Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longue absence, désolée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Longue absence, désolée... Empty
MessageSujet: Longue absence, désolée...   Longue absence, désolée... EmptyLun 19 Avr - 17:47

Désoloée pour Sélène, Trigenn, Oz et Elly, je ne puis faire d'autres RP, donc, les RP suivants: Déclaration de guerre, L'Enlèvement et Question de pouvoirs seront temporairement suspendus jusqu'à mon retour
Absence du 18 avril au 18 mai 2010.

Sérieusement, je ne peux plus venir à cause d'une connerie que j'ai faite.

J'vous aimes,
Maïka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence, désolée... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, désolée...   Longue absence, désolée... EmptyLun 19 Avr - 20:20

mais pourquoi bloquer, nous on peut toujours faire le Rp pis toi tu viens fermer le seul sujet qui est actif... en tout cas, moi je dis qu'on a pas besoin de toi pour faire ce Rp la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence, désolée... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, désolée...   Longue absence, désolée... EmptyLun 19 Avr - 23:04

Je suis daccord avec Mordoth...Ont na pas vraiment besoin de toi pour l'instant pour faire se Rp alor sa serais gentil que tu le débloque ou qu'un autre admin puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence, désolée... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, désolée...   Longue absence, désolée... EmptyLun 19 Avr - 23:50

je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Longue absence, désolée... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, désolée...   Longue absence, désolée... EmptyMar 20 Avr - 12:16

Autrement quelqu'un peut essayer de se mettre dans la peau de Maika. J'peux essayer, si vous voulez, mais je garentis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Invité
Invité




Longue absence, désolée... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, désolée...   Longue absence, désolée... EmptyMer 21 Avr - 2:15

je pense pas que sa serais une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Longue absence, désolée... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, désolée...   Longue absence, désolée... EmptyMer 21 Avr - 16:21

Faites juste comme si elle était la.C'est dommage pour elle mais on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence, désolée... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence, désolée...   Longue absence, désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence, désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser