Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 exploration et découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

exploration et découverte Empty
MessageSujet: exploration et découverte   exploration et découverte EmptyLun 12 Avr - 11:32

Theandras marchait dans les couloirs du château, sans but particulier. Elle voulait le visiter mais ne savait pas par où commencer. Ses pas la menèrent à l'entrée d'une grande salle. Elle su immédiatement que cette salle était spéciale et contenait un grand savoir. Elle était remplie d'immences objets qui en contenaient de plus petits, tous d'à peu près le même forme. C'était de ces petits objets que venait le savoir, elle le sentait.
Elle entra dans la bibliothèque. Il n'y avait personne. Elle s'approcha de l'un des grands objets et pris l'un des petits. Elle le regarda sous tous les angles. Elle faillit sursauter lorsqu'il se cassa. Mais non, il ne s'était pas cassé, il était encore entier, mais avec une autre forme, plus allongée. Des signes étaient écrits dessus. Elle ne savait pas ce qu'ils sgnifiaient. Après les avoir observé, elle voulu ranger l'objet à sa place, mais il tomba par terre et l'une de ses parties resta dans sa main. Hâtivement, avec l'impression de venir de faire une grosse bêtise, elle le ramassa et le remit à sa place. Elle ne se rendie pas compte qu'elle l'vait remi de travers.
Theandras comença à errer dans la grande salle et, alors qu'elle s'appuyait et collait son oreille contre l'un des grands objets pour voir s'il faisait du bruit, celui-ci changeat de place et découvrit un passage. Exitée, elle s'engageat dedans et descendit sans hesitation les marches qui se présentaient à elle. En bas, elle découvrit un grand lac. Elle se sentit immédiatement attiré vers lui. Elle s'approcha et eu une vision: Elle se trouvait au milieu d'une grande plaine désertique entourée de montagne et des hommes aux cheveux transparents l'entouraient,le visage dur. L'un d'eux s'approcha et dit quelque chose qu'elle ne compris pas. Limmage se brouilla et elle se retrouva au somment d'une montagne, dans le vent. Elle perdit l'equilibre et tomba dans le précipice. Des ailes poussèrent alors dans son dos et elle vola vers la mer. Alors que plus aucune terre n'était visible, elle plogea dans l'eau. L'immage se rebrouilla, puis tout devint noir et des voix lui disait milles choses qu'elle ne pouvait comprendre.
Lorsque Theandras ouvrit les yeux, juste après avoir vu dans le noir l'immage d'une jeune femme extrèmement belle qui avait les cheveux noirs et portait une longue robe rouge qui se mellait avec des flames et la ragardait amicalement, elle se trouvait allongée sur une pierre, à côté du lac. Elle décida de rester ainci quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

exploration et découverte Empty
MessageSujet: Re: exploration et découverte   exploration et découverte EmptyLun 24 Mai - 9:04

Lyria venait juste d'entrer dans la bibliothèque, qu'elle vit mouvement roux lui attira le regard. Elle se dirigea vers l'objet, et s'aperçut que c'était un petit écureuil qui s'était blessé. Lyria eut pitié du petit animal, et le prit dans ses bras. Là, elle vit une lumière blanche sortir de sa main, et guérit l'écureuil. Juste après, elle se mis à rire, quand il grimpa sur son épaule, et se fourra dans ses cheveux. Mais elle fut déçu quand il s'enfuit par la fenêtre. Ça ne sera jamais son petit compagnon. Elle se dirigea vers les étagères, et prit un livres au hasard, quand elle vit un trous dans le mur. Étant d'un naturel curieux, Lyria se dirigea vers le passage secret, et s'enfonça dans les ténèbres. Lyria ressentit plein d'énergies, mais une lui attira l'attention. Elle datait de pas longtemps. Elle suivi la trace, et déboucha dans une salle, ou se trouvait une petite fille à coté d'une mare. En s'approchant, Lyria reconnut le croquis qu'elle avait vu dans un livres, et un mot lui revient en mémoires. Cette mare était dangereuse, pour ceux qui ne savait pas l'utiliser. Lyria se dit qu'elle devait éloigner la fille, car elle ne savait pas s'il savait l'utiliser. Elle courut jusqu'à la mare.

-Euh mademoiselle... Ça va ? Tu devrais t'éloigner un peu. Enfin c'est ce que je pense.

Lyria ne savait pas ce qu'elle devait faire, car elle n'as jamais été confronté à de pareille.


Dernière édition par Lyria le Mar 13 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

exploration et découverte Empty
MessageSujet: Re: exploration et découverte   exploration et découverte EmptyLun 24 Mai - 9:27

[Le garçon, c'est une fille! XD]

Soudainement, alors qu'elle était en train de revivre ce qu'elle avait vu, Theandras sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Lorsqu'elle tourna les yeux vers la petite fille qui venait d'entrer, celle-ci déposa l'écureil qu'elle avait dans les mains et couru vers elle. Puis, elle lui dit:

"Euh… mademoiselle, ça va? Tu devrais t'éloigner un peu… enfin, c'est ce que je pense."

La fillette repris son ecureil et s'assit devant elle. Theandras s'assit également et la regarda. Celle qu'elle avait en face d'elle était une toute jeune creature… qui, comme elle, n'était apparament pas humaine puisqu'elle avait ses oreilles qui depassaient de ses cheveux. Mais pourquoi lui demandait-elle si ça allait? Les creatures intelligentes qui habitaient cette partie du monde avaient vraiment d'étranges coutumes!
Intriguée par la fillette, la petite sauvage lui répondit d'un air totellement innocent:

"Bien sûr que ça va. Pourquoi est-ce que ça n'irait pas? Et qu'est-ce que ça veut dire s'"éloigner un peu"? Et… tu es qui?"

Avec l'air le plus innocent de tout Enkidiev, Theandras pencha la tête sur le côté regarda la petite fille qui était en face d'elle en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

exploration et découverte Empty
MessageSujet: Re: exploration et découverte   exploration et découverte EmptyDim 30 Mai - 16:35

La jeune fille s'assit devant Lyria, avant de lui lancer.

"Bien sûr que ça va. Pourquoi est-ce que ça n'irait pas? Et qu'est-ce que ça veut dire s'éloigner un peu"? Et… tu es qui?"

Lyria n'aimait pas trop comment la fille lui parlait. Ses oreilles se rabattit sur son crâne, montrant sa tristesse.

-Ben normalement ça devrait pas aller, car cette "mare" est je crois le miroir de la destinée, et ce miroir est très dangereux. Et je suis Lyria. Et toi tu serais pas Théandras ? Je crois que je t'ai vu en cours.


Maintenant que Lyria regardait mieux la jeune fille, elle se rappela l'avoir déjà vu. L'hybride se dit, que si c'était bien elle, ce serait chouette qu'elle devienne amis. Mais bon pour ça faudrait que la jeune élève, la rendrait pas tous le temps triste.

-En fait, si tu veux on peut remonter dans la bibliothèque ? Je crois pas qu'il y ai le droit d'être ici, et en plus la bibliothèque est plus confortable.


Lyria avait surtout dit ça, car le miroir lui faisait un peu peur. Et en plus elle avait un peu froid. Elle sera ses bras contre elle, pour se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

exploration et découverte Empty
MessageSujet: Re: exploration et découverte   exploration et découverte EmptyDim 30 Mai - 17:01

"Ben normalement ça devrait pas aller, car cette "mare" est je crois le miroir de la destinée, et ce miroir est très dangereux. Et je suis Lyria. Et toi tu serais pas Théandras ? Je crois que je t'ai vu en cours. En fait, si tu veux on peut remonter dans la bibliothèque ? Je crois pas qu'il y ai le droit d'être ici, et en plus la bibliothèque est plus confortable."

Theandras regarda la petite fille avec étonnement.

Pourquoi ce miroir est dangereux? J'ai vu une très belle femme très gentille. Et dangereux… aussi dangereux que les bêtes qui crachent du feu et de l'eau violette? Je suis Theandras et si un "cours", c'est là où on joue, je ne t'ai pas vu mais c'est pas grave parce que tu ressemble à Kira. Je sais pas c'est quoi une "bibliothèque", ni le 'droit", mais je sais ce qu'est "confortable" et ici, je trouve que ça l'est très beaucoup. Pas toi?"

Theandras ne savait pas si elle avait bien formulé l'avant-dernière phrase, mais elle se dit que ce n'était pas grave. elle aimait bien Lyria, et, d'après Kira, ça voulait dire qu'elles étaient "amies". Elle demanda donc, toujours avec une innocence déconcertante:

"Tu m'aime bien? De toute façon on est amies parce que moi, oui, je t'aime bien."

Theandras sourit de toutes ses dents, dévoilant par la même occasion qu'elles étaient toutes plus pointues les unes que les autres. Elle ne songeait pas une seule seconde que ce détail pouvait faire peur à des gens, alors elle n'y faisait pas du tout attention. Elle demanda aussi:

"Tu connais Kira?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





exploration et découverte Empty
MessageSujet: Re: exploration et découverte   exploration et découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration et découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser