Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Cinn   Cinn EmptyJeu 15 Avr - 23:13

Nom: Xanthia

Prénom: Cinn

Surnom:Cinna

Âge: 23 ( pas vrai age certain ^^)

Race: Humain
Royaume de naissance: Elfes

Royaume actuel: Elfes

Ce qu'il aime: J'aime la nature, les animaux, la paix ^^ ,

Ce qu'il n'aime pas: les prétencieux ceux qui essaie de voler la vedette.

Ses qualités: Elle est patiente, Energique, Drôle.

Ses défauts: Orgueilleuse, dit trop vite la verité ^^

Description physique:(5 lignes) elle a de jolie cheveux bleu, comparée a tout c confrere & soeur. Elle est mince et plutot grande. Porte ces cheveux assez long: tréssé. qui 2 meche en avant sont retennu par 2 diamant. Elle porte souvent une tunique turquoise qui a la taille est attachée par une corde de diamand ^^

Description psycologique:(5 lignes) Psycologiquement Cinn ne se trouve pas au même niveau que les autres elfes. Avant de agir elle va plutot penser 2 fois. elle ne fait jamais rien au hasard. Elle n'a jamais aimé étudié meme si il le fallais. elle a toujours été une petite tempete ^^.

Armes:(Les armes avec les quels il peut se battre) Elle ne se bat pas avec des armes, mais plutot avec ses pouvoirs.

Pouvoirs: Les éléments aquatique, parler au animaux, controler les sentiment.

Fonctions: Reine des elfes.

Histoire:(15 lignes): Jeune Cinn n'a jamais aimé lire. Pour déhobéir a ses parents, elle , partais dans la forêt jouer avec les animaux et jouer sur le bord d'un joli étand. C'est à l'age de 6 ans qu'elle a pris conscience de ces pouvoir. Un matin, elle jouais sur le bord de l'étand. elle agitais ces bras pour nous ne savons quelle raison et l'eau s'est mise a tourbillonée. Par peur d'anormal, elle cessa toute activités. À 12 ans elle réessayas ses pouvoirs. Pour venir en aide au servantes et au peuple que un peu plus tard elle alla gouverné. elle n'a jamais eu l'étoffe de reine mais elle n'étais la seule fille du roi et de la reine. elle ne pouvais refusé le rôle. Aujourd'hui, elle gouverne, sans relache et n'a jamais refusé quoi que se sois a son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyVen 16 Avr - 2:11

Bienvenue a toi Cinn

Si ta prez est fini il te manque des lignes pour ton physique et ta psychologique. Merci de bien vouloir rajouter C lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyVen 16 Avr - 12:18

Nom: Xanthia

Prénom: Cinn

Surnom:Cinna

Âge: 23 ( pas vrai age certain ^^)

Race: Humain
Royaume de naissance: Elfes

Royaume actuel: Elfes

Ce qu'il aime: J'aime la nature, les animaux, la paix ^^ ,

Ce qu'il n'aime pas: les prétencieux ceux qui essaie de voler la vedette.

Ses qualités: Elle est patiente, Energique, Drôle.

Ses défauts: Orgueilleuse, dit trop vite la verité ^^

Description physique:(5 lignes) elle a de jolie cheveux bleu, comparée a tout c'est confrere & soeur. Elle est mince et plutot grande. Porte ces cheveux assez long: tréssé. qui 2 meche en avant sont retennu par 2 diamant. Elle porte souvent une tunique turquoise qui a la taille est attachée par une corde de diamand ^^. Malgrés sa minceur elle est plutot forte lorsque vient le temps d'aidé. Elle a de long doit gracieux. Et a une demarche celeste.

Description psycologique:(5 lignes) Psycologiquement Cinn ne se trouve pas au même niveau que les autres elfes. Avant de agir elle va plutot penser 2 fois. elle ne fait jamais rien au hasard. Elle n'a jamais aimé étudié meme si il le fallais. elle a toujours été une petite tempete ^^. Elle ses utilisé les bons mots aux bon moments. Malgrés qu'elle soient orgueilleuse, elle accepte quand même assez bien les critiques.

Armes:(Les armes avec les quels il peut se battre) Elle ne se bat pas avec des armes, mais plutot avec ses pouvoirs.

Pouvoirs: Les éléments aquatique, parler au animaux, controler les sentiment.

Fonctions: Reine des elfes.

Histoire:(15 lignes): Jeune Cinn n'a jamais aimé lire. Pour déshobéir a ses parents, elle , partais dans la forêt jouer avec les animaux et jouais sur le bord d'un joli étand. C'est à l'age de 6 ans qu'elle a pris conscience de ces pouvoir. Un matin, elle jouais sur le bord de l'étand. elle agitais ces bras pour nous ne savons quelle raison et l'eau s'est mise a tourbillonée. Par peur d'anormal, elle cessa toute activités. À 12 ans elle réessayas ses pouvoirs. Pour venir en aide au servantes et au peuple que un peu plus tard elle alla gouverné. elle n'a jamais eu l'étoffe de reine mais elle n'étais la seule fille du roi et de la reine. elle ne pouvais refusé le rôle. Aujourd'hui, elle gouverne, sans relache et n'a jamais refusé quoi que se sois a son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyVen 16 Avr - 12:18

jespere que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyVen 16 Avr - 16:27

En fait pour ton histoire aussi il manque des lignes... force toi un petit peu svp raconte son enfance, son enfnce son adolescence, etc...

Pour tes description moi avec mon ordi je ne vois que 3 lignes mais attendons après Elly
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptySam 17 Avr - 22:20

Va voir dans role disponible,je suis une princesse elfe et il y a une autre princesse et une prince.Il va falloir que tu arrange ça pour que sa concorde.Va lire les histoire car le prince et moi somme frère et soeur mais pas avec l'autre princesse.A toi de décider si tu es la soeur de l'autre princesse ou si tu n'a aucun lien de parenté(parce que c'est possible chez les elfes).A toi de voir.Et n'oublie pas de changer humain pour elfe dans race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyLun 19 Avr - 23:04

Nom: Féeriqua

Prénom: Ithiliel

Surnom: petite tempete. ^^

Âge: 132

Race: Immortelle

Royaume de naissance: fée

Royaume actuel: Entre terre & ciel.

Ce qu'il aime: Elle aime la nature, toute ce qui peut toucher a la flore, elle aime enkidiev.

Ce qu'il n'aime pas: les prétencieux, les insultes, ceux qui sens prenent a des peuples qui ne leur on rien fais. Elle mechants...

Ses qualités: Elle est patiente, Energique, Drôle, gentille, affectueuse, intelligente.

Ses défauts: Orgueilleuse, trop collerique, n'a pas confiance en tout le monde

Description physique:(5 lignes) elle a une fine chevelure qui depasse largement ses epaules. ils sont αgrementer de pierres. on ne peut pas dire qu'elle est grande ni quelle est petite: elle est plutot de grαndeur moyenne. Elle est mince et a une demarche qui montre bien sα nαture celeste ^^. Elle a des doigts de fée. Elle a de grands yeux vert forêt qui reflete une âme atteinte par toute les bétises que les humains on pus faire au file de c'est 152 ans. Elle a une voix plutot timide mais quand viens a mettre de l'ordre elle est capable d'être autoritaire. Malgrés sa peau pâle, elle envie toute les femme et fait craquer tout les hommes.

Description psycologique:(5 lignes) Elle est plutôt timide, n'a pas une grande confiance envers elle, elle a toujours aimé étudié Enkidiev. Nous ne pouvont pas dire qu'elle est une surdouée ni qu'elle n'est pαs intelligente, elle est dαns lα moyenne. Elle n'est pαs lα plus sociαble des immortelles mαis si il faut parler elle vα parler. Elle plutot réservé & secrete. Mαis mαlgrés sα timidité elle αime ce fαire des αmies...

Pouvoirs: Les éléments aquatique, parler au animaux, controler les sentiment. Telekinesie, Teleportation ^^ !

Fonctions: Immortelle

Histoire:(15 lignes): [color=cyan][i][center]Ithiliel est née αu royαume des fées Elle α grαndie αvec sα petite fαmille. Comme presque toute les enfants de son αge, elle étαis une petite tempete. Elle n'αimαis pαs rester αssis pour que sα mère lui αpprenent un peu plus chαque jour sur Enkidiev, qu'elle lui αpprenent α cuisiner, α jouer de lα hαrpe... Elle αimαis plutôt joué sur le bord d'un étαng, dessiner... Ces α l'αge de 5 αns qu'elle pris conscience de ses pouvoir, elle ne sαvαis pαs pourquoi les αnimaux αimαis lui parler:
<< Bonjours,jeune dαme!>> lui dit un petit αnimal.
-Bonjours? qui est lα.
-Je m'αpelle αriel, et je suis devαnt toi. ^^
-Que me voulez-vous?
- rien je voulαis juste pouvoir jouer αvec toi.

« je n'αi rien α perdre, αprès tout .»
- Dαccord j'αccepte αvec plaisir.

Chαque jour, αprès ses leçons; elle αllαis voir le petit lαpin. Il étαis devennu son seul et fidele αmi. un peu plus tαrd αgé de 40 αns, mourrut de cαuse non-identifier. Ce fut un drαme... Lorsqu'elle pαssα lα plαine de lumiere, elle ne s'αttendαis pas α se qu'ont lui disent qu'elle αvαit une αutre leçon... Ithiliel Féeria devennu immortelle, αvαis α choisir de quelle fαcette elle αllαis s'occuper. Lorsque son αpprentissαge fût terminer elle decidαs de s'occuper des sentiments que les mortels pouvαient αvoir. Elle ne voulαis pαs que les mortelles sois malheureux. Encore αujourdhui elle s'occupe pleinement de son mαndαt ^^. Elle cherche encore son αme-soeur ! ♥


Dernière édition par Ithiliel le Mar 20 Avr - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyLun 19 Avr - 23:04

J'espere que cest mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyMar 20 Avr - 0:04

il te manque 5 lignes pour en avoir 15 dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyMar 20 Avr - 12:26

[i]est-ce mieux ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyMar 20 Avr - 21:27

oui c'est bon, il te manque juste Elly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyMar 20 Avr - 21:40

Smile Boon ! Je m'étais forcer pou cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn EmptyMer 21 Avr - 16:27

ACCEPTÉE

Sois la bienvenue parmi nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinn Empty
MessageSujet: Re: Cinn   Cinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser