Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Qu'il en soit ainsi xD Sam 10 Avr - 17:17 | |
| JE pars demain, et je reviendrais samedi prochain. Je serais également absente du 26 au 30, environ. La semaine prochaine, je pourrais peut-être avoir internet, mais du 26 au 30, je peux mettre une croix dessus ! Voilà, j'ai rpévenu, je peux m'en aller lecoeur libre | |
|
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi xD Dim 11 Avr - 15:03 | |
| On espère te revoir bientot ^^ | |
|
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi xD Sam 17 Avr - 17:26 | |
| Et wali ^^ Je suis de retour parmis vous, jusqu'au 26. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi xD | |
| |
|