Nom: D'Émeraude
Prénom: Layla
Surnom: Lay (prononciation de «Ley»)
Âge: 22 étés
Race: Mère elfique et père humain.
Royaume de naissance: Née à Elfe mais n'y est passée qu'une journée.
Royaume actuel: Émeraude.
Ce qu'il aime: Elle aime la lecture, observer les chevaliers s'entraîner, jouer avec les enfants, avoir du plaisir & rire.
Ce qu'il n'aime pas: Pleurer, les gens qui la contredisent lorsqu'elle a raison.
Ses qualités: Gentille, généreuse, sociable, logique, douce.
Ses défauts: Entêtée, orgueilleuse.
Description physique: Layla est belle. Magnifiquement belle. Elle a hérité de sa mère une longue cascade de cheveux blond doré comme le blé qui possède des reflets cuivrés devant la lumière du jour. Ses cheveux sont presque toujours libre. Elle n'aime pas vraiment les attachés sauf que lorsqu'elle le fait, elle n'attache que le dessus puisqu'elle aime avoir la vision et le front libre. Layla a des sourcils avec une arque parfaite. Elle a des yeux bleus, comme son père, mais au détail près qu,il y a une petite éclat doré verte parfois au soleil ou lorsqu'on s'attarde en profondeur à son regard mystérieux. Ses yeux sont ceigné de cils longs et parfaits. Layla a un nez droit. Elle est d'une blancheur comme une poupée. Elle doit souvent faire attention au soleil. Mais l'été elle possède un beau teint bazanée. Layla est plutôt grande et puisque son père lui a souvent montrer à se battre elle est musclée assez pour se défendre amplement contre un homme plus grand qu'elle. Layla a des courbes féminines plutôt alléchante. Elle possède une poitrine de taille normal mais c'est loin d'être cela qui attire l'attention. C'est plutôt sa démarche assurée et gracieuse qui attire le regard autant des hommes que des femmes.
Description psycologique: Un caractère plutôt doux. Gentille et douce avec n'importe qui. Layla est une personne qui ne juge aucunement autruis. Elle agis toujours calmement et possède presque toujours un ton calme et posé. Elle aime, pour ne pas dire adore, être le petit rayon de soleil qui donne le sourire aux gens à qui elle tient. Layla n'est pas du type qui cache ses sentiments. Elle dévoile tout sans faire tout une controverse énorme. Layla est une jeune femme qui sait être autoritaire quand il le faut. Elle n'aime aps du tout que l'es gens la contredisent où lui désobéisse. Elle est de nature plutôt logique. Très intelligente et forte intellectuellement. Elle aime donner et s'amuser. Pour elle, danser, rire, chanter et faire la fête est aussi important que de s'instruire et de défendre le continent. Elle est une femme juste qui affirme toujours ses opinions haut et fort. Layla vit beaucoup selon ses valeurs et n'apprécie pas beaucoup les gens qui en possèdent des mauvaises.
Armes:
Elle sais se battre avec une épée mais elle préfère utiliser sa magie.
Pouvoirs:
POUVOIR NORMAUX :Lévitation, télékinésie, bouclier, rayons incandescants, téléportation.
POUVOIRS ELFIQUES : Parle aux animaux, contrôle l'élément du feu.
Fonctions:
Magicienne D'Émeraude // demi-princesse d'Émeraude et princesse du Royaume des Elfes.
Histoire:
Dans le royaume des Elfes, les mélanges de races sont très mals perçus. Une liaison entre une elfe et un humain n'était donc pas la bienvenue & ce même si les deux étaient de sang royal. Mais les Elfes n'ont jamais compris que l'amour est un sentiment plus fort que tout & que même si les deux êtres sont séparés, l'amour unis leurs deux coeurs malgré tout. Je vais commencer par le début. Ma mère était la princesse des Elfes. La dernière petite née de la famille royale, elle était choyée et dorloté, la plus prisée & la plus aimée. Elle était de nature plutôt calme et douce. Toujours souriante, docile mais gentille. Durant toute son enfance, elle aimait donner. Elle jouait avec les autres enfants sans se soucier de son pied d'estral, sans jamais se prendre pour supérieur aux autres. Lors de son 10 anniversaires, des humains vinrent faire une visite au royaume des Elfes. Rien d'important, simplement une petite visite du roi d'Émeraude et des ses deux fils, les princes. En revenant de la cascade avec les autres enfants de son âge, Kelseyya avait apperçut un jeune homme de son âge. Il était magnifiquement beau avec ses cheveux noirs en bataille, ses oreilles aux bouts arrondis et ses yeux d'un bleus perçants et inquisiteurs. Il avait dans son regard une lueurre mystérieuse. Lorsqu'elle avait croisé son regard, son coeur avait cessé. Ses joues avaient prise la couleur d'un rouge criard, les siennes aussi d'ailleur. Elle avait passé une merveilleuse soirée, à le regarder assi autour du feu à écouter attentivement les adultes discuter. Cette nuit là, quand elle fût couché elle questionna sa grande soeur :
- À quel âge tombe t-on amoureuse, dit? lâcha t-elle.
- L'amour n'a pas d'âge Kelseyya! avait-elle répondît sa soeur en lui carressant la joue avec ses airs maternelles.
Cette nuit-là, elle avait rêvé au prince d'Émeraude. Oui, c'était décidé. Elle voulait le revoir. Elle et ses grands projets : Kelseyya se voyait déja aux bras de ce grand prince de ténèbre aux allures gracieuses. Elle n'e revît pas le prince d'Émeraude les 7 autres années qui suivirent. Lorsque le roi s'amenait, il était flanqué de son aîné et anonçait que le plus jeune était resté au château. À chaque fois, la mère de Kelseyya lisait la tristesse sur le visage de sa fille. Alors, pour lui faire plaisir, elle décida d'organiser un voyage vers Émeraude pour les faire visiter le continent. Par contre, la mère était loin de se douter des raisons qui poussait le roi d'Émeraude à laisser son plus jeune au château. Arrivé au château, c'est un prince tourmenté qu'elles rencontrèrent. Tourmenté et rebellé. Pourquoi? Parce qu'il ne voualait pas d'un titre royal. Il ne désirait pas épouser une princesse des autres royaumes qu'il connaîtrait le jour même de son mariage. Il ne voulait que l'aventure. Apprendre dans la nature. Vivre, Rire, Voir le monde. Connaître les joies de la vie sans les foutus protections royals, sans que les gens l'appelle «mon Prince» ou «Altesse». Mais lorsqu'il revît la princesse des Elfes, son tourment devînt encore plus puissant parce que ce jour là, sous le regard de la reine des elfes, il comprit qu'il ne pourrait jamais vivre son amour avec Kelseyya. Jamais au grand jamais. Et la Reine des Elfes lui avoua très tôt. Un soir, alors qu'il longeait les corridors vers les portes extérieures, il tomba face à face avec la Reice.
- Bonjour Altesse, fît-il en se courbant devant elle.
-Je t'avertis jeune homme. Il n'est pas question que tu touche à ma fille. Alors tâche de lui faire comprendre. J'èspère que je me suis bien faire comprendre. Les elfes ne mélangent pas leurs sangs purs avec les humains.
Sur ce, elle avait tournée les talons prestement. Dépité, il avait gravit les marches jusqu'à la bibliothèque et, surprise, il était tombé face à face avec Kelseyyana. Ils discutères, rièrent. Bref, un grand lien d'amitié se créa. Même une fois partis, ils s'écrivèrent. Il s'aventurais dans les forêt jusqu'au royaume d'Elfe pour la rencontrer en sercret. à chaque pleine lune, elle y était. Leurs rendez-vous étaient parfois simples et tranquilles tandis que d'autres fois, le tout s'enflammaient de passion. Mais un jour, elle manqua à l'appel. Le rendez-vous suivant, elle ne s'y présenta pas. Elle ne répondit plus à ses lettres. Une année et demi passa sans de ses nouvelles. Lors de la deuxième année, il quitta Émeraude pour aller au royaume des Elfes. Il eût le plus gros choc de sa vie. Lorsqu'il se laissa tombé de son destrier, il remarqua à travars une troupe d'enfant une fillette. Elle tenait à peine sur ses jambes, tout chambranlante. Elle avait une chevelure dorée, avec des reflets cuivrés, retenue par un lacet de cuir. Ses oreilles n'était pas vraiment pointues. Elle était simplement un peu plus grandes et plus fines que celles des humaines. Ce fût lorsqu'elle se tourna que son coeur fît qu'un tour. Des yeux bleus comme les siens. Des yeux bleux comme les siens avec un éclat verte comme les siens à elle. Sa fille. Leur fillette. Il marcha à travers les enfants. Son regard affolé scruta le visage de toute les elfes présentent puis il trouva le visage de la reine. Elle sortait d'une hutte isolé des autres. Il s'approcha vers elle. Elle avait le visage grave. Très grave. Grave mais compatissant. Elle lui laissa le passage de l'entré de la hutte et alla chercher la petite. Il n'entra pas. Il ne voulait pas vraiment entré parce qu'il savait ce qu'il l'attendais. La reine lui donna la petite qui s'accrocha à son cou et lui offrit un sourire radieux. Il entra dans la hutte les yeux fermés. Le souffle coupé. Cette nuit là, il resta dans la hutte. Il pleura sa mort en un silence douloureux. Il resta au royaume des elfes pendant trois mois et quitta par la suite sur son destrier avec la petite Layla accroché à sa taille qui ballotait sa main pour dire au revoir au petit passé qu'elle avait avec ses Elfes.