjour à tous! Bon comme je l'ai dit, je créer présentement mon 2e forum. Il est tout neuf tout récent et je cherche quelqu'un qui voudrait devenir un admin (très sérieux) car je refuse que le membre du staff s'amuse et déconne plus que les membres (en tout cas, qui savent faire leur travail comme faut).
Un peu comme notre cher Mordoth en fait.
Si vous voulez le poste et si vous êtes sérieux je vous prend. Puisque mon forum est en pleine construstion, je vais avoir besoin d'aide
AVIS AUX INTÉRESSER SEULEMENT | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Che4rche un quelqu'un pour devenir admin Mar 4 Mai - 21:30 | |
| si tu veux je suis la je suis bonne en administerie. Quoi je suis bonne avec le panneaux d'aministration. J'ai deja 2 forum qui marche bien |
|
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Che4rche un quelqu'un pour devenir admin Mar 4 Mai - 23:34 | |
| Malicia... un mp t'as été envoyer ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Che4rche un quelqu'un pour devenir admin Mer 5 Mai - 0:25 | |
| |
|
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Che4rche un quelqu'un pour devenir admin Mer 5 Mai - 2:43 | |
| J'ai trouver !! Merci Malicia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Che4rche un quelqu'un pour devenir admin | |
| |
|