| Le Bric-à-Brac. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Bric-à-Brac. Mar 2 Mar - 23:16 | |
| Bric-à-brac.
Je fais des créations graphiques depuis quatres ans & j'ai décidé de mettre à votre service mon talent, minime mais bon : à vous de juger. Donc pour les interressés voici un petit formulaire à remplir.
Formulaire ; Style de création ( Avatar, signature, les deux...) : Taille de la ou les création(s) : Image à mettre dessus : Style de police : ( Modern, medieval...) Style recherché sur la création : ( masculain, romantique ...) Texte : ( S'il vous plait pas des longs paragraphes!) Couleur aimé : Couleur détesté : Image à mettre dessus : OU TOUT SIMPLEMENT ME LAISSER LE CHAMPS LIBRE. UN APPERÇUT DE CE QUE JE SAIS FAIRE ; - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 2:54 | |
| Parfait. Premier client !! N'aurais tu pas par hasard l'image originale de ton avatar ou de plus grande taille. Je peux te faire une sign' pareil mais avce un image plus grande le résultat serait encore meilleur ;P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 9:37 | |
| oooooow je me rajoute!!Muhuhaa 1.Signature alias avatar!! 2.Bahh plus gros que mon avatar déjà! 3. 4.Modern!(écriture!) 5. féminin ...(Pour le reste champ libre) 6. Kira vieux débris! ______ (oublie le premier^^) Alors j'aimerais :Kira l'hybride immature 7.J'adooore le mauve!!! 8.Je détesté le bleu! 9. (simplement la fillette si possible...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 13:40 | |
| Voîla pour Kira : (J'ai pas trop compris si tu voulait une sign ou un avatar alors ya les deux. Prend ce qui te plaît! Si tu n'est pas satisfaite fait moi le savoir et j'en recommence!) Meiffert, j'y travaille. Je tente de trouver ton image originale mais sinon je vais en faire une avec simplement ton acat'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 14:59 | |
| non desoler, je n'ai pas mon image original... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 17:21 | |
| Okay. Je vais faire sans. Je te reviens bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 20:43 | |
| (Omg je t'adore tristan)(tracasse ta tout compris!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 22:02 | |
| Voîla pour Meiffert et Idylle. Si quelque chose ne vous plaît pas, faite moi signe! ;D POUR MEIFFERT POUR IDYLLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 22:22 | |
| vraiment cool merci pour Meiffert, ( C'est mon autre perso ^^) pourais-tu me faire une signature avec cette image la : pour le reste, je te fais confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 22:24 | |
| Avec Mordoth? Si oui je vais vraiment avoir besoin d'une plus grosse image. Derien Idylle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 22:27 | |
| comment une plus grosse??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 22:57 | |
| Ton avatar est trop petite et trop remplie pour que je puisse faire quoi que se soit avec. Mais il existe surement l'image originale quelque part sur le net. |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 23:33 | |
| Tu peux me faire une signature s.t.p.?Si tu es d'accrod marque Elly Bouclier de la porteuse de lumière et écuyer d'émeraude.Pour le reste je te laisse carte blanche.Si tu as besoin de l'image au complet dis-le moi,je vais la retrouver.
Dernière édition par Elly le Lun 15 Mar - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Jeu 4 Mar - 1:01 | |
| Ah! D'accord pour Mordoth! Pour Elly, L'image au complet me ferai bien plaisir. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Jeu 4 Mar - 17:10 | |
| Jolies créations ^^
Tu as l'air d'utiliser Photofiltre simple comme moi, je me trompe ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Jeu 4 Mar - 20:12 | |
| Oui souvent photofiltre. Par contre j'utilise photoshop pour les colorings. |
|
| |
Silver River Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Chevalier d'Irianeth Âme soeur : Célibataire d'Irianeth
| |
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Ven 5 Mar - 17:33 | |
| Voila Tristan: Et merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Ven 5 Mar - 20:08 | |
| Déso tristan je te refait appel xD!!! 1.les 2 2.plus gros que l'avatar.... 3. 4.Moderne 5.Sombre romantique 6.Evana 7.noir-brun. 8.Rose 9.Simplement la fille dessus et rajouter 2-3 truc sombre mais féminin dessus si possible (ou simplement des rose rouge et des tit' coeur...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Dim 7 Mar - 14:46 | |
| comment on met notre signature? Je ne suis pas capable de la mettre dans mon profil |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Lun 8 Mar - 21:36 | |
| Meiffert : Si tu a le lien de ta sign, tu l'as met entre [img][/img] dans le profil signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Lun 8 Mar - 21:55 | |
| bien j'ai pas le lien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. | |
| |
|
| |