Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malicia d'irianeth(finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyVen 26 Fév - 18:18




Nom:
d'Irianeth

Prénom:

Malicia

Surnom:

Mali

Âge:
15

Race:

Fée

Royaume de naissance:
Fée

Royaume actuel:
Irianeth

Ce qu'il aime:
Faire mourir les gens le sang.

Ce qu'il n'aime pas:
Les chevaliers d’émeraude, les incompétents

Ses qualités:
Forte, habille, agile, bon stratège

Ses défauts:
Sanguinaire, sans pitier.

Description physique:
Malicia a de très belle ailes blanche. Même si elle est une fée ses ailes ne sont pas trasparentes. Elles sont fait de plume comme les
anges. Malicia a les yeux noir nuit.Elle a des cheveux long et noir avec un motif blanc sur le front. elle porte un robe blanche
avec une ceinture a la taille. Elle a aussi une cape noire avec le contour mauves. Ellle a 2 bracelet mauves avec des motif blanc.
Elle a toujours un colier avec une tête de mort dessus. Le bas de sa cape se separe pour faire 2 queue de serpents.

Description psycologique:
Quand malicia était petite elle montrais son cote plus gentille a ses parents.
Mais plus elle grandissais plus elle changeait de caractère. Quans les hommes-lezard
sont arrivés elle est devenut vraimetn méchante. Ses pourquoi elle est devenut écuyer d'irianeth
sa et aussi a causede ses nombreux pouvoirs.Tout ce que Malicia respecte ses les chevalier d'irianeth et les
animaux parce qu'elle peux se transformer en animals. Malicia reve d'avoir un dragon mais puisque
tout le monde en n'a peur elle ne peux malereusement pas en avoir.

Armes:

arc

Pouvoirs:
Elle peux parler par télékinaisie, elle peux faire bouger les objet avec sa penser,elle a des rayons destructeurset

elle peux sonder les gens mais en plus elle peux se transformer en animal


Fonctions:
Écuyer d'Irianeth

Histoire:

Malicia est née sur Enkidiev dans le pays des fée. Quand elle avait 2 ans elle ses fais kidnapper pas les
hommes-lezards parce que l'empereur leurs avait accorder le droit d'aller sur enkidiev pour prendre les
femmes et les enfants. Ses parents n'avais pas remarquer qu'elle pouvait se transfoermer en animal alors
quand elle avait besoin de se reposer elle se transformait et allait plus loins dans la foret. Bon reparlons des
hommes-lezards et de sa captiviter. Les hommes-lezard l'on ammener avec sur leurs ile et l'on fais asseoir avec
les autes enfants du village. Ses un peu après son arriver qu'elle a découvers qu'elle avait de nouveau pouvoir soit
ceux des chevalier d'émeraude et des chevaliers d'irianeth. Alors , pendant la nuit elle s'musait a faire voler
des huttes dans les airs. Ses comme sa que les hommes-lezzards ont commencer a avoir peur d'elle et de l'envoyer
voir l'empereur. Quelques semaines plus tards, elle était rendut sur irianeth pour voir l'ampereur elle ne savait pas trop
pourquoi mais elle devait y aller alors elle s'avança vers le chateau fais a meme le roc. Quand elle arriva enfin au chateau,
la nuit venait de tomber alors elle pressa le pas etdemanda a voir l'empereux. Les sentinelle lui dire qu'elle était coucher et lui
offrire une chambre pour passer al nuit. malicia dit qu'elle n'en avait pas besoins et se transforma en dragons rouge et s'envola
dans le ciel pour aller rejoindre l'autre dragon qui voullait dans le ciel elle se depossa et fut trembler la plage et tout le reste.
Le lendemain Malicia arriva dans devant les sentinelle et demanda a parler a l'empereur. Une des sentinelles lui dit de le suivre pour
pas se perdre. Rendut devant l'alveol royale je me pencha comme je le fesait avant devant le roi et rentra. J'attendit que l'empereur parle
en premier. Bon il me demanda pourquoi j'était venut vers lui et je lui repondit.
-Les hommes-lezards mon envoyer ici je ne sait trop pourquoi??
Il me dit de demander au sentinelle de m'enmenait dans la tour du sorcier. Je sortit et fit se qu'il me demandait. La sentinelle
m'emmena dans un alveole et me dit d'attendre le sorcier. Quelque minutes plus tards lesorier était arriver. Il me montra
a me servire de mes pouvoirs et a controler mon pouvoir de transformation. Quelque mois plus tards j'était devenut écuyer et Umbre était
mon maitre. Il n'a pas lomptemps 2 belles ailes blanches ont pousser dans son dos.


Dernière édition par Malicia le Ven 12 Mar - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyJeu 11 Mar - 23:54

Moi je dis ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyVen 12 Mar - 0:41

Bienvenue!

J'aimerais que tu écrive tous les pouvoirs que tu as et dans ton histoire tu parles de l'empreur mais a un moment tu écris elle mais c'est un homme.Autre chose,tu marques le magicien mais sur irianeth c'est un sorcier qu'il y a et,dernière chose,fait attention a tes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyVen 12 Mar - 0:44

Bienvenue parmi nous malicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyVen 12 Mar - 3:31

Merci Kayla et elly

oui desoler ses que j'était entrin de lire le 12 eime tome ses pour sa. Et j'ai corrigé mes phautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyVen 12 Mar - 13:02

Desoler du double poste mais sa veux-tu dire que je peux jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyVen 12 Mar - 13:15

non, il faut que tu attende qu'Elly t'accepte et qu'elle te donne ton statue, mais t'inquiet sa ne sera pas long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyVen 12 Mar - 13:16

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptyVen 12 Mar - 17:05

Bienvenue a to!

Ouais! Pour moi c'est correcte !! Attend Elly afin de t'accueillir par nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) EmptySam 13 Mar - 4:36

ACCEPTÉE Very Happy

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia d'irianeth(finish) Empty
MessageSujet: Re: Malicia d'irianeth(finish)   Malicia d'irianeth(finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia d'irianeth(finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de Malicia et Andraniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser