Nom: Irianeth
Prénom: Umbre
Surnom:
Âge: 25
Race: Humain
Royaume de naissance: Émeraude
Royaume actuel: Irianeth
Ce qu'il aime: tuer, la bière, les femmes, les jeux d'hasards et les combats à main nues.
Ce qu'il n'aime pas: les inscectes, le peuple d'Enkidiev et toute forme d'autoriter.
Ses qualités: C'est un très bon combattants dans toutes les formes de combats ( main nues ou avec des armes)
Ses défauts: arrogant, paresseux, ne fait jamais rien pour rien.
Description physique: Umbre possède un visage couturé de cicatrices, il a les cheveux blanchies avant l'age, du au multiple coup qu'il a reçu a la tête, donc ça ne fait pas de lui un homme intelligent. Il a une forte musculature, ce qui compense son manque de sagesse et son manque de douceur envers les autres personnes qui ont a le combattre. Umbre est plus petit que la moyenne, il est presque nain et il n'aime pas en parler. Malgré sa petite grandeur, il cour très très vite et il a des yeux de lynx. Il porte une longue barbe rousse et il trébuche régulièrement dedans. Il a un très bon cardio.
Description psycologique: Umbre est très très très... agressif lorsqu'on se moque ou qu'on parle de sa grandeur et si vous voulez mon avis, tenez-vous loin de lui si c'est possible. Il est très susceptible et très naïf lorsqu'on prend le temps d'imaginer quelque chose de concrès. Il est très impatient et s'il doit attendre trop longtemps, il passe a l'attaque sans réfléchir et ce récolte de nouvelle bosse a la tête, certain pense qu'il en fait une collection. Il a un ton arrogant de nature. Il s'assure toujours que son ennemie est mort en lui donnant un deuxième coup fatal.
Armes: Il se bat avec tout ce qu'il a sous la main, mais il aime utiliser une hache.
Pouvoirs:
-télékinésie
-télépathie
-rayon incandescant jaune-orange
Fonctions: chevalier d'Irianeth
Histoire:
Lorsqu'Umbre était petit, les autres enfants riaient de sa petite taille et lui il détestait cela. Un jour lorsqu'il fut tanner des moqueries des autres enfants, il devint beaucoup plus cruel qu'eux, car il passe a la violence. Après ce jour où il brisa des nez et des dents, les autres enfants ce tenaient a l'écart. Ses parents étaient des alcooliques et passaient toute leur argent dans l'alcool. Umbre devait ce débrouiller tout seul pour se nourir. De plus, il devait subir à presque tous les jours la frustration de ses parents sous formes de coup de poings et de coup de pieds lorsqu'ils avaient une bouteille a la main.
Lorsqu'il atteignit l'adolescence, il tua pour la première fois et se fut le début d'une passion, même s'il venait de tuer ses deux parents, il avait retrouvé le gout de vivre, mais seulement pour pouvoir tuer des gens. Il se promena a travers tout Enkidiev a la recherche de victime. Il tuait n'importe qui, enfant, adulte ou vieillard, ça lui était égal. Un jour, ou il n'avait nul part ou aller, car tout le monde le connaissait et le traquait pour le tuer, il rencontra un homme qui allait changer sa vie. C'était Mordoth, le chef des chevaliers d'Irianeth qui avait trouver en lui le potentiel pour tuer et il aimait le caractère d'Umbre. Mordoth amena l'adolescent sur Irianeth où il fit son entrainement de chevalier et il devint finalement chevalier d'Irianeth sans coeur nis âme, mais Mordoth ne le trouvait pas asser responsable pour lui attribuer un écuyer, donc il restait solitaire. Depuis qu'il est devenu chevalier, il s'amusait a éclater les têtes des inscectes en attendants qu'ils partent en mission et il se moquait de se qu'en pensait l'Empereur ou l'Impératrice.