Invité Invité
| Sujet: Longue absence, désolée... Lun 19 Avr - 17:47 | |
| Désoloée pour Sélène, Trigenn, Oz et Elly, je ne puis faire d'autres RP, donc, les RP suivants: Déclaration de guerre, L'Enlèvement et Question de pouvoirs seront temporairement suspendus jusqu'à mon retour Absence du 18 avril au 18 mai 2010.
Sérieusement, je ne peux plus venir à cause d'une connerie que j'ai faite.
J'vous aimes, Maïka... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue absence, désolée... Lun 19 Avr - 20:20 | |
| mais pourquoi bloquer, nous on peut toujours faire le Rp pis toi tu viens fermer le seul sujet qui est actif... en tout cas, moi je dis qu'on a pas besoin de toi pour faire ce Rp la |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue absence, désolée... Lun 19 Avr - 23:04 | |
| Je suis daccord avec Mordoth...Ont na pas vraiment besoin de toi pour l'instant pour faire se Rp alor sa serais gentil que tu le débloque ou qu'un autre admin puisse le faire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue absence, désolée... Lun 19 Avr - 23:50 | |
| je vais le faire |
|
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Longue absence, désolée... Mar 20 Avr - 12:16 | |
| Autrement quelqu'un peut essayer de se mettre dans la peau de Maika. J'peux essayer, si vous voulez, mais je garentis rien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue absence, désolée... Mer 21 Avr - 2:15 | |
| je pense pas que sa serais une bonne idée... |
|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Longue absence, désolée... Mer 21 Avr - 16:21 | |
| Faites juste comme si elle était la.C'est dommage pour elle mais on y peut rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue absence, désolée... | |
| |
|