Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'enlèvement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enlèvement... Empty
MessageSujet: L'enlèvement...   L'enlèvement... EmptySam 17 Avr - 21:06

Une jeune fille, une Écuyère, la Porteuse de Lumière, désormais sans maître, errait sans but dans la grande cour inondée de soleil du château.
Elle était seule, et une proie facile pour tout ennemi.
Tout à coup, elle ressentie une présence derrière elle.
Elle ;la sonda et n'y trouva rien qui vaille.
Cette présence était donc maléfique!
Elle prit ses jambes à son cou et voulu courir, mais elle en fut incapable.
Une immense force d'attraction la retenait bien en place, pour l'empêcher de fuir!
Elle voulu appeler du secours, mais elle se rendit compte que cette bulle énergétique bloquait toute communication soit t-elle.
Elle fit volte-face et vit l'Empereur d'Irianeth!La jeune Écuyère essaya de percer la bulle, mais, se heurta à une force inconnue.
L'empereur la saisie par le poignet et la força à le suivre, jusqu'à son dragon.
Bientôt, ils s'envolèrent et quelques heures plus tard, se retrouvèrent sur Irianeth.
La petite perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlèvement... Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement...   L'enlèvement... EmptySam 17 Avr - 21:33

L'absence de l'empereur est du qu'il était party a Enkidiev pour aller kidnapper la porteuse de lumière qui serait la responsable de sa chute et de la de la fin de son Empire...donc Trigenn ne voulait pas périr comme son ancêtre qui a atendu trop longtemp et ceci lui a couter la vie. Sur son puissant dragon il arriva a Émeraude bien sur il cacha sa précence pour que aucun chevaliers ne sentent pas sa précense...sauf bien sur pour la porteuse de lumière...Trigenn réusis a l'enlever facilement la pauvre petite elle ces évanouie...mais personnelement elle devrait prier pour qu'elle ne se réveille jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

L'enlèvement... Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement...   L'enlèvement... EmptyDim 18 Avr - 18:24

[Attention !! Le minimum de ligne est de huit. Trigenn, édite moi tes posts, c'est trop court. Maïka, c'est juste, également.]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





L'enlèvement... Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement...   L'enlèvement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser