Quelque part en Angleterre...
http://woldon-smith-manor.forumperso.com/forum.htmAu bout d'un long chemin passant dans les bois de la propriété, un manoir blanc. Des colonnes soutiennent le porche de l'entrée. Le jardin entretenu avec maladresse refletait le personnel de cette grande famille d'Aristocrates, la famille Woldon Smith. Composée d'un homme ambitieux et d'une femme de sang bourgeois pour parents, les descendants n'étaient pas moins hautains. Plus ou moins fiers de leur richesse, les Woldon Smith refusait les conditions d'embauche des meilleurs professions, ils se contentèrent donc de femmes de chambres, majordome, jardiniers peu expérimentés, malgré les recomandations des autres membres de la famille logeant également la demeure...
De tous les membres de cette puissante famille, le plus persuasif était le cadet, Takuchi. Ces cours étaient pris à domicile car il se chargeait de tâches et de décisions administratives sur l'accord de ses parents. Il était le seul des enfants, voir de la famille, à bien vouloir s'occuper de cela.
Malgré ses efforts, le redressement du manoir ne se faisait point...Ce qui causait des rires et moqueries au près de ses ainés.
Parti s'isolé dans les bois, Takuchi vit ses jours finir pour changer...
Il glissa sur des feuilles mouillées, dévala une pente et se frappa contre un rocher...
Le noir total. Mais la conscience toujours présente. En vie? Impossible suite à un tel choc.
Une voix...Mais que murmure-t-elle? Un pacte? Les services de pesonnes jugées contre-nature, sortants tous droit des enfers. Revivre et les avoir sous ses ordres?
-"Alors?"
Un simple "oui" et tout s'illumina, pour apercevoir un rocher taché de rouge et du sang coulé de son propre visage, de son propre oeuil droit. Un homme vétu de noir, grand, bruns, raie au milieu et cheveux tombants jusqu'à la nuque se tenait face à Takuchi. Il lui tendit un bandeau et lui attacha afin de masquer cet oeuil ensanglanté par ce pacte passé avec...un démon.
Depuis ce jour, ce jour où le jeune cadet portait un bandage suite à un accident avec une branche, ce jour où il ramena Edward Demonway comme majordome personnel, ce jour où les nouveaux employés choisis en privé par Takuchi et "conseillés" par son serviteur dévoué...Depuis ce jour là, la splendeur du manoir se revit enfin.
Nombreux employés. Compétants, peu chers, c'est ce que les membres de la famille voyaient en eux tous...Mais le secret était gardé par le seul qui s'occupait des embauches : Takuchi.
Lui seul savait que ces hommes et femmes de tous âges qui travaillaient dans cette demeure avaient quelque chose de plus...Des pouvoirs contre-nature. De là tenait peut être leur efficacités...
Ce temps tranquille fût boulversé par une présence étrange et dangereuse dans les bois de la demeure. Ramener ces personnes de l'enfer avait également entraîné la renaissance de créatures inhumaines assoifées de sang et affamées de chair... Leurs odeurs sentis uniquement par les nouveaux domestiques les répugnaient. Elles leurs rappelaient cette sombre époque où il se lamentait de leurs pouvoirs en rêvant de liberté et de vie dans le monde vivant.
Ils se chargèrent donc de les éliminées sans que la famille ne s'en aperçoive. Seul Takuchi fût prévenu.
Mais c'était loin d'être fini, il en revenait encore...
Les tuer, faire disparaître les restes et garder cette histoire en dehors des murs du Manoir...Du travail supplémentaire pour eux, tout simplement!
Merci de bien venir.Nous cherchons déjà beaucoup de membre..Vennez S.V.P