| Le Bric-à-Brac. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Bric-à-Brac. Mar 2 Mar - 23:16 | |
| Bric-à-brac.
Je fais des créations graphiques depuis quatres ans & j'ai décidé de mettre à votre service mon talent, minime mais bon : à vous de juger. Donc pour les interressés voici un petit formulaire à remplir.
Formulaire ; Style de création ( Avatar, signature, les deux...) : Taille de la ou les création(s) : Image à mettre dessus : Style de police : ( Modern, medieval...) Style recherché sur la création : ( masculain, romantique ...) Texte : ( S'il vous plait pas des longs paragraphes!) Couleur aimé : Couleur détesté : Image à mettre dessus : OU TOUT SIMPLEMENT ME LAISSER LE CHAMPS LIBRE. UN APPERÇUT DE CE QUE JE SAIS FAIRE ; - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 2:54 | |
| Parfait. Premier client !! N'aurais tu pas par hasard l'image originale de ton avatar ou de plus grande taille. Je peux te faire une sign' pareil mais avce un image plus grande le résultat serait encore meilleur ;P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 9:37 | |
| oooooow je me rajoute!!Muhuhaa 1.Signature alias avatar!! 2.Bahh plus gros que mon avatar déjà! 3. 4.Modern!(écriture!) 5. féminin ...(Pour le reste champ libre) 6. Kira vieux débris! ______ (oublie le premier^^) Alors j'aimerais :Kira l'hybride immature 7.J'adooore le mauve!!! 8.Je détesté le bleu! 9. (simplement la fillette si possible...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 13:40 | |
| Voîla pour Kira : (J'ai pas trop compris si tu voulait une sign ou un avatar alors ya les deux. Prend ce qui te plaît! Si tu n'est pas satisfaite fait moi le savoir et j'en recommence!) Meiffert, j'y travaille. Je tente de trouver ton image originale mais sinon je vais en faire une avec simplement ton acat'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bric-à-Brac. Mer 3 Mar - 14:59 | |