Nom: D'Émeraude
Prénom: Amiyëlle Celtina Ange Peneloppe Catherina Lumineuse Jaime Patricia Kaïna Jeni Love
Surnom: (Voici une longue liste. Vous pouvez en trouver d'autre) Amiyëlle, Celtina, Ange, Catherina, Peneloppe, Jaime, Patricia, Kaïna, Jeni, Love, Amy, Yelle, Tina, Celly, Penny, Lovely, My Angel, Patty, J, Kaï, Ami, Cat
Âge: 19 ans
Race: Fée-Elfe
Royaume de naissance: Royaume des Elfes
Royaume actuel: Émeraude
Ce qu'il aime: La nature. L'eau. Le feu. L'air. La terre. S'amuser. Rire. Jouer. Danser. Faire la fête. Se battre.
Ce qu'il n'aime pas: L'impératrice d'Irianeth. Les hommes-insectes. Les menteurs. Les voleurs. Les vantars. Les personnes qui marchent lentement. Les personnes lentes à comprendre les choses simples.
Ces qualités: Inelligente. Aimable. Généreuse. Drôle.
Ces défauts: Curieuse. Bizarre. Impatiente. Colérique.
Description physique: J'ai de longs cheveux ondulés véniciens. Mes yeux pers qui sont souvent verts pétillent et enchantent les personnes qui me rencontrent. Ils sont aussi profond que la forêt. J'ai une vue très percente: je vois très bien. J'ai de longs cils qui ajoutent à ma beauté naturelle. Mes petites oreilles sont pointues comme celles des autres elfes. Ma peau est assez pâle et mes mouvements sont suaves. Je suis gracieuse. Je suis assez grande et mince. À mon adolescence, malgré mon sang d'elfe, de petites ailes sont restés dans mon dos. Je n'ai jamais voulu les enlever. Les couturières du château m'ont fait des trous dans ma cuirasse. Malgré ce qu'on peut croire, je possède une force incomparable.
Description psycologique: J'ai le sens de l'humour. J'adore rigoler. Mais quand la situation me l'oblige, je reste sérieuse. Je ne métrise pas toujours ma colère. Quand je suis fâchée et que vous m'énervez jusqu'à ce que je sois à bout de nerfs, déguerpissez en vitesse avant que je passe toute ma colère sur vous! Parfois, je suis tête de mule mais j'ai mes raison... Quand je suis en situation de danger, je réfléchis avant d'agir. Je suis très orgeuilleuse mais je suis courageuse. Je sous-estime souvent l'ennemi.
Armes: L'arc a été la première arme que j'ai utilisé. La dague. L'épée. Le poignard. Les autres armes que les Chevaliers utilisent.
Pouvoirs:
- Controler la nature et ses éléments.
- Télékinésie
- Lévitation
- Thélépathie
- Rayons incandescents
- Guérison
- Sonder les lieux et les personnes
- Le reste des pouvoirs des elfes, des fées et des Chevaliers d'Émeraude.
Fonctions: Chevalier d'Émeraude.
Histoire: C'était une belle nuit de printemps. Le brise douce du vent caressait les feuilles des arbres de la forêt. Des lumières multicolores apparaissaient dans le ciel. Ce jour-là, je suis née prématurément au Royaume des Elfes d'une mère Fée et d'un père Elfe. Je faisais le bonheur de mon père. On croyait que j'allais mourir car ma mère est décédée avant la fin de l'accouchement.
À l'âge d'un an, alors que je ne savais à peine marcher et parler, j'ai commencé à manifester mes pouvoirs de lévitation et de télékinésie. Mon père avait peur que je fasse des bêtises car il n'arrivait pas à me contrôler. J'allais partout et il me suivait ou que j'allais.
À l'âge de deux ans, j'ai manifesté mon don de contrôler la nature et ses éléments. Cependant, je ne l'avait manifesté qu'une seule fois. Mon père essayait de me dire de matérialiser un objet mais jamais plus je n'avais réussis.
À l'âge de trois ans, mon père m'a appris à utiliser l'arc. Après plusieurs semaines d'entraînement, j'arrivais à manier cette arme.
À l'âge de quatre ans, mon père avait reçu l'information que le magicien d'Émeraude recherchait des élèves pour les former. Mon père m'y emmena. Au début, je ne savais pas pourquoi mon père auquel j'étais très attachée m'emmenait à Émeraude, un Royaume que je ne connaissais pas. Je croyais qu'il n'avait plus les moyens de me nourir. J'avais peur pour lui. Mais aujourd'hui, je comprend que ma destinée était de faire raigner la justice sur Enkidiev.
De l'âge de quatre ans à l'âge de onze ans, je devins élève à Émeraude et j'apprenais à contrôler mes pouvoirs ainsi que des matières importantes pour être un Chevalier d'Émeraude. Je me fis beaucoup d'amis et appris à vivre avec eux.
À l'âge de dix-sept ans, je devins Chevalier d'Émeraude.