Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Désir d'escalade et de liberté…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyMar 23 Fév - 16:42

Après être tombé de la tour de l'immortelle, Theandras se sentait très bizarre. Elle ne s'était pas fait mal, mais avait besoin de vérifier quelque chose… Pouvait-elle encore escalader ce qu'elle voulait? Elle l'esperait. De plus, elle se sentait enfermé entre les murs du château.
Elle en sortie donc sans se faire voir et erra sans réel but vers la forête d'Emeraude. Là, elle serait sûre d'être seule. Alors qu'elle se trouvait à mi-chemin, elle leva les yeux et vit une grande montagne. Il s'agissait certainement de la montagne de cristal, dont on lui avait parlé. Se disant que là, elle saurait si elle savait toujours escalader, elle se mit à courir vers elle, toute joyeuse. Pour elle, la réponse à sa question était évidente: elle savait toujours escalader ce qu'elle voulait. La tour sur laquelle elle avait glissé n'était qu'une exeption!
Arrivé au pied de la montagne, le vent soufflait toujours et soulevait ses cheveux. Quelle impression de liberté cela créait-il en elle! Impression qui s'accrut lorsqu'elle commença son ascention, sans aucun mal, comme elle s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: THEANDRAS ATTEND MOI!   Désir d'escalade et de liberté… EmptyVen 26 Fév - 7:49

Kira ,elle qui voulait partir un peut,devait absolument faire quelque chose avec Theandras ...Alors de la cette fillette courus aussi vite qu'un chat ou chien pour arrivée peut de temps après Theandras ou en même temps ..Elle arrivas donc dans cette fameuse Montagne De Cristal.

-Theandras ,tes arrivée comme sa!S'écria la fillette essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyVen 26 Fév - 9:29

À l'arrivée de Kira, Theandras sursauta et se retourna. Passée la grimace qui, en gros, voulait dire "punaise tu m'a fait peur! Ça va pas d'arriver comme ça?", elle lui offrit un grand sourire et redescendit:

Ah! Salut! Alors, prête à découvrir l'aventure? Un peu d'escalade, ça te tente? Il faut dire qu'on se sent plutôt enfermés dans ce château, un peu de liberté, ça fait pas de mal!

Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre:

Ah! Et… oui, je suis arrivée comme ça. Enfin… pas de cette montagne mais… Pas toi?En fait, tu viens d'où? Il parrait que tout le monde dans la classe vient d'un endroit différent. Enfin… tu me dis ça en grimpant?

Et elle se retourna vers la paroie, pensant que Kira la suivrait.
Puis, s'arrêtant brusquement:

Comment j'ai dit tous ces mots? Je ne les connais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyVen 26 Fév - 9:32

Ah! Salut! Alors, prête à découvrir l'aventure? Un peu d'escalade, ça te tente? Il faut dire qu'on se sent plutôt enfermés dans ce château, un peu de liberté, ça fait pas de mal!

-Je le fait pour pas que tu soi seule!Et l'aventure

Ah! Et… oui, je suis arrivée comme ça. Enfin… pas de cette montagne mais… Pas toi?En fait, tu viens d'où? Il parrait que tout le monde dans la classe vient d'un endroit différent. Enfin… tu me dis ça en grimpant?


-Biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyVen 26 Fév - 11:58

Bien sûr!

Lorsque Theandras entendit cette reponse, elle se sentie extrèmement libre. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça et c'était tout. Elle n'avait jamais cherché les résons du bonheur.

Les deux filles comencèrent donc à escalader la paroie, Theandras devant, qui grimpait rapidement et agilement. Comme elle s'en doutait, la première partie de l'escalade s'avèrait facile. Arrivée à un petit espace plat; elle se retourna pour demander à Kira:

Tu viens d'où? Et est-ce que…?

Elle s'arrêta car elle s'était apperçue qu'elle ne voyait pas Kira.
Toutefois, au bout de quelques secondes, elle apperçu ses cheveux mauves et elle ressentie à ce moment un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentie jusque là: le soulagement. Bien sûr, Kira n'avait pas vécu en sauvage, comme elle. Elle ne pouvait donc pas grimper aussi rapidement.
Elle attendit encore que son amie (elle ne savait pas ce que "amie" voulait dire, mais c'est le narrateur qui raconte l'histoire et c'est ce que les deux filles étaient devenues) soit arrivée à sa hauteur et l'aida à se hisser sur la petite plateforme.

Tu viens d'où? Et est-ce que tu pourrait m'expliquer les mots que je ne comprend pas et ceux que je ne comprend pas non plus et que j'ai dit tout à l'heure?

Elle attendi la reponse de Kira…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyVen 26 Fév - 12:36

Kira qui elle avait l'habitude de courir mais qui n'aimait pas escalader fu bien décider ...
Tu viens d'où? Et est-ce que…?

Kira jetta un regard inquiet sur son amie Theandras en faite...Elle ne savait pas elle même du sens de la question de Theandras

Tu viens d'où? Et est-ce que tu pourrait m'expliquer les mots que je ne comprend pas et ceux que je ne comprend pas non plus et que j'ai dit tout à l'heure?

-Qu'elle mot a tu dit tout a l'heure que tu ne comprend pas Theandras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyVen 26 Fév - 13:07

Il faut 9 lignes pour un post complet faite le ou je supprime vos poste
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyVen 26 Fév - 13:52

[Mordoth=>Ok, on va faire plus attention^^]

Quels mots as-tu dis tout à l'heure que tu ne comprend pas, Theandras?

Theandras rassembla les mots en question avant de répondre.

"Salut"; "alors"; "prête"; "te tente"; "se sent"; "enfermés"; "fais pas de mal"; "ah!"; "arrivée"; "enfin"; "en fait"; "il parrait"; "tout le monde"…

Elle s'arrêta un instant. Tout ça; ça faisait vraiment beaucoup! Elle ne pensait vraiment pas qu'il y en aurait autant. Tout à l'heure, elle avait vraiment parler uniquement par instinct, sans réellement savoir ce qu'elle disait. Et puis… ce n'était pas tout… il y avait aussi les mots de tout à l'heure; en classe, qu'elle n'avait pas compris et ne comprenait toujours pas.

En classe; il y avait aussi plein de mots… dont le mot "ami", qui sempblait te tenir à coeur… Qu'est-ce que c'est, un "ami"?

Elle avait dit cette dernière phrase en murmurant, car inconciament, elle sentait que c'était un sujet asser sensible. Mais elle brisa cette atmosphère en riant fort et franchement et en rajoutant:

Il y a pleins de mots que je ne connais pas!

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait cela très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyMer 3 Mar - 12:02

"Salut"; "alors"; "prête"; "te tente"; "se sent"; "enfermés"; "fais pas de mal"; "ah!"; "arrivée"; "enfin"; "en fait"; "il parrait"; "tout le monde"…

-TOUT SA?!

Kira sentait le vent touchez ses cheveux ,elle aurais aimer les avoir autrement mais la vie en a décider autrement.

En classe; il y avait aussi plein de mots… dont le mot "ami", qui sempblait te tenir à coeur… Qu'est-ce que c'est, un "ami"?

-Mh..Ce qu'on es toute les deux!

Il y a pleins de mots que je ne connais pas!


Cette phrase fit sourire notre amie mauve ...Elle semblait elle aussi trouver sa amusant

-Mh...Je serais pas tous te les dire

-Après dire je n'en connait pas beaucoup aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyMer 3 Mar - 18:14

C'est pas compliquer non, 8 ou 9 lignes, sans compter les dialogues des autres personnes... derniere chance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyVen 5 Mar - 3:34

Mordoth a raison vous savez. On n'est d'ailleurs pas ici pour jouer à police. Pourtant, l'histoire de votre personnage est 10-15 lignes si je me rapelle bien alors force vous a écrire au moins 8-9 lignes. Ca facilite un peu plus le prochain rpgiste.

Faites attention à vos poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… EmptyDim 7 Mar - 12:52

(aller, Kira, un petit effort! pense que ça t'entraine pour la rédaction! Razz )

Une fois que Kira eut fini de parler, Theandras, après une petite hésitation, demanda, pas très sûre d'elle-même:

- Euuuh… par "ce qu'on est toute les deux", tu veux dire quoi? Des personnes qui ne sont pas humaines? Et… je suis rassurée que je ne suis pas la seule à ne pas savoir tous les mots… Tu ne vivait pas avec les humains, toi non plus, pour ne pas connaître tous les mots?

Theandras était consciente de pas parler tout à fait correctement, mais elle ne savais pas comment s'exprimer autrement. Elle ne connaissait pas asser de mots du tout. Son vocabulaire était extrèmement limité, comme, pensait-elle, avait du le remarquer les humains, et aussi le non-humains d'ailleur, puisqu'elle n'était pas la seule créature non-humaine au château, qu'elle avait croisé.

Après un petit temps de reflexionb et une nouvelle hésitation, elle ajouta, toujours incertaine de ce qu'elle allait dire:

-Tu connais plus de mots que moi. Je me trompe? Si tu vivais bien avec les humains, tu en connais forcément plus.

Theandras restait très tendue. C'était la première fois qu'elle était tendue comme ça depuis qu'elle avait due rester cachée sous un simple petit buisson alors qu'un immence dragon s'était posé dans la plaine par laquelle elle passait, deux ans auparavant. Pourtant, là, elle n'était pas en danger de mort… Elle était sûre que ça irait mieux dès qu'elles reprendraient l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Désir d'escalade et de liberté… Empty
MessageSujet: Re: Désir d'escalade et de liberté…   Désir d'escalade et de liberté… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'escalade et de liberté…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser