Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) Empty
MessageSujet: L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert)   L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) EmptySam 20 Fév - 4:43

Cela faisait quelques temps déjà que Meiffert et Kayla se voyait de plus en plus souvent. Kayla se demandait si leurs compagnon d'armes avait un doute à propos des deux chevaliers. Pour l'instant, Kayla s'en moquait. Elle appréciait énormément la présence du chevalier. Pourquoi était-elle aussi fascinée et attirée par Meiffert !? Il y avait pourtant plein de bel homme soit dans l'Ordre ou ailleurs. Mais non... s'elle qu'elle voulait était Meiffert. Après avoir conversé longtemps avec le Chevalier, elle sut que c'était peut-être le bon et chaque fois qu'elle était proche de lui, son coeur battait la chamade.

Le soir s'installait peu à peu. Le jour allait faire place à la nuit. La jeune Émérienne n'avait pas vraiment sommeil et avait besoin de prendre de l'air. La jeune femme s'habilla, prit une couverture puis se dirigea vers l'écurie. Elle se dirigea vers la stalle de sa monture puis déposa la couverture sur la porte d'entrée. La bête s'approcha de la porte. Kayla caressa les naseaux de sa monture puis le fit sortir afin de mettre sa selle. L'animal, d'un brun presque noir, ne bougea même pas d'un poil lorsque la femme chevalier y déposa sa selle. Elle attacha la couverture puis monta sur Brume.

Un vent doux se leva caressant le visage de la jeune femme. Kayla ferma les yeux avec délice. Elle dirigea sa monture vers la forêt d'Émeraude, endroit qu'elle adorait par dessus tout. Elle profitait de cet instant puisque Tsubaki dormait confortablement dans son lit dans sa chambre. Kayla piqua alors vers la forêt. C'était un endroit calme et tranquille. Kayla adorait cet endroit. Elle y venait souvent avant qu'elle n'est Tsubaki dans sa vie.

La tranquilité de la nuit faisait plaisir à la femme chevalier. Elle descendit de sa monture puis enleva la selle afin que Brume puisse se dégourdir confortablement les pattes. Elle savait qu'il n'irait pas loin. Elle entra dans la forêt avec la selle dans les main. Dans la forêt d'Émeraude, il y avait un petit lac qui découlait d'elle ne se rapellait plus ou. Le petit lac était assez profond afin qu'un adulte puisse s'y baigner. Elle s'installa dans un petit coin puis y déposa sa selle. Elle s'y accota puis regarda le ciel que très peu dégager. À cet heure presque tardive, elle ne s'attendait pas à faire un rencontre très appréciée. Elle laissa son regard fixer le ciel, même caché par les arbres.

- Quel magnifique soirée étoilé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert)   L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) EmptyLun 22 Fév - 16:03

Meiffert avait déjà un oeil sur Kayla lorsqu'ils furent nommé chevalier, disons que son amour ne datait pas d'hier. Lors des festins ou des réunions il s'assoyeait de l'autre coter de la table pour pouvoir l'observer et lui parler sans que ce soit louche. Puis il avait e l'attribution des écuyers. Franchement, la patience ce n'est pas son fort et la créativité non plus, bien qu'il est une grande imagination et qu'il soit un maitre dans l'art de développer des stratégies, il avait franchement beaucoup de difficulté a créer un exercice pour qu'Elly avance bien dans son maniement d'arme.

C'était une journée comme les autres, il avait passer la majeur partie de la journée a essayer d'expliquer quelque chose a Elly en vain. Des fois c'est vraiment énervant d'être Maitre ou professeur. La journée avait été assez douce, mais la soirer était parfaite, si bien que Meiffert s'assit sur une paroi du mur du château et regarda le coucher de soleil, c'était une activité qu'il aimait bien, il l'a trouvait très relaxante et sa l'aidait a réfléchir.
Lorsque le soleil ne fut qu'un souvenir, il vit Kayla seller son cheval Brume et partir en direction de la forêt.

"Qu'ai-je a perdre" ce dit-il lorsqu'il décida de rejoindre sa bien aimer dans la foret, mais il voulait y aller a pied, car la foret n'était pas bien loin et elle avait mis son cheval au pas, donc ce ne sera pas un problème de la rattraper. après une 15 de minutes de marche il vit le Brume brouter un peut plus loin et il s'aventura dans la forêt. Lorsqu'il arriva près de sa sœur d'arme elle dit:

- Quel magnifique soirée étoilé !!

Il regarda le ciel, sans nuage certes, mais cacher par les arbres. Il haussa les épaules et vint s'allonger près d'elle et répondit avec un ton moqueur:

- Je ne crois pas que je vois le même ciel que toi! Le mien est vert.

Puis il détourna ses yeux du ciel pour regarder Kayla en attendant sa réponse à sa plaisanterie. Il aimait bien lancer quelque joke ici et la pour détendre l'atmosphère et après il se sentait plus a l'aise de converser avec a personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert)   L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) EmptyMar 23 Fév - 1:09

Kayla, en quittant le château avec son cheval, ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un à cet heure quelque peu tardive. La jeune femme s'était alors diriger vers les écuries afin d'aller chercher sa fière monture. Lorsque qu'il l'a vit, Brume s'était mit a hennir dans sa stalle. Une fois l'animal sellé, Kayla le sortie puis monta en selle, puis dirigea son cheval vers la sortie de la grande cour. La femme chevalier ignorait qu'elle était observée, même lorsqu'elle sortie de la grande cour du château.

Kayla avait besoin de tranquilité loin du château. Elle s'était donc dirigée vers la forêt d'Émeraude, silencieuse malgré les bêtes qui pouvaient y vivent. La forêt était un endroit calme et paisible lorsqu'on avait besoin de réfléchir pour pour avoir la paix. Pas toujours de tout repos lorsque c'est bruiyant dans le hall des chevaliers. Puisque Tsubaki dormait, elle en profita. En ce moment, elle ignorait qu'elle était suivit, a pied ou peu importe. La femme chevalier avait donc laisser son cheval à l'entrée de la forêt en emenant sa selle. La femme chevalier féposa la selle par terre pui s'y appuya. Elle dit alors :

- Quel magnifique soirée étoilé !!

Puis une voix d'homme répondit près d'elle, quelque peu moqueur :

- Je ne crois pas que je vois le même ciel que toi! Le mien est vert.

La femme chevalier de releva en sortant sa dague de sa ceinture. Elle reconnut alors la silhouette qui était étendu près d'elle à l'instant. : Meiffert. Elle remit sa dague a sa place. Faussement furieuse, elle lui répondit

- Mais ça ne va pas. Tu m'as fait peur. Je sais qu'on ne voit rien vu d'ici, mais je parlais de la magnifique nuit étoilé qu'on a se soir.

Elle repris donc sa place. Elle se rallongea près du chevalier, puis tourna la tête vers lui en le regardand avec un regard doux.

- Que fais-tu ici au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert)   L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) EmptySam 13 Mar - 21:49

Kayla avait surement baisser ses protections, car elle ne le senti pas venir et elle fut plus que surprise de le voir arriver comme cela. Elle se leva avec sa dague, tandis que lui était allongé a coté d'elle par terre. Il se mit a rire et la regarda ranger sa dague et se ralonger a coté de lui. Tout les mouvements qu'elle faisait semblait tellement parfait pour Meiffert, qu'il restait toujours surpris de l'effet qu'elle avait sur lui. Alors elle lui dit faussement facher après lui:

- Mais ça ne va pas. Tu m'as fait peur. Je sais qu'on ne voit rien vu d'ici, mais je parlais de la magnifique nuit étoilé qu'on a se soir.

Il repartit a rire. Vraiment il appréciait plus que tout cette femme, même si cela ne faisait pas très longtemps qu'ils se rencontraient comme sa sans leur écuyers, mais il était déjà fous amoureux d'elle et il espèrait vraiment qu'elle est le même sentiment envers lui. Par mégarde, il avait laisser son esprit si ouvert, qu'on aurait pus lire dedans a des miles a la ronde. En rougissant il esperait que Kayla n'est rien remarqué. Puis elle demanda:


- Que fais-tu ici au juste ?

Il se retourna sur lui même de façon a pouvoir la regarder plus facilement et lui repondit:

- Sa ne se vois pas, je suis venue voir la plus magnifique des femmes existant sur la terre et dans le royaume des dieux réunis.

Il continua a la regarder en attendant sa réponse et il se dit que ce sera ce soir qu'il fera sa grande demande. Soit de savoir si elle voulait l'épouser, il ne voyait pas la lueur blanche autour d'elle pour rien, il devait bien y avoir une raison et la plus probable fut qu'elle soit son âmes soeur. Il espèrait du plus profond de son coeur qu'elle aussi voit la lueur blanche autour de lui et qu'elle acceptera sa futur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert)   L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) EmptySam 13 Mar - 22:11

- Mais ça ne va pas. Tu m'as fait peur. Je sais qu'on ne voit rien vu d'ici, mais je parlais de la magnifique nuit étoilé qu'on a se soir.

Meiffert se remit a rire. La femme chevalier détestait ca, mais elle savait qu'il ne faisait pas ca méchamment. Habituellement, quand on taquinait quelqu'un comme il faisait si souvent avec elle, c,est probablement parce qu'il l'aimait bien. Elle ferait ca avec n'importe qui mais jamais elle ne s'Était sentie aussi bien auprès de quelqu'un.

Sans jamais l'avoir dit a personne, lorsque le groupe de chevalier arriva a Emeraide, elle avait tout de suite trouver quelque chose de charmant a Meiffert. Elle le trouvait si différent des autres. Gentil, farceur et jamais il ne disait quelque chose de mehcant a quelqu'un mais elle adorait franchise. Elle se tourna vers lui et lui dit d'une voix douce. 4

- Tu ne devrais pas laisser ton esprit si ouvert. Cela pourrait etre dangeureux.

Elle fit une courte pause puis dit :

- Que fais-tu ici au juste ?

Elle le vit se tourner vers elle. Malgré l'obscurité de la nuit, Kayla trouvait que le chevalier avait les plus beaux yeux parmis eux. C'est alors qu'il lui répondit.

- Sa ne se vois pas, je suis venue voir la plus magnifique des femmes existant sur la terre et dans le royaume des dieux réunis.

Elle ne rougit pas, ou du moins très peu, mais elle restant sans voix. Elle pensait la même chose que lui. Depuis sa tendre enfance qu'elle cachait les sentiments qu'elle éprouvait au plus profond de son coeur. Pour chasser son embarras, elle lui dit :

- Je vais te confier quelque chose, mais ne rie pas de moi.

Elle fit un légère mini petite pause. puis fixa les feuilles au dessus d'eux deux.

- Depuis que je suis petite, je vois une douce aura blanche autour de toi. Au début, j'avais peur, je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant je sais ce que sais.

Elle tourna son visage vers son compagnon.

- Je t'aime depuis notre arriver ici a Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert)   L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour s'installe peu à peu (PV : Meiffert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiffert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser