Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Curtis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Curtis Empty
MessageSujet: Curtis   Curtis EmptySam 24 Avr - 18:47

Nom: Rubis

Prénom: Curtis

Surnom:

Âge: 10

Race: Humain

Royaume de naissance: Rubis

Royaume actuel: Emeraude

Ce qu'il aime: les creatures et animaux marins ainsi que les creatures et animaux volants puis les pierres ainsi que les cristaux

Ce qu'il n'aime pas: la moquerie au sens de l'humour noir

Ses qualités: donne le meilleur de lui meme lorsqu'on lui demande de faire quelque chose

Ses défauts: ne voulant plus se laisser marcher sur les pieds, peut parfois etre impulsif

Alignement: bon

Description physique: Curtis est assez grand pour son age mais reste quand même assez mince. il a des cheveux blancs et ébouriffés qui lui arrivent au milieu du cou et il a des yeux gris et profonds on a l'impression que l'on pourrait s'y perdre.... ce qui le rend différent des
autres et qui instaure un peu un malaise (yeux et cheveux) il a un regard très froid et dénué de toute expression. Malgres sa minceur, cela n'empeche pas qu'on peut apercevoir des biceps moyennement important. De part ses excursions frequentes, il a développé une certaine endurance et ses mollets sont musclé.

Description psycologique: Curtis était quelqu'un de peu sociable en raison de l'enfance qu'il avait eu il avait préféré rester seul plutôt que de se fondre avec les autres élèves et ceux qui lui avaient adressé la parole n'avaient reçu en retour que des réponses froides. Il se réfugiait dans l'escrime seule chose qui le passionnait vraiment et il avait d'ailleurs un bon niveau alliant rapidité et agilité ses mouvement étaient rapides et manquaient rarement leur cible même si malheureusement ils n'étaient pas d'une force extrême (sans pour cela que ça ne soit pas des coups d'une certaine force) Curtis n'exprimait jamais ni joie ni colère il ne riait jamais ne souriait jamais et paraissait terne.

Armes: dague, epée courte(surtout)

Pouvoirs: -il a les pouvoirs d'un chevalier normalement ni faibles ni puissants mais a des sens extrêmement aiguisées ce qui lui permet de ressentir
des présences très lointaines et arriver a lire les pensées et le cœur des gens même si ils bloquent leur esprit si ils se donne du mal
-il sait egalement utiliser la magie de l'eau a un niveau assez avancé

Fonctions: élève d'émeraude, (royautée de Rubis ->prince)

Histoire: Curtis est né au royaume de rubis. Il est né avec les yeux gris et les cheveux blancs. Son père, le roi de rubis, ne voulant pas s'attrister de la mort d'un enfant ne voulait pas lui prêter de l'attention avant au moins 8 ans de peur de perdre un fils de plus a sa mère incombait donc le devoir de veiller sur lui mais en raison de son apparence elle l'éleva froidement et sans amour. Personne ne lui vouait d'affection car même dans le château et au village les enfants et les gens le repoussaient et se moquaient de lui dés qu'il le voyaient. Il trouva donc refuge dans l'escrime car un jour ou il avait été se promener dans la foret il avait trouvé une longue et fine épée (1.20 m) il la prit et la trouva étonnamment légère c'est ce jour la qu'il commença a escrimer, il y découvra egalement le logis d'un magicien ermite qui lui enseigna plus profondemment pendant 2ans la magie de l'eau et lui expliqua les lois de la nature. Etant donné que Curtis était assez grand et menu c'est pourquoi il développa un style ou il frappait avec très peu de force mais surtout en étant rapide et souple et il appelait la façon avec laquelle il se battait le chant des lames car l'épée qui fendait l'air agilement émettait un doux sifflement et elle faisait comme un danse vu la rapidité avec laquelle il la maniait il maitrisait aussi un peu de magie qu'il avait lu dans un grimoire a la bibliothèque mais n'avait vraiment que des bases. Un jour ou les enfant du château l'importunaient en le poursuivant une fois de plus ils le coincèrent dans un coin de la muraille décidées a lui faire passer un sale quart d'heure. Alors un enfant s'avança vers Curtis et lui assena un coup de poing a l'estomac . Curtis ne pouvant plus retenir sa colère une fois de plus s'emporta et dans un acte irréfléchi ramassa un bâton et frappa l'enfant a la tempe l'enfant cria et s'effondra dans les vapes. du sang coulait abondamment de sa tempe... (Il mourut quelques jours plus tard car le coup avait trop ébréché le crane de l'enfant sans que les guérisseurs ne puissent rien faire) Sur-ce les enfants coururent en avertir les adultes alors que Curtis courut jusqu'au appartements royaux pour se réfugier dans sa chambre. Sa mère trouvant enfin un prétexte pour s'en débarrasser sans que son père ne s'y oppose l'envoya au château d'émeraude pour qu'il y étudie et la laisse en paix. Il avait alors 10 ans, seul son épée fut son compagnon pendant le voyage jusqu'au Chateau d'Emeraude. Son rêve etait de devenir Chevalier...


Dernière édition par Curtis le Mer 19 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis EmptySam 24 Avr - 23:40

Bienvenue!

Il y a quelques petites choses a arranger.Premièrement,j'aimerais que tu prenne le modèle sur le forum pour ta pres(il ne te manque pas grand chose).Deuxièmement,dans ta description physique il te manque une ou deux lignes.Troisièmement,je préfèrerais que tu ne marque que tu as étudier pendant 2 ans avec le magicien puisque cette partie ce passe sur le fofo.Autre chose,a 8 ans tu n'es pas supposé manié aussi bien l'épée,surtout si tu apprends seul.Quatrièmement,tu n'es qu'un élève,normalement tu ne maitrise pas beaucoup les armes,enlèves-en quelques-une s.t.p. dans la partie arme.Et dernière chose,n'oublie pas ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis EmptyLun 3 Mai - 21:08

ta presentation est bonne, mais il a un modele a suivre et le voila:
Nom:

Prénom:

Surnom:

Âge:

Race:(Humain,elf,fée,hybride,...)

Royaume de naissance:(Royaume ou votre pseudo est né)

Royaume actuel:(Royaume ou vie votre pseudo actuellement)

Ce qu'il aime:

Ce qu'il n'aime pas:

Ses qualités:

Ses défauts:

Description physique:(5 lignes)

Description psycologique:(5 lignes)

Armes:(Les armes avec les quels il peut se battre)

Pouvoirs:

Fonctions:

Histoire:(15 lignes)


Quand tu auras corriger les quelques petites chose manquante tu devrais etre ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis EmptyLun 3 Mai - 23:57

1st: Bienvenue à toi !

2nd : il y a un modele a suivre alors suis le

3rd : Rajoute les lignes qu'y te manque et tu pourras sans doute

4th : Il serait agréable de dire quels sont tes pouvoirs

5th :
Citation :
- permet de ressentir des présences très lointaines et arriver a lire les pensées et le cœur des gens même si ils bloquent leur esprit si ils se donne du mal
- il sait egalement utiliser la magie de l'eau a un niveau tres avancé

Pour un élève c'est exagéré donc change ca svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis EmptyMar 4 Mai - 23:20

Merci a vous pour m'avoir souhaité la bienvenue
c'est vrai que je ne l'ai pas laissé apparant, j'avais dit par MP a Elly que j'allais rectifier les quelques petites choses, mais avec du temps...
d'ailleur, je vais bientot etre absent pour 10jours.. (j'vous ferais signe quand je serais de retour)

lol Mordoth ^^
je vois que tu es admin a present, congratulation Razz
peut etre qu'un jour j'aurais droit a ton ancien poste Razz mdr je plaisante (le gars pas ambitieux du tout ><)

donc ne vous inquietez pas ^^"

il se veut que le monde des humains soit une grande source d'exceptions, donc..!
(on peut toujours discuter par mp si besoin ^^)

ps: pour l'avatar c'est normal qu'il ne correspond pas tellement, ne vs inquietez pas, il sera remplacé quand j'aurais trouvé le bon Smile



dommage que Maika soit pas la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis EmptyMar 18 Mai - 0:00

vas-tu finir ta présentation bientôt, car il ne te manque presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis EmptyMer 19 Mai - 15:18

elle sera fini a la fin de cette semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis EmptyMer 19 Mai - 18:31

Finalement, je m'en suis occupé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis EmptyMer 19 Mai - 21:02

---Mordoth---


bon, c'était pas difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis Empty
MessageSujet: Re: Curtis   Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser