|
| Soif de conaissance! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soif de conaissance! Mar 18 Déc - 3:38 | |
| Elicia, Elly, Anny et Anna arrivèrent à la bibliothèque. Elles voulaient chercher de l'information sur les insectes et trouver une solution pour ramener le Chevalier Némésis sur Enkidiev. Elly avait apporté un livre. Elle voulait commencer par celui-ci. Elicia s'installa à une table qui était assez grande pour quatre personnes. Elle s'assit sur la chaise en même temps que ses trois amies. Elle attendit que Elly dépose le livre et qu'elle l'ouvre. Pendant quelques secondes, elle porta son regard sur les bibliothequiers qui plaçaient tous les livres à la bonne place. Puis, son regard se porta sur les livres interdits. Elle mourrait d'envie de les lire. Mais pour l'instant, elle devait commencer par les livres autorisés. Elle regarda le livre ouvert. La caligraphie était presque parfaite! Elle espérait trouver les informations nécéssaires et elle souhaitait pouvoir répondre aux questions qui la tourmantaient depuis longtemps.
*Allons-y!* |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Mer 19 Déc - 3:00 | |
| Elly arriva finalement dans la bliothèque,elle s'assit a côté d'Elicia et commença a lire le livre qu'elle avait dans les mains et continua a lire son livre.Au bout de quelque minutes elle dit a ses amies,en essayant de d'étacher ses yeux de son livre:
-Vous devriez en prendre vous aussi comme ça sa va aller plus vite.
Elle reporta tout de suite son attention sur son livre,elle avait beaucoup de dificulter a arrêter de lire.Elle trouva plusieurs information sur les insectes mais elle les savait déjè toute....Elle ferma son livre au bout d'une heure et dit d'une voix lasser:
-Est-ce que vous avez trouvez quelque chose d'intéréssant?Moi rien du tout.
Elle entendit la réponse de ses amies,avec impatiente et avec un peu d'espoir.
(Je voulais s'avoir,Elicia,est-ce que tu aimerais être ma meilleur amies?Déja dans nos poste on a l'air de très bien s'entendre et d'être proche.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Mer 19 Déc - 3:42 | |
| Elle regardait toujours le livre d'Elly et essayait de lire a l'envers quand elle lui dit:-Vous devriez en prendre vous aussi comme ça sa va aller plus vite.- Oui, tu as raison!Elle se leva et alla chercher les livres. Elle se promena dans la section des livres interdits pour calmer sa curiosité puis, elle alla dans la section ou il y avait les livres sur les insectes, écrits par les chevaliers d'Émeraude, 500 ans plus tôt. Elle trouva un livre qui semblait retenir plusieurs information.-Est-ce que vous avez trouvez quelque chose d'intéréssant?Moi rien du tout.- J'ai trouvé la description de l'Amecareth qui vivait il y a 500 ans... celle des insectes... et de Asbeth... Bref, rien qui n'est très important!Elle tourna les pages de son livre rapidement pour survoler. Elle tomba sur une carte. Elle la regarda attentivement un moment. Elle n'était pas claire. Il y avait tellement de lignes que ça lui donnait mal à la tête.- J'ai trouvé une carte. Je ne sais pas si c'est celle d'Irianteh: il y a trop de noms et ce n'est pas clair.Elle la montra aux trois filles qui était assises à la table. Peut-être avait-elle trouvé quelque chose d'important? Ou peut-être que non...-Regardez...(Ouiii ^-^ Désolée pour le poste qui n'est pas bien fait: il me manque du temps, je dois étudier mais j'ai décidé de passer sur le forum durant ma pose. ^^")
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:44, édité 1 fois |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Ven 21 Déc - 14:55 | |
| Elly regarda sa meilleur amie lorsque celle-ci lui répondit:
-J'ai trouvé la description de l'Amecareth qui vivait il y a 500 ans... celle des insectes... et de Asbeth... Bref, rien qui n'est très important!
Elly soupira,elle connaissait déjà tout sa pour l'avoir lu qu'elle année plus tôt.Elicia continua en disant:
-J'ai trouvé une carte. Je ne sais pas si c'est celle d'Irianteh: il y a trop de noms et ce n'est pas clair.Regardez...
Elly s'approcha et pu voir elle aussi la carte.Elle l'avait déjà vu mais avait trouver que c'était un peu flou alors elle avait essayer d'en trouver une autre,sans aucun résultat.Elle regarda Elicia et lui dit:
-Sa fera l'affaire,de toute façon il n'y a aucune autre carte.A moins que...
Elly regarda autour d'elle,il ne restait plus aucun bibliothècaire.Elle se leva et alla vers la section interdite en disant:
-C'est pour une bonne cause non?
Elle arriva dans la section interdite,les seules livres qu'elle n'avait pas lu dans cette bibliothèque c'était ceux de la section interdite plus quelque autres.Elle chercha quelque instant mais ne réussi pas a trouver de livre sur les insectes,alors elle utilisa ses pouvoirs et essaya dans appeler un qui contenait se qu'elle voulait.Après quelque secondes un livre se détacha des autre et s'avança vers elle.Elle le prit et alla se rassoir.Elle l'ouvrit et vu qu'il était écrit dans la langue des immortels,heureusement Vanessa lui avait apris en penssant que sa lui servirait peut-être un jour.Elly n'avait jamais d'accrod,préférant jouer,mais maintenant elle était totallement d'accord avec l'immortelle qui la protégait.Elle commença à lire quelque lignes,sa racontait des choses qu'elle connaissait déjà,alors elle tourna les pages et finanement arriva a une page ou il y avait une carte qui ressemblait a celle d'Elicia sauf qu'elle était beaucoup plus précise.Elly pu lire dessous en dialecte d'immortel:
*Carte d'Irianeth,la ou vit les insectes.*
Toute fière Elly la montra à ses amies et dit:
-Je crois que j'ai trouver quelque chose.
Elle attendit la réponse de ses amies avec un grand sourire triompheur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Ven 21 Déc - 21:53 | |
| Elle avait montré sa carte aux trois filles puis, elle attendait la réponse de quelqu'un. Elly lui dit alors:
- Sa fera l'affaire,de toute façon il n'y a aucune autre carte.A moins que...
Quand elle vit Elly s'approcher de la section des livres interdits, elle ne fit rien. Elle entendit la voix d'Elly:
- C'est pour une bonne cause non?
Elicia resta assise en attendant son retour en pensant:
*Bien sûr...*
Quand Elly arriva, quelques minutes plus tard avec un livre à la main, sa meilleure amie lui dit:
- Je crois que j'ai trouver quelque chose.
Elicia regarda le livre avec curiosité. Effectivement, ce livre était très intéressant. Elle demanda à Elly:
- C'est en quelle langue tout ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Sam 22 Déc - 14:06 | |
| Anna et anny décidèrent d'aller plus loin, question de se choisir un livre elles aussi. Rendues un peu plus kloin dans une section écrit ' interdit ' Elly y était, et elles se dirent donc que ce ne devait pas être grave si on n eles repérait pas! Leure amie cherchais déja dans la section et un peu plus tard, suivie Par Anna, elle tenais un livre qu'elle leur montra comme plus tot avec la carte.
- C'est quoi exactement ?
Bon. Elle voulait plutot dire ' C'est sur quoi ' ou bien ' Quel sujet ' tout simplement... Elle savait bien sur que c'était un livre, la question était juste... mal sortie, elle espérait toutefois qu'Elly comprendrait le sens de sa question...
Elle fit signe à Anny d'arrêter et de venir ici, mais elle vit quelque chose dépasser dans son dos... Quand anny parvient a elle, elle lui chuchota:
- Et ça cest quoi?
Bien sur, elle attendais une réponse des deux filles, mais elle était prête à écouter les deux, sauf si pas malheur, elles lui répondaient en même temps, ce qui était, d'après elle, presque Impossible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Dim 23 Déc - 15:52 | |
| - Je ne sais pas ^^
Était la première réplique d'anny.
- J'aime tout les signes sur la couverture ^^ c'est tout!
Fut sa deuxième réponse. Ce qui était vrais, Elle était juste intriguée par ces signes étranges qui recouvraient le livre en dedans et à l'exterieur. c'était une langue ancienne, qu'elle était persuadée de pouvoir lire ayant rêver de cela.
- Mais si tu ne veut pas que je me fasse avoir...
Elle n'allait pas dire: ' je vais aller le ranger ' ... Car elle ne ferait pas ça. le livre semblais en être un de magie, noire ou pas, elle voilait juste le savoir...
- Tu n'a qu'a rien dire ^^
Elle alla un peu plus loin et essaya d'ouvrir le livre: en vain... Elle fit signe a Anna de venir la voir et espéra que celle-ci allait l'aider... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Dim 23 Déc - 16:03 | |
| anna soupira: Les signes sur la couverture! quel enfantillage! Mais en voyant qu'anny ne voulait pasa qu'elle lui dise qu'elle avait ce livre prit dans une section magique, elle recula d'un pas, s'éloignant de sa soeur, espérant de tout coeur qu'elle ne soit pas possédée par un esprit qui avait besoin de ce livre étrange, mais attirant apparement sa soeur...
- Non je ne t'aide pas!
Décida-t-elle enfin.
- Va le ranger avant de te faire prendre!
Voyant qu'anny essayait encore de l'ouvrir et qu'elle semblais concentrée la-dessu, elle le lui arracha des mains et alla le replacer en lui faisant une mine déconfite. ELle se raprocha ensuite d'Elly espérant ne pas voir sa soeur chercher le livre qui ne aurait pu n'être qu'une blague, mais on ne savait jamais... |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Dim 23 Déc - 17:15 | |
| Elicia lui demanda:
-C'est en quelle langue tout ça?
Elly lui répondit:
-C'est écrit en dialecte d'immortel,Vanessa ma oubliger a l'apprendre et je lui en suis très reconnaissante.
Anna lui posa elle aussi une question:
-C'est quoi exactement ?
Elly sourit,elle comprit se que voulait dire Anna,elle répondit en disant:
-C'est une carte d'Irianeth,le continent des hommes-insectes.Il raconte pas mal se qu'on sait déja,je ne l'ai pas lu au complet mais c'est se que j'ai compris.
Anna parla alors a Anny mais Elly ne fit pas attention a se qu'elle disait et décida plutôt de voir se qui se passait a Argent.Elle fut soulager en se rendant conte que tous les insecets était mort mais se qui l'inquiéta c'est que les chevaliers n'était plus la.Elle fit donc le tour de tout les continents sans les trouver.Elle décida d'aller jeter unc ou d'oeil a Irianeth.On ne sait jamais,se dit Elly.A sa grande surprise elle y trouva les chevaliers en train de battre inci que l'essance de Vanessa.Elly fit un sourire en se disant que les chevaliers allait réussir a souver Némésis puisqu'il était nombreux.Elle ne pu retenir un cri lorsqu'elle senti Aodhan qui ne bougait pas et semblait geler.Elle se demanda comment elle pourrait l'aider.Elle réfléchie quelque seconde jusqu'a se qu'une idée gèreme dans son esprit.Elle pouvait surment les transporer dans la bibliothèque avec ses pouvoirs.Elle se concentra intensément,c'était plus difficile que de faire apparaitre de la nourriture.Mais au bout d'un moment le loup se matérialisa dans la bibliothèque.Elle ouvrit les yeux et s'aprocha de Aodhan et lui dit:
-Est-ce que ça va?
Elly n'attendit pas la réponse de Aodhan et posa c'est main sur son corps.Une douce chaleur sorite de ses doigts,grâce a son pouvoirs sur les feu,elle fit fondre la glace tout en montant la température du corps de Aodhan pour ne pas qui lui arrive quelque chose lorsque le chaud remplacerait le froid.C'était bien connu lorsque quleque chose de froid devenait subitement chaud sa explosait,et vise-versa.Lorsqu'elle eu finalement terminer elle s'assi a terre en reprenant son soufle.Elle avait utliser beaucoup d'énergie pour ça et elle n'y était pas habituer.Elle lui sourit et dit:
-Maintenant,est-ce que ça va?
Elle resta assi attendant une réponse de Aodhan ou la réaction de ses amies. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Dim 23 Déc - 20:54 | |
| Elicia regardait toujours le livre interdit que Elly avait cherché lorsque cette dernière lui répondit:
- C'est écrit en dialecte d'immortel,Vanessa ma oubliger a l'apprendre et je lui en suis très reconnaissante.
et continua:
- C'est une carte d'Irianeth,le continent des hommes-insectes.Il raconte pas mal se qu'on sait déja,je ne l'ai pas lu au complet mais c'est se que j'ai compris.
Elicia alla chercher un deuxième livre. Elle sursauta lorsqu'elle entendit le cri de Elly. Elle lacha le livre et courrut à travers la section de la bibliothèque pour voir sa meilleure amie en hurlant:
- ELLY! EST-CE QUE ÇA VA? ES-TU BLESSÉE?
Lorsqu'elle revint, elle vit un loup se matérialiser. Elle s'approcha d'Elly et du loup avec méfiance. Quand elle arriva près de Elly, Elicia reconnut le loup. C'était Aodhan. Elle le voyait souvent lorsqu'elle allait voir Elly dans la tour de l'immortelle. Elle se soulagea en pensant que Aodhan avait du lui faire peur. Mais depuis quand ce loup savait se matérialiser? Elle entendit la voix de Elly:
- Est-ce que ça va?
Elle regarda les gestes attentionnés de Elly qui dit:
- Maintenant, est-ce que ça va?
Elle s'approcha encore plus de la Porteuse de Lumière en la bombardant de questions:
- Pourquoi as-tu hurlée? J'ai eu tellement peur pour toi! Comment Aodhan est-il arrivé ici? D'ou vient-il? Pourquoi était-il gelé? |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Lun 24 Déc - 19:44 | |
| Elly se tourna vers Elicia lorsque celle-ci lui dit:
- Pourquoi as-tu hurlée? J'ai eu tellement peur pour toi! Comment Aodhan est-il arrivé ici? D'ou vient-il? Pourquoi était-il gelé?
Elly sourit et lui répondit:
-Calme toi,tu me fais pensé a moi!Bon,je n'est pas hurlé mais crié,tu esagère un peu,non?Et tu n'as pas en t'en faire pour moi!Se n'est pas pour rien que je suis la porteuse de lumière!Et pour répondre a tes questions,c'est moi qui est matérialiser Aodan,sa ma prit beaucoup de mon énergie parcontre.Il vient d'Irianeth et pour se qui est de pourquoi il était gele j'en sais rien.Il faudrait le lui demander a lui.
Elle tourna la tête vers Aodan,étant toujours assi,et attendit qu'il leur réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Mar 25 Déc - 22:58 | |
| Elly l'a rassura en répondant à ses questions.:
-Calme toi,tu me fais pensé a moi!Bon,je n'est pas hurlé mais crié,tu esagère un peu,non?Et tu n'as pas en t'en faire pour moi!Se n'est pas pour rien que je suis la porteuse de lumière!Et pour répondre a tes questions,c'est moi qui est matérialiser Aodan,sa ma prit beaucoup de mon énergie parcontre.Il vient d'Irianeth et pour se qui est de pourquoi il était gele j'en sais rien. Il faudrait le lui demander a lui.
- Ah! Je vois...
Elle regarda l'animal avec curiosité.
*Mais qu'est-ce qu'il faisait sur Irianeth?*
Irianeth était-il donc un continent de glace? Elicia attendit la réponse du loup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Mer 26 Déc - 18:12 | |
| Anna avait regarder ce mini-spectacle en silence... Tandis qu'Anny s'était éloignée un peu pour voir tout cela. Les pouvoirs de leure amie étaient grands et elle trouvait qu'elle s'en sortait bien pour les controlés... Anna avait de la misère juste à controler les siens, qui n'étaient rien comparés a ceux d'Elly!
Elle fit signe à Elly qu'elle quitterais la bibliothèque avec Anny qui semblais quelque peu effrayée de cela`elle n'avait pas encore comprise...
- Vien Anny, on va aller à notre chambre.
Elle lui prit la main et l'entraina plus loin.
( je n'ai juste plus le temps de répondre après ça, donc je pars avec Anny puisqu'on est toujours ensemble ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Jeu 27 Déc - 4:49 | |
| Elicia attendait toujours une réponse de Aodan lorsqu'elle entendit Anna dire à Anny:
- Viens Anny, on va aller à notre chambre.
Anna prit la main de Anny et quitta la pièce. Lorsque les filles avaient atteint le seuil de la porte de sortie, Elicia leur dit:
- Bye, les filles! On se revoit plus tard!
Elle reporta son regard sur Aodan. Elle voulait les réponses à ses questions. puisque le loup ne semblait pas vouloir répondre, elle se leva et alla chercher le livre qu'elle avait lâcher et qui était tombé à terre lorsqu,elle avait entendu le cri de sa meilleure amie. Arrivée entre les deux meubles remplits de livres, elle reconnu vite le livre qu'elle voulait lire. Il était le seul à terre. Elle le ramassa et alla le porter à la table qu'elle avait choisit plus tôt. Elle l'ouvrit et commença à le lire.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:56, édité 2 fois |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Jeu 27 Déc - 5:18 | |
| (Elicia,il faut un minimum de 8 lignes alors change ça s.v.p.) | |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Jeu 27 Déc - 17:47 | |
| Elicia lui répondit en disant:
-Ah! Je vois...
Elly tourna la tête vers Anny et Anna,justement celle-ci lui fit sigen qu'elle partait.Elly lui fit signe de la tête qu'elle avait compris.Anna dit a Anny:
-Vien Anny, on va aller à notre chambre.
Elicia dit ensuite au deux filles:
-Bye, les filles! On se revoit plus tard!
Pas longtemps après Elicia partie reprendre son livre et continua a lire.Aodan ne répondait toujours pas.Il doit surment reprendre c'est esprit après se qui vient de se passer,pensa Elly.Elle le laissa donc se reposer et retourna lire,a côté de sa meilleure amie,ou plutôt regarder la carte qu'elle avait trouver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Jeu 27 Déc - 19:11 | |
| ( Vraiment desoler tout le monde, je ne savais pas que vous parliez a Aodan, je veins d'ecrire avec lui, vanessa n'es pas presente dans ce poste)
La derniere chose dont se rappela Aodan, avant d'etre transporter dans la bibliotheque, c'etait la sensation glaciale qu'il avait eprouver lorsque la sorciere l'avait geler. Le pauvre loup avait essayer d'utiliser ses pouvoirs mais s'etait rappeler qu'il n'en avait plus...les yeux mis-clos, il distingua la silhouette et la voix familiere d'Elly, qui lui demanda:
-Est-ce que ça va?
Apres l'avoir degeler, elle lui redemanda:
-Maintenant,est-ce que ça va?
Encore sous le choc, l'animal ne repondit rien. Entre temps, Elicia s'etait precipiter vers eux et s'etait informer:
- Pourquoi as-tu hurlée? J'ai eu tellement peur pour toi! Comment Aodhan est-il arrivé ici? D'ou vient-il? Pourquoi était-il gelé?
-Calme toi,tu me fais pensé a moi! repondit la porteuse de lumiere en souriant, Bon,je n'est pas hurlé mais crié,tu esagère un peu,non?Et tu n'as pas en t'en faire pour moi!Se n'est pas pour rien que je suis la porteuse de lumière!Et pour répondre a tes questions,c'est moi qui est matérialiser Aodan,sa ma prit beaucoup de mon énergie parcontre.Il vient d'Irianeth et pour se qui est de pourquoi il était gele j'en sais rien.Il faudrait le lui demander a lui.
- Ah! Je vois...
Les deux filles se tournerent vers Aodan pour recevoir une reponse mais ce dernier resta muet comme une carpe. Il entendit dans sa tete le voix d'Elicia *Mais qu'est-ce qu'il faisait sur Irianeth?* mais le loup etait figer comme une statue et ne pouvait dire quoi que ce soit. Seul son cerveau fonctionnait encore et il entendit la voix nette de Theandras * Je t'avais pourtant dit de ne pas intervenir dans les affaires des chevaliers et de ne pas risquer ta vie inutilement, surtout que tu n'as plus de pouvoir......ton but est de tenir compagnie a Vanessa, oh et en parlant de Vanessa, elle me decois beaucoup, franchement. Je la croyais plus responsable et plus prudente....partir comme ca sur Irianeth pour delivrer un chevalier et en plus meler toi et les autres chevaliers a ca, alors la franchement. De plus, elle a encore de la difficulter a te maitriser meme si je t'ai oter ton pouvoir de materialisation/dematerialisation, de cracher du feu, de faire tomber la foudre les jours d'orage, de projeter des spheres argenter, de telekinesie et d'hypnose et je t'ai fait emputer tes ailes de dragon. Et tu n'es pas pres de les ravoir, crois-moi!!!!* Lorsque la voix de la deesse eut cesser de resonner dans sa tete, Aodan put a nouveau bouger et envoyer des messages. La creature observa les fillettes, surpris car il avait perdu leurs conversations a cause de l'avertissement de Theandras. Il s'avanca vers Elly et lui lecha affectueusement les mains, apres quoi, il lui dit, souriant * Irianeth n'est pas tres aceuillant comme continent, tu sais, et la sorciere qui y vit non plus* Aodan arreta un instant de parler pour piquer la curiositer d'Elly et continua * Je me suis retrouver avec Vanessa dans une piece inconnue ou il y avait deux femmes et un homme plus la femme chevalier prisonniere. J'ai essayer de les amener hors de la piece mais la sorciere m'a geler puis apres bin tu m'as ramener ici, je me demande comment va Vanessa...si seulement je pouvais encore l'aider* Sa voix s'etait fait nostalgique a la derniere phrase, il aurait tant voulut combattre avec ses pouvoirs d'antant mais, il ne laissa rien paraitre et regarda la porteuse de lumiere, la langue pendante. Il regarda brievement Elicia, il la tolerait et l'appreciait meme mais ce n'etait rien comparer a l'amitier qu'il vouait a Elly. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Jeu 27 Déc - 23:21 | |
| Assise en train de lire, elle vit Aodan venir à côté d'Elly. Elle avait bien compris qu'il lui parlait sauf qu'elle n'entendait rien de leur conversation. Elle ne voulait surtout pas tenter de se connecter aux pensées de sa meilleure amie surtout quand il s'agissait de conversation. Elle prenait ce geste comme si elle entrait dans la vie privée de la jeune adolescente. Elle n'aimait pas que quelqu'un se connecte dans ses pensées alors elle ne le faisait à personne malgré sa curiosité. Elle n'avait utilisé ce pouvoir que dans les cours et quand il y avait une situation d'urgence. Elle baissa son regard et essaya de continer de lire le bouquin qu'elle avait pris quelques minutes plus tôt. Elle survola les premières pages et reposa un vif regard sur sa meilleure amie et le compagnon de Vanessa. Cependant, lorsqu'elle avait regardé Aodan, Aodan l'avait regardée. Elle lui souria et reporta vite son regard sur son livre. Elle aimait bien l'animal mais celui-ci ne lui parlait pas souvent. Elle reporta son regard sur le livre. ce livre dattait de plus de mille ans. Elle connaissait déjà l'information qui se trouvait dedans. Elle se leva et alla le replacer sur l'étagère. Elle regarda les autres livres sur l'empire Noir et ses habitants. Elle les avait tous lu durant son enfance. Du journal d'Onyx, passant aux livres parlant des hommes-lézards, ceux qui parlaient des abeilles jusqu'à ceux écrits par les Chevaliers de l'époque de Wellan. Elle regarda dans le tas de livres que les domestiques devaient ranger. Il n'y avait rien. Elle soupira. Elle décida d'aller prendre un livre qui traitait d'un autre sujet comme l'histoire. Bien entendu, elle avait appris l'histoire d'Enkidiev durant les cours donnés par la magicienne d'Émeraude mais peut-être qu'il y avait un livre qui traitait de l'histoire d'Enkidiev en donnant plus de détails. Ayant trouvé un livre qui lui plaisait bien, elle alla s'assoir à la table de la bibliothèque et lui dit qu'il n'y avait plus de livres sur l'empire Noir qui pourraient les intéreser. |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Dim 30 Déc - 4:22 | |
| Elly était entrin de regardait la carte lorsque finalement Aodan se décida a parler,il s'approcha,luilicha les mians puis commença:
*Irianeth n'est pas tres aceuillant comme continent, tu sais, et la sorciere qui y vit non plus.*
Aodan prit une pause,Elly se tourna vers,ayant toute son attention concentré sur lui.
*Je me suis retrouver avec Vanessa dans une piece inconnue ou il y avait deux femmes et un homme plus la femme chevalier prisonniere. J'ai essayer de les amener hors de la piece mais la sorciere m'a geler puis apres bin tu m'as ramener ici, je me demande comment va Vanessa...si seulement je pouvais encore l'aider.*
Elly persut le brin de nostalgie dans la voix de Aodan lorsqu'il avait dit la dernière phrase.Elly ne dit rien,sachant que quoi elle dirait ne changerait.Elly lui répondit,avec un un brin d'espoir dans la voix:
-J'espère que les chevalier vont réussir a ramené le chevalier sur Enkidiev.
Elly se tourna vers Elicia,se demandant pourquoi elle ne disait rien.Elle comprit vite que l'échange entre elle et Aodan était rester entre eux.Ellu décida de lui dire se que Aodan lui avait dit:
-Si tu veut savoir se que ma dit Aodan et bien voila.il est aller sur Irianeth avec Vanessa pour essayer de déliver le chevalier prisonnier,malheureusement la sorcière la gelé,c'est pour sa qu'il était comme ça lorsqu'il est arriver.
Elly prit une pause,elle regarda autour d'elle,il ne restait plsu aucun livre sur Irianeth qu'elle n'est lu.Elly rajouta:
-On a tout lu et sa n'a servit a rien.......On devrait aller ailleurs,pourquoi pas dans les jardins,on va pouvoir prendre une pause et ensuite on essera de trouver un notre moyen d'aider les chevalier.C'est comme tu veut,on peut toujours rester ici ou aller ailleur,sa ne me dérange pas.
En attendant la réponse de sa meileure amie,Elly se tourna vers Aodan et dit:
-Tu peut nous suivre si tu veut.
Elly regarda dans les yeux d'Elicia pour sa voir si sa la dérangait,sachant très bien que sa meilleure amie comprendrait se qu'elle lui demandait silencieusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Dim 30 Déc - 17:15 | |
| Lorsque Elicia revint s'asseoir, Elly lui proposa d'aller autre part. Elle disait:
- On a tout lu et sa n'a servit a rien.......On devrait aller ailleurs,pourquoi pas dans les jardins,on va pouvoir prendre une pause et ensuite on essera de trouver un notre moyen d'aider les chevalier.C'est comme tu veut,on peut toujours rester ici ou aller ailleur,sa ne me dérange pas.
Elle vit Elly se tourner vers Aodan et lui dit qu'il pouvait venir avec elles. Puis, Elly la regarda dans les yeux. Elle comprit ce que sa meilleure amie lui demandait et lui sourit en retour pour lui dire que ça ne lui dérangeait en rien qu'il les accompagnent. Elle répondit à sa meilleure amie à sa proposition toujours en souriant:
- Je veux bien aller dans les jardins.
Elle se leva et alla porter les livres sur une table. Les domestiques allaient les remettre sur les étagères. Mais peut-être que certains domestiques pourraient vendre la mèche au sujet d'un livre en particulier; le livre interdit que Elly avait pris. Elle lui dit donc télépathiquement au cas ou un domestique pourrait les entendre:
***Il faudrait que tu ranges le livre interdit que tu avais pris à la bonne place. Si un Chevalier ou la magicienne découvre que ce livre à été lu par des Écuyers, on va se faire expulser de l'Ordre!***
Bien sûr, ils ne pouvaient certainement pas éjecter Elly de l'Ordre puisqu'elle était la Porteuse de Lumière mais ils pourraient lui trouver une autre punition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Mer 2 Jan - 17:40 | |
| Après une sonde du Château d'Émeraude, Maricia découvrit que sa protégée et es amies étaient à la bibliothèque du Château d'Émeraude. Cependant, en arrivant, elle vit qu'elles allaient partir. Elle connaissait très bien Elly et Elicia. Elle leur chuchotta:
- Salut les filles ...
Puis elle vit le l'ouvrage interdit; elle savait qu'il était interdit pour l'avoir déjà lu dans son jeune âge. Elle le prit entre ses mains et demanda:
- Qu'est ce que vous faites avec ceci? Puis elle vit le loup. Elle ne le reconnu pas tout de suite.
* Qu'est ce qu'un loup fait à la bibliothèque du Château?*
Elle s'approcha alors d'Aodan et le reconnu finalement.
- Alors, c'était vous ...
Elle alla flatter le loup sur sa tête et se releva par la suite. Elle commençait vraiment à avoir faim. Elle se demanda si les écuyers pouvaient passer la nuit avec elle car elle ne voulait pas être encore seule pour manger. Elle affirma:
- Je ne dirai rien pour le livre mais avez-vous le droit de passer la nuit avec moi? Ou du moins, la soirée? |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Mer 2 Jan - 18:02 | |
| Elicia répondit a sa question silencieuse par un sourire et lui dit a voix haute:
-Je veux bien aller dans les jardins.
Elly sourit et regarda Elicia aller porter les livres,elle allait se lever a son tour lorsqu'elle entendit la voix de sa meilleure amie dans sa tête:
***Il faudrait que tu ranges le livre interdit que tu avais pris à la bonne place. Si un Chevalier ou la magicienne découvre que ce livre à été lu par des Écuyers, on va se faire expulser de l'Ordre!***
Elly lui répndit télépathiquement:
***Tu as raison,Elicia.Je vais aller le ranger.***
Elle était en train de se lever lorsqu'elle senti l'énergie d'une personne qu'elle connaissait très bien approcher.Elly oublia le livre dans ses mains et se tourna pour aller a la rencontre de Maricia.Celle-ci entra et leur dit:
-Salut les filles...
Elly souriait mais elle perdit son sourire en voyant que sa protectrice avait l'air d'être fatiguer,même épuisé.Elle allait parler mais Maricia lui prit son livre et dit:
-Qu'est ce que vous faites avec ceci?
Elly lui expliqua pourquoi elle qvait le livre pour ne pas que Marica le dise au autre chevaliers et qu'elle spit envoyer de l'ordre.
-C'est un livre sur les insectes,je l'ai prit parce que je voulais trouver un moyen de vous aider mais je n'est rien trouver de très interessant.
Maricia s'approcha de Aodan et leur dit,en le flattant:
-Alors, c'était vous...
Elly répondit:
-Oui,c'est parce que j'ai vu qu'il n'allait pas bien alors je l'ai fait venir pour le décongeler.
Maricia se tourna vers eux et dit:
- Je ne dirai rien pour le livre mais avez-vous le droit de passer la nuit avec moi? Ou du moins, la soirée?
Elly tourna la tête du côté d'Elicia et répondit,sachant très bien que sa meilleure amies était d'accord avec elle:
-Bien sur,si tu veut on peut aller dans la tour de l'immortelle.Je vais m'occuper de la nourriture et si vous voulez rester a dormir,il y a assez de place dans ma chambre.
Elly leur fit un énorme sourire et attendit qu'elles lui répondent.Elle était heureuse de voir que Maricia allait bien mais elle voulait aussi s'avoir pour les chevaliers mais elle décida d'attendre qu'elles soit dans la tour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Mer 2 Jan - 18:51 | |
| Elle était toujours en train de regarder Elly lorsqu'elle entendit des pas. Elle chuchotta alors:
- Vite! Vite!
Mais Maricia fit son apparition dans la sale. Elle entendit:
- Salut les filles...
Ensuite, Maricia prit le livre des mains de Elly.
*Oh non!*
- Qu'est ce que vous faites avec ceci?
Puis, une conversation s'entama entre la Protectrice et la Porteuse de Lumière.
- C'est un livre sur les insectes,je l'ai prit parce que je voulais trouver un moyen de vous aider mais je n'est rien trouver de très interessant.
- Alors, c'était vous...
- Oui, c'est parce que j'ai vu qu'il n'allait pas bien alors je l'ai fait venir pour le décongeler.
- Je ne dirai rien pour le livre mais avez-vous le droit de passer la nuit avec moi? Ou du moins, la soirée?
Elly la consulta du regard et répondit à Maricia:
- Bien sur, si tu veut on peut aller dans la tour de l'immortelle.Je vais m'occuper de la nourriture et si vous voulez rester a dormir,il y a assez de place dans ma chambre.
Elicia avait finalement compris que ce que Maricia voulait dire. Elle leur demandait si elles pouvaient sortir du château. Alors, elle annonça:
- Mais, on ne peut pas sortir du château si c'est ça que tu demandais.
D'autres pas se firent entendre et Elicia vit Amiyëlle entrer dans la bibliothèque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Mer 2 Jan - 19:05 | |
| Amiyëlle entra dans la bibliothèque après la conversation entre les trois élus. La plus jeune Chevalier était en forme. Elle le devait à Maricia. Elle regarda les deux écuyers et leur fit un signe de la tête pour les saluer et dit:
- Bonsoir Elly. Bonsoir Elicia. Comment allez-vous?
Ensuite, elle porta son regard sur le loup qu'elle avait vu sur Irianeth. Elle conclua alors:
- C'est donc toi, Elly, qui l'a rammené sur Enkidiev!
Elle lui sourit et se retourna vers Maricia qui semblait épuiser. Elle la regarda dans les yeux et ignora ses pupilles verticales qui l'avaient effrayé lorsqu'elle était petite. Elle annonça à Maricia d'une voix douce:
- Je dois te parler Maricia. Aurais-tu un peu de temps pour moi?
Sans attendre, elle convia son allier à la suivre. Au seuil de la porte de sortie, Amiyëlle dit aux écuyers:
- Je la kidnappe seulement pour quelques minutes!
Elle quitta la pièce avec la femme mauve. Elles se dirigèrent vers les jardins intérieurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soif de conaissance! Jeu 3 Jan - 1:56 | |
| Aodan entendit Elly lui repondre:
-J'espère que les chevalier vont réussir a ramené le chevalier sur Enkidiev.
* J'en suis certain* essaya de la rassurer le loup d'une voix rassurante.
Puis, Elly se tourna vers sa meilleure amie et lui dit:
-Si tu veut savoir se que ma dit Aodan et bien voila.il est aller sur Irianeth avec Vanessa pour essayer de déliver le chevalier prisonnier,malheureusement la sorcière la gelé,c'est pour sa qu'il était comme ça lorsqu'il est arriver.
L'animal regarda successivement les deux filles, puis ses yeux flamboyants s'arreterent sur Elly et il sortit sa longue langue rouge qui offrait un contraste frappant avec la couleur dorer de ses crocs comme pour sourire. La porteuse de lumiere s'adressa a Elicia:
-On a tout lu et sa n'a servit a rien.......On devrait aller ailleurs,pourquoi pas dans les jardins,on va pouvoir prendre une pause et ensuite on essera de trouver un notre moyen d'aider les chevalier.C'est comme tu veut,on peut toujours rester ici ou aller ailleur,sa ne me dérange pas.
Puis, elle demanda a Aodan:
-Tu peut nous suivre si tu veut.
*C'est sur* repondit la creature.
Elicia affirma:
- Je veux bien aller dans les jardins.
Sur ce, elle alla ranger les livres etaler sur la table, devant elle. Peu apres, Maricia fit irruption dans la salle, une personne qu'Aodan connaissait peu. Celle-ci lanca:
- Salut les filles ...
Mais, lorsqu'elle apercut le livre interdit, elle les questionna:
- Qu'est ce que vous faites avec ceci?
Aodan choisit de ne pas intervenir pour defendre les fille, il prefera qu'elle repondent au chevalier par elles-memes et justement, Elly s'expliqua:
-C'est un livre sur les insectes,je l'ai prit parce que je voulais trouver un moyen de vous aider mais je n'est rien trouver de très interessant.
Les yeux de la femme mauve(Maricia) se poserent finalement sur Aodan et semblerent l'examiner de facon interrogative mais bien vite, elle le reconnut:
- Alors, c'était vous ...
-Oui,c'est parce que j'ai vu qu'il n'allait pas bien alors je l'ai fait venir pour le décongeler. ajouta Elly
Maricia voulut le caresser mais Aodan, mefiant envers les personnes qu'il ne connaissait pas bien, recula de quelques pas sans toutefois grogner ou montrer les crocs. Maricia demanda alors aux ecuyers:
-Bien sur,si tu veut on peut aller dans la tour de l'immortelle.Je vais m'occuper de la nourriture et si vous voulez rester a dormir,il y a assez de place dans ma chambre. repondit Elly
- Mais, on ne peut pas sortir du château si c'est ça que tu demandais. fit remarquer Elicia a Maricia
C'est alors qu'un autre chevalier entra, qu'Aodan connaissait aussi peu que Maricia. Elle commenca par saluer tout le monde:
- Bonsoir Elly. Bonsoir Elicia. Comment allez-vous?
Puis, remarquant Aodan, elle continua, en s'adressant a Elly:
- C'est donc toi, Elly, qui l'a rammené sur Enkidiev!
La femme chevalier fit un sourire a l'animal que ce dernier ne lui rendit pas. Elle annonca a Maricia:
- Je dois te parler Maricia. Aurais-tu un peu de temps pour moi?
Puis, elle s'adressa aux deux jeunes filles:
- Je la kidnappe seulement pour quelques minutes!
Un silence froid s'installa lorsque les deux chevaliers quitterent la piece. Aodan decida donc de le rompre * Alors, que fait-on maintenant??? On va aux jardins???* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soif de conaissance! | |
| |
| | | | Soif de conaissance! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |