Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabella
Nouvel Arrivant
Arabella


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Princesse héritière d'Irianeth de 11 ans
Âme soeur : Souhaite trouver la personne qui complètera son âme

Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptyMar 20 Avr - 3:05

Nom : Irianeth

Prénom : Arabella

Surnom : bella

Âge : huit ans

Race: hybride

Royaume de naissance : Irianeth

Royauté actuel: Irianeth

Ce qu'il aime: ses parents, son grand frère, sa grande soeur, ceux qui ont mauvais caractère

Ce qu'il n'aime pas: les bons, ce qui est joyeux

Ses qualités : méprisable, mauvais caractère, froide et cruelle

Ses défauts : agressive, prend mal les reproches

Description physique :
Arabella d'Irianeth est une ravissante jeune fille de huit ans. Cette jeune fille, à la peau blanchâtre comme sa mère, est est la troisième enfant du couple princier d'Irinaeth, c'est-à-dire, le troisième héritier de Sélène et de Trigenn. Ce qui est étrange, c'est que la jeune fille, au visage tringulaire, est née avec les cheveux bleu. Pour une jeune fille de huit ans, Arabella est quand même grande. Elle a de magnifique yeux gris et un regard dure comme l'acier. Elle porte ses cheveux courts mais ne les attache jamais. Elle a la même poitrine développé que sa mère, même si elle est un peu jeune. Elle un un petit bout de nez en trompette et elle a des lèvres sucré et rosé avec la douceur de la rosée du matin.

Armes: épée dague et magie

Description psycologique:
Arabella est le portrait cracher de ses parents. La jeune princesse, troisième héritière du trône, ressemble un peu moins à son père physiquement que psychologiquement. Tout comme lui, Arabella se met souvent en colère, des fois pour un rien, et prend très mal les critiques. Du côté de sa mère, la jeune fille à hérité de son tempérament froid et cruelle. Bien quoi!!! Faut bien qu'un enfant ressemble au moins à l'un de ses parents, au pire.. les deux.

Pouvoirs : télékinésie, bouclier mental, parle le language des dragon, rayon noirâtre, télé^prtation (pouvoir qu'elle découvre a la bibliothèque d'Irianeth.. (si ca existe))

Fontion : Princesse d'Irianeth

Histoire:
C'était une douce et magnifique journée de printemps. Le temps était calme et semblait radieux. Aucune tempête ne menaçait à l'horizon. Une douce brise apporta un doux parfum. À cet époque de l'année, la température était quand même douce. Il faisait tout de même doux cette belle journée ensoleillée. À Irianeth, sur le bord de la plage, une jeune femme, aussi belle que pâle (sa peau étant blanchâtre), tournait le dos à un énorme bâtiment situé derrière elle. De longs cheveux couleur de l'ébène flottait dans la brise printanière et un regard comme l'or brillait d'une immense joie. Cette femme, seule sur la plage, était nulle autre que Sélène...l'impératrice noire et de surcroit, la femme de Trigenn, l'empereur noir. Son ventre bien rond mettait en évidence qu'elle était enceinte. Cet femme...s'était Sélène, l'impératrice d'Irianeth. Elle était enceinte de son troisième enfant, encore une fille. Malgré la froidure et la cruauté dont elle faisait preuve, s'était une mère douce avec ses enfant, mais lorsqu'elle portait un enfant, sa cruauté était bien pire. Une fois, enceinte de son deuxième, le Prince Ozarus, Sélène, par mégarde avait cassé le nez et le bras de l'empereur. Pauvre de lui . L'impératrice passait beaucoup de temps seule sur la plage pendant ses grossesses. Cela la calmait un peu. Un moment donner, au beau milieu de la nuit, tandis que le couple princier prenait une petite balade nocturne en amoureux, une énorme crampe parcourut le cors de la jeune femme. Elle sut alors que l'enfant qu'elle portait allait naître. La douleur était maintenant insupportable. Sélène avait sentie la pour la naissance des deux aînés. La jeune femme se penchant donc puis fini par s'asseoir sur le sable chaud. Le regard de la jeune femme se posa sur celui de son mari. Celui comprit aussitôt

- Pas déjà !!
- Je le crains que oui mon cher

La douleur revint de plus belle. L'empereur aurait voulut appeler quelqu'un mais il était trop tard. La jeune femme poussa un cri déchirant, malgré la naissance des deux plus vieux, elle trouvait cela douloureux. Malheureusement, étant la seule personne présente, Trigenn du maître au monde sa petite fille, car s'en était bien une. Après plusieurs temps, un petit cri ce fit entendre. Trigenn avait les main en sang et tenait une minuscule chose entre les main. Déchirant un pan de sa robe, une fois après avoir lavé l'enfant dans l'eau de l'océan, Trigenn déposa le poupon dans le morceeau de tissu et vint déposer l'enfant dans les bras de sa mère. Généralement, Sélène et dure et avait un visage glacial, mais en cette nuit étoilée, des larmes perla de ses magnifiques yeux dorés. L'impératrice finit par s'asseoir. Tenant un tout petit être dans ses bras. Trigenn vint les rejoindre.

- En effet. Un vrai rayon de soleil.
- Comment l'appelerions-nous
- J'ai une idée. J'aimerais bien l'appeler Arabella
- Joli prénom, commenta Trigenn

*****

La jeune princesse, troisième héritière du trône, avait grandit. Elle avait atteint l'âge de trois ans. Durant les deux première année de sa vie, Arabella s'était montrer une jeune fille solide et pleine de vie. Maintenant âgée de cinq ans, la jeune fille est pleine d'entrain et fouille partout. A cet âge, Arabella est une fille curieuse, mais commence a ressembler beaucoup à sa mère, surtout coter caractère. Elle commencait, déjà à cet age, a etre froide, dure et cruelle. Le portrait cracher de sa mère. Durant sa jeunesse, Arabella était beaucoup plus proche que ses deux aînés. Trigenn, on ne sait pourquoi, avait passer plus de temps avec qu'elle qu'avec sa fille aînée ou meme avec son fils. Pourquoi elle et non les autres ??? Trois ans plus tard, la jeune princesse eut huit ans. Depuis sa jeunesse, la petite fille avait beacoup grandit. Elle ressemblait maitnenant davatange a ses parent, mais elle était de la radieuse beauté de Sélène, sa mère.


Dernière édition par Arabella le Sam 24 Avr - 6:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptyMar 20 Avr - 3:59

1st : Bienvenue a toi Arabella
2nd : Woow! Un 3e enfant pour le couple princier.. pauvre sélène XD

On n'attend la suite avec impatience et change ton avatar a moins que cela ne convienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptyMar 20 Avr - 12:11

heum je suis desoler, mais je crois que ton Avatar est trop grand, il déforme tout le forum... je crois qu'il va faloir que tu en trouve un ou que tu le rapetisse
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptyMar 20 Avr - 12:19

Welc'
Bon courage pour la suite ^^

Kayla, si on pars de ce point de vue là, tous les hybrides sont des enfants du couple princier, peut importe de quel côté ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Arabella
Nouvel Arrivant
Arabella


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Princesse héritière d'Irianeth de 11 ans
Âme soeur : Souhaite trouver la personne qui complètera son âme

Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptyMer 21 Avr - 3:53

Ok. Mon avatar est-elle correct ou faut-il que je la change reelllement???
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptyMer 21 Avr - 12:17

Non, maintenant c'est bon. Si tu trouves plus jeune n'hésite pas, mais si non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Arabella
Nouvel Arrivant
Arabella


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Princesse héritière d'Irianeth de 11 ans
Âme soeur : Souhaite trouver la personne qui complètera son âme

Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptySam 24 Avr - 6:34

Pour l'avatar, je n'ai rien trouver de plus jeune

Pour ma présentation, je l'ai maintenant terminer
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptySam 24 Avr - 7:17

Bienvenue a toi ma chère Arabella

Pour moi tout semble tigidou pour moi mais n'étant pas la seule membre des staff... tu dois attendre l'accord d'un autre staff (soit admin ou modo ainsi que celle d'Elly)


( P.s. C'est à mon frère le compte, mais celui ci ne se connecte que peu souvent et débordé par l'école, c'est moi qui prend des fois sa place )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptySam 24 Avr - 12:03

Moi je dis que tout est ok Wink

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ EmptySam 24 Avr - 15:13

Je suis d'accord avec vous

ACCEPTÉE

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty
MessageSujet: Re: Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~   Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabella, Princesse d'Irianeth ~ Terminer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser